GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+88
juicelink
xtopher
Shox
Nicky Larson
Révo
muse69
Azerty0210
zoe
numa
Ataré
ramzabsg
nahnomercy
CityStars
Vortex
titousse
locals
LiquiD-GaminG
Cyril0726
Tryphon
Jasback
Amy
Ryaku
esperluette
ichigobankai
Halvardth
Urbinou
dude79
rastlin
Yannus
calimero
Supasaya
MastaYoda
Mifou
Le super cancre
TheoSaeba
pouletmagique
sebnec
marekage
Chô Aniki
G-fly
Vorador
Menadel
LindtOR
billou5767
spaceranger
jollyroger
scrolling
Marmite
Abfab126
JSR
otoman
gaetanlevert
Ninja_SCX
saeba13
vingazole
Frank Drebin
Captain Obvious
Etienne
Smalljack
Mbx
Snoz
kenshiraoh
80Pierre90
leverratiste
chiss
damspirit
kamus77
iceberg_slim
Rompeprop
anachronox
twinsen21
Kouris
oswald
Djam
jaymzwise
kamaleon
iral
MajorTom
lessthantod
drfloyd
zyta2000
fredinho67
Reyn
barbarian_bros
milodiid
Ouais_supère
Cathedrale
toyafr
92 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par kamaleon Jeu 29 Oct 2015 - 17:38

Je suis souvent très décalé donc ça m'arrive pas beaucoup de regarder les séries en même temps qu'elles sont diffusés. En général j'entends parler bien après.

[Attention, beaucoup de SPOILERS s'ensuivent!]

Les séries que j'ai regardé récemment:

Orange is The New Black, 2 premières saisons. Comédie noire super intéressante, ça fait plaisir de voir que ce sont pratiquement que des femmes et observer leurs galères avec le regard à la fois glauque à la fois comique.

Homeland - je suis à la moitié de la 4ème saison alors que la 5ème est en cours... Carrie c'est toujours un personnage fascinant, et dans cette saison, je trouve que le scénario est un poil plus réaliste que les saisons précédentes. J'aime bien le jeu de l'actrice. Elle a joué aussi Temple Grandin, autiste, dans un film de HBO, donc elle a l'air douée pour interpréter des femmes neuro-atypiques ou avec des soucis psy.

Luther, première saison. Ca commence avec un punch d'enfer, j'étais bien impressionné avec le 1er épisode. Puis je n'ai pas aimé comment ça a évolué, avec le format d'un cas à résoudre chaque épisode, comme Dr House ou Law and Order. Idriss Elba est énorme, son personnage est super, mais je n'aime pas trop les autres flics, ni les trucs archi-invraissemblables. Dommage, mais je suis bien motivé pour la suite.

True Detective 2 - rien à voir avec la 1ère saison. Assez decevant sur l'ensemble, beaucoup trop compliqué, puis personnages sous-exploités (Paul) ou sur exploités (le mafiosi, aucun intérêt... ses dialogues, lol). Bezzerides et Velcoro son excellents. J'adore les gros plans sur l'anxiété de Velcoro, je le trouve bien réussi. Bien sûr que ça n'arrive pas aux chevilles de Rusty... mais bon la barre avait été placé si haute... Malgré tout j'ai bien pris plaisir à regarder. La scène de l'orgie et de la fusillade sont énormes.

Cordon - une série flamande, qui promettait beaucoup au début, mais j'ai trouvé que ça s'était beaucoup gâté. Beaucoup de potentiel mais n'a pas réussi à être consistent. Le thème était pourtant super intéressant.

Mr Robot - alors là, par contre, je n'ai pas beaucoup de mots pour décrire. Tout simplement, génial. La meilleure chose que j'ai vu depuis The Wire et Breaking Bad.

kamaleon
Patient en incubation

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par zyta2000 Ven 30 Oct 2015 - 11:09

MajorTom a écrit:
Earl passait à l'époque sur m6 il me semble, très tard. (je n'ai plus la tv depuis un moment). C'est le genre de séries que je conserve, que je me repasse de temps en temps. Ca me fait toujours marrer. Les séries humoristiques ne sont pas si nombreuses. Je trouve la galerie de freaks hilarante, les mises en situation complètement déjantées. Seule la saison 3, en pleine grève des scénaristes a été en dessous. 
exactement Very Happy

(et je le regardais sur la 6 effectivement c'est pour ça que j'ai cru à une rediff dommage)
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 14:40

Cathedrale a écrit:

Par contre, j'ai commencé Mr Robot, et ça plairait à pas mal d'entre vous ici.

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 669759mrrobotposter

:)
J'ai regardé quelques épisodes. C'est vraiment pas mal!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par jaymzwise Mar 10 Nov 2015 - 8:57

J'ai commencé Rick & Morty, c'est complètement barré ce truc, j'adore  Mr. Green
avatar
jaymzwise
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Djam Mar 10 Nov 2015 - 10:07

Reyn a écrit:Je viens de regarder le premier episode de la saison 2 de fargo et je pense que ca va envoyer du lourd
J'ai aussi commence il y a quelques jours, et ouais, je le sens bien :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10842
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par oswald Mar 10 Nov 2015 - 22:14

Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire découvrir une de mes séries préférées Orphan Black (dispo netflix). C'est une série sur le thème du clonage et des expérimentations scientifiques bourrée d'action. L'intrigue est bien maintenu durant toute les saisons et on en redemande :)
oswald
oswald
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Kouris Mer 11 Nov 2015 - 0:37

Je viens de mater le premier épisode de Ash vs Evil Dead .

Sa me rappelle de bon souvenir amoureux

Quelqu'un a déjà vu?
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par twinsen21 Lun 16 Nov 2015 - 9:52

Je viens de finir la saison 1 de True Detective amoureux

Quel pied p*****. BAVE
Assurément la série de l'année (enfin 2014 je suis à la bourre MDR) voire plus.

Tout est énorme, la réal, la narration, l'ambiance, absolument tout, mais surtout l'interprétation de McConaughey génialissime

Je l'ai déjà trouvé très très bon dans The DBC, également Interstellar, il est en passe de devenir mon acteur préféré
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par anachronox Lun 16 Nov 2015 - 10:30

Même si beaucoup de gens pensent le contraire la saison 2 est très bonne aussi ^^
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Lun 16 Nov 2015 - 11:55

Et Community, alors? Qui a vu la saison 6, saison qui clôture le show (avant j'espère Community the movie)?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Rompeprop Lun 16 Nov 2015 - 12:06

Oui je l'ai vue... C'est pas bon.

Community est "ma série préférée", et à la saison 6 Community est devenu une parodie de Community. Ca ne fonctionne vraiment plus.

Bon je regarderai quand même le film quand il sortira (et j'ai hâte qu'il sorte!), je fais confiance à Harmon pour choper le cast original et faire quelque chose de bien.

Mais bon aujourd'hui tous mes espoirs sont sur Rick and Morty. D'ailleurs la saison 2 est vraiment parfaite!
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Lun 16 Nov 2015 - 12:25

Rhaaa, quelle tristesse Sad ... mais je m'en doutais! saispas Après 3 premières saisons géniales, y a eu une cassure (le départ de Harmon). Et puis avec un casting amputé de 3 des meilleurs éléments, même le retour de Harmon n'aura pas fait de miracle.

Je note pour Rick & Morty, mais ça va pas être facile de trouver un moyen de mater ça ... comment tu fais pour suivre toutes ces séries? scratch ... Netfix?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Rompeprop Lun 16 Nov 2015 - 12:43

Netflix et le téléchargement illégal.

Pour Rick & Morty ils sont disponibles sur Adultswim au fur et à mesure de leur sortie mais ne sont plus disponibles au bout d'un certain temps. Après voilà y'a pas besoin de chercher des années non plus, tout est disponible sur dailymotion en HD.https://www.dailymotion.com/video/x37h59u_rick-and-morty-season-1-episode-002-lawnmower-dog_shortfilms (YOU CAN RUN BUT YOU CAN'T HIDE BITCH)

Bon si tu veux des sous-titres c'est une autre histoire...
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Ven 20 Nov 2015 - 17:39

Avec 10 ans de retard, j'ai débuté le visionnage de la série Alias ...
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Alias-Jennifer-Garner-853x1024

On me l'a fortement conseillé parce que je suis très fan des séries/films d’espionnages, et assez fan aussi de la série Lost et du MI 3 de J.J. Abrams. J'ai vraiment l'impression de regarder un MI 3 en série TV, et avec une pointe de Lost pour le côté mystère/mystique. Hé bien pour l'instant après seulement 4 épisodes je suis déjà accroc, c'est du tout bon et j'espère que ça va aller crescendo ainsi que tenir sur la durée.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par iceberg_slim Ven 20 Nov 2015 - 23:05

lessthantod a écrit:Avec 10 ans de retard, j'ai débuté le visionnage de la série Alias …
Je dirais même 15 ans… Elle a débuté en 2001. Eh oui ça passe vite. Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas revue mais je suis certain que ça reste une excellente série et que tu ne seras pas déçu parce que Crescendo, c'est le Nindô de cette série justement.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par kamus77 Ven 20 Nov 2015 - 23:56

Je viens de voir le premier épisode de MrRobot et... c'est vraiment bien !

je crois que tous les épisodes seront visionnés d'ici demain Very Happy

Sinon en ce moment je suis sur Heroes Reborn => excellent
Avec ma copine on regarde Once Upon a Time => c'est cool aussi
The Walking Dead : j'aime cette saison ! J'aurais aimé discuter d'un point ici mais on va eviter les spoils :)

Et sinon Supernatural... Ils arrivent a être excellents après 11 saisons... et ce dernier Episode  thumleft
kamus77
kamus77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par damspirit Sam 21 Nov 2015 - 0:30

Faudrait que je regarde Supernatural, je connaissais pas du tout mais apparemment ils tournent pas mal d'épisodes dans mon université (y'avait encore un gros tournage la semaine dernière, je ne sais pas si c'est ça ou autre chose).
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Kouris Sam 21 Nov 2015 - 0:35

Moi Heroes Reborn: regarder 25 mn j'ai arrêter ,j'aime pas du tout.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Ouais_supère Sam 21 Nov 2015 - 6:57

kamus77 a écrit:

Avec ma copine on regarde Once Upon a Time => c'est cool aussi

Ah, toi aussi tu t'es fait avoir ?
Elles sont fortes, ces nanas. Mr. Green
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par zyta2000 Mer 25 Nov 2015 - 15:58

Salut!
je viens de finir le bouquin et je vois qu'une série se prépare

le maitre du haut chateau(K Dick)


Apparement l'accueil du pilote est dithyrambique...je sais pas ce que ça peut donner?
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par kamus77 Mer 25 Nov 2015 - 16:00

On m'en as parlé, c'est pas un livre (série) dans un monde ou les nazis ont gagné ? On ne m'a dis que du bien de ça.
kamus77
kamus77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par zyta2000 Mer 25 Nov 2015 - 16:18

Oui les nazis et les japonais dominent le monde!
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Ven 4 Déc 2015 - 9:53

J'en suis à la moitié de la 1ère saison d'Alias, et je ne sais pas si je vais continuer longtemps ... c'est quand même du grand n'importe quoi cette série. Alias c'est vraiment de la même parenté que Lost, les invraisemblances et situations surréalistes s'enchainent ... et moi je finis par ne plus y croire. Le summum du WTF est atteint avec la fin de l'épisode 11 ...
Spoiler:
Et puis ça se prend trèèès au sérieux alors que tout est absolument irréaliste (comme dans Lost justement) et ça manque cruellement d'humour et d'auto-dérision, contrairement à la série Chuck qui elle ne se prenait pas au sérieux.
Bref, le côté Mission Impossible 3 me plait beaucoup et me pousse à continuer, mais faudrait quand même que ça se calme niveau situations WTF ... What a Face
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par chiss Ven 4 Déc 2015 - 10:01

perso , en ce moment , pour me détendre les neurones , je regarde The last man on earth ! franchement cela me fait rire...les épisodes durent 20 minutes et cela me detend...bref voila !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par leverratiste Sam 5 Déc 2015 - 7:34

Comme beaucoup je presume je trepigne d'impatience en attendant la saison 6 de GOT,avec ma chère et tendre on est devenus accro!!
Et plus encore,on est de veritables afficionados de Banshee.Alors la...😱😱😱.Du sexe,de la bagarre,du sexe,de la bagarre mais on en redemande!
Empire y a droit egalement,veritable coup de coeur pour cette série en tant qu'amateur de musique urbaine.
Pour passer le temps,j'ai demarré la saison 1 de Ray Donovan en parrallèle de celle de Limitless.Il y a du boulot en visionnage!


Dernière édition par leverratiste le Sam 5 Déc 2015 - 7:38, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
leverratiste
leverratiste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Sam 5 Déc 2015 - 8:04

Je viens d'attaquer mon coffret LES SOPRANOS.... vu le nb d'episode, j'en ai pour 1 ou 2 ans Shocked

Vu 2 épisodes, les personnages sont pas mals, mais on sent que c'est un peu vieillot, mais bon pour l'instant ca me plait.

Et je sens aussi que GTA V s'est inspiré de cette série.... non ?

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182263
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par leverratiste Sam 5 Déc 2015 - 10:01

drfloyd a écrit:Je viens d'attaquer mon coffret LES SOPRANOS.... vu le nb d'episode, j'en ai pour 1 ou 2 ans Shocked

Vu 2 épisodes, les personnages sont pas mals, mais on sent que c'est un peu vieillot, mais bon pour l'instant ca me plait.

Et je sens aussi que GTA V s'est inspiré de cette série.... non ?
Totalement.J'ai le souvenir d'une conversation que j'ai eue avec un pote qui a vu la série dans son intégralité.Il me disait qu'un des protagonistes ressemblait furieusement à Michael Wink
leverratiste
leverratiste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Lun 7 Déc 2015 - 7:39

C'est affolant, GTA V a repompé cette série !!!!!

Bon, je decouvre toujours, c'est pas mal... mais bon j'ai encore la nostalgie de Breaking Bad....

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182263
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par 80Pierre90 Lun 7 Déc 2015 - 18:53

chiss a écrit:perso , en ce moment , pour me détendre les neurones , je regarde The last man on earth ! franchement cela me fait rire...les épisodes durent 20 minutes et cela me detend...bref voila !

J'ai bien accroché à la série, le pire c'est que je me reconnait dans Phil (Andy) MDR
Ça fait bien deux semaine qu'on a pas eu d'épisode.
Episode 9 disponible!!!


Dernière édition par 80Pierre90 le Lun 7 Déc 2015 - 21:13, édité 1 fois
80Pierre90
80Pierre90
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 39
Localisation : Landes (côte)
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par 80Pierre90 Lun 7 Déc 2015 - 19:07

Je cherche le nom d'une série.
On à vu il y a au moins deux mois (peut-être plus), l'épisode pilote d'une série science fiction.
Je me rappel qu'on y voit un groupe de gens qui sont coincés dans un parking sous terrain.
Dans ce groupe il y a vielle bourgeoise,(il me semble aussi une flic et un prisonnier).
Après être sorti de ce parking le groupe va chez la vielle bourgeoise et l'épisode se finit il me semble dans un parc(peut-être dans les bois) où ils font la rencontre d'un démon ou d'un extra-terrestre.
Je ne pense pas qu'il y ait de nouvel épisode, mais dans le doute je cherche le nom de la série pour avoir plus de renseignements.
80Pierre90
80Pierre90
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 39
Localisation : Landes (côte)
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par 80Pierre90 Lun 7 Déc 2015 - 19:16

chiss a écrit:perso , en ce moment , pour me détendre les neurones , je regarde The last man on earth ! franchement cela me fait rire...les épisodes durent 20 minutes et cela me detend...bref voila !

Si tu sait pas quoi te mettre sous la dent en attendant un nouvel épisode de the last man on earth, il y a la saison You, me & the apocalypse.
Série sympa, mais ils nous ont laissé sur notre faim, la saison est déjà terminée, j'espère que la 2 va reprendre vite!
80Pierre90
80Pierre90
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 39
Localisation : Landes (côte)
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum