GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de jeux qui se joue au stick arcade ( xbox 360 )

4 participants

Aller en bas

Fan de jeux qui se joue au stick arcade ( xbox 360 ) Empty Fan de jeux qui se joue au stick arcade ( xbox 360 )

Message par coq2comb4t Mar 9 Fév 2016 - 7:54

Avec 2 sticks full sanwa et maintenant avec un semblant de borne xbox 360 je suis fan des jeux que l'on peut jouer au stick

j'ai d'abord découvert et re-découvert tout les jeux de combat,

dead or alive 1 à 5
soul calibur 2, 4 et 5
street fighter, 2, 3 et 4
blazblue
mortal kombat
mortal kombat dc universe
injustice
persona 4 ultimax
Battlefantasia
arcana heart 3
king of fighter
tekken et tekken tag
street x tekken
marvel vs capcom
virtua fighter 5

ensuite il y a les jeux de shoot them up
death smiles
dodonpachi
akai katana
defeat HD
(la il m'en manque, mais certains sont bien chéro)

les compilations:
capcom collection
dreamcast
mega drive
midway
namco

les autres:
table tennis
outrun 2
virtua tennis


Et vous, vous aimez aussi jouer au stick sur votre 360? ou xbox normal, quel de type de jeux aimez vous faire?

et si pour les fan du stick on faisait grossir cette liste en y ajoutant quelques commentaires?

partageons notre folie  Fan de jeux qui se joue au stick arcade ( xbox 360 ) 418468
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux qui se joue au stick arcade ( xbox 360 ) Empty Re: Fan de jeux qui se joue au stick arcade ( xbox 360 )

Message par Mastergurt Mar 9 Fév 2016 - 10:01

Carrément le stick c' est le symbole de l' arcade c' est la vie.
Fan de jeux qui se joue au stick arcade ( xbox 360 ) Img_2038
 Tu peux ajouter ESPgaluda II et Mushihime-sama Futari 1.5, tous deux Region Free en Platinum collection. Attention ESPgaluda 2 dans sa version first print ne l' est pas. Je ne veux parler que des shoot qui fonctionnent sur une console PAL, en jap on a pas fini^^

Après on peut ajouter les shoot du Xbox Live Arcade: Gwange, Strania, Radiant Silvergun, Triggerheart Exelica, Ikaruga, 1942 Join Strike...Je dois en oublier.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux qui se joue au stick arcade ( xbox 360 ) Empty Re: Fan de jeux qui se joue au stick arcade ( xbox 360 )

Message par dw85 Dim 23 Oct 2016 - 14:44

Salut,

Petit déterrage, je trouvais pas de sujet s'y prêtant mieux.

J'ai un Hori Fighting Stick 3 vendu pour être compatible PS3 et un Hori RAP4 (Real Arcade Pro 4) vendu pour être compatible PS3/PS4.

y a t'il moyen de les utiliser sur 360?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9483
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux qui se joue au stick arcade ( xbox 360 ) Empty Re: Fan de jeux qui se joue au stick arcade ( xbox 360 )

Message par speedsterharry Dim 23 Oct 2016 - 15:35

@dw85: Il faut chercher un convertisseur PS3 vers Xbox 360. Très souvent, la conversion introduit du lag, qui est plus ou moins tolérable suivant le niveau d'exigence.

Il y a aussi la possibilité de dual-modder un stick, c'est à dire ajouter une compatiblité à ton stick. Ceci consiste à sacrifier une manette pour l'insérer et l'interfacer au système d'origine. C'est la meilleure méthode si tu es exigent (aucun lag), mais ca a un cout. Vu que tu as un HFS3 (stick bas de gamme), il y a peu de chance que cette solution te plaise.

Il reste donc la possibilité d'acheter un autre stick 360 !
avatar
speedsterharry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux qui se joue au stick arcade ( xbox 360 ) Empty Re: Fan de jeux qui se joue au stick arcade ( xbox 360 )

Message par dw85 Dim 23 Oct 2016 - 15:46

Merci pour ton retour, je vais voir ce que ca donne avec un adaptateur, si pas trop cher, pour essayer.
La loose sur de l'USB Fan de jeux qui se joue au stick arcade ( xbox 360 ) 418468

dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9483
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum