GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIC-1

2 participants

Aller en bas

ORIC-1 Empty ORIC-1

Message par XENON Dim 7 Sep 2014 - 20:15

Bonjour, recherche désespérément le schéma d'un câble Péritel pour enfin profiter de la couleur. Pour l'instant je passe par la sortie UHF de l'Oric. Merci.
avatar
XENON
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ORIC-1 Empty Re: ORIC-1

Message par froggy Lun 8 Sep 2014 - 17:50

Dans le même cas que toi. J'ai commandé ce câble. il m'a couté 20euro arrivé à la maison mais il est d'excellente qualité (me semble mieux que celui de retrogaming) et il t'apporte l'autoalimentation de la peritel. Royal !

http://www.ebay.co.uk/itm/Oric-1-Atmos-High-Quality-RGB-Active-Powered-Scart-Lead-Video-Cable-TV-Lead-/251137727260?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item3a78f99b1c


sinon faut chercher du côté du Club Européen Oric, dans une publi ancienne ils ont mis un montage de péritel. mais franchement, c'est pas très marrant de souder une prise DIN. Rien que ça je te conseil le câble british. J'ai bien usé mes nerfs avec un câble audio DIN-Jack pour les K7 la semaine dernière.
froggy
froggy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Paris - London
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ORIC-1 Empty Re: ORIC-1

Message par XENON Mar 9 Sep 2014 - 9:49

Merci froggy. C'est surtout par curiosité car j'ai déja cablé la DIN et la PERITEL, j'ai aussi ramené un +12 sur la commutation lente, mais à mon avis ça coince au niveau des masses. Car l'écran reste désespérément noir. Je vais aller voir du côté du club et je te tiens au courant.
avatar
XENON
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ORIC-1 Empty Re: ORIC-1

Message par froggy Mar 9 Sep 2014 - 10:22

trouvé ça :
http://andre.cheramy.net/trucs/peritel1.pdf
froggy
froggy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Paris - London
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum