GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminator Genisys

+12
Vortex
avalon471
Yoshiba
LiquiD-GaminG
Combichrist57
Calou
Kaméha
DogmA
louloute
lessthantod
Sejakun
christophe4559
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Terminator Genisys Empty Terminator Genisys

Message par christophe4559 Sam 6 Déc 2014 - 1:46



Alors exité(e)s ?

Moi je trouve super qu' Arnold relève le défi de nous étonner.
Faut pas oublier qu'il est revenu progressivement en force sur Sabotage , les Expandables  et Evasion.
Je le trouve meme décontracté et marrant dans ce dernier.

Sur d'autres forums il se fait descendre.

Vous aurez compris que c'est son age qui fait tache pour bon nombre de commentaires.

Mon avis est qu'il FAUT donner sa chance au scénario et à Arnold surtout.

C'est quand meme lui qui incarne le Terminator.

C'est pas simplement une boule de muscle. Il est intelligent , plusieurs fois au top mondial dans le domaine sportif , business man averti ( surtout dans l'immobilier ) , il s'est sérieusement investi dans le service à la nation. Bref on lui jamais rien donné en plus que les autres , au contraire. Et s'il reviens pour ce film c'est aussi pour les Fans ( remerciements sur son Facebook ) car il se sent capable ( Cameron l'a encensé pour le role ).

Dans le 2 , il est touchant tout au long du film , je pleure meme à chaque fois que je vois cette scène à la fin ou il ( le Terminator ) comprends maintenant pourquoi les humains pleurent.

Arnold "l'homme" c'est vraiment une personne qui cherche les roles à charisme , il incarne une certaine force qui peut effrayer (Terminator 1) et qui peut rassurer
(tous les films ou il fait le bon père de famille ) comme Terminator 2.

Et justement visiblement c'est un des traits qu'il reprendra pour ce Genisys. Prénommé POP'S par Sarah ( l'actrice me semble vraiment bien ) , il la défendra jusqu'à la mort.

Mais je pense que l'intrigue révèlera d'autres facette du Terminator ( qui apprends justement ) et j'attends avec curiosité ce que le scénariste a concocté pour Schwarzy.

Oui je dis Schwarzy , car pour moi il représente depuis que je le vois ( Conan personnellement ) un véritable exemple de volonté et loyauté dans ces actions qui me plaisent.

Bref je l'adore !


Dernière édition par christophe4559 le Sam 6 Déc 2014 - 2:14, édité 1 fois
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par Sejakun Sam 6 Déc 2014 - 2:04

C'est pas du tout schwarzy qui me gêne. Au contraire, je suis content de le revoir au cinéma, j'ai bien aimé the last stand.

Ce qui me gêne, c'est de repomper des scènes et des répliques de T1 et T2 : "Come with me if you want to live", "I'll be back", Kyle Reese qui atterrit dans une ruelle au moment où un flic passe, la scène de l'autoroute... tout ça c'est du copier-coller de trucs qu'on a déjà vu et c'est pénible (ça rappelle le trailer du Jurassic world tiens).

Par contre, ce que j'ai trouvé vraiment bien, c'est le choix de Lee Byung-Hun pour incarner le T1000. C'est un acteur que j'adore et il fait un T1000 encore plus glacial que Robert Patrick en son temps.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par christophe4559 Sam 6 Déc 2014 - 2:20

Oui chacun son avis sur le repompé .... de toute façon moi je suis anestésié par tous les repompages de notre époque...

Par contre là c'est le patron qui revient et il est en pleine ascension ces derniers temps. Je lui fais confiance de toute façon pour son implication dans un film solide.

Et puis finalement quand tu lis bien sur quelles bases part ce film , il est normal qu'on se retappe certains morceaux !! En espérant que ce soit justifiable à la fin. Fin qui d'ailleurs n'est prévu qu'au bout d'une trilogie , ..... Alors ?......
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par lessthantod Sam 6 Déc 2014 - 3:00

Da toute façon, un TERMINATOR sans James CAMERON c'est pas emballant du tout ... pas plus qu'un JURASSIC PARK sans Steven SPIELBERG! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par christophe4559 Sam 6 Déc 2014 - 13:54

Tout à fait lessthantod
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par louloute Sam 6 Déc 2014 - 14:11

J'ai apprécié le dernier sorti , il aurait du continué dans ce sens .
Reprendre l'univers de Terminator tout en créant de nouvelles aventures.
Justement, nous ne sommes pas obligés de voir les scènes de Terminator 1 et 2,  du point de vue du futur, on peut même imaginer qu'ils envoient biehn sans connaitre le déroulement de l'histoire. Nous le connaissons par le premier film. Le film pourraient s'articuler autour de ça sans que l'on voit le passé du point de vue du film.

ca sens le film d'action moyen que l'on oubliera vite
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par DogmA Sam 6 Déc 2014 - 14:22

Perso je me méfie de plus en plus avec le cinéma basé sur la corde nostalgique histoire de ce faire de la thune.

J'ai eu la quenelle avec Evil Dead (qui est juste un film générique à souhait avec juste le nom pour faire vendre)  depuis je fais gaffe
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 14:31

lessthantod a écrit:Da toute façon, un TERMINATOR sans James CAMERON c'est pas emballant du tout ... pas plus qu'un JURASSIC PARK sans Steven SPIELBERG! saispas
thumleft
A la rigueur un JJA, ça passerait Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par christophe4559 Sam 6 Déc 2014 - 14:43

En français qui d'ailleurs est un poil plus court :

christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par christophe4559 Sam 6 Déc 2014 - 14:47

Voilà la doublure du T800 version 1984 et avec tout le respect que je lui dois je le trouve en dessous physiquement que Schwarzy dans Terminator 1. J'ai cherché des photos de lui et je suis désolé il ne fait pas peur , il est globalement comme pas mal de gars physiquement. Enfin on verra.

Terminator Genisys 10843810
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 15:09

J'ai envie d'y croire, parce que Scwarzy, mais j'ai peur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 15:18

vavalboss a écrit:J'ai envie d'y croire, parce que Scwarzy, mais j'ai peur...

ça vas etre dur dans la B.A tu comprend qu'en faite il ont envoyé un terminator encore plus tot dans le temps (sarah enfant ) l'un pour la tuer et l'autre pour aider sarah connor ... ils m'ont tué le film ...

Le Terminator Asiatique me fait penser au mechant Cyborg dans robocop 03 ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par christophe4559 Sam 6 Déc 2014 - 15:38

Concernant le T1000 , Robert Patrick est irremplaçable .

Personnellement , tout comme Schwarzy dans Terminator , Robert Patrick m'a totallement mis en état de crainte permanente par leurs jeux et leurs physiques.

Après le nouveau T1000 sera à juger une fois digérer le film. Mais je lui donne sa chance.

Je suis content pour Arnold car il le mérite et pour la franchise.
Car justement Arnold tient à nous satisfaire.

.... "reste cool sac a merde" .... et bim !! Razz
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par Sejakun Sam 6 Déc 2014 - 15:44

En somme, y'a que moi qui trouve que Lee Byung-Hun c'est un super choix de casting. scratch
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par christophe4559 Sam 6 Déc 2014 - 16:17

Non je trouve que c'est un bon choix.

Attitude glaciale d'un tueur déterminé , voir meme inhumain.

Je dis inhumain car c'est très important je pense :

Meme si nous on l'a déjà vécu , les nouvelles personnes qui iront voir le film ressentiront j'espère ce malaise quand au fer et à mesure il se diront : " Merde il est définitivement pas humain , MAIS JUSQU'OU VA T'IL ALLER ? ".

Robert Patrick meme s'il est légitime qu'il revienne , je pense ( il assume parfaitement le niveau du second role ) ne pourrait pas s'insérer dans le scénario de Terminator Genisyyyyysss.

Pourquoi ? Monsieur James Cameron a dit que les Terminators vieillissaient de peau , oui , mais le T1000 est techniquement totalement métallique ( liquide ). Donc à mon avis seul Le T800 à une vraie peau qui en conséquence ne se régénère pas !!

Oh je sens le scénario au top ! J'espère .... Restons sobres pour le moment.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par lessthantod Sam 6 Déc 2014 - 16:19

Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:Da toute façon, un TERMINATOR sans James CAMERON c'est pas emballant du tout ... pas plus qu'un JURASSIC PARK sans Steven SPIELBERG! saispas
thumleft
A la rigueur un JJA, ça passerait Razz
Razz  Razz

Sejakun a écrit:En somme, y'a que moi qui trouve que Lee Byung-Hun c'est un super choix de casting. scratch
Ha non, moi j'adore cet acteur (excellent dans A BITTERSWEET LIFE amoureux ), c'est même LE meilleur acteur asiatique du moment. Moi ce qui me gêne dans ce TERMINATOR c'est plutôt tout le reste, la présence de Lee Byung-Hun est bien LA seule bonne nouvelle ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par Kaméha Sam 6 Déc 2014 - 16:45

Je suis aussi un gros fan de Scharwzy (et de Stallone, pas de jaloux), et je pense aussi que ce sont des types d'une intelligence rare et d'un - véritable - immense talent.

Même Van Damne est génial, le seul souci c'est qu'il a cru que l'on peut parler, à la télévision et sous cocaïne, de la spiritualité et du bushido Sad

Je vais complètement laisser sa chance au film, même si pour être honnête je n'ai rien compris au trailer, je sais pas s'il s'agit d'un reboot, ou d'une suite se déroulant dans le présent, ou autre, tant Sarah Connor a l'air jeune (si c'est bien elle).
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par christophe4559 Sam 6 Déc 2014 - 17:34

Je viens de penser à 2 choses.

L'une le premier teaser ou l'on voit un crane de T800 s'effriter me fait me demander ceci :

Quel est le symbole de sablier ? Temps qui passe ? Ou le mode voyage dans le temps des robots ?

La deuxième chose c'est le constat que Schwarzy a les cheveux marrons dans certains extraits et blancs dans d'autres.

Ce n'est pas un mauvais maquillage , alors pourquoi ? Twisted Evil
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par Sejakun Sam 6 Déc 2014 - 17:39

lessthantod a écrit:
Sejakun a écrit:En somme, y'a que moi qui trouve que Lee Byung-Hun c'est un super choix de casting. scratch
Ha non, moi j'adore cet acteur (excellent dans A BITTERSWEET LIFE amoureux ), c'est même LE meilleur acteur asiatique du moment. Moi ce qui me gêne dans ce TERMINATOR c'est plutôt tout le reste, la présence de Lee Byung-Hun est bien LA seule bonne nouvelle ...

Ah, ça me rassure. Je ne sais pas si t'as vu aussi "J'ai rencontré le diable" du même réalisateur, où il incarnait déjà un personnage sombre et implacable. Un film super jouissif.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par christophe4559 Sam 6 Déc 2014 - 17:57

Ce qui serai vraiment casse pied pour moi ça serai que le scénariste utilise cette licence à certains moments pour incérer une relation juvénile (très à la mode dans le cinéma actuel ) entre sarah et Kyle par exemple ou d'autres choses qui sont en connection avec notre monde  en 2014.

Comme des valeurs comme l'argent ( une sorte de mafia , big brother etc ...) , ou des conflits d'adolecents avec l'autorité.

Ce genre de truc que je souhaite absolument pas voir dans Terminator.

Monsieur Cameron a imaginé une histoire adulte , très noire qui nous questionne sur l'avenir de notre relation avec les machines.

Par pitié ... Le reste c'est pas grave comme je l'ai dis bien plus haut.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par lessthantod Sam 6 Déc 2014 - 19:45

Sejakun a écrit:
lessthantod a écrit:
Sejakun a écrit:En somme, y'a que moi qui trouve que Lee Byung-Hun c'est un super choix de casting. scratch
Ha non, moi j'adore cet acteur (excellent dans A BITTERSWEET LIFE amoureux ), c'est même LE meilleur acteur asiatique du moment. Moi ce qui me gêne dans ce TERMINATOR c'est plutôt tout le reste, la présence de Lee Byung-Hun est bien LA seule bonne nouvelle ...

Ah, ça me rassure. Je ne sais pas si t'as vu aussi "J'ai rencontré le diable" du même réalisateur, où il incarnait déjà un personnage sombre et implacable. Un film super jouissif.
Bah oui forcément, j'adore ce réalisateur coréen: 2 SOEURS amoureux , A BITTERSWEET LIFE amoureux , LE BON LA BRUTE ET LE CINGLE 😄 , J'AI RENCONTRE LE DIABLE amoureux ... et malheureusement LE DERNIER REMPART Confused
Si tu aimes le cinéma coréen, je te conseille fortement THE CHASER et THE MURDERER! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par lessthantod Sam 6 Déc 2014 - 19:48

christophe4559 a écrit:Monsieur Cameron a imaginé une histoire adulte , très noire qui nous questionne sur l'avenir de notre relation avec les machines.
C'est bien pour ça que, tant que James CAMERON ne sera pas impliqué dans les suites de son bébé, aucune suite n'arrivera à la cheville de T1 et T2! Je veux bien croire au miracle, mais ... non vraiment, j'y crois pas!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par christophe4559 Sam 6 Déc 2014 - 19:57

Ah d'accord , le réalisateur Coréen de THE LAST STAND a déjà travaillé avec Lee Byung-Hun , je savais pas. Bien c'est un bon signe.

Au passage dans le premier post Le dernier rempart n'a pas été signalé comme faisant parti du retour en force dans le cinéma de Schwarzy. Je m'explique pour moi ce fut un test pour lui meme et le fim à mon avis est correct , mais Arnold a fait bien mieux depuis et nous étonne par ces nouvelles facettes.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par christophe4559 Sam 6 Déc 2014 - 19:59

En effet d'ailleurs James Cameron récupère le droit d'exploiter la licence vers 2017 ?
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par lessthantod Sam 6 Déc 2014 - 20:02

christophe4559 a écrit:En effet d'ailleurs James Cameron récupère le droit d'exploiter la licence vers 2017 ?
Ha ouais, t'es sûr? Very Happy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 20:25

Je suis le seul a avoir saisi le fait qu'il envoie un Terminator encore plus dans le passé a l adolescence de sarah Connor puis le terminator vas la prendre sous son Aile en lui expliquant tout en detail jusqu’à l'arrivé de Kyle !!!!

Scenario tres fade ... j'espere totalement me tromper
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par christophe4559 Sam 6 Déc 2014 - 20:51

Bah renseignes toi comme moi j'ai fais , ça a été clairement dit dans de nombreux articles.

Oh encore je m'étonnais de ne pas trouver de discussion sur la franchise ici !


Dernière édition par christophe4559 le Dim 7 Déc 2014 - 21:43, édité 1 fois
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par christophe4559 Sam 6 Déc 2014 - 20:53

Koma on en sait rien pour le moment , certains comme moi espèrent une histoire très prenante au contraire , ... l'imagination doit travailler.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par christophe4559 Dim 7 Déc 2014 - 14:43

Alors grace à des sites américains j'ai trouvé ceci :

Dans la bande annonce , Schwarzy ( POP's ) plaque John Connor contre un distributeur.
John Connor on le sait va auusi voyager dans le passé. Est il un Terminator lui meme ??

Et le héros T800 de Terminator 2 pourquoi atterrit 'il en moto sur le bus ? Ennemi ou pas ?
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Genisys Empty Re: Terminator Genisys

Message par Calou Dim 7 Déc 2014 - 15:19

Je l'attends avec impatience!
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum