GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

+18
darknior
avalon471
tetsuro
Sarambo
Matari
Maskass
Supasaya
Capitaine
Stef
fanoplusplus64K
iwillbeback
Tryphon
mateo
drludos
drfloyd
Shaoth
SMR
Dr. Acula
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Dr. Acula Dim 7 Juil 2019 - 9:56

Capitaine a écrit:Super la musique, elle vient d'où ?

C'est bien le yamaha 2612 ,) , c'est fait avec DefleMask...  ,... mais je cherche encore la bonne personne pour la musique...(Si je dois faire ça aussi ça fera trop...)
Du nouveau bientôt les amis! ,))

Dr. Acula
Patient en incubation

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Invité Dim 7 Juil 2019 - 10:26

musique ? mp si jamais...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Dr. Acula Dim 7 Juil 2019 - 10:32

randomuser999 a écrit:musique ? mp si jamais...
 Prêt pour l'entretient d'embauche ?  Razz  Je vais te mp dans la journée/dans la semaine pour des infos , merci mec ,)
Dr. Acula
Dr. Acula
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Paris en bretagne
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty VOICI LA DERNIÈRE VIDÉO qui présente différentes compétences des personnages "Fred" et "Seb":

Message par Dr. Acula Ven 10 Jan 2020 - 12:53

-------------------------------------------------
oups: updated ! 

Pasdejoy magazine : Parlez-nous de la genèse du jeu...
David G.Jr. : "Tout a débuté quand deux anciens d'un faux gramme ont décidé de prendre une revanche amicale
                         sur Grenier...et puis avec le temps nous avons appris à l'apprécier..., et même à l'aimer..."
Pasdejoy magazine : Cette rumeur à propos de la genèse du jeu , c'est vrai ? 
David G.Jr. : "En tout cas les actionnaires ont pensé que ça ferait bien de le laisser penser..."(RIRES)

VOICI LA DERNIÈRE VIDÉO qui présente différentes compétences des personnages "Fred" et "Seb":

Version courte (2 minutes) :



Version moyenne (8 minutes) avec une autre musique de ouf  :
https://youtu.be/uzytYtEUX0A

Version longue (12 minutes) , avec musique megadrive :
https://youtu.be/OaqstCybwRw
------------------------------------


- Ombre de yeti (CC) new !!! 
- Lancer "Despair Wolf" (distance à angle droit) new !!! 
- Lancer un "Oiseau du chaos" (distance angle fermé) new !!! 
- Lancer un "Singe fou du chaos" (il prend en grippe un ennemi) new !!! 


- "Broche de rôtisseur en plastoc" (CC) new !!! 
- Seb peut se transformer en Jean Michel B. (fait danser « Lord of the dance » aux ennemis et les rend vulnerables ) new !!! 
- Seb peut lancer une "chauve souris qui se transforme en rat qui tire un fantôme" (multi-paterns) new !!! 
- Seb peut lancer jusqu'à trois "mouches des rêves" (Progression)  new !!! 
- Seb peut invoquer Phil the hipp (Progression) (la parenté de ce cheval avec Philippe n'as pas été prouvée au procès) new !!! 
-"premier plan pour faire joli" (Piège ennemis) new !!! 
- Fond vert (infiltration) new !!! 


Dernière édition par Dr. Acula le Dim 12 Jan 2020 - 5:58, édité 8 fois
Dr. Acula
Dr. Acula
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Paris en bretagne
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Invité Ven 10 Jan 2020 - 14:00

Très sympa comme projet, barré et avec de très bonnes idées.
Je rêve ou il y a Biff Tannen dedans Mr. Green ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Supasaya Ven 10 Jan 2020 - 14:14

J'espère qu'il sera vraiment pourri ce jeu pour faire hommage au matériau d'origine Mr. Green
Cool le projet Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Maskass Ven 10 Jan 2020 - 15:26

Super projet et bien drôle jusque dans les moindres détails (poids en Ko, taille en pixels, différents coups spéciaux...) MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Stef Ven 10 Jan 2020 - 17:53

Brabo ! C'est vraiment impressionnant tout le taff qui a été fait sur ce jeu ! Et c'est bien réalisé : ça bouge bien malgré les gros sprites, les persos sont vraiment jolis et superbement animés...
Après les décors c'est pas au même niveau je trouve et les musiques aussi, qui me font un peu penser aux productions occidentales sur MD de l'époque dans leur sonorité (et c'est *pas forcément* un compliment) ^^ Plus que la composition ce sont les instruments / patchs FM qui doivent être un peu retravaillés.


Dernière édition par Stef le Lun 13 Jan 2020 - 12:02, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Matari Ven 10 Jan 2020 - 18:16

Excellent, bravo !

Par contre ça fait 8 mois ou 8 ans que t'es dessus (l'embonpoint de Fred)^^ ? NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 435303
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Dr. Acula Ven 10 Jan 2020 - 22:04

AnkX a écrit:Je rêve ou il y a Biff Tannen dedans Mr. Green ?

Mr. Green Non tu ne rêves pas , ou plutôt le rêve est une devenu réalité ,))  
En effet , ce n'est vraiment drôle que si on a les references de la série "" ,)
Notez que les sprites inspirés de jeux existants sont des adaptations "minutieuses" et non des copies, et ce ne sont pas non plus de simples resize

Supasaya a écrit:J'espère qu'il sera vraiment pourri ce jeu pour faire hommage au matériau d'origine Mr. Green
Cool le projet Wink

Je l'espère aussi Wink pour ça ça va pas être trop difficile ,)) c'est ça aussi l'atout du projet...: les problèmes du jeu ne feront que renforcer le concept ,)) nan ce sera pas fait exprès en tous cas 

Maskass a écrit:Super projet et bien drôle jusque dans les moindres détails (poids en Ko, taille en pixels, différents coups spéciaux...) MDR

Merci d'avoir noté ça , c'est sympa vraiment ,) jme suis pris la tête pour ces conneries là""

Stef a écrit:C'est vraiment impressionnant tout le taff qui a été fait sur ce jeu ! Et c'est bien réalisé : ça bouge bien malgré les gros sprites, les persos sont vraiment jolis et superbement animés...
Après les décors c'est pas au même niveau je trouve et les musiques aussi, qui me font un peu penser aux productions occidentales sur MD de l'époque dans leur sonorité (et c'est un compliment) ^^ Plus que la composition ce sont les instruments / patchs FM qui doivent être un peu retravaillés.

,))
Stef, je suis fier de vous présenter ça, c'est HARDCORE ce taff et pourtant le jeu fait encore pitié...
Les décors et la musique c'est pas fini, la musique particulièrement est provisoire...je suis loin d'être satisfait, et un truc au sujet de la musique sur megadrive : c'est un des truc les plus DUR à faire , je pensais pas !!!!! c'est éprouvant!!! quand on connait pas bien en + ! Après une journée de travail avec le ym2612 : tu est presque lobotomisé avec les sons de ouf que ça génère ""... CHAPEAU à ceux qui font ça!!!
Y'a très peu de leveldesign visible encore, mais c'est en cours, la prochaine vidéo ce sera du vrai gameplay dans les conditions normal de jeu...

- Plein de choses mineures diverses à ajuster/corriger...
- Le level design du niveau n'est pas terminé...
- Il manque plein de pièges et autres décors...
- Il n'y a encore qu'un seule type d'ennemi alors que j'en veux au moins 3 pour la demo (mais les sets d'anim des ennemis, conséquents, sont établis)
- Les différentes features du jeu ne sont pas encore bien « isolées » les unes des autres...
- Il manque encore pleins de trucs dans l'interface ( indicateur camera, mort des perso, mort des ennemis, items, bonus/malus...)
- Il manque encore des features....(bouclier de Seb, ennemis qui t'attrape, pouvoir de l'amour...)

Par contre un gameplay original émerge , avec des éléments de worms et de lemmings, j'en parlerai peut-être bientôt

Stef, c'est une aventure professionnel et artistique complètement dingue...
Stef encore une fois merci !! Vous êtes des génies les mecs sérieux !! ,)) 

Matari a écrit:Excellent, bravo !

Par contre ça fait 8 mois ou 8 ans 

,)) le "Vrai Jdg" , Merci mec ,) Merci les mecs ,)


Dernière édition par Dr. Acula le Jeu 4 Fév 2021 - 13:56, édité 2 fois
Dr. Acula
Dr. Acula
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Paris en bretagne
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Sarambo Ven 10 Jan 2020 - 22:47

super idée, surtout que c'était typiquement une idée qui me trottait dans la tête. Mais j'avais rien fait de concret !

Bravo à toi, en espérant que tu puisses attirer leur attention et pouvoir avoir la licence officielle !
Sarambo
Sarambo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : la montagne
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Dr. Acula Sam 11 Jan 2020 - 13:41

Sarambo a écrit:super idée, surtout que c'était typiquement une idée qui me trottait dans la tête. 

Oui..., l'idée était dans l'air, ça devait se faire un jour...
Merci l'ami Wink
Dr. Acula
Dr. Acula
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Paris en bretagne
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par tetsuro Sam 11 Jan 2020 - 15:34

Super projet Dr.Acula, c'est bien avancé, j'espère que tu aura une collaboration avec JDG, tu le mérites, mais tu as déjà l'air de bien t'éclater c'est l'essentiel, chapeau pour la qualité du travail !  thumleft
PS: c'est toi Miles Milando sur Twitter ?
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Dr. Acula Sam 11 Jan 2020 - 15:51

tetsuro a écrit:Super projet Dr.Acula, c'est bien avancé, j'espère que tu aura une collaboration avec JDG, tu le mérites, mais tu as déjà l'air de bien t'éclater c'est l'essentiel, chapeau pour la qualité du travail !  thumleft


Merci tetsuro !!  c'est de l'ordre du rêve je le reconnais, ces mecs sont surbookés !!

Mais comme tu dis , c'est dur vraiment mais c'est déjà une expérience de travail fantastique pour moi ..
à bientôt ami ,)


Dernière édition par Dr. Acula le Sam 11 Jan 2020 - 19:15, édité 1 fois
Dr. Acula
Dr. Acula
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Paris en bretagne
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par tetsuro Sam 11 Jan 2020 - 15:57

Franchement je pense qu'il y a des chances, se voire eux, les passionnés de jeux anciens, en jeu sur une MD, moi je serais fier ! Je pense pas que ça passerait inaperçu à leurs yeux de passionnés, surtout si tu leur envoie une version physique à chacun. Même pour leur show c'est du pain béni. Je croise les doigts.
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Dr. Acula Sam 11 Jan 2020 - 16:06

tetsuro a écrit:Franchement je pense qu'il y a des chances, se voire eux, les passionnés de jeux anciens, en jeu sur une MD, moi je serais fier ! Je pense pas que ça passerait inaperçu à leurs yeux de passionnés, surtout si tu leur envoie une version physique à chacun. Même pour leur show c'est du pain béni. Je croise les doigts.

Mec tu perçois bien cette dimension et certains enjeux de ce projet, ça me fait chaud au cœur ,))
Je jouais perso a fantasy zone sur Master system, et j'accroche au design de ton Galagaga !
Dr. Acula
Dr. Acula
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Paris en bretagne
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par tetsuro Sam 11 Jan 2020 - 16:17

Merci c'est sympa, t'aurais une rom à tester ?
Et c'est toi Miles Milando sur Twitter ?
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par iwillbeback Sam 11 Jan 2020 - 16:27

Enorme  thumleft
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Matari Sam 11 Jan 2020 - 16:34

Suffirait (s'ils sont pas déjà au courant, ce qui m'étonnerait fort) d'aller te faire un peu de pub en commentaires (avec lien vers ce sujet) dans une de leurs vidéos non ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Dr. Acula Sam 11 Jan 2020 - 20:20

tetsuro a écrit:Merci c'est sympa, t'aurais une rom à tester ?
Et c'est toi Miles Milando sur Twitter ?
En effet la prochaine étape c'est ça: le niveau jouable dans les vrais conditions- mais je pourrait pas distribuer la démo tout de suite je pense ...
oui bro c'est moi le miles mando ,)

fofo.rider a écrit:Enorme  thumleft
,)  thumleft merci , on est bien ici 


Matari a écrit:Suffirait (s'ils sont pas déjà au courant, ce qui m'étonnerait fort) d'aller te faire un peu de pub en commentaires (avec lien vers ce sujet) dans une de leurs vidéos non ?
Arf, je crois que je les ai trop fait chier deja...c'est pas si grave si la promo n'est pas à la hauteur de ce que ça devrait etre.., au moins le jeu existera.., moi je suis determiné mais je pense y faut comprendre que eux y attendent de voir vraiment le résultat (je suppose hein)... ,)
merci bro ,)

ça je l'ai fait au debut parceque j'etais à cran ( et parano...autre sujet..) parceque je tenais à ce que historiquement ce soit le premier jeu "Grenier" , mais j'ai abusé un peu je le fait plus trop.... mais t'as raison quand même... ,)))
Dr. Acula
Dr. Acula
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Paris en bretagne
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Dr. Acula Sam 11 Jan 2020 - 23:50

SMR a écrit:C'est amusant.  Very Happy Beau travail.
Dans les capacités de Seb, j'aurai bien vu une action sonore de Jean-Michel Bruitage qui imite un scorpion...  Mr. Green


lol dude quelques mois après, j'ai pris ton message et j'en ai fait l'une des features les plus drôle du jeu.. ,)) ( le mérite revient quand même à l'homme à la chemise et son ingé son xP ), je ferais une petite vidéo marrantes spéciale pour cette compétence...

je te réserve un abonnement à vie à tout les produits de notre firme , et biensur ce jeu en demat et boîte. ,)

bisous
Dr. Acula
Dr. Acula
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Paris en bretagne
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par avalon471 Dim 12 Jan 2020 - 10:32

Je vois que tu avances bien,pourquoi ne pas demander de l'aide pour réaliser les musiques ça te permettrais de te concentrer uniquement sur le jeu?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Dr. Acula Lun 13 Jan 2020 - 22:29

avalon471 a écrit:Je vois que tu avances bien,pourquoi ne pas demander de l'aide pour réaliser les musiques ça te permettrais de te concentrer uniquement sur le jeu?

,)
Oui ça avance doucement mais surement ,) 
Pour la musique , j'ai déjà des musiciens , dont "Kaot". 
Mais je suis un peu trop exigeant, pas facile pour eux..., et je crains de les brusquer alors qu'ils sont aussi sur d'autres projets... mais ça presse pas vraiment..., on a le time pour ça...
Merci avalon ! bonne soirée!! ,)
Dr. Acula
Dr. Acula
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Paris en bretagne
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par avalon471 Mar 14 Jan 2020 - 1:24

Engage Fonzie pour un résultat qui ira au delà de toutes tes esperances! Mr. Green
Bon courage!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par tetsuro Dim 19 Jan 2020 - 10:00

Alors, qu'est-ce que je te disais ? 

tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Dr. Acula Dim 19 Jan 2020 - 10:33

avalon471 a écrit:Bon courage!
Merci, on va en avoir besoin vraiment...Wink 


tetsuro a écrit:Alors, qu'est-ce que je te disais ? 

,))
Ha ouai très sympa de sa part !!
Un vrai journaliste de presse JV  sunglass  Razz   Merci Michel! ,)
Dr. Acula
Dr. Acula
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Paris en bretagne
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par darknior Lun 3 Fév 2020 - 10:44

WOAW, énorme travail, j'ai découvert ton travail il y a peu sur OldSchoolIsBeautiful et je tenais à venir te féliciter :)
Maintenant je vais attendre des news de ton projet :)
C'est vraiment beau, ça a l'air maniable, c'est complètement délirant ... 
Comme tu le dis, maintenant j'attends de voir le level design sur un vrai niveau pour voir le fun du jeu ... moi ça sera pour y jouer avec ma fille de 6 ans et demi comme tous les jeux Coop que je peux trouver en rétro ... :)
Merci encore pour ce travail passionné !!
darknior
darknior
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Invité Lun 3 Fév 2020 - 12:00

avalon471 a écrit:Engage Fonzie pour un résultat qui ira au delà de toutes tes esperances!  Mr. Green
Ca c'est clair ! Niveau communication, ya pas mieux MDR

Sinon, chouette vidéo sur Youtube, ça vous donne un peu de visibilité, ya plus qu'à Wink
Bonne continuation dans ce super projet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Dr. Acula Mar 4 Fév 2020 - 21:09

darknior a écrit:Merci encore pour ce travail passionné !!

Merci darknior !! Ton message est ultra motivant! très sympas !
Le vrai gameplay arrive dans quelques semaines..., et j’espère que le mode 2 joueurs ne posera pas de (gros) problèmes de gameplay encore inconnus...(et pi sinon on réglera les problèmes et puis c'est tout...),
Certains trucs seront peut-être un peu crus pour les jeunes enfants , mais à la fois le sang des robots sera vert donc c'est bon ... Razz ,))

à bientôt ici ! ( heureusement qui reste des vrais forums comme ça sur internet...c'est irremplaçable..)


AnkX a écrit:
avalon471 a écrit:Engage Fonzie pour un résultat qui ira au delà de toutes tes esperances!  Mr. Green
Ca c'est clair ! Niveau communication, ya pas mieux MDR

Sinon, chouette vidéo sur Youtube, ça vous donne un peu de visibilité, ya plus qu'à Wink
Bonne continuation dans ce super projet.

Merci AnkX ! ,)
Mais c'est qui au juste ce Fonzie ? , le mec d'Happy days ou quoi ?
,P

Merci les mecs ,))
Dr. Acula
Dr. Acula
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Paris en bretagne
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Capitaine Mer 11 Mar 2020 - 22:29

Dr. Acula a écrit:
Capitaine a écrit:Super la musique, elle vient d'où ?

C'est bien le yamaha 2612 ,) , c'est fait avec DefleMask...
Je connais pas vraiment la Megadrive, j'aimerais comprendre.
Dans ta 1ère musique, ya bien plusieurs voies avec des samples, non ?
J'ai regardé wikipédia en même temps :

Whereas the high-end OPN chips such as the YM2608 have dedicated ADPCM channels for playing sampled audio, the YM2612 does not. However, its sixth channel can act as a basic PCM channel by means of the 'DAC Enable' register, disabling FM output for that channel


Finalement, ta 1ère musique pourrait passer sur une Megadrive ou pas ?
Capitaine
Capitaine
Patient contaminé

Nombre de messages : 396
Age : 104
Localisation :
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU:  « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS » - Page 2 Empty Re: NOUVEAU JEU: « FRED ET SEB CONTRE LES JEUX POURRIS »

Message par Dr. Acula Mer 11 Mar 2020 - 22:48

,)
la musique en question dans la citation de ton message , c'est la musique de la "vidéo consacrée aux cheveux de seb", j'utilise pas le dac dans cette version , les percus c'est aussi de voies FM ,)
Tu parles bien de cette musique là ?
Dr. Acula
Dr. Acula
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Paris en bretagne
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum