GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

+38
goomba_powaa
Maxicrash
Vortex
onc'picsou
zoe
Yop
NinjaStorm
Maximilien
TrAkA
Amy
rugalwave
baalst
wiiwii007
Mastergurt
sick'
Segaouf
Linkid
MAINORDAVOS
bazoukha
chacs
Wedsys12
eldrix
Paradis
Sylver78
Proper
anachronox
mossaab88
Doc_Skunkovitch
kainrijames
drfloyd
Supasaya
corben
Docbaste
oldgamer24
dw85
jemenvais
tilou
petitevieille
42 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Invité Dim 15 Avr 2018 - 20:57

Amis gamopats, en établissant une liste de jeux que je souhaiterais faire cette année, je me suis rendu compte que de ce coté là, l'année risquait d'être courte, voici ma liste :

 - God of war, dretroit become human,The evil within 2, Nioh, Dragon quest XI, Just cause 3, Deus ex Mankind divided, wonderboy, sonic mania, mario tennis, Salt & sanctuary, le second DLC de dark souls 3, bayonetta 2, shadow of the tomb raider, Horizon Zero dawn complete edition, Ninokuni 2., secret of mana.


Tout ceux là sont dans ma liste principale auxquels viennent s'ajouter les achats incertains pour cette année : Skyrim, Xenoblade Chronicles 2, splatoon 2, Dark souls remaster, spyro, bioshock infinite.

 Alors ça fait peur hein!!! Et encore je ne joue  que sur Current gen alors j'imagine pour ceux qui sont "multigen". J'en viens même presqu'à esperer que tout ne me plaira pas...


Dernière édition par Myrage le Dim 15 Avr 2018 - 21:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par petitevieille Dim 15 Avr 2018 - 21:00

Oui.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par tilou Dim 15 Avr 2018 - 21:10

oui mais.......................... Au pire je les gardes pour la retraite
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par jemenvais Dim 15 Avr 2018 - 22:31

Pour pas avoir ce problème je vise les jeux rétro type arcade et je joue peu à la gen actuelle.
Sur la gen xbox360/ps3 j'avais le temps de jouer ~80 jeux terminés.
J'attends pas la retraite, j'ai terminé tous mes jeux ;-)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par dw85 Dim 15 Avr 2018 - 22:48

tilou a écrit:oui mais.......................... Au pire je les gardes pour la retraite

C'est ce que je me dis pour me rassurer et continuer d'en acheter. pale
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9483
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par oldgamer24 Dim 15 Avr 2018 - 23:00

Moi je suis dépité au point qu'il m'est arrivé de revendre des jeux que je n'ai jamais commencé. J'ai fais de choix entre les jeux que je jugeait sympa à faire et ceux que je dois absolument faire.

Du coup à présent hormis quelques collector dont je tiens, je n’achètes plus rien day one : j'attends qu'ils sortent à prix cassé 1 an après j'ai moins de remords ainsi.

Je crois début 2017 avant de changer de façon de faire j'étais arrivé à une 40 aines de jeux en attente ce qui est ingérable. Aujourd'hui je suis parvenu à réduire à 5 jeux essentiels à faire pour moi... et rien que ça c'est chaud à gerer vu les titres qui arrivent !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Docbaste Dim 15 Avr 2018 - 23:03

Acheter une dizaine de jeux, en finir 1, en racheter 2-3, en finir 1, en racheter 4-5, en finir 1 ...

Je m'en sort jamais Confused
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par corben Dim 15 Avr 2018 - 23:04

Pareil je n'achète plus rien à prix élevé. au delà de 20 euros j'hésite et maintenant j'attends. Même comme ça je dois reconnaitre que récemment quand j'ai compté j'avais 27 jeux en attente rien que sur ps4. je ne compte pas sur ds et les autres machines

dans le fond j'ai même envie de ne plus rien acheter et de finir les vieux jeux que je n'ai pas fini.

j'ai plus envie de me faire des jeux ps1, saturn, megadrive, megacd que ps4 finalement
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Supasaya Dim 15 Avr 2018 - 23:06

Moi aussi je suis un peu dépassé.
La plupart de mes jeux sont des rpg qui demandent une centaines d’heures pour être terminés.
Du coup ca repousse les suivants d’autant plus... pleins de jeux que je ne ferais surement jamais d’ailleurs.
J’essaie de prioriser la crème quand même et parfois je me force pas a finir des jeux mêmes si j’en ai fait les 3/4.
Mais difficile de tout faire. Il faut forcément faire des choix. C’est la dur situation des gamers d’aujourd’hui dans une vie ou l’attention est de plus en plus sollicitée par les facteurs extérieurs (Vié privée, pro, supports supplémentaires, concurrence des médias...)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par drfloyd Dim 15 Avr 2018 - 23:11

moi pas du tout, car je ne joue quasi plus qu'à des jeux qui n'ont pas de fin :

Rocket League
Mario Kart
PES
Juno First
Final Match Tennis
+ tous les jeux de scoring

Je joue pour jouer, pas pour finir.

Si c'est pour suivre un couloir et finir en 10h, je prefere regarder un bon film de 2h, les graphismes sont encore meilleurs  Mr. Green

Bon je carricature un peu ma situation, mais c'est pas loin.

_______________________________________________________
Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par jemenvais Dim 15 Avr 2018 - 23:21

Le jeu online c'est un bouffe temps, j'ai arrêté perso.
Maintenant j'ai du mal à tenir plus de 5h sur un jeu à force de faire que des jeux rétro die & retry
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par kainrijames Dim 15 Avr 2018 - 23:39

Le problème c'est la ratio..y a beaucoup trop de jeux qui sortent par rapport au temps de jeu dont on dispose donc a partir de la soit on stop plus ou moins la boulimie de collection on achète pour jouer de suite et on se contente de quelques jeux par an ou alors on accepte qu'on achète mais qu'on n'aura pas le temps de jouer a tout et que certains jeux seront juste la pour faire beau sur l’étagère et seront jouer plus tard voir jamais car y a toujours un nombre incalculable de jeu qui sorte t'en fini 1 y en a 4-5 qui sortent derrière comme dit plus haut..

Donc est ce que ça fait peur oui et non ça dépends si tu sais ou te positionner entre ces deux questions car en général quand c'est pas le cas y a d'autres questions qui arrivent en tête "est ce que la collection ça un sens,entasser des jeux et ne pas avoir le temps de jouer" etc et en général la question qui vient après c'est soit revendre une partie de sa collection ou revendre tout..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Doc_Skunkovitch Lun 16 Avr 2018 - 1:01

Je n'ai plus le soucis, la beta Cosmos etant maintenant disponible, j'ai brulé toute ma collec.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 9:04

Je suis comme oldgamer24 je ne fais plus les jeux day one sauf le jeu que je suis sur de ne pas lâcher tant que je l'aurais pas fini. 
Je classe du coup les jeux en deux catégorie :
- Je voudrais le faire mais quand j'aurais du temps
- Je veux absolument le faire et c'est ma priorité.

Comme ça pas de dépense inutile et en même temps je fais les jeux que j'achète. N'aimant pas empiler les blisters.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 9:13

Ah et j'en ai encore oublié 1 : captain toad, qui me tente vraiment bien vu que je l'avais pas fait sur wiiU
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par mossaab88 Lun 16 Avr 2018 - 9:18

Je ne joue pratiquement qu'à des jeux arcade qui se terminent rapidement pour éviter ce genre de souci. 
J'achète un seul jeu à la fois sur les générations actuelles que je fais tranquillement et je n'en rachète qu'une fois que je le termine. Pareil pour la console portable, un jeu à la fois pour y jouer pendant mes voyages.
mossaab88
mossaab88
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par anachronox Lun 16 Avr 2018 - 9:54

Je me suis arrêté à la génération PS3/WiiU. Je loupe sûrement quelques perles sur PS4/Switch mais j'en ai deja tant à faire sur les générations précédentes qu'au final ce n'est pas grave.

Le seul truc qui me fera acheter une nouvelle génération de consoles c'est une avancée technologique énorme. Genre VR mais en mieux.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 10:26

anachronox a écrit:Je me suis arrêté à la génération PS3/WiiU. Je loupe sûrement quelques perles sur PS4/Switch mais j'en ai deja tant à faire sur les générations précédentes qu'au final ce n'est pas grave.

Le seul truc qui me fera acheter une nouvelle génération de consoles c'est une avancée technologique énorme. Genre VR mais en mieux.
VU le nombre de réédition on peut dire que tu fais même des jeux qu'on fait actuellement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Proper Lun 16 Avr 2018 - 10:45

Oui je suis dans ce cas là également, j'ai peut être entre 10 et 15 jeux en attente.
C'est surtout que c'est des jeux très longs donc la liste ne peux faire que grandir.
Je viens de finir Persona 5 avec environs 150h de jeux. Autant dire que c'est le seul jeu de 2018 que j'ai fait.

Résultat j'ai du acheter un ou deux jeux depuis novembre de l'année dernière.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Sylver78 Lun 16 Avr 2018 - 11:09

J'ai une liste monstrueuse, du Zelda OOT, MM, WW, TP, Persona 4 & 5, GoW, tous les uncharted, tous les Metal Gear Solid, Nier & Nier : Automata, Shadow of the Colossus, Skyrim, Horizon Zero Down, ... De mes 22 ans à mes 35 ans, je n'ai quasiment plus joué aux jeux vidéos !
Voilà je sais que je n'aurai jamais le temps de tous les faire avant ma mort (sauf si j'ai une très longue retraite, mais bon ça risque d'être moche de jouer avec des réflexes de vieux Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? 418468) donc je ne me stresse pas, de toutes façons dans la vie il y a beaucoup plus important que je finir ses jeux vidéo Wink
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Paradis Lun 16 Avr 2018 - 11:13

Perso, je ne joue plus que sur Megadrive  amoureux

J'ai rompu depuis quelques temps avec l'univers PC
Car ma liste de jeux Steam a faire m'effrayais vraiment Shocked

Pas de console nouvelle génération a la maison, enfin si une WI  Mr. Green
Reste donc la MD et ma liste de jeux a jouer absolument, c'est a dire 200 au bas mot What a Face
Et quand j'écris "jouer" c'est évidemment pas "finir"^^
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par eldrix Lun 16 Avr 2018 - 11:34

Oui je suis effrayé surtout que mes jeux favoris sont la plupart des RPG donc gros consommateurs en temps ! 
Y'a des jeux PS3 que je n'ai jamais fait, et ce sera certainement pareil sur PS4... j'ai des jeux rétro également que je dois commencer un jour ! Bref, c'est sans fin !
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Wedsys12 Lun 16 Avr 2018 - 13:19

Pareil que vous, beaucoup plus de jeux à finir que de jeux finis et c'est de pire en pire, en revanche ça ne m'effraye pas, au mieux j'aurais le temps d'y jouer un jour, au pire tant pis  Very Happy
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 14:25

J'ai une liste longue comme le bras de jeux à faire, et forcément pas assez de temps.
La 3DS et la Switch sont pour moi d'assez bon remède, puisque j'arrive à y jouer par petite session, ce que j'ai beaucoup plus de mal à faire avec les consoles de salon.

Après l'autre problème, c'est que ce n'est pas toujours facile de ne pas acheter un jeu sous prétexte qu'on n'aura pas le temps de le faire, alors même qu'il est à un prix intéressant. La spéculation et le fait qu'on n'ai aucune garantie que le prix de certains jeux vont baisser dans le temps poussent à la consommation...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par chacs Lun 16 Avr 2018 - 16:40

J'essaye au maximum de ne jouer qu'a des jeux qui n'ont pas de fin type Mario Kart 8, des jeux de rythme, de sport. Pour les bacs à sable comme Stardew Valley, je me fixe comme objectif d'avoir telle taille de ferme, tel nombre de bétail etc .. et j'arrête.

Pour les jeux avec fin comme les jeux de plate forme, je me fixe des limites, par exemple  "j'atteins le niveau 3 et j'arrête".

Je ne joue plus aux jeux long. Quand je lis le test d'un jeu et que je vois dans les plus : "bonne durée de vie, il faut 40 heures pour finir le jeux", je considère ça comme un défaut rédhibitoire.
J'ai fait une exception pour Zelda BOTW, mais c'était sur Switch et en démat ce qui m'a permis d'y jouer un peu partout et par petite session. Si ce jeux était sur PS4 ou Xbox, je crois que je serais encore au village Cocorico en ayant oublié ce que je dois faire.

D’ailleurs je vais me concentrer exclusivement à la Switch et au démat, car c'est clairement un gain de temps. La console s'allume en un éclair et tous les jeux sont prêts à être lancés sans aller s'embêter à chercher la cartouche.
Quand un jeu qui me plaît ne sort exclusivement que sur PS4, ça m'emmerde, non pas par fanboyisme car je possède aussi la PS4, mais parce que je sais que même si je j'achète le jeu, je ne vais pas y jouer tellement j'ai pris goût à l'immédiateté de la Switch et que c'est vers elle que je vais machinalement.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 20:14

Moi aussi j'essaye de limiter mes achats day one. Je ne prends que ceux qui me hypent le plus dans ces conditions... God of war et Detroit become human, en l'occurrence pour l'instant.
 Si il y a bien avantage avec cette liste, c'est que j'ai l'embaras du choix quand je finis un jeu, et ça permet de varier les experiences et limiter le risque de lassitude.
 
 Après si un jeu me tente mais que je sais pertinement que je vais pas me mettre dessus rapidement, je me montre patient le "temps de me remettre à jour". Et c'est parfois très dur de ne pas craquer quand :

 - il y a des chèques cadeaux Fnac à la clé
 - ou quand il y a de belles ossaz' sur gamopat... J'ai craqué pour Secret of mana il y a encore pas longtemps, et j'ai failli le faire pour un monster hunter world et un DBZ fighterZ, je me raisonne en me disant que ces 2 titres demandent du temps pour bien en profiter, temps que je n'ai pas.

De plus je regarde la liste, et me dit, j'ai déjà de quoi faire. Comme ça ça coute moins cher  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par bazoukha Lun 16 Avr 2018 - 21:22

Docbaste a écrit:Acheter une dizaine de jeux, en finir 1, en racheter 2-3, en finir 1, en racheter 4-5, en finir 1 ...

Je m'en sort jamais Confused

Tu as tout dit ^^
bazoukha
bazoukha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 8:45

D'un coté c'est marrant on parle de temps ... mais je suis sur que beaucoup parmis vous on aussi des jeux qu'ils ont refait 4-5 fois. C'est mon cas pour les yoshi island que j'ai du refaire sur chaque version ressorti. Après comme dirait le doc il faut jouer pour jouer pas pour finir et agrandir sa liste de chasse !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 9:32

Moi c est l'inverse, quand je commence un jeu c'est pour le finir normalement. Un jeu c'edt souvent une histoireavec inevitablement une fin, que j'ai envie de connaitre pour cloturer le plaisir de jeu que j'aurais eu plaisir à faire.
Selon moi, seul les jeux de sports /combat/courses ne rentrent pas dans ce modele.
Moi je demande juste à jeu de me faire passer un bon moment en fait. Et de manière totalement differentes j'ai passé d'exellents moments sur Zelda, bayonnetta,evil within, et never alone par exemple
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par anachronox Mar 17 Avr 2018 - 9:52

Myrage a écrit:Moi c est l'inverse, quand je commence un jeu c'est pour le finir normalement. Un jeu c'edt souvent une histoireavec inevitablement une fin, que j'ai envie de connaitre pour cloturer le plaisir de jeu que j'aurais eu plaisir à faire.
Selon moi, seul les jeux de sports /combat/courses ne rentrent pas dans ce modele.
Moi je demande juste à jeu de me faire passer un bon moment en fait.
Tout pareil. Jouer à un jeu et s'arrêter à la moitié c'est comme regarder un film à moitié ça laisse sur sa fin.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum