GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2016

+100
Calou
Vidok
DarkStorm
Juurok'
kementari
benj89
Cleave Nojutsu
HkFarewell
rastlin
Kamehameha
copel
damien13100
locals
Zhaine
uvoguine
miamiam
skyw4lkr
psychotyphoon
meilleuir
Le super cancre
Dexter-95
Sfseiei
shaka95110
le_marbrier
Espiar
Kenshinro
Noctis
Re.Bus
Albatorr
apple//c
tipex
Ralfi77
Rodpulsar
captain_orgasmo
Brother_Rabbit
Proper
Supasaya
MysterHyde
ika62
SMR
Bahamut
Mor4nk
sebnec
G-fly
jukkami3
JSR
Vorador
iwillbeback
billou5767
barbarian_bros
firestqr
biochoke
Marmite
BlackMane
sinocknd
ikamalus
Keoups
agro10
enza
venox
initmaster
spaceranger
skyone01
rugalwave
Mcflan
Chô Aniki
vintage
Mialana
muse69
iral
DogmA
Offreenday
AFpingouin
Rompeprop
FK-corporation
TheoSaeba
jejej54
milodiid
Mastergurt
codrez
cedricbionic
Sejakun
LCayn
wiiwii007
Dého Edeba
fonf
baalst
P.Wright
Pandemonium
Kaméha
Cooper95
mateo
Mbx
Snoz
fiston
Kouris
Jean XXIII
CityStars
iSwazix
DePouLe02
104 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par DogmA Mar 22 Mar 2016 - 14:09

Shadow Warrior (610/1000) : Une tuerie absolument épique,un humour assez léger avec 2,3 punchlines marrante, je vous conseils de mettre le gameplay du katana au max pour profiter si vous jouez en sensi assez basse. C'est un fps assez nerveux et stressant quand vous jouez en grosse difficulté malheureusement le jeu souffre du framerate à la framboise et le jeu est un assez long je trouve que pour les fps c'est un genre de jeu qui devrait durée 5,6 heures avec un coté scoring pour une aventure assez intense car j'ai pris 23 Heures en jouant en difficulté max (il y a un mode Héroique  sais pas si je vais me le faire pour l'instant je sature dessus)

Wolfeinstein the new order (Pour la 2 ème j'avais déjà terminer sur 360 a 1000G dessus 580/1000)

Que dire du bon la version One apporte une framerate correct même si graphiquement rien de ne change il est vraiment sympa un poil lent avec des temps morts en Uber je m'éclate dessus même si c'est rageant car dès moment tu dois exploite les bugs de colision pour broyer les gros mobs bref du bon fps old school et j'adore


Ryse Son Of Rome  : (770/2000) Alors j'ai acheté le jeu en regardant le test de Doc sinon je fui les jeux de Crytek comme la peste. Graphiquement c'est magnifique c'est le seul jeu next gen pour l'instant où je me suis dit ouahhhh mais c'est répétitif et heureusement que l'ambiance du jeu suit et le scénario assez simple mais j'me sens comme Russel Crowe dans Gladiateur donc j'ai apprécie le jeu en jouant 30 min par ci et par là.


Prochain jeu Child of Light et The Walking Dead saison 1

DogmA
Patient contaminé

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Sam 26 Mar 2016 - 14:07

Senran kagura estival versus PS4 platiné il reprend les mêmes mécaniques de jeu que les anciens mais en déplacement 3D , il tourne nikel en 60 fps et très beau graphiquement, largement plus facile a platiné que celui sur vita (shinovi versus)
Un très grand nombre de combattante sans ajouter les futurs DLC des persos d' ikkitousen et dead or alive, l'histoire un peu plus passionnante que d'habitude mais sans plus,toujours en prenant du level up pour améliorer sa panoplie de coup, beaucoup d'ennemie à l'écran, de nombreuses heures de jeux si on accroche à ce genre de beat them all,voix japonaise et sous titre en anglais uniquement, pas mal de mode en ligne mais le serveur n'est pas très stable, je me fait souvent déconnecté à cause de l'host.


Dernière édition par baalst le Lun 28 Mar 2016 - 10:22, édité 1 fois
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par DogmA Sam 26 Mar 2016 - 14:28

Murderer Soul Suspect :  (1000/1000)


Acheté 7,50 sur le xbox live , que dire une véritable surprise un jeu sans prétention l'histoire est vachement sympa on se prend à fond dans le délire. Le jeu est graphiquement moyen mais ça m'a pas piquer la rétine c'est fluide. C'est le genre de jeu que tu apprécie quand tu le paye 20 Euros max il est pas long 5 Heures pour finir le jeu d'une traite et 3 heures de plus pour le platiner.

Le but des succès est de chercher des objets un peu déroutant mais avec un bon guide ça passe tranquilles.
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Sejakun Sam 26 Mar 2016 - 20:02

Xenoblade chronicles X (WiiU)
Un jeu que j'avais vraiment attendu avec impatience vue l'excellence de l'épisode Wii. J'avoue que j'ai été un peu déçu car il n'est pas à la hauteur de son prédécesseur. A trop vouloir l'enrichir, ils l'ont rendu trop compliqué. Un perd un temps fou dans des tâches particulièrement chronophages, à cause de mécaniques de jeu trop complexes et non expliquées dans la notice, des menus très mal pensés et une traduction bancale ce qui n'arrange rien. Du coup le jeu est lourd, beaucoup plus qu'il n'aurait dû l'être et donc parfois agaçant.
Et c'est sans parler de son scénario qui tient sur un timbre poste (et qui se boucle en 12 chapitres de 30 minutes chaque, un comble pour un RPG aussi vaste), de sa fin complètement merdique et surtout, de certains de ses thèmes musicaux absolument dégueulasses (comme les thèmes de combat ou de New LA) à base de rap merdeux. pukel pukel pukel pukel pukel
Malgré ça le jeu est magnifique, le sentiment d'exploration et de liberté est absolument unique dans l'univers du jeu vidéo et se crafter un skell pour explorer Mira en volant et ben c'est trop cool. Le contenu endgame est colossal et bien que inutilement et bêtement chronophage lui aussi, les possibilités de builds sont riches et particulièrement intéréssantes. Après +400h de jeu, j'avais encore envie de tester des trucs (mais il faut bien s'arrêter à un moment). Pas le jeu ultime que j'attendais mais un sacré jeu tout de même.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par enza Sam 26 Mar 2016 - 21:55

Sejakun a écrit:Xenoblade chronicles X (WiiU)
Un jeu que j'avais vraiment attendu avec impatience vue l'excellence de l'épisode Wii. J'avoue que j'ai été un peu déçu car il n'est pas à la hauteur de son prédécesseur. A trop vouloir l'enrichir, ils l'ont rendu trop compliqué. Un perd un temps fou dans des tâches particulièrement chronophages, à cause de mécaniques de jeu trop complexes et non expliquées dans la notice, des menus très mal pensés et une traduction bancale ce qui n'arrange rien. Du coup le jeu est lourd, beaucoup plus qu'il n'aurait dû l'être et donc parfois agaçant.
Et c'est sans parler de son scénario qui tient sur un timbre poste (et qui se boucle en 12 chapitres de 30 minutes chaque, un comble pour un RPG aussi vaste), de sa fin complètement merdique et surtout, de certains de ses thèmes musicaux absolument dégueulasses (comme les thèmes de combat ou de New LA) à base de rap merdeux. pukel pukel pukel pukel pukel
Malgré ça le jeu est magnifique, le sentiment d'exploration et de liberté est absolument unique dans l'univers du jeu vidéo et se crafter un skell pour explorer Mira en volant et ben c'est trop cool. Le contenu endgame est colossal et bien que inutilement et bêtement chronophage lui aussi, les possibilités de builds sont riches et particulièrement intéréssantes. Après +400h de jeu, j'avais encore envie de tester des trucs (mais il faut bien s'arrêter à un moment). Pas le jeu ultime que j'attendais mais un sacré jeu tout de même.
Je partage totalement ton avis.
Il est fort dommage d'utiliser un nom de jeux qui à marqué les esprits par sa qualité, pour nous sortir tous le contraire dérière. 
Xeno X ressemble trop à un MMO pour moi, même si j'ai eu de bon moment sur ce jeu.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 0:45

DogmA a écrit:Murderer Soul Suspect :  (1000/1000)


Acheté 7,50 sur le xbox live , que dire une véritable surprise un jeu sans prétention l'histoire est vachement sympa on se prend à fond dans le délire. Le jeu est graphiquement moyen mais ça m'a pas piquer la rétine c'est fluide. C'est le genre de jeu que tu apprécie quand tu le paye 20 Euros max il est pas long 5 Heures pour finir le jeu d'une traite et 3 heures de plus pour le platiner.

Le but des succès est de chercher des objets un peu déroutant mais avec un bon guide ça passe tranquilles.

 J'ai du mal à comprendre le desamour dont il a été victime, certes il est lineaire, certes techniquement c'est pas la folie, certes pas bien dur... Mais merde quelle ambiance, les histoires secondaires liés aux objets donne encore plus d'âme (sans mauvais jeu de mot) au titre, le heros est juste classe comme il faut.
Spoiler:

J'ai trouvé qu'il faisait clairement le job, bon pas à 60/70 euros mais à moins de 20, c'est dommage de pas lui laisser sa chance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 1:17

Desolé double post, je viens de finir Brothers : a tales of two sons : Un jeu tout à fait charmant, avec un gameplay simple mais original, l'histoire qui nous y est conté est vraiment touchante tant dans son déroulement que dans sa finalité. La force du titre vient aussi du fait que les emotions sont transmises simpliment par la relation et sans dialogues (enfin si mais dans une langue imcomprehensible). Une sorte de contemplation des sentiments.

Malgré tout, le jeu ne possède aucune rejouabilité, si ce n'est pour le plaisir de reparcourir cette aventure belle et melancolique ou pour les trophées.

Jeux finis en 2016:
- Bloodborne the old hunters
- Uncharted 2 remastered
- life is strange
- Brothers: A tales of two sons
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Lun 28 Mar 2016 - 10:36

onechanbara Z2 chaos PS4 du boob,du zombie,de l'hémoglobine un mix de tous ça pour ce jeu, la prise en main est spéciale au début quand on connait pas les mécaniques de gameplay de ce jeu, il faut farmer un peu les missions ou refaire les chapitres en mode histoire pour acheter au shop de nouveau coup,des armes, de l'équipement,des objets.
Plusieurs mode de difficulté pour corser un peu le jeu, pas mal d'accessoires,images,tenues à débloquer en finissant les chapitres ou missions avec le meilleur score à la clé.L'histoire se termine entre 6-7 heures voir moins je dirais pour la difficulté en moyen. La nouveauté de celui ci , c'est qu'on a les 4 femmes vampires dans tous les niveaux et la possibilité de switcher de perso comme on le souhaite et la transformation super saiyan rajoutée.
Il faut aimé la redondance et faire de l'arène contre une horde de zombie.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 11:05

Myrage a écrit:
DogmA a écrit:Murderer Soul Suspect :  (1000/1000)


Acheté 7,50 sur le xbox live , que dire une véritable surprise un jeu sans prétention l'histoire est vachement sympa on se prend à fond dans le délire. Le jeu est graphiquement moyen mais ça m'a pas piquer la rétine c'est fluide. C'est le genre de jeu que tu apprécie quand tu le paye 20 Euros max il est pas long 5 Heures pour finir le jeu d'une traite et 3 heures de plus pour le platiner.

Le but des succès est de chercher des objets un peu déroutant mais avec un bon guide ça passe tranquilles.

 J'ai du mal à comprendre le desamour dont il a été victime, certes il est lineaire, certes techniquement c'est pas la folie, certes pas bien dur... Mais merde quelle ambiance, les histoires secondaires liés aux objets donne encore plus d'âme (sans mauvais jeu de mot) au titre, le heros est juste classe comme il faut.
Spoiler:

J'ai trouvé qu'il faisait clairement le job, bon pas à 60/70 euros mais à moins de 20, c'est dommage de pas lui laisser sa chance
A 4.99 dans tous les Micromania! (parfois même en édition limitée)
En effet un bon petit jeu, injustement boudé, que je vous conseille également : à ce prix c'est cadeau Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par agro10 Lun 28 Mar 2016 - 15:17

Super Star Wars (Super NES) à l'instant! Purée les niveaux de difficulté à l'époque c'était pas la même. 
Histoire de continuer le masochisme, j'me relance Battletoads.
agro10
agro10
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par DogmA Mer 30 Mar 2016 - 12:40

Sleeping Dogs Definitive Edition : fini le jeu pour la 2 ème fois cette version est jolie fluide et agréable a jouer.

L'histoire est agréable à faire par contre le jeu est répétitif et pour les succès c'est pas dur mais très laborieux et chiant tu passes plus du temps a faire de la collecte d'objet donc je crois que je vais arrêter les DLC sont sympa mais n'importe rien
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Invité Dim 3 Avr 2016 - 1:48

Je viens de finir Beyond two souls sur PS4, pwah pwah pwah quel jeu !!! Une superbe histoire, des perf d'acteurs on ne peut plus crédible (sauf Ryan peut etre), des emotions profondes et sincère, parfois viscérales presque, c'est le quasi sans faute, j'ai juste trouvé 2 chapitres un peu ennuyeux, mais après ça monte crescendo. Je n'ai qu'une envie c'est de le refaire differement
Je le place encore au dessus d'heavy rain, qui niveau intensité est déjà assez fort. Il n'y a pas a dire niveau narratif Life is strange on dirait du boulot d'amateur à coté.

Jeux finis en 2016:
- Bloodborne the old hunters
- Uncharted 2 remastered
- life is strange
- Brothers: A tales of two sons
- Beyond two souls
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Keoups Dim 3 Avr 2016 - 3:27

Ma petite liste depuis janvier 2016 :

Ryse : sons of Rome - Xbox One
C'est beau, très beau ! Mais tellement répétitif. Moi qui adore cette époque de l'histoire, j'étais content d'arriver au bout de l'aventure alors que la durée de vie est pas bien longue. Dommage, un peu déçu.

From Dust - PC
Déjà fait à l'époque sur Xbox360, refait avec beaucoup de plaisir sur PC. C'est joli et reposant, et j'aime beaucoup les ambiances sonores qui accompagnent très bien la direction artistique.

Uncharted 2 - Ps3
Sortez le popcorn, et prenez-en plein les mirettes. Si les phases de gunfight m'ont paru un peu répétitives, le reste est quand même à couper le souffle pour de la PS3. Bien content de l'avoir enfin fait.

Ori and the blind forest - Xbox One
Une merveille, rien à ajouter  amoureux . Du coup, le nouveau petit chaton arrivé à la maison fin mars se nomme Ori  Mr. Green

Uncharted 3 - Ps3
Un peu en dessous par rapport au 2, mais quand même une belle aventure.

Zelda the Wind Waker HD - Wii U
J'adore les pirates, j'adore Zelda. Partant de la, ça ne pouvait que bien se passer Razz Même si je le trouve assez enfantin et pas très difficile, j'ai passé un très bon moment avec ce Zelda que je n'avais pas fait dans sa version Gamecube. Je vais pouvoir faire de même avec Twilight Princess du coup maintenant. Par contre je me suis fait avoir avec le coup du "new game+" à la fin, je pensais que ça allait juste me faire une save avant Ganon, et j'ai effacé ma sauvegarde... Pas terrible ce système Nintendo, j'aurais du faire plus attention mais c'est quand même une drôle d'idée. Je vais pas tout me retaper pour les quêtes annexes en tout cas.
Keoups
Keoups
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Montréal / Annecy
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Dim 3 Avr 2016 - 9:34

Myrage a écrit:Je viens de finir Beyond two souls sur PS4, pwah pwah pwah quel jeu !!! Une superbe histoire, des perf d'acteurs on ne peut plus crédible (sauf Ryan peut etre), des emotions profondes et sincère, parfois viscérales presque, c'est le quasi sans faute, j'ai juste trouvé 2 chapitres un peu ennuyeux, mais après ça monte crescendo. Je n'ai qu'une envie c'est de le refaire differement
Je le place encore au dessus d'heavy rain, qui niveau intensité est déjà assez fort. Il n'y a pas a dire niveau narratif Life is strange on dirait du boulot d'amateur à coté

Tiens justement j'ai fini life is strange PS4 cette semaine et platiné vu qu'on peut refaire les chapitres pour les photos manquantes sans se taper tous l'épisodes en entier et je suis du même avis que Myrage les jeux de quantic dream sont supérieur à tous les niveaux, même until dawn est supérieur a ce jeu.
Je n'ai pas accroché en parcourant le premier épisode puis je me suis dit peut être que la suite sera plus intéressante en effet un peu plus d'intensité dans l'épisode 2 puis j'ai continué jusqu'à la fin sans accroché au personnage principal.
Parfois ils oublient carrément leur enquête sur Rachel pour des dialogues sans intérêt, fin bref je comprend pas la hype autour de ce jeu. 
Il faut surement le faire en premier ensuite jouer aux jeux de telltale et quantic dream.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par ikamalus Dim 3 Avr 2016 - 9:45

fallout 4 !
broforce!

edit: et chevalier de baphomet5^^
avatar
ikamalus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UCvfdSBuGH8LTqQrZvDBjV1A

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Sejakun Lun 4 Avr 2016 - 21:47

Hop fini Disney infinity 3.0 (PS3) trophée platine
Autant Skylanders je suis super fan c'est des excellents jeux, là vraiment c'est tout l'inverse. Déjà sur le principe des figurines, Disney ose mettre le slogant "jouez sans limites" alors que tout est cloisonné, toutes les figurines ne sont pas compatibles, c'est hyper restreint bref, c'est l'arnaque.
Le jeu en lui-même, ben, durée de vie ridicule : 4h pour le mode story + 2h en toy box pour les trophées (là où skylanders tape dans les 25-50h), la jouabilité est molle, la caméra super merdique (surtout dans les véhicules) le jeu rame à mort, les loadings sont omniprésents et interminables et surtout c'est un des jeux les plus bugués que j'ai jamais vu.
Si en plus on tente l'aventure à 2 joueurs alors là c'est le coup de grâce : le framerate tombe à 1 image par seconde, le jeu bugue tellement que la musique et les effets sonores disparaissent complètement bref, j'ai jamais vu ça avant. Skylanders c'est juste 1 million de fois mieux.
Un magnifique exemple de pur jeu de merde made in Disney.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par sinocknd Lun 4 Avr 2016 - 23:49

Terminé hier Fable 1 sur Xbox360
Dying Light (+The following + La horde de bozak) sur PC
sinocknd
sinocknd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par DogmA Mer 6 Avr 2016 - 3:05

Fini Dead Rising 3 la bonne exclue qui m'a fais acheté une One enfin en ma possession en version Goty je suis déçu il manque le dernier DLC de fanboy capcom.


Que dire pour avoir torché le premier comme un porc et détester le 2 ème bah il est carrément plus facile et la recette est casualisé à outrance.

Sinon le scénario est sympa digne d'une série B mais le gameplay est vraiment lourd et m'a rendu fou sur la fin car j'arrivais pas à faire ce que je voulais sur les esquives mais c'est le soucis des dead rising la map est très énervante avec les barricades mais c'est dans le réalisme de la chose tu mets des barricades quand tu es 300 Zombies.
Bref c'est une des rares exclus de microsoft que j'adore et ça a été un plaisir de le faire ce Dead Rising 3. Et je termine les DLC (Je trouve assez moyen sur le coup) avant de gratter un peu les défis PP.
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Mer 6 Avr 2016 - 18:28

Tembo the badass elephant PS4 alors le jeu est court, fini en 4 heures, mais la difficulté est vraiment mal dosé , j'ai bien galéré sur certain passage dans quelques niveaux.
Un boss m'a vraiment fait chier l'espèce de guêpe robot, la maniabilité pas vraiment le top.
C'est un jeu de plateforme bien sympa mais sans plus, choper au solde PSN pour 5€.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par TheoSaeba Jeu 7 Avr 2016 - 22:06

baalst a écrit:Tembo the badass elephant PS4 alors le jeu est court, fini en 4 heures, mais la difficulté est vraiment mal dosé , j'ai bien galéré sur certain passage dans quelques niveaux.
Un boss m'a vraiment fait chier l'espèce de guêpe robot, la maniabilité pas vraiment le top.
C'est un jeu de plateforme bien sympa mais sans plus, choper au solde PSN pour 5€.
Il avait l'air d'être marrant ce jeu. Dommage pour moi, il n'est pas sorti sur Wii U!

J'ai terminé récemment:
- Rayman 2: The Great Escape sur Dreamcast
Une très bonne surprise! A commencer par les contrôles qui, hormis quelques caméras un peu bloquées, sont vraiment top! Le level-design est chouette, le jeu n'est pas répétitif. L'ambiance cartonne aussi, même si j'ai été un peu déçu qu'elle reste la même tout au long du jeu. J'ai quand même largement préféré celle du un! La difficulté est incomparable par contre : le premier est chaud à terminer à 100%, alors que celui-ci se fait easy!
- CoD Modern Warfare 3 sur PS3
J'aime bien faire un blockbuster de temps en temps, et là j'ai bien kiffé : ça pète de partout, c'est bien rythmé, et tourne sans problème. Ça me fait confirmer que le solo de BF3 sur PS3 est moisi de chez moisi, avec des bugs à tout va (je n'avais pas pu faire le mode solo qui est certainement son seul intérêt). Je pense aussi que j'ai apprécié CoD parce que je n'ai payé que 5€ en occaz...
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Sejakun Dim 10 Avr 2016 - 21:22

Je viens de finir Project zero : la prêtresse des eaux noires (WiiU)

J'ai fait les 8 fins différentes, débloqué tous les costumes ainsi que le scénario bonus avec Ayane.
Bon, oui, la jouabilité est toujours à chier. Mais contrairement aux épisodes Wii, on peut désactiver le motion gaming ce qui permet de gagner grandement en précision. La jouabilité reste exécrable mais c'est quand même un plus.

Si comme d'habitude, on arrive à passer outre le problème de jouabilité, là c'est du quasi tout bon : une direction artistique toujours aussi soignée et une ambiance sonore délicieusement flippante. La scénario est un poil moins bien que celui du 4 (normal, le 4 était purement excellent), le jeu est plus facile (découpage en épisodes, profusion d'objets...) ce que personnellement je trouve une bonne chose. J'ai noté un effort pour sortir des sempiternels décors propres à la série (maisons abandonnées, vieux temples japonais...) ainsi qu'une nouvelle approche de la narration basée sur des dialogues, des cinématiques et des interludes (d'où le découpage en épisodes) plutôt qu'uniquement des flashbacks et des documents à trouver.

Pas aussi prenant que le 4 (l'hôpital psychiatrique abandonné, j'en fais encore des cauchemars) mais bien flippant quand même et avec d'autres qualités que les précédents n'avaient pas, ce PZ5 est un survival horror incontournable sur WiiU (si on arrive à survivre à sa jouabilité).
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Sejakun Sam 16 Avr 2016 - 21:15

Voilà ce que j'ai fini cette semaine :

Magic DOTP 2014 (PC) + DLC
Je l'ai commencé y'a longtemps mais je bloquais sur le dernier défi de l'expansion. Voilà maintenant c'est fait.
Le jeu ben c'est Magic, c'est pas le meilleur DOTP mais c'est sympa.

Ultra street fighter IV (XBOX360)
Alors moi j'en étais resté à la version super. J'avais boycotté les suivantes par principe, estimant que capcom nous reprenait à nouveau (comme pour SF2) pour des cons. Là j'ai mis la main sur une version ultra pour voir.
Les nouveaux persos sont meh... Même pas de défis combo à se mettre sous la dent. J'ai fait leur fin en mode arcade, quelques trophées et c'est marre. J'ai pas raté grand chose en fait.
Et quand je vois comment capcom continue toujours à prendre les joueurs pour des cons avec SF5, je me dis que je vais continuer à boycotter SF encore un moment. C'est pas comme si y'avait pas d'autres excellents jeux de baston à côté...

Jamestown (PC)
Très bon danmaku pour PC. Un peu court mais plaisant avec un univers très original. La 2e forme du boss de fin a une phase abusée mais en s'acharnant, ça passe. Les musiques déchirent ! Je me suis bien amusé.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par fonf Dim 17 Avr 2016 - 11:56

fonf a écrit:Par contre je viens de commencer Empire Strikes Back, c'est quoi ce jeu du diable  MDR Super Star Wars c'était un entrainement à coté  Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 418468

Bon bon bon... J'ai donc terminé Super Star Wars: The Empire Strikes Back... Comment dire... Jamais joué (et terminé) à un jeu aussi difficile ! Aux gens qui se touchent sur la difficulté d'un Dark Souls, je répond : LOL.

Apres avoir terminé Super Star Wars, quand même bien difficile, je me disais que j'étais chaud. Et puis je vois qu'il y'a un système de code pour reprendre au niveau ou on en était. Et la je me dis qu'ils en ont fait un jeu casual. Grave erreur.

Dés les premières secondes du premier niveau de The Empire Strikes Back, c'est déjà plus difficile que les passages les plus difficiles de Super Star Wars. C'est le jeu du diable. Un putain de challenge (surtout que j'ai moins de temps qu'à l'époque pour jouer). Bien sur je joues sans aide, sans codes, sans internet quoi, comme à l'époque. Bref, Dark Souls à coté c'est un tutorial.

Dans la foulée j'ai terminé Super Star Wars: Return of the Jedi. Presque aussi difficile que The Empire Strikes Back, mais un petit cran en dessous quand même. Plus amusant (sauf les niveaux en mode 7), plus varié, plus beau, j'aimerai dire que c'est le meilleur de la saga mais je reste plus attaché au premier Super Star Wars malgré qu'il soit moins bon sur tous les points.

Je vais pouvoir passer à un autre jeu  Mr. Green
fonf
fonf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par fonf Dim 17 Avr 2016 - 11:57

agro10 a écrit:Super Star Wars (Super NES) à l'instant! Purée les niveaux de difficulté à l'époque c'était pas la même. 
Histoire de continuer le masochisme, j'me relance Battletoads.

Mais non, tu viens juste de t'échauffer avec un jeu facile la. Passe à la suite maintenant et lance The Empire Strikes Back. Et Battletoads te semblera si facile  Mr. Green
fonf
fonf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par BlackMane Dim 17 Avr 2016 - 20:35

Moi qui voulait me faire le Strikes back justement la semaine qui vient... Ca calme méchant.  Mr. Green

Pour la forme j'ai fini Metal Slug 2nd Mission sur Neo Geo Pocket Colors.
BlackMane
BlackMane
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par fonf Dim 17 Avr 2016 - 20:42

Je t'avoues que j'ai été un peu découragé au début car je sortais de Super Star Wars déja bien difficile et je pensais vraiment que les suites seraient plus facile. J'ai du bien m'accrocher  Razz
fonf
fonf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Dim 17 Avr 2016 - 21:16

Tearaway unfolded PS4 un jeu sympa à parcourir sans prise de tête , je n'ai pas fait la version vita donc je ne connais pas les nouveautés entre les 2 versions.

République PS4 fini les 5 épisodes en 11 heures à peu près, le but est de s'échapper d'un endroit inspiré de l'univers de bioshock, un jeu bizarre à base de MGS il faut pas se faire répérer par les ennemies avec comme seul arme des bombes à poivre ou taser. Pas de patch ou d'installation sur le disque dur par contre se déplacer de caméra en caméra est gonflant surtout quand on change de salle avec des temps de chargement de 10 secondes. de nombreux easter egg en guise de disquette de jeu a voler sur les gardes, pleins de documents a collectionné.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Invité Dim 17 Avr 2016 - 22:50

J'ai fini aujourd'hui Halo 5: Guardians, un très bon jeu, beau, bien scénarisé (j'avais visionné un résumé des 4 épisodes précédents sur youtube), rythmé, presque déçu que ce soit déjà fini, je l'ai dévoré en une semaine. J'étais en mode normal, ce qui est bien suffisant vu mon niveau en FPS. Ca m'a même donné envie de faire la Masterchief collection.


Jeux finis en 2016:
- Bloodborne the old hunters
- Uncharted 2 remastered
- life is strange
- Brothers: A tales of two sons
- Beyond two souls
- Halo 5 : Guardians
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par DogmA Mar 19 Avr 2016 - 21:23

D4 : Après le jeu ps2 sorti sur ps3 Deadly Premonition Suda 51 à eu une exclue chez MS et que dire c'est vraiment sympa malheureusement vu qu'il manque la suite je ne peux trop juger graphiquement très moyen et j'ai bien apprécier le grand barraqué avec son argenterie qui ressemble à l'acteur de Candyman Tony Todd.  


Far Cry 4 : Je n'ai jamais spécialement aimer cette licence. Je joue à ça en période creuse niveau jv et un pote me l'a prêté donc pourquoi pas.

Bah c'est FC 3 Bis on s'ennuie le feeling des armes est nul et Ubisoft va nous en faire bouffer pendant de longue année à venir...

Par contre je souligne la morale de l'histoire et le personnage Pagan Mine assez surpris après Vaas qui était assez éducolré et très stéréotypé dans le role du taré sociopathe mais lui est mieux travaillé  le jeu est bien que pendant le début milieu et fin niveau mise en scène après c'est très insipide et générique.
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Marmite Mer 20 Avr 2016 - 8:53

J'ai terminé Firewatch.

Synopsis rapide : On incarne un homme nommé Henry, lassé de sa vie monotone et qui décide du jour au lendemain de surveiller des feux de forêts dans les étendues sauvages de l'état du Wyoming. Son seul contact avec le monde extérieur est son superviseur, une femme nommée Delilah joignable à tout moment par radio.



J'ai vraiment apprécié ce petit jeu très sympathique. C'est super joli je trouve, l'ambiance vraiment cool, et les musiques sont super (elles me font penser parfois à Life is Strange).
Il ne paye pas de mine, mais perso il ne m'a pas laissé indifférent. Les personnages sont attachants et la relation qui s'installe petit à petit est -je trouve- touchante.
Si on ne se perd pas il se termine assez rapidement, et la fin peut laisser un peu... sur la faim ^^ (mais il reste quand même pas mal de questions si on cherche à creuser)

Si jamais certains y ont joué / l'ont terminé, je suis bien intéressé pour en parler en privé pour pas spoiler ici :)
Marmite
Marmite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Cadalen
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 9:57

Aller je vous donne mes retours sur deux jeux que je viens de finir :

Sword Art Online Lost Song PS VITA : Franchement étant fan de l'univers de sword art online j'ai été servi niveau fan service! Les costumes les armes et même l'ambiance de l'anime est présente. Par contre gameplay trop simpliste je m'attendais vraiment à pouvoir créer mon propre combo :'( Le online apport quand même un plus et accroit la durée de vie !

Hyrule warrior 3DS :  Je l'avais fait sur wii u, je l'ai refait avec grand plaisir et les DLC inclus m'on vraiment plus. Un bon défouloir adapté à la petite portable de nintendo si on possède une new 3ds sinon je ne sais pas comment on fait pour la caméra ca doit être la misère. Niveau graphisme ... je m'attendais à pire ! et je n'ai eu aucun lag donc très satisfait de ce portage !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum