GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Dark 64

+10
otago36
zer0_white
Jayetbobfr
itadakimasu
Dragon Knight
PC Genjin
justAplayer
drfloyd
Quebecois
Cervantes
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Perfect Dark 64 - Page 2 Empty Re: Perfect Dark 64

Message par zer0_white Jeu 19 Juil 2007 - 17:16

oui c'est sa le k7 avenger excellent !! et persos moi je trouve la maniabilité pas si mal que sa une fois qu'on la en main sa va tout seul je dirai qu'il faut peut etre 15 min pour maitriser parfaitement les deplacement pas plus !!

zer0_white
Patient contaminé

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perfect Dark 64 - Page 2 Empty Re: Perfect Dark 64

Message par Dragon Knight Jeu 19 Juil 2007 - 21:12

justAplayer a écrit:L'arme que je hais le plus? Le coup de poing tout simplement qui rend aveugle et qui rend dingue. Je refais une session perfect dark dans une semaine, on ne peut jamais se lasser devant un jeu pareil quand on joue à quatre.

Le truc c'est qu'on partage l'écran en mettant un rideau au milieu et on fait des team de 2vs2 sans radar. Ca gagne énormément en intensité!! Surtout qu'on est en option "pan t'es mort" et en fusil à pompe tir simple! De loin le mode de jeu le plus fun jamais essayé!

Quand à la maniabilité, je crois qu'on pourrait débattre des années entières fred Mr. Green , mais le pad 64 est vraiment le plus ergonomique de tous. Par contre, je ne la prend jamais par le centre, toujours par le côté et ca passe nickel!
Perso on jouait qu'a deux mais on mettaitn maximum de bot dans facility avec armes au pif! :lol: Quel bordel!
Quand au coup de poing désarment horrible!!!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perfect Dark 64 - Page 2 Empty Re: Perfect Dark 64

Message par justAplayer Jeu 19 Juil 2007 - 22:33

Ouais mettre un peace-sim en niveau dark-sim est une vraie torture What a Face il te pique tout le temps ton arme et te rend aveugle.
justAplayer
justAplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perfect Dark 64 - Page 2 Empty Re: Perfect Dark 64

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 21:37

Mon arme préférée était de loin le Slayer !!

En multi avec plein de bots, je m'amusais à prendre une bonne map style la villa, le secteur S2 ou le temple (tiré de Goldeneye) et à ne mettre que des slayers comme armes ...

Ensuite, je m'isolais dans un coin avec un slayer, je prenais la fonction "radioguidage" et je m'amusais à voyager partout dans le niveau dans la peau de la roquette à rechercher les bots ... c'était trop bon et vraiment génial ! What a Face

Mes autres armes coups de coeur étaient :

- Le Farsight ... vraiment stressant avec des amis en multi ... j'étais un pro pour dégommer à travers les murs avec.

- Le Laptop Gun : excellent rien que pour sa fonction "sentinelle"

- Le Super Dragon : c'était la première fois que je jouais une arme qui faisait à la fois fusil d'assaut et lance grenades

- Le Magnum en or de Trent Easton (plus sûr du nom de ce type avec le temps) : la plus belle arme pour moi esthétiquement parlant toute en or avec une crosse en peau de tigre sans oublier sa puissance : un coup, même dans le bras et tu es mort !

Sinon les armes qui me faisaient le plus chier étaient toutes celles qui brouillent la vue style sédatifs, bombes neutron, ... ainsi que le Dragon posé par terre en mine de proximité ... incroyable le nombre de fois qu'on a réussi à me baiser avec ça ... je tombais dans le piège à chaque fois Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfect Dark 64 - Page 2 Empty Re: Perfect Dark 64

Message par Dragon Knight Sam 21 Juil 2007 - 14:38

Le farsight au oui! Twisted Evil Trop bon!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perfect Dark 64 - Page 2 Empty Re: Perfect Dark 64

Message par otago36 Ven 27 Juil 2007 - 11:39

aufait pour savoir is on a l'expansion pack... faut ouvrir le petit capot et voir si le dessus de l'extension est rouge? lol j'ai jamais fait gaffe
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perfect Dark 64 - Page 2 Empty Re: Perfect Dark 64

Message par Yoga Dim 4 Nov 2007 - 2:22

Bof ce jeu. Je l'ai eu à sa sortie, et je l'ai jamais vraiment aimé, même si j'y ai beaucoup joué. Idem pour Goldeneye. (Par contre, attaquer la maniabilité c'est un peu gros; la manette n64 est pour moi la première manette nintendo ergonomique.) Après cela, je me suis rendu compte que je n'aimais tout simplement pas les fps, avec cette vue lamentable ! A part ça,  je me souviens que mon arme préférée était le mauler. 
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perfect Dark 64 - Page 2 Empty Re: Perfect Dark 64

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 3:04

ce n'était pas assez japonais... et les sein de joanna dark n'était pas assez gros...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfect Dark 64 - Page 2 Empty Re: Perfect Dark 64

Message par Yoga Dim 4 Nov 2007 - 3:59

goldangel a écrit:ce n'était pas assez japonais... et les sein de joanna dark n'était pas assez gros...
Continue de te bercer dans tes illusions, pauv'type. Ya des ploucs qui oublient qu'on a le droit d'avoir une opinion, c'est fou ça.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perfect Dark 64 - Page 2 Empty Re: Perfect Dark 64

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 4:23

Yoga a écrit:
goldangel a écrit:ce n'était pas assez japonais... et les sein de joanna dark n'était pas assez gros...
Continue de te bercer dans tes illusions, pauv'type. Ya des ploucs qui oublient qu'on a le droit d'avoir une opinion, c'est fou ça.
dit toi que tu a franchi la premiere étape de ton probleme... l'Acceptation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfect Dark 64 - Page 2 Empty Re: Perfect Dark 64

Message par Yoga Dim 4 Nov 2007 - 4:40

goldangel a écrit:
Yoga a écrit:
goldangel a écrit:ce n'était pas assez japonais... et les sein de joanna dark n'était pas assez gros...
Continue de te bercer dans tes illusions, pauv'type. Ya des ploucs qui oublient qu'on a le droit d'avoir une opinion, c'est fou ça.
dit toi que tu a franchi la premiere étape de ton probleme... l'Acceptation
Wouw, freud junior a parlé. Allez, fais nous rire mon garçon. Explicite
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perfect Dark 64 - Page 2 Empty Re: Perfect Dark 64

Message par Cervantes Lun 5 Nov 2007 - 18:24

Est-ce que quelqu'un se rappelle comment débloquer la triche " Paintball " ?
Je l'ai vu à plusieurs reprises dans des vidéos de PD64 mais je ne l'ai pas dans mon menu des triches 😢
Comment faire ... je suis desesperé , je veux ce cheat brodel de sprite Twisted Evil
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perfect Dark 64 - Page 2 Empty Re: Perfect Dark 64

Message par benji Lun 22 Fév 2010 - 13:56

ce jeu est tout simplement mortel !

pour moi goldeneye et perfect dark sont les meilleurs FPS de la gamme 32/64 bit...
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perfect Dark 64 - Page 2 Empty Re: Perfect Dark 64

Message par Alto_3 Lun 22 Fév 2010 - 14:00

Oh le beau déterrage de topic Very Happy

Bon allez, moi aussi je dis qu'il est génial puisque c'est ça ! J'attends le remake sur 360 avec une impatience non dissimulée !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum