GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

+65
sebnec
xtopher
Amy
ordine
anachronox
metallica47
dude79
twinsen21
Jlp
Still good
Mastergurt
Yoshiba
Ryotaku
nicolpodo
vincent59320
rastlin
lord2laze
matth51
Thankas
JimmyDeanInTheStreets...
leZone
le_ben
drfloyd
tilou
Mbx
kementari
Kulten
F.L
vingazole
iceberg_slim
Dexter-95
Snoz
Reyn
Dr House
pouletmagique
ryosaeba
Chô Aniki
Ouais_supère
Ataré
Supasaya
Doc_Skunkovitch
christophe4559
Cathedrale
Neocarter
avalon471
CityStars
FK-corporation
rif raf
Mat-Chicken
lessthantod
pigachemike
pymes
rocky007
zyta2000
mateo
perfectneo
lesTrésorsdugrenier
marchapite
philip
Captain Obvious
Paradis
Juurok'
Cyril0726
petitevieille
pongiste25
69 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Star Wars 7

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Vote_lcap25%[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Vote_lcap44%[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Vote_rcap 44% 
[ 7 ]
[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Vote_lcap25%[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Vote_lcap6%[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par pongiste25 Mer 16 Déc 2015 - 10:13

Pour les retour du film le plus attendu c est ici!

Perso j y suis, 4 salles réservées , des troopers dans le hall et r2 dans la salle Wink

pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par petitevieille Mer 16 Déc 2015 - 10:35

Ce matin ça spoilait déjà sur France Inter.

Spoiler:
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par Cyril0726 Mer 16 Déc 2015 - 11:06

Veinard !
Moi c'est ce soir 20h !
En éspérant éviter les spoilers d'ici là !
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par pongiste25 Mer 16 Déc 2015 - 11:33

C est pour éviter les spoil que j ai pris congé aujourd'hui hui matin Wink
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par Cyril0726 Mer 16 Déc 2015 - 11:35

Tu l'as vu ça y est ??
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par Juurok' Mer 16 Déc 2015 - 11:55

Sans vouloir spolier et sa n'augure de rien car je n'ai pas vu le film mais il suffit de voir l'affiche pour comprendre que..... Ou alors l'affiche a été faites pour que l'on croit que... Enfin vous voyez ou je veux en venir.... 😉
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par Paradis Mer 16 Déc 2015 - 12:23

Pas de spoil de mon coté, mais j'ai vu SW hier soir (mardi 23h30) en séance test. Je peux vous dire que ceux qui attendent de grosses surprisse vont être surement assez déçu.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23257
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par Captain Obvious Mer 16 Déc 2015 - 13:24

Paradis a écrit:Pas de spoil de mon coté, mais j'ai vu SW hier soir (mardi 23h30) en séance test. Je peux vous dire que ceux qui attendent de grosses surprisse vont être surement assez déçu.

Un peu beaucoup mitigé, c'est du pur Star Wars, mais un peu trop en fait. Ca ressemble comme prévu plus à un gros remake qu'a une suite originale.

************************************SPOILER********************************************************************************


Les + : Technique, fidélité globale respect de "l'esprit" original et bon mélange reel/cgi, pas de sénat intergalactique, plutôt bien réalisé dans l'ensemble, les aliens et autres monstres, le casting dans l'ensemble, Mark Hamill qu'a pas besoin de parler pour être ultra charismatique, la dernière scène du coup,  qui donne très envie de revoir Luke  ( qui chie énormément la classe).

Les - : Déjà vu, énormes ficelles usées, trop sage, très peu de prise de risque beaucoup de fan service, repompe totale  ( les archétypes des perso et les scenar de la trilogie originale plaqués), Adam Driver sans le masque ( une huitre en cosplay dark vador), manque de spontanéité de certaines répliques ( Han par exemple qui est exactement le même que dans l'original malgré l'âge, (trop réchauffé), le rythme en dents de scie, l'histoire de famille (encore...) pas très bien amenée, difficile de se sentir concerné par le sort des personnages quand tout est si prévisible.

on connaît déjà la suite : luke = yoda, poe = han solo, main coupée, "Rey je suis ton *insérer lien familial ICI*. etc...



Vraiment l'impression qu'ils n'ont pas eu assez de temps pour peaufiner le scenario, et qu'ils ont eu la trouille de froisser les fans à qui le film plaira sans aucun doute.
 


gros spoiler :


Dernière édition par Captain Obvious le Mer 16 Déc 2015 - 21:34, édité 14 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par pongiste25 Mer 16 Déc 2015 - 13:44

voila, de retour... pour moi c est mitigé, sans rentré dans le spoil, le fan est servi, mais...

- l humour pas très "star warsiens", Disney à eu son mot à dire
- l'histoire... oui c est star wars, mais il faut prendre des risques
- les acteurs... certains au top, d autre des flops (on se demande comment il rentre dans les costumes...

bref, un bon film, mais surement pas le meilleur, mais pas loin du pire non plus...
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par philip Mer 16 Déc 2015 - 14:33

La bannière du film pour le site, bientôt...
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par marchapite Mer 16 Déc 2015 - 17:06

Oh j'ai été quand même bien content de ce film moi ! 

 Au Rex Grand Large ce matin 10h (enfin arrivé 6h30 Embarassed), les frissons et hurlements de la première minute (Lucasfilm + Star Wars + Texte qui défile + musique) valent déjà le coup. 

 Après pour le film en lui même ... J'ai apprécié l'humour que j'ai trouvé assez fin, les clin d'oeils assez fins également et bien trouvés. 

 D'accord avec Pongiste pour l'histoire, en étant objectif et en essayant de ne pas spoiler ... Déjà vu, peut mieux faire. 

 En tout cas, superbe expérience, unique dans une vie je pense. Etre fan d'une saga mythique avec laquelle on grandit et qu'on partage avec notre père ... 

Attendre 10 ans pour une suite qu'on avait pas prévu ? Par le réalisateur de notre série fétiche (LOST) ? Non non vraiment, unique je pense :) ! 

 En attendant j'y retourne ce soir pour la VO Grand Large à 00h45 ! Histoire d'être sur Wink
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 16 Déc 2015 - 17:43

je rejoinrs les avis de Captain et pongiste
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par perfectneo Mer 16 Déc 2015 - 21:03

Je suis mitigé aussi :

Spoiler:

Bref, c'est un peu décousu je sais, mais faut encore que tout ça murisse. 

Et pour terminer, la 3D, faudrait vraiment qu'ils arrêtent......
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par mateo Mer 16 Déc 2015 - 21:03

Pas encore vu, je vais attendre que la folie passe

D'après vos retours, pas de quoi se précipiter non plus
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par Captain Obvious Mer 16 Déc 2015 - 21:14

Pour ceux qui commencent à s'inquiéter, ça reste très largement au dessus de la prelogie et y a quand même un gros boulot derrière.

On sent toutes leurs bonnes intentions mais il y a un tas d’ingrédients un peu foireux qui font qu'à la fin la mayonnaise ne prends pas, ça reste plat, du fast food ni bon ni mauvais. Au final peu de gens vont détester le film vu le peu de prise de risque.

A part la toute fin (simple et efficace), pas grand chose de vraiment mémorable et qu'on ait pas vu 100 fois.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par perfectneo Mer 16 Déc 2015 - 21:34

Bah la scène du pont quand même, le gros dog Fight qui n'est pas sans rappeler une mission de rogue leader cube, la première apparition de Kylo en jette aussi je trouve.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par zyta2000 Mer 16 Déc 2015 - 21:37

Captain Obvious a écrit:Pour ceux qui commencent à s'inquiéter, ça reste très largement au dessus de la prelogie et y a quand même un gros boulot derrière.
ça me suffit pour y aller 😄
je pense le voir à Noel histoire d'être dans l'ambiance totale
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par rocky007 Mer 16 Déc 2015 - 21:37

petit resumé, attention spoil total :

Spoiler:

Voilà ..non non ce n'est pas le 1er Star Wars de 1977..c'est bien le nouveau !!!  bref ce film est juste une honte absolue... fait rare et véridique, je me suis endormi au milieu du film !!  

les incohérences sont innombrables et pathétiques, comme par exemple 
Spoiler:

bref, je retourne vite regarde interstellar pour la 15eme fois pour oublier cette horrible soirée !!!  qu'on vende ce film comme reboot, je serais OK, mais sinon, avec un tel patrimoine et une telle liberté scénaristique possible ( l'espace dans le futur ), comment peut-on se contenter de faire un simple copié-collé !?   je commence à comprendre les fans de Star Trek.


Dernière édition par rocky007 le Mer 16 Déc 2015 - 21:44, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par Captain Obvious Mer 16 Déc 2015 - 21:43

perfectneo a écrit:Bah la scène du pont quand même, le gros dog Fight qui n'est pas sans rappeler une mission de rogue leader cube, la première apparition de Kylo en jette aussi je trouve.
Spoiler:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par Paradis Mer 16 Déc 2015 - 21:45

Perso c'qui me déplait le plus dans ce nouveau SW, c'est cette succession de plans séquencés. Le film semble construit entièrement de cette manière.
C'est qui donne a mon avis, l'aspect décousu évoqué par perfectneo au dessus.
Sinon effectivement, ça reste un film a voir (au ciné) pour peu qu'on soit sensible a ce type d'histoire. Ce SW est loin d'être mauvais, c'est juste Star Wars//Disney Assez naïf voir enfantin par moment.
Mais bon 😊
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23257
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par Captain Obvious Mer 16 Déc 2015 - 21:47

Paradis a écrit:Perso c'qui me déplait le plus dans ce nouveau SW, c'est cette succession de plans séquencés. Le film semble construit entièrement  de cette manière.
C'est qui donne a mon avis, l'aspect décousu évoqué par perfectneo au dessus.
Sinon effectivement, ça reste un film a voir (au ciné) pour peu qu'on soit sensible a ce type d'histoire. Ce SW est loin d'être mauvais, c'est juste Star Wars//Disney Assez naïf voir enfantin par moment.
Mais bon 😊
Star Wars Disney assez naïf enfantin je trouve au contraire que c'est très dans l'esprit de l'original si on fait un peu abstraction du 5.

Sinon oui c'est quand même à voir en salle.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par Captain Obvious Mer 16 Déc 2015 - 21:51

Lors de l'affaire des mails de chez Sony interceptés par la Korée du Nord, David Fincher avait dit aux prods que caster Adam Driver était une très mauvaise idée. Ils auraient du l'écouter 😄
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par rocky007 Mer 16 Déc 2015 - 21:51

c'est un film à voir si on n'a jamais vu le SW IV.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par Captain Obvious Mer 16 Déc 2015 - 21:52

zyta2000 a écrit:
Captain Obvious a écrit:Pour ceux qui commencent à s'inquiéter, ça reste très largement au dessus de la prelogie et y a quand même un gros boulot derrière.
ça me suffit pour y aller 😄
je pense le voir à Noel histoire d'être dans l'ambiance totale
Evitez quand même de trop traîner sur ce fil si vous voulez éviter le spoil 😄
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par pymes Mer 16 Déc 2015 - 21:56

Perso j'ai été à la première de ma ville en première séance, et je peux vous dire que c'est une réussite ! Après forcément on est très près du fan service et du copié de la trilogie originale en terme de plan de séquences. Il déplaira toujours aux susceptibles, mais perso, je n'ai pas été déçu, et en salle de ciné, il claque ! Si ca peut intéresser quelqu'un :p
pymes
pymes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par Captain Obvious Mer 16 Déc 2015 - 22:05

Pour l'instant au niveau des avis plus on est vieux et moins on aime.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par Paradis Mer 16 Déc 2015 - 22:11

Ah oui aussi, la 3D en passif est pas top sur ce SW. Si vous avez le choix prenez des billets pour une 3D active, voir même et dans l'idéal (selon moi) en standard (plat)
Surtout si vous le regardez sur un écran de très grande taille, les effets 3D diminue au fure et a mesure que l'écran s'agrandit.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23257
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 22:21

Malgré quelques fausses notes (les Républicains...), c'est le blockbuster que j'attendais. Extrêmement fidèle, rempli de clins d'oeils, doté d'effets spéciaux et de maquettes somptueuses, d'une direction artistique qui transpire la passion et d'un scénario certes déjà vu, mais plutôt bien ficelé (même si déjà vu). Assez déçu par le big méchant par contre, sorte de mix entre Golum et Voldemort en image de synthèse. Sinon, j'ai passé un très bon moment, et j'attends la suite avec impatience.


Dernière édition par vavalboss le Mer 16 Déc 2015 - 22:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par mateo Mer 16 Déc 2015 - 22:24

Les avis sont partagés pour le moment
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! Empty Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !

Message par rocky007 Mer 16 Déc 2015 - 22:29

le gamin boutoneux ressemblant à marylin manson sans maquillage à 15 ans censé représenter le côté obscur

et c'est vrai en plus !!
[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti ! A61f2a3e9056-2946-5
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum