GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank

5 participants

Aller en bas

SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Empty SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank

Message par Ninja_SCX Mar 29 Déc 2015 - 16:58

Doc_Skunkovitch a écrit:
drfloyd a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:je suis convaincu que plus de 50% ( et encore je serai tenté de dire 75 ) des gens qui ralent ici ont une XB1 ou PS4, si ce n'est les 2 ( hein doc Wink )

Moi c'est pour le boulot, le Doc doit connaitre les supports de ses patients fous Mr. Green

La X1, franchement je m'en passerai sans probleme, elle n'apporte vraiment rien au jeu vidéo, je l'ai gardée parce que mes enfants jouent à JUST DANCE Rolling Eyes
Par contre j'ai une question HS peut etre bete, je te vois souvent raler a propos des disques durs, mais tu ne peux pas leur coller un bete HDD externe tout simple en USB ? Je ne vois pas ce qui techniquement les en empeche
On peut coller un HD externe en USB sur la Xbox One ou sur la Wii U mais pas sur la PS4.
Sur PS4 il faut remplacer le disque dur interne 2.5 pouces par un plus gros (c'est ce que j'ai fait, j'y ai mis un 2 TO).

Sinon la solution ultime pour le DOC est je pense le Nyko Data Bank:
http://nyko.com/products/playstation-4-data-bank

Avec ça il sera tranquille, c'est un système de rack comme sur PC.
Il pourra mettre sur sa PS4 un bon gros disque 3.5 pouces de 2TO et si ça suffit pas en acheter un deuxième qu'il suffira de mettre à la place du premier selon les jeux qu'on veut lancer, c'est plug'n'play comme ils disent chez Microsoft.
En plus, avec la petite LED rouge ça donne à la PS4 un super look de Terminator  Mr. Green
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Empty Re: SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank

Message par Invité Mar 29 Déc 2015 - 16:59

Pas mal ça ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Empty Re: SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank

Message par drfloyd Mar 29 Déc 2015 - 17:14

Ah oui c'est excellent ! Et un disque 3,5 pouces coute de plus moins cher, c'est plus rapide et plus fiable...

Mais bon c'est un peu n'importe quoi, la console devient une tour PC quelque part, ca n'a plus de sens... mais l'univers a t-il un sens ?

_______________________________________________________
SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182257
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Empty Re: SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank

Message par Invité Mar 29 Déc 2015 - 17:21

C'est élégant comme solution, et très propre. Franchement ce n'est pas très cher, en plus.

Quelqu'un ici l'a ? Pense l'acheter ? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Empty Re: SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank

Message par drfloyd Mar 29 Déc 2015 - 17:41

en gros ca revient a 100€, l'accessoire et le disque dur...

Et je multiplie par 4 la capacité.... environ 40 à 50 jeux... là c'est raisonnable !

_______________________________________________________
SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182257
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Empty Re: SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank

Message par Doc_Skunkovitch Mar 29 Déc 2015 - 18:15

Attends tu dois payer pour pouvoir mettre un bete disque dur sur USB, Ca fait cher le cable non ?

Par contre, ca ressemble de plus en plus a des PC les consoles avec ca, mais sur PC tu en mets autant que tu veux pour le cout d'un cable SATA ..
Quoi que non c'est galere pour mettre des DD, c'est format proprio .. Sony ca ressemble de plus en plus à des produits Apple.

Bon tout troll mis a part l'idée ne semble pas mauvaise, mais ca me parait peut etre un peu cher, il ne doit pas y avoir masse de connectiques la dedans, y a t'il une réèlle plus-value autre qu’esthétique pour la version XBX?  ( Oui pour la version PS4 si c'est chiant a atteindre mais vu que ca marchait sans pour xbox...) Et surtout il faut que ce soit compatible SSD, vu comment les prix baissent en fleche .

ps : @Doc : Tiens il faut aussi upgrader les consoles maintenant ...ton argumentaire anti pc s'effrite de jour en jour
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Empty Re: SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank

Message par drfloyd Mar 29 Déc 2015 - 18:21

bah tu payes la plasturgie, le fait que ca s'integre à la PS4 sans faire laid, et que tu puisse changer de disque dur sans démonter..... Non le prix est correct.

Oui je suis anti PC pour jouer, et je commence à etre anti PS4/XOne... car effectivement ca commence à ressembler beaucoup trop !

_______________________________________________________
SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182257
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Empty Re: SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank

Message par Doc_Skunkovitch Mar 29 Déc 2015 - 18:31

drfloyd a écrit:bah tu payes la plasturgie, le fait que ca s'integre à la PS4 sans faire laid, et que tu puisse changer de disque dur sans démonter..... Non le prix est correct.

Oui je suis anti PC pour jouer, et je commence à etre anti PS4/XOne... car effectivement ca commence à ressembler beaucoup trop !
Je ne pense pas qu'en cout de prod ca ne depasse les 5€ piece honnetement, apres oui c'est pratique ( par contre joli, c'est une histoire de gouts personels , je suis pas trop fan perso ).

Ah ba voila ca me fait plaisir de te voir ecrire ca, c'est ce que je me tue a dire depuis un moment la nouvelle gen ( et aussi la precedente ) ce ne sont jamais que des PC low cost

petit HS : mais attends la migration totale de la Xb1 vers directX12 si beaucoup de jeux y gagneront, j'ai bien peur que pour certains ca n'entraine de nouveaux bugs, mais tant pis, il y aura de nouveux patchs Razz.

Mode Troll on : Et quand je pense que certains ici ont decrié la 32x ou le Mega CD ...
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Empty Re: SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank

Message par Ninja_SCX Mar 29 Déc 2015 - 19:27

drfloyd a écrit:Ah oui c'est excellent ! Et un disque 3,5 pouces coute de plus moins cher, c'est plus rapide et plus fiable...

Mais bon c'est un peu n'importe quoi, la console devient une tour PC quelque part, ca n'a plus de sens... mais l'univers a t-il un sens ?
Moins cher: oui
Plus rapide: Pas sur PS4 car le débit sera bridé par le contrôleur
Plus fiable: Dans le temps j'aurais dis oui mais de nos jours c'est kif-kif.

Hormis le coût, pour moi l'intérêt du truc est qu'on puisse avoir plusieurs disques durs qu'on pourra swapper à volonté.
Perso j'aurais préféré une sorte de capot s'intégrant parfaitement à la PS4 avec un convertisseur SATA/USB 3.0 qui aurait permis de connecter des disques dur externes.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Empty Re: SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank

Message par Ninja_SCX Mar 29 Déc 2015 - 20:00

Oups !
Il semble que ce Data Bank ne soit pas au point (lenteur):
http://www.gamekyo.com/groupnews_article39895.html

Je comprends pas comment ils ont pu loupé le coup.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Empty Re: SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank

Message par Titoulechien Mar 29 Déc 2015 - 20:08

moi j'ai une ps4 6to Mr. Green
SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Nyko-d10
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Empty Re: SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank

Message par mateo Mar 29 Déc 2015 - 20:32

Ninja_SCX a écrit:Oups !
Il semble que ce Data Bank ne soit pas au point (lenteur):
http://www.gamekyo.com/groupnews_article39895.html

Je comprends pas comment ils ont pu loupé le coup.

Merci pour l'info, donc à éviter, dommage cela aurait pu être pratique
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Empty Re: SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank

Message par drfloyd Mer 30 Déc 2015 - 20:30

bon ok on va zapper....

De toute façon j'en ai un peu raz le cul de ces consoles modernes,

Aujourd'hui mon fils à jouer à MX VS ATV REFLEX de 2009 sur X360, et il pense comme moi : c'etait mieux avant. Il m'a demandé pourquoi aujourd'hui on faisait des jeux chiants qu'il faut en plus toujours mettre à jour.

_______________________________________________________
SOLUTION ULTIME PS4 2Go : Nyko Data Bank Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182257
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum