GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version

+3
scaravagor
LiquiD-GaminG
pongiste25
7 participants

Aller en bas

[estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version Empty [estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version

Message par pongiste25 Lun 21 Avr 2014 - 7:56

hello à tous, étant assez perplexe sur la valeur réelle de certains de mes jeux NES (asian, hong kong et korean) je me permet de vous demander ce que vous en pensez, les prix partant dans tout les sens sur le net ( passant du simple au triple voir meme plus...). Ils fonctionnent tous bien sur... un grand merci d avance à ceux qui m aideront!
 
ps: la version koréenne de punch out est quasiment introuvable sur le net, je l ai eu par un collectionneur allemand qui arretait, c'est lui qui m'avais dit cela ( j espere que c'est vrai  Mr. Green )
 
hong kong version:
 
[estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version Img_1226
 
korean version:
 
[estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version Img_1227
 
asian version:
 
[estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version Img_1228

[estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version Img_1230
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version Empty Re: [estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version

Message par pongiste25 Lun 21 Avr 2014 - 14:10

up!
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version Empty Re: [estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version

Message par LiquiD-GaminG Lun 21 Avr 2014 - 14:18

salut pongiste, je dirais que d'une manière générale, les jeux HK et asian sont légèrement moins cher que l'european version...

en toute logique plus le pays est grand plus la distribution à été massive, moins c'est cher. à quelques exception près

pour le punch out korean je dirais plus cher que la version bien de chez nous, surtout le mikey tyson !!! 20/30€ peut etre ?

par ex HK metroid je dirais 10€ et HK kung fu 3€

les exceptions sont donkey jr math que j'evalue à 25€ et mario bros (pas le super) à 15€ ici à cause de l'etiquette (20/25€ pour la version europa)

voila, après je suis peut etre à coté de la plaque mais je pense etre dans le vrai.

ps : le mario 2 asian je l'ai rarement vu..

edit : oui le collectionneur allemand n'a pas du tout tord, les jeux korean sont assez rare !! du coup je planche plus pour 30€
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version Empty Re: [estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version

Message par pongiste25 Lun 21 Avr 2014 - 14:27

ok merci, d autres avis? Wink
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version Empty Re: [estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version

Message par scaravagor Dim 4 Mai 2014 - 9:44

Hello Pongiste,


Je me souviens bien de ce vendeur allemand qui revendait sa collection Punch Out.

Pour les prix je dirais:

metroid HK: 30€
Kung du HK: 5€

Le punch out le prix que tu l'as payé Wink

Les jeux Asia je dirais le même prix que les versions PAL.

Le souci c'est qu'il y a peu d'amateur de jeux NES "exotiques" chez nous (et encore moins en loose).
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version Empty Re: [estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version

Message par JimmySweatpants Ven 7 Déc 2018 - 16:09

J'ai vu votre message sur le forum à propos du Punch-Out de la NES Mike Tyson !! jeu que vous avez dans la version coréenne. J'espère que vous l'avez toujours parce que j'ai une collection de tous les jeux NES MTPO dans toutes les variantes d'étiquettes et de tous les pays. Je crois qu'il y en a 23 différents et jusqu'à présent, j'en ai 21. Mais j'ai toujours besoin de celui de Corée.
Est-ce que tu l'as toujours?
avatar
JimmySweatpants
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Milwaukee
Date d'inscription : 07/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version Empty Re: [estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version

Message par aragorn42 Sam 8 Déc 2018 - 14:29

Mais là c'est du déterrage de malade, pense à te présenter.
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version Empty Re: [estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version

Message par Djam Sam 8 Déc 2018 - 14:53

Déterrage au sens propre du terme, malheureusement...
RIP Scara Sad
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10841
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version Empty Re: [estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 15:13

Pensée à l'ami scara
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version Empty Re: [estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version

Message par aragorn42 Sam 8 Déc 2018 - 15:16

Vraiment désolé pour la bourde. Embarassed
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version Empty Re: [estim] lot de jeux NES asian , hong kong version et korean version

Message par avalon471 Sam 8 Déc 2018 - 15:28

petite pensée pour scara.

Pour te repondre JimmySweatpants pongiste a liquidé une tres grosse partie de sa collec il y a deux ans,je doute que ce topic soit toujours d'actualité.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23425
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum