GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+89
maxence11
sadani
tilou
MajorTom
ichigobankai
manu1312
pigachemike
pouletmagique
killergreg
dami1
Mcflan
Keoups
spip
gasteropodekiller
Psyon
milodiid
petitevieille
Virtualgeek
Chô Aniki
salocin
spacecowboy
jeuxnes
Nordy
Cyrano75003
raditz
MAINORDAVOS
badmatt
Amy
saeba13
Snoz
vintage
kalo99
Frank Drebin
Ouais_supère
HkFarewell
xtopher
goomba_powaa
rugalwave
retroactionman
jObiwan
Trymado
Snafu
Révo
Storm1981
SMR
ika62
Fanfan La Ray-Ban
zoe
wiiwii007
Smalljack
Mat-Chicken
kikinini
TotOOntHeMooN
fire-leo
F.L
Beaulaireau
JimmyDeanInTheStreets...
fabbe
sirkoss
TrAkA
coq2comb4t
steve95000
numa
Lequintal
Neocarter
Yoshiba
sebnec
lessthantod
Goldorak79
ShiningBZH
Zhato
TheoSaeba
Ataré
flo_oh_oh
kainrijames
darkramy
drfloyd
matt-e-gnon
oldgamer24
onizukakun
Earthworm jo
Kamehameha
neo0093
dw85
aariciae
Dexter-95
Mastergurt
lex_terieur
calimero
93 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par darkramy Mer 1 Fév 2017 - 17:53

drfloyd a écrit:
onizukakun a écrit:Pourquoi je vais acheter cette console....

Pour Zelda, Dragon quest heroes, Dragon quest 10 et 11, futur kirby, futur metroid, futur castlevania ( ca fait longtemps).....et tout plein d autre de chez Nintendo exclusivement

Pourquoi elle me plait
Parcequ on peut y jouer sur sa tv et dans les chiottes ou le lit....


Le réseau payant.....rien a f.....je joue pas au réseau sur console...uniquement PC
L autonomie de 2h....rien a f....mes conditions de vie font que je ne peux jamais excéder 1h de jeu.....
Le manque de mémoire....rien a f....je lui colle une sd de 128go et on en parle plus...

Bref pour moi cette console n'a que des avantages

+1
+1 également

darkramy
Patient contaminé

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Mer 1 Fév 2017 - 17:58

@aariciae

hop pour etre lu direct depuis le topic :



J'adore à 1,20 min le mec joue tranquil à MK8, sa copine passe devant "genre t'as vu mon nouveau petit short", rien à foutre Mr. Green
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9483
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mer 1 Fév 2017 - 17:59

@ aariciae, la switch qui rend alcoolique MDR MDR MDR


Dernière édition par calimero le Mer 1 Fév 2017 - 18:35, édité 1 fois
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mer 1 Fév 2017 - 18:35

Voilà donc on savait que la switch serait vendu sans jeu mais pas de démo dans la boîte non plus.
Espérons pour les 1er acheteurs des démos eshop.

Et il ne faut pas oublier que l'on peut prendre une switch avec zelda pour le prix qui était prévu pour la console seule, donc il y a un bel effort déjà.

http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-switch-nintendo-jeu-demo-pack-280109-1
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Mer 1 Fév 2017 - 18:51

Oceanhorn annoncée sur Switch sinon,un petit zelda-like qui a plutot eu une bonne note,aprés je ne sais pas si ça sort en boite:

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Oceanhorn

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Oceanhorn_iPhone5_screenshot_2
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par flo_oh_oh Mer 1 Fév 2017 - 18:57

drfloyd a écrit:
lex_terieur a écrit:

J'ai compris que les jeux sont sur les cartouche, les sauvegarde, DLC, MAJ sont sur la mémoire interne et si sa suffi pas sur micro SD.

c'est officiel les sauvegardes sur mémoire interne ??? Ca c'est moins cool si c'est le cas.

Le top c'est d'avoir sa sauvegarde sur sa cartouche.
oui mais dans 15 ans pour les collectionneurs les piles seraient HS...
flo_oh_oh
flo_oh_oh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Mer 1 Fév 2017 - 19:09



Nintendo Switch : l'abonnement au online payant devrait se situer entre 17 et 26$
Conscient qu'il faudra se démener un peu plus que les autres pour imposer le online payant sur Switch, Nintendo vient officiellement d'annoncer ses tarifs beaucoup plus doux que chez la concurrence : l'estimation par le PDG de la firme est de 2000 à 3000 yens l'année, donc entre 17 et 26$ seulement.

source: gamekyo
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9483
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Mer 1 Fév 2017 - 19:15

dw85 a écrit:

Nintendo Switch : l'abonnement au online payant devrait se situer entre 17 et 26$
Conscient qu'il faudra se démener un peu plus que les autres pour imposer le online payant sur Switch, Nintendo vient officiellement d'annoncer ses tarifs beaucoup plus doux que chez la concurrence : l'estimation par le PDG de la firme est de 2000 à 3000 yens l'année, donc entre 17 et 26$ seulement.

source: gamekyo

y a pas que le online qui devra être bon sur cette console mais l'os de la console aussi quand tu vois la Wii U comment c'est lent..tu vas dans les paramètres de la console t'as plusieurs seconde avant d'y accéder..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 1 Fév 2017 - 19:25

j'ai aucun probleme avec ma wii u niveau rapidité
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Mer 1 Fév 2017 - 20:14

dw85 a écrit:@aariciae

hop pour etre lu direct depuis le topic :



J'adore à 1,20 min le mec joue tranquil à MK8, sa copine passe devant "genre t'as vu mon nouveau petit short", rien à foutre Mr. Green

Mais putain c'est quoi ce monde de bisounours.

Une partie dans le bus.....mais bien sur

Une partie au barbec .....je veux juste manger une merguez...fout moi la paix..

Trop delirant
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19583
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Mer 1 Fév 2017 - 20:29

Il suffit d'observer les gens ne plus en avoir rien à foutre de la réalité; Nintendo a tout compris à la philosophie actuelle.
Les gens ont même les yeux sur leur téléphone en voiture, un collègue a finit dans un fossé il y a trois jours exactement pour ce motif là.

Personnellement, j'ai trop de belles choses éphémères à voir dehors pour me gâcher la vie avec une console durant ma sortie avec mon chien... Chacun son truc.


Dernière édition par Earthworm jo le Mer 1 Fév 2017 - 21:09, édité 1 fois
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Mer 1 Fév 2017 - 20:32

Earthworm jo a écrit:Il suffit d'observer les gens ne plus en avoir rien à foutre de la réalité; Nintendo a tout compris à la philosophie actuelle.
Les gens ont même les yeux sur leur téléphone en voiture, un collègue a finit dans un fossé il y a trois jours exactement pour ce motif là.

Personnellement, j'ai trop de belles choses éphémères à voir dehors pour ma gâcher la vie avec une console durant ma sortie avec mon chien... Chacun son truc.

Mais +100000000000000000000
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19583
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Mer 1 Fév 2017 - 20:33

y a des passages bien genant dans cette video MDR

Earthworm Jo je suis d'accord avec toi,le téléphone vampirise déja assez les gens,si en plus on rajoute a ça le jeu video...je pense que y a des moments pour jouer au jeu video,je suis a une soirée barbeuc en terrasse avec des potes je vais pas sortir une console...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 1 Fév 2017 - 20:42

Et personne se réjouit que Nintendo travail à rendre la VR possible sur switch ????  Bon il explique que cela ce fera seulement si les problème lier au confort seron réglé ( envie de vomir en autre ), mais voilà c'est pas un mythe. Se qui au vue de leur positionnement machine hybride et autonome en portable fera un VR bien plus abordable que chez Sony. 

Et après on dit qu'il son en dehors des clous de la concurrence. Je pence qu'il y a matière à surprendre.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TheoSaeba Mer 1 Fév 2017 - 20:52

Earthworm jo a écrit:Il suffit d'observer les gens ne plus en avoir rien à foutre de la réalité; Nintendo a tout compris à la philosophie actuelle.
Les gens ont même les yeux sur leur téléphone en voiture, un collègue a finit dans un fossé il y a trois jours exactement pour ce motif là.

Personnellement, j'ai trop de belles choses éphémères à voir dehors pour ma gâcher la vie avec une console durant ma sortie avec mon chien... Chacun son truc.
Je suis désolé pour ce gros HS, mais les gens qui envoient des sms au volant, j'ai juste envie d'attraper leurs smartphones et les éclater par terre. Je croise quotidiennement des idiots qui ne se concentrent plus sur la route à cause de leurs portables, et qui mettent les autres en danger (je suis cycliste respectueux du code de la route et je flippe pour ma vie régulièrement).
Pour ton collègue, je n'ai pas compris de s'il était victime ou responsable. J'espère qu'il s'en est tiré avec le minimum de bobos et de dégâts dans le premier cas.
Voilà voilà, fin du HS.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Mer 1 Fév 2017 - 21:12

Ca prête à confusion après relecture, il a été victime d'une personne en face qui a déviée. 

L'utilisation des appareils technologiques récréatifs portables sont trop souvent mal utilisés, mais au-delà de ça, on essaye de nous faire consommer du JV n'importe où n'importe quand; c'est n'importe quoi  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Zhato Mer 1 Fév 2017 - 21:30

Pour ma part, je trouve que la Switch a un gros potentiel.
Les jeux annoncés, le concept, les améliorations par rapport aux anciennes générations Nintendo, pas mal de choses m'attire chez cette console.

Petite frayeur au niveau des accessoires et leur tarif. J'espère que ça ne va pas devenir la foire et qu'on ne va pas se retrouver à une console qui nous coûtera au final plus de 500€ au total (sans compter les jeux) avec tout ce qu'ils pourraient nous proposer.

Mais j'ai pour principe de ne jamais acheter une console DayOne : tu paie plein pot, tu n'es pas à l'abri de soucis techniques (les 3 LED Rouge sur les premières 360 par exemple), très peu de jeu dispo, etc...
Je préfère attendre pour éviter ce que j'ai cité plus haut, et éventuellement une baisse de prix ou un pack avec jeux ou édition limité.

En tout cas, pour le moment ça sent bon cette Switch !
avatar
Zhato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/01/2017

https://www.twitch.tv/zhato469

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ShiningBZH Mer 1 Fév 2017 - 21:33

Pour ceux qui veulent la switch Day One , il y a un code promo de 15€ ce soir sur cdiscount à partir de 149€ d'achat en utilisant votre smartphone , ça vous fait la console à 284€ avec un cadre zelda ( le code : COQ15 )

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/console-nintendo-switch-paire-joy-con-gris-cad/f-1032802-bunswitchzelda3d.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997#mpos=3|cd
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 1 Fév 2017 - 21:35

bon les consoles sont garanties 2 ans maintenant, sans surcout, donc dans le prie des cas si j'en prends une je peux l’échanger contre une autre si y'a un problème connu
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Goldorak79 Mer 1 Fév 2017 - 22:03

ShiningBZH a écrit:Pour ceux qui veulent la switch Day One , il y a un code promo de 15€ ce soir sur cdiscount à partir de 149€ d'achat en utilisant votre smartphone , ça vous fait la console à 284€ avec un cadre zelda ( le code : COQ15 )

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/console-nintendo-switch-paire-joy-con-gris-cad/f-1032802-bunswitchzelda3d.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997#mpos=3|cd


Intéressant
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mer 1 Fév 2017 - 23:05

Vu que j'ai téléchargé l'application Cdiscount j'ai été averti aussi.

La garantie de 2 ans est plus rassurante certes.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Jeu 2 Fév 2017 - 7:40

prévu sur switch :

http://www.snake-pass.com/news/2017/2/1/snake-pass-slithers-its-way-onto-nintendo-switch
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Jeu 2 Fév 2017 - 7:40

Seulement 30% de réponses positives pour un sondage sur un site pro-Nintendo ... pale
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Sans_t24
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Jeu 2 Fév 2017 - 7:45

Entre les bien sûr et les day one, ça fait 30%. Wink

On voit qu'il y a également 16 + 37%, soit 53%, qui hésitent mais risquent de finir par franchir le pas vu qu'on est dans un topic N-sex.

Reste véritablement 16% qui ne sont pas hypés du tout mais qui finiront sans doute par se laisser contaminer un jour pour un jeu ou deux ou par collectionnite, cette maladie qui les poussera à ajouter une console à leurs étagères ! Mr. Green
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Jeu 2 Fév 2017 - 7:48

Et ce truc aussi :

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Yoshiba Jeu 2 Fév 2017 - 7:54

Ataré a écrit:
dw85 a écrit:@aariciae

hop pour etre lu direct depuis le topic :



J'adore à 1,20 min le mec joue tranquil à MK8, sa copine passe devant "genre t'as vu mon nouveau petit short", rien à foutre Mr. Green

Mais putain c'est quoi ce monde de bisounours.

Une partie dans le bus.....mais bien sur

Une partie au barbec .....je veux juste manger une merguez...fout moi la paix..

Trop delirant

Console pour hipsters selon cette réclame.

Pack Urban Outfitters en approche...
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TheoSaeba Jeu 2 Fév 2017 - 10:00

aariciae a écrit:prévu sur switch :

http://www.snake-pass.com/news/2017/2/1/snake-pass-slithers-its-way-onto-nintendo-switch
Le gameplay a l'air d'être fun!
La direction artistique évoque pas mal Yooka-Laylee, je ne sais pas si c'est un hasard.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Jeu 2 Fév 2017 - 10:11

Je sais, j'aurais dû me forcer mais je n'ai même pas pu regarder leur vidéo jusqu'au bout certes ça attire un certain public j'en suis conscient et fort heureusement pour big N.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Neocarter Jeu 2 Fév 2017 - 11:43

On reparle du prix de l'abonnement en ligne. Le prix de 30€ pour 1 an serait avancé.
A ce prix, si les services suivent, je pourrai me laisser tenter.

Source:
http://www.cnetfrance.fr/news/nintendo-switch-une-plateforme-en-ligne-deux-fois-moins-chere-que-la-concurrence-39848048.htm
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Jeu 2 Fév 2017 - 12:19

Neocarter a écrit:On reparle du prix de l'abonnement en ligne. Le prix de 30€ pour 1 an serait avancé.
A ce prix, si les services suivent, je pourrai me laisser tenter.

Source:
http://www.cnetfrance.fr/news/nintendo-switch-une-plateforme-en-ligne-deux-fois-moins-chere-que-la-concurrence-39848048.htm

Même moins de 25 € en convertissant en yens (car seul le prix JAP a été confirmé). Mais en effet que ça passe à 30 € pour le marché EURO serait pas etonnant
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 2 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Jeu 2 Fév 2017 - 15:46

La facture peut devenir vite salée (même si on peut trouver des abo moins chers pour Microsoft et Sony) si on cumule 3 abonnements pour ceux qui auront les 3 supports avec le live simultanément !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum