GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE RENTRE DU CINOCHE !

+66
kamus77
Paradis
baalst
lulrik
mario25
avalon471
MA.J
Jazzy
twinsen21
anachronox
Kamus
damspirit
marekage
Ouais_supère
fredinho67
petitevieille
john l'élégant
Azerty0210
sebnec
MastaYoda
Hydro
steve95000
SirDanielFortesque
saeba13
djbegi
oldtimescbm64
G-fly
kenshiraoh
mimish
zyta2000
milodiid
Snoz
dam's
Captain Obvious
lechatperché
Amy
Icebolts
Doc_Skunkovitch
Voltali
ZarchosXLT
Boba Fett
JohnFitz
skyw4lkr
JBec
Lequintal
louloute
F.L
selas
MTL
DoCBeN
barbarian_bros
busty12
vingazole
Kaméha
Earthworm jo
nicolpodo
jaymzwise
Reyn
FK-corporation
toyafr
perfectneo
MajorTom
nabil
drfloyd
Cathedrale
lessthantod
70 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Captain Obvious Dim 10 Jan 2016 - 10:27

drfloyd a écrit:3 heures de huis clos, les acteurs ont interet d'etre bons en effet !!!!

2 westerns de suite, ca ma saoule. Je ne suis pas fanatique de Tarentino, je n'irai pas voir, mais je regarderai plus tard en DVD surement.
C'est pas tellement un western... Plutôt du théâtre filmé...

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Fedo64 Dim 10 Jan 2016 - 11:17

J'ai vu le Tarantino hier, vraiment magnifique !
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Jean XXIII Dim 10 Jan 2016 - 11:28

vavalboss a écrit:

En tant que grand fan du travail de Tarantino, je suis allé voir son dernier bébé en fin d'après-midi. Je précise que je suis allé au Gaumont Marignan (sur les Champs-Elysées) de manière à pouvoir le visionner en 70mm Ultra Panavision, en VO, mais également de bénéficier des 8 minutes de films supplémentaires réservées à cette version (ticket payé 6,9€ pour info).

Tout d'abord, le format spécifique de cette pellicule donne un cachet indéniable au film grâce à une image bien plus étendue et des couleurs plus naturelles. J'ai hâte de faire la comparaison avec The Revenant, qui proposera un cadre similaire (de grandes étendues de forêts enneigées) mais tourné en numérique cette fois-ci. Donc, si vous êtes de Paris, foncez le voir au Gaumont Marignan, le prix est super correct et vous bénéficierez de la meilleure version disponible sur le marché.

Pour en revenir à film en lui même, je vais être direct: c'est le meilleur de Tarantino depuis Reservoir Dogs (un de mes films préférés)! J'adore ses dernières productions (Django et Inglorious Basterds), mais elles n'avaient pas le charme d'antan. Avec The Hateful Eight, on est clairement face à un film qui revient aux sources du réalisateur. Le rythme est plutôt long, les dialogues sont très nombreux et rondement menés et les scènes d'actions sont quasi inexistantes tout en étant cultissimes! C'est simple, Tarantino fait voler en éclat les codes du cinéma Hollywoodien pour nous proposer une réécriture absolument géniale de "Dix Petits Nègres" d'Agatha Christie.

The Hateful Eight est un condensé de tension, de retournements de situations géniaux et de personnages tous plus charismatiques les uns que les autres. J'ai également été très impressionné par la qualité de la mise en scène, qui ne nous ennui jamais malgré le très faible nombre de décors différents (une diligence et une maison, basta), et la diversité époustouflante de la direction artistique! Tarantino nous sert ici un thriller (avec des penchants horrifiques) de haute volée qui nous captive de bout en bout et dont les enjeux sont servis avec maestria.

Je ne peux donc que vous conseiller de vous précipiter sur ce chef d'oeuvre qui devrait convaincre le plus récalcitrant des détracteurs de Tarantino. Les films à venir ont intérêt d'être à la hauteur, car 2016 commence très, très fort!

Merci pour ton avis, ca me permet d'enlever les hesitations que j'avais.
En effet, ca me fatigue de payer 9€50 la place pour un film bof, et les avis des "pro" du cinema ne sont pas toujours objectif je trouve.
Jean XXIII
Jean XXIII
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : cutry (M&M)
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Paradis Dim 10 Jan 2016 - 13:04

Captain Obvious a écrit:Vu le dernier Tarantino. Encore un gros plagiat... Ce mec aurait du être DJ...
Voilà Spoiler Plagiat:


On le savait tous qu'il pompait ces inspirations autant que c'était possible, mais a ce point . . . Shocked
Perso je n'ai vraiment aimé que 2 de ces films, Pulp Fiction et Django, pfff 2 plagiats quoi Confused
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Captain Obvious Dim 10 Jan 2016 - 13:21

Voilà aussi le pitch de City on fire de Ringo Lam: " l'inspecteur Lau charge un de ses meilleurs flics d'infiltrer un gang de dangereux malfaiteurs. Ko Chow devient ainsi une "taupe", suspecté par les braqueurs et poursuivi par la police qui ignore tout de sa véritable identité. Après un hold-up particulièrement sanglant, Chow se lie d'amitié avec son chef de bande, l'implacable mais loyal Lee Fu..."
JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Tarantino_touch:ripoff
JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Db731f37dd1883efa928c27b7388afbf
 Ça vous rappel rien?

Et pour Hateful 8 comme je l'ai dit dans mon précédent poste c'est un plagiat d'une série TV "réalisée par Irvin Kershner que Tarantino prétend n'avoir jamais vu ( ce qui en dit long)...
Ca vous rappel rien?:

Ce mec  est un escroc, travaillant avec des producteurs mafieux, et qui met son nom sur le travail des autres ( sans jamais payer aucun droits d'auteurs), il mérite des procès pas des palmes d'ors.

Django aussi est un plagiat : "Le voilà accusé de plagiat par deux scénaristes qui jugent que le scénario oscarisé de Django Unchained a décidément beaucoup à voir avec leur propre scénario, intitulé Freedom. Leur histoire : celle de « Jackson Freeman ( changé en Django Freeman), un esclave en fuite, qui souhaite la libération de sa famille des mains d'un propriétaire de plantation malveillant » et qui reçoit dans son entreprise l'aide d'un blanc."


Dernière édition par Captain Obvious le Dim 10 Jan 2016 - 13:52, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Ouais_supère Dim 10 Jan 2016 - 13:48

Les langues se délient, il y a peu on m'avait renvoyé dans les cordes quand j'avais dit que je trouvais que Tarantino n'avait pas de regard, pas de point de vue.

Je les trouve très sympa à regarder, ses films, c'est pas le problème.

Mais c'est totalement impersonnel, et ça ne dit rien.

AMHA.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Captain Obvious Dim 10 Jan 2016 - 13:57

Pour moi y a même pas à discuter de la qualité de ses films vu qu'ils ne sont pas de lui.
Comme un élève qui rendrait un devoir en recopiant une fiche wikipedia, il peut toujours changer les virgules et utiliser une jolie calligraphie, ça vaut quand même zéro...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par heyjoe07 Dim 10 Jan 2016 - 14:11

Alors là...je suis sur le cul.faut dire que j'avais pas creusé le sujet, ni même suspecté en fait.bon, bah merci en tout ca pour cet éclairage il en vaut pour toutes sa filmographie ou y a un espoir de trouver quelque chose de lui ? Kill Bill,Jackie Brown...?
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Paradis Dim 10 Jan 2016 - 14:19

Merde l'enfoiré, Pulp Fiction 😐 Django 😢
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Captain Obvious Dim 10 Jan 2016 - 14:23


Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 14:35

C'est un bon DJ Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par heyjoe07 Dim 10 Jan 2016 - 14:39

La c'est pas une idée qu'il a voulu transformer mais carrément des dialogues, scénarios et plans entiers.Quel classe.....
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Captain Obvious Dim 10 Jan 2016 - 14:46

Gringos10 a écrit:C'est un bon DJ Wink
Oui c'est clairement pas un artiste...
Mais un DJ bon ou mauvais paie les droits d'auteurs quand il utilise le travail des autres... Tarantino s'accapare l'argent et le reconnaissance...
Y'a des fois il vol juste des plans ou des bouts de dialogues et d'autres fois ou il "CTRL C - CTRL V" carrèment des scenar en entier en prétendant en avoir jamais entendu parler...
Je trouve ça moche surtout vu le nombre de personnes qui apprécient sincèrement "ses" films.


Dernière édition par Captain Obvious le Dim 10 Jan 2016 - 15:06, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Paradis Dim 10 Jan 2016 - 14:50

Ma femme qui a adorée Réservoir dog , elle c'est faite aussi arnaquée ? 😁
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Captain Obvious Dim 10 Jan 2016 - 14:52

Paradis a écrit:Ma femme qui a adorée  Réservoir dog , elle c'est faite aussi arnaquée  ? 😁
Non c'est surtout Ringo Lam et d'autres qui se sont fait arnaquer...

Ta femme à juste vu un remake en croyant voir un original c'est pas très grave.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 14:55

C'est quand même un bon dialoguiste, le Michel Audiard US, on peut lui reconnaitre ça? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Captain Obvious Dim 10 Jan 2016 - 14:57

Ouais j'aurais plutôt dit le Yann Moix Américain MDR
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 16:08

Perso je trouve ses films jouissifs, je ne crie pas au génie, mais je prend du plaisir à les visionner. Le seul truc que je trouve regrettable, c'est que son repompage intensif n'ait pas permis de faire découvrir les vrais artistes qui sont derrière tout ça (Ringo Lam en tête).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par heyjoe07 Dim 10 Jan 2016 - 16:49

Captain Obvious a écrit:Ouais j'aurais plutôt dit le Yann Moix Américain MDR
Ah ! pas mieux.
Un bel escroc lui aussi.
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Captain Obvious Dim 10 Jan 2016 - 16:52

Gringos10 a écrit:Perso je trouve ses films jouissifs, je ne crie pas au génie, mais je prend du plaisir à les visionner. Le seul truc que je trouve regrettable, c'est que son repompage intensif n'ait pas permis de faire découvrir les vrais artistes qui sont derrière tout ça (Ringo Lam en tête).
Tout à fait, c'est comme si Scorsese tournait les infiltrés en disant s'être vaguement inspiré du cinéma asiatique, sans payer aucun droits d'auteurs et sans jamais mentionner l'original au générique... Ca n'empêcherait pas le film de Scorsese d'être bon mais ce serait quand même très injuste pour les créateurs d'Infernal Affairs...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Dim 10 Jan 2016 - 18:47

OK avec tout ce qui a été dit sur Tarantino, mais pas à propos de l'identité de ses films. Il a beau empreinter à droite et à gauche (vous les avez tous cité: Scorsese, De Palma, John Woo, Ringo Lam ...), moi j'y retrouve quand même une touche personnelle tarantinesque et je ne boude pas mon plaisir devant ses films. J'y vois là plus un hommage qu'un plagiat, même si c'est facile à dire! Et on pourrait faire le même genre de reproche à beaucoup de grands nom du cinéma, par exemple Indiana Jones et Jaws de Spielberg qui sont pourtant considérés comme ses 2 meilleurs films.

Et puis The Departed c'est quand même 1 000 fois mieux que Infernal affairs ... le cinéma ce n'est pas qu'un scénario, c'est aussi et surtout une mise en scène.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par zyta2000 Dim 10 Jan 2016 - 18:54

Captain Obvious a écrit:Pour moi y a même pas à discuter de la qualité de ses films vu qu'ils ne sont pas de lui.
Comme un élève qui rendrait un devoir en recopiant une fiche wikipedia, il peut toujours changer les virgules et utiliser une jolie calligraphie, ça vaut quand même zéro...
Bah bah bah...au moins ça nous montre quelque chose d'enrichissant que nous, pauvres "a-cinéphiles" n'aurions jamais vu...
et puis de la référence à la citation une oeuvre est toujours une forme de plagiat si l'on va par là Razz
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Captain Obvious Dim 10 Jan 2016 - 18:58

Pour Hateful 8 par exemple il à recopié le déroulement d'un épisode d'une série en prétendant ne pas la connaître. C'est du plagiat pur et dur, je vois pas où est l'hommage.
Pareil pour Reservoir Dogs...

Dire que c'est un hommage c'est juste jouer sur les mots pour s’attribuer le prestige du travail des autres sans même passer à la caisse.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Captain Obvious Dim 10 Jan 2016 - 19:00

zyta2000 a écrit:
Captain Obvious a écrit:Pour moi y a même pas à discuter de la qualité de ses films vu qu'ils ne sont pas de lui.
Comme un élève qui rendrait un devoir en recopiant une fiche wikipedia, il peut toujours changer les virgules et utiliser une jolie calligraphie, ça vaut quand même zéro...
Bah bah bah...au moins ça nous montre quelque chose d'enrichissant que nous, pauvres "a-cinéphiles" n'aurions jamais vu...
et puis de la référence à la citation une oeuvre est toujours une forme de plagiat si l'on va par là Razz
Non justement parce qu'il ne cite pas ses sources dans ses génériques... Et prétend même parfois ne pas les connaître...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Dim 10 Jan 2016 - 20:00

Bah il ne s'est jamais cacher de ses références à De Palma, Scorsese, John Woo, Tsui Hark ...
Bon, OK il n'avoue pas tout et cache des choses, mais de là à lui faire un procès pour plagiat, on va loin quand même. Et puis si vraiment plagiat intégral il y a, il sera condamné car la justice américaine ne rigole pas avec ça!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Paradis Dim 10 Jan 2016 - 20:16

C'est clair qu'il ne rend pas hommage, c'est du plagiat pur et simple, il le di lui-même Wink

Source: http://monfilmculte.com/scene-culte/hommage-vol-plagiat-l-inspiration-au-cinema

"Je vole des choses dans tous les films possibles et imaginables. J'adore ça - si mes films contiennent quelque chose c'est que j'ai pris tel élément ici et tel autre là et que je les ai mélangés ensemble. Si certains n’aiment pas ça, alors tant pis, qu'ils n'aillent pas voir mes films, ok ? Je vole des choses partout. Les grands artistes volent, ils ne rendent pas des hommages." expliquait Quentin Tarantino à Empire magazine, en 1994. "
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par zyta2000 Dim 10 Jan 2016 - 20:53

Hé oui...
on n'est pas obligé d'apprécier,mais ça montre une certaine efficacité...et du plaisir

après on peut regretter le rouleau-compresseur mais ça c'est uniquement parcequ'il a les moyens en tant que réal us non?
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par saeba13 Dim 10 Jan 2016 - 20:54

C'est étrange parce que sur la vidéo de Kill bill il n'y a pas deux grandes références de Tarantino pour ce film que sont le Justicier de Shangai (ou il utilise la même musique et certains plans séquences et la 36eme chambre de Shaolin ou il a engagé le même acteur a savoir Gordom Liu.
Plagiat ou hommage ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Captain Obvious Dim 10 Jan 2016 - 21:09

lessthantod a écrit:Bah il ne s'est jamais cacher de ses références à De Palma, Scorsese, John Woo, Tsui Hark ...
Bon, OK il n'avoue pas tout et cache des choses, mais de là à lui faire un procès pour plagiat, on va loin quand même. Et puis si vraiment plagiat intégral il y a, il sera condamné car la justice américaine ne rigole pas avec ça!
Tarantino ne perdra sans doute jamais aucun procès, parce qu'il est produit et protégé par une mafia très puissante...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par MastaYoda Lun 11 Jan 2016 - 12:01

il ne gagne pas toujours...
http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/news/quentin-tarantino-claims-disney-forced-the-hateful-eight-out-of-cinemas-with-star-wars-the-force-a6776406.html
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Cathedrale Lun 11 Jan 2016 - 20:35

Ouais_supère a écrit:

Mais c'est totalement impersonnel, et ça ne dit rien.




inutile de dire à quel point je suis d'accord, puisque je l'ai toujours avancé, depuis ma naissance, même.

Je vais voir sa copie euh, son film mercredi, (où y'aura forcément des mecs qui perdront 35 minutes en tchatche inutile, narguant bien la caméra
et nous, pauvres couillons, de leurs regards d'acier, avant de vite fait défourailler en tous sens, sur fond de zike plutôt pas mal mais tellement prévisible) et je dois dire que j'ai pas hâte de me faire chier, comme à chaque fois.
mais bon.

Sinon, j'ai vu :

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 33 Bang-Gang

En fait, c'était mignon.
je m'attendais à une chiasse à la Love de Noé, pas du tout.
moins subversif que Klip (auquel il a été comparé je ne sais plus par qui) il se laisse regarder parce qu'il
étonne, bien des fois.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum