GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

+62
Segaouf
tikiandskull
meuhmeuh
Maxicrash
oldgamer24
Fellock
dami1
SMR
Elgregou
Jack O'Lantern
corben
killvan
Tonkatsu
lincruste
wiiwii007
salv-ice
Rudolf III.
Carzou
Patient101
BULSARA
tilou
chacs
kawickboy
Pokemon998
chiss
ereek
Urbinou
skwi51
SeikenFleed
Bahamut
Snakeul
onizukakun
toyafr
Vtek
Jayseb64
]Jonnh[
Calvinkos95
angusega
zoe
Docbaste
anachronox
antifrog
crauser
Snoz
ika62
marekage
sloth
ekarrissor
DogmA
kainrijames
Ataré
Kamehameha
vintage
drfloyd
chat-toon
Djam
mateo
Evola
Flavien21
LaPoulax
JC75600
dw85
66 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par onizukakun Jeu 27 Sep 2018 - 10:05

les gouts et les couleurs.....je prefere la pokeball

onizukakun
Infirmier

Nombre de messages : 4679
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Snakeul Ven 12 Oct 2018 - 23:45

Ça fait un bail que j'attendais le moment et j'ai enfin sauté sur une occaz sur le bon coin pour enfin acquérir une 3DS. :)

Pour l'instant je suis sur Mario and Luigi Dream Team mais j'ai le Link between worlds et Bravely Default qui arrivent. Very Happy

D'ailleurs j'ai une question concernant les Zelda 3DS. Honte à moi mais je n'ai jamais joué à Oot et Mm, pourtant je le CD collector GameCube depuis belle lurette... Est ce que ça vaudrait le coup de revendre ce CD (je l'ai en loose par contre...) et de m'acheter les versions 3DS à votre avis ?
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Vtek Lun 15 Oct 2018 - 17:01

OOT et MM il me semble qu'il y a surtout un redesign des textures, mais je serais aussi curieux de savoir si il y a d'autres changements.
Vtek
Vtek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2017

https://gameboyadvancefanboy.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Bahamut Mer 31 Oct 2018 - 11:16

question : qui a le jeu 3DS Etrian Odyssey the millenium girl ? (version vendue en France)
Je souhaiterais avoir une photo de la cover arrière et de la tranche svp, merci beaucoup !  amoureux
 edit : c'est bon, j'ai eu ma réponse.
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Jeu 6 Déc 2018 - 20:49

Yo-Kai watch 3 sort demain en France. Cette version contient dans une seule cartouche l'ensemble du contenu de YW3 décliné en 3 versions au Japon.

Les notes récoltées pour l'instant sont plutôt bonnes:

Jeuvidéo.com 17/20
Gameblog 8/20
Puissance Nintendo  17/20
Millenium 6/10
Nintendo Town 7,5/10
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par vintage Jeu 6 Déc 2018 - 21:45

Je l'ai pris pour ma fille vu qu'elle a saigné les deux premiers. En plus ils annoncent que 30000 copies je crois
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Jeu 6 Déc 2018 - 21:53

Les premiers tests sont assez élogieux dans l'ensemble et soulignent le contenu particulièrement copieux ... 

Une excellente surprise !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par kainrijames Dim 13 Jan 2019 - 0:33

Le 8 mars pour kirby au fil de la grande aventure (portage wii) bon la 3ds n'est pas morte mais c'est la foire au portage Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par SeikenFleed Dim 13 Jan 2019 - 1:35

Vtek a écrit:OOT et MM il me semble qu'il y a surtout un redesign des textures, mais je serais aussi curieux de savoir si il y a d'autres changements.
Bonsoir, pour ce qui concerne OOT de mémoire le travaille porter surtout sur la version du collector WW Gamecube.
Donc rien a part les quelques bugs de textures (passez a travers certain mur utilisé en speed run) et une amélioration graphique notamment le sanctuaire Zorra ou la forteresse Gerudo perso.
En revanche pour Zelda Majora's Mask que j'ai torché un nombre incalculable de fois MDR !
quelques changement mineurs ont été effectuer en effets en premiers lieu les point de sauvegarde accessible très tôt dans l'aventure dans la version original ils été débloquer grâce au chant du temps quand Link récupérer l'ocarina (no spoil Wink Wink).
De plus l'emplacement du banquier (nécessaires pour conserver ces précieux rubis) c'est retrouver déplacer, des trésors des grandes fée ont été interverti de nombreux éléments également coffre, petites fée de donjons,ect...
Un certain nombre de masque ont soit été entièrement relooker ou simplement modifier dans l'utilisation (Ex:masque du géant)...
Enfin un nombre incalculable dans les deux versions de pierre sheikan on été installer pour donner des indications sur quoi faire quand on tourne en rond.
Les puriste auront du mal avec tout les petit changement qui ne pose de problème en soi mais nous interroge sur l’utilité de la choses enfin il y tellement d'amélioration sur les forme masqué (notamment Gorron et Mojo) qu'il vaut largement son détour par les plaines de Termina!
en espèrent t'avoir aidé!
SeikenFleed
SeikenFleed
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Maure de bretagne
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Dim 20 Jan 2019 - 17:10

Etrian Odyssey Nexus sortira en France le 5 février 2019. 


Cette semaine un thème Etrian Odyssey Nexus peut être téléchargé gratuitement.


Comment faire ???


Paramètre du Menu Home >>> Changer de thème >>> Boutique de thèmes >>> Nouveaux thèmes >>> Etrian Odyssey Nexus >>> Télécharger
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par drfloyd Dim 20 Jan 2019 - 17:21

Evola, y a quoi de top annoncé pour 2019 en boite sur 3DS ? Si tu pouvez nous faire une petite liste.

_______________________________________________________
Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Dim 20 Jan 2019 - 17:35

En 2018 il est sorti:
 
- Pokemon crystal (Console virtuelle: 26/01/2018) 
- Radiant historia perfect chronology (18/02/2018) 
- Détective Pikachu (23/03/2018) 
- The alliance alive (27/03/2018) 
- SMT Strange journey redux (18/05/2018) 
- Dillon's Dead heat breakers (25/05/2018) 
- Sushi striker (08/06/2018) 
- Captain Toad: Treasure tracker (13/07/2018) 
- Wario Ware gold (sortie 27/07/2018) 
- Yo-Kai watch blasters (07/09/2018) 
- Luigi's Mansion 1 (19/10/2018)  
- Yo-Kai Watch 3 (07/12/2018) 
 
En 2019 on attend: 
 
- Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser (25/01/2019) 
- Etrian odyssey Nexus (05/02/2019) 
- Kirby au fil de l'aventure (08/03/2019) 

Sortie probable en 2019 en boite 

- Minecraft version physique (jeu en boite promis lors du Nintendo direct de septembre 2017 lorsque le jeu sera finalisé. Or la dernière MAJ vient d'être livrée en janvier 2019)
- Persona Q2 (vient d'être enregistré en Australie; même zone que l'Europe)
- Inazuma Eleven Go Galaxy (la marque a été enregistrée en Europe au 4ème trimestre 2018)
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par skwi51 Dim 20 Jan 2019 - 19:07

J'avais peur qu'avec la switch Nintendo délaisse la 3DS mais il n'en est rien.
Toujours des gros titres. Bon beaucoup moins certes mais y en a  Razz
skwi51
skwi51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Mar 5 Mar 2019 - 22:19

Kirby au fil de la grande aventure sort officiellement ce vendredi 8 mars 2019. En fait il est déjà dans la plupart des magasins.



Metacritic 80%
https://www.metacritic.com/game/3ds/kirbys-extra-epic-yarn


Gameblog 7,5/10
http://www.gameblog.fr/tests/3330-kirby-au-fil-de-l-aventure-3ds

Jeux video.com 15/20
http://www.jeuxvideo.com/test/1010534/kirby-au-fil-de-la-grande-aventure-toujours-aussi-mignon-sur-nintendo-3ds.htm

Puissance Nintendo 16/20
https://www.p-nintendo.com/tests/tests-complets/test-de-kirby-au-fil-de-la-grande-aventure-252754

Nintendolife 9/10
http://www.nintendolife.com/reviews/3ds/kirbys_extra_epic_yarn
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par kainrijames Mar 5 Mar 2019 - 22:25

ouais je le prendrais a 10e en soldes comme les autres kirby Razz
tu sens quand meme que la console est en roue libre,portage wii,portage gba,portage gamecube etc..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par mateo Mar 5 Mar 2019 - 22:29

5 sur Gamekult
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Invité Mar 5 Mar 2019 - 22:48

il existe encore ce topic?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par mateo Mar 5 Mar 2019 - 22:50

La console vit toujours officiellement, contrairement à la Vita
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Invité Mar 5 Mar 2019 - 22:54

la vita vit toujours dans les mains de joueurs
alors que les joueurs de 3ds l'ont délaissée pour la switch ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Urbinou Mar 5 Mar 2019 - 23:00

Gringos10 a écrit:la vita vit toujours dans les mains de joueurs

Absolument ! En ce moment, riddled corpses ex en alternance avec soldner x2 !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par drfloyd Mer 6 Mar 2019 - 6:15

Riddled Corpses EX, quel jeu, bordel quel jeu !!!!!!!!!!!!!

_______________________________________________________
Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Urbinou Mer 6 Mar 2019 - 8:23

Je lui préfère tout de même Robotron 2084 Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par ereek Mer 6 Mar 2019 - 9:17

Gringos10 a écrit:la vita vit toujours dans les mains de joueurs
alors que les joueurs de 3ds l'ont délaissée pour la switch ...
Pour ma part je joue toujours à la 3ds, et achète des jeux.
Et je n'ai pas la switch
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par toyafr Mar 4 Juin 2019 - 14:24

Article GAMEBLOG :

En l'occurrence, c'est pour la dernière console purement portable de Nintendo que la fin semble proche : le destin de celle pour qui le constructeur déclarait n'avoir "plus rien à annoncer" ne tient plus qu'à un fil. Ou deux, c'est selon. 
Le site officiel japonais du groupe vient en effet de lister la New Nintendo 3DS parmi les modèles dont la production est désormais arrêtée, ce qui était déjà le cas de la version originale et de la 3DS XL classique. 
Ceux qui souhaiteraient donc profiter de l'incroyable effet de profondeur rapidement abandonné n'ont désormais plus le choix, il leur faudra se tourner vers la New Nintendo 3DS XL, ou vers le marché de l'occasion. Les versions d'entrée de gamme que sont les Nintendo 2DS et Nintendo 2DS XL respectivement lancées en 2013 et 2017 poursuivent quant à elles leur bonhomme de chemin, mais pour combien de temps ? 
Une chose est désormais certaine : le planning officiel des sorties, également disponible sur le site officiel nippon, ne permet même plus de cocher la case 3DS, ce qui signifie donc qu'à moins d'un miracle, plus aucun jeu ne sortira en cartouche sur la machine. De facto, un certain Daisenryaku Daitoua Koboshi DX ~Dainiji Sekai Taisen~ devient donc faute de challenger le dernier représentant de sa catégorie. 
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par chiss Mar 4 Juin 2019 - 14:47

Euh. ...
Il en manque une là. ....
La NEW 2ds xl. ... Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par crauser Mer 3 Juil 2019 - 6:24

toyafr a écrit:Article GAMEBLOG :

En l'occurrence, c'est pour la dernière console purement portable de Nintendo que la fin semble proche : le destin de celle pour qui le constructeur déclarait n'avoir "plus rien à annoncer" ne tient plus qu'à un fil. Ou deux, c'est selon. 
Le site officiel japonais du groupe vient en effet de lister la New Nintendo 3DS parmi les modèles dont la production est désormais arrêtée, ce qui était déjà le cas de la version originale et de la 3DS XL classique. 
Ceux qui souhaiteraient donc profiter de l'incroyable effet de profondeur rapidement abandonné n'ont désormais plus le choix, il leur faudra se tourner vers la New Nintendo 3DS XL, ou vers le marché de l'occasion. Les versions d'entrée de gamme que sont les Nintendo 2DS et Nintendo 2DS XL respectivement lancées en 2013 et 2017 poursuivent quant à elles leur bonhomme de chemin, mais pour combien de temps ? 
Une chose est désormais certaine : le planning officiel des sorties, également disponible sur le site officiel nippon, ne permet même plus de cocher la case 3DS, ce qui signifie donc qu'à moins d'un miracle, plus aucun jeu ne sortira en cartouche sur la machine. De facto, un certain Daisenryaku Daitoua Koboshi DX ~Dainiji Sekai Taisen~ devient donc faute de challenger le dernier représentant de sa catégorie. 
moi je pense plutot que c'est l'inverse , fin des consoles purement de salon Nintendo

Nintendo est le maitre de la console portable , sur console de salon il ne pouvait plus suivre avec son hardware à la ramasse et sa petite equipe de developpement.

Je pense que tu trouveras une switch et aprés switch purement portable.

Nintendo a toujour aimé nous donner la possibilité de jouer à ses consoles portables sur tv , super gameboy , gba reader . sauf que sur switch ça devenait une obligation pour 'cacher" le départ


j'aimerais bien savoir combien de prioprietaire de wii U qui ne joue pas sur des consoles portables ni jeux retro ont la switch.

normal car la somme des deux consoles c'est 600euros pour jouer à une machine aussi "faible" qu'une ps3 . quand on voit la puissance du one X 100euros moins chere.

Si j'étais pas collectionneur je me sentirais floué avec ma wii U acheté 280euros 6 mois avant sa mort ,et switch qu'avec des adaptations ou jeux style retro.

il parait meme que la version wii U de zelda aurait du etre mieux que celle de la switch mais nintendo n'a pas laissé faire , ça aurait pas été vendeur.

j'ai hate de pouvoir jouer un jour aux suites de jeux mario , kirby ,zelda , yoshi ... sans avoir besoin d'acheter un hardware obsolete nintendo.

j'espere que l'arrivée de la concurence , des clouds .. me permettra de jouer bientot aux futures jeux nintendo sur console sony ou microsoft
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par antifrog Sam 13 Juil 2019 - 6:11

Question rapide svp:
Les saves sont sur la console ou sur les cartouches?
Genre est ce que je peux reprendre la ou j’en étais sur ultra sun avec ma new 2ds XL?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par crauser Sam 13 Juil 2019 - 17:42

antifrog a écrit:Question rapide svp:
Les saves sont sur la console ou sur les cartouches?
Genre est ce que je peux reprendre la ou j’en étais sur ultra sun avec ma new 2ds XL?
pour la 3ds save du jeu dans la cartouche
mise à jour du jeu sd card
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Pokemon998 Mar 27 Aoû 2019 - 7:22

3DS 11.11.0-43 annoncé pour les consoles EU...
https://www.jeuxcrack.com/2019/08/27/3ds-v11-11-0-43-disponible-voila-les-details-de-maj-et-conseils-pour-les-utilisateurs-homebrew/
qui a fait la mise à jour ?
avatar
Pokemon998
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Chaspinhac
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par kawickboy Mar 27 Aoû 2019 - 7:29

On aurait pu espérer un cadeau d'adieu du genre un dézonage en mode mieux vaut tard que jamais. Mais pardon, "on n'abandonne pas la 3DS" donc les jeux arrivent, pas besoin de dézoner.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par chacs Mar 27 Aoû 2019 - 7:56

Tant que l'eshop de la 3DS est accessible je ne touche à rien, mais dès qu'ils le ferme, je la cracke.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum