GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

+4
mandrake
Kristof
lebanni
fiersking
8 participants

Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par fiersking Mar 8 Oct 2013 - 9:29

Salut !

J avais fait une première tentative de vente ici même y'a un an et certains d entre vous s'en souviennent cela avait foiré tant est si bien que je l'avais déclarer vendu ...
Donc merci de ne pas revenir sur cette histoire. Merci 

à l'époque il avais été estimé HS aux alentour de 60 euros
Après avoir acheter un adaptateur secteur d'origine (rendant au passage le pack complet) j'ai pus constater qu'il n'est pas vraiment HS mais demande seulement réparation. (pour plus de détail cf photos ci dessous)


Dans la mesure ou il à besoin d'une petite révision que je n'ai ni le temps ni la patience de faire, je le met en vente. 
il sera sûrement plus heureux dans une famille d'accueil [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Icon_smile

Prix : 70 euros out 60 euros out 55 Out !
frais de port a votre charge
à l'époque je n'avais pas souhaitez l'envoyer, je veut bien faire l'effort mais sachez que cela sera couteux
possibilité de main propre sur paris la Défense.

Règle :
Paiement par paypal gift ou frais à votre charge.
ou par chèque envois après encaissement du chèque 

Pas d'option 
Si deux personne manifeste leurs intérêt priorité sera donné (en raison du poids) au main propre sur paris, puis à la personne suivante.

place aux photos :  

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Commodore1281

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Commodore1282

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Commodore1287

En fonctionnement :

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Wvi6

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix B9e2


Merci :)


Dernière édition par fiersking le Sam 12 Oct 2013 - 20:45, édité 1 fois
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par fiersking Mar 8 Oct 2013 - 20:25

up et baisse de prix
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par fiersking Ven 11 Oct 2013 - 17:46

Personne ? Sad il est beau et frais mon 128 :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par lebanni Ven 11 Oct 2013 - 19:28

Je t'avoue qu'il m'aurait bien botter ; mais 60 out alors qu'il fonctionne moyen ...
Par contre il est nickel esthétiquement ! Mais ce mois ci je ne peux pas.
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4064
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par fiersking Sam 12 Oct 2013 - 17:51

lebanni a écrit:Je t'avoue qu'il m'aurait bien botter ; mais 60 out alors qu'il fonctionne moyen ...
Par contre il est nickel esthétiquement ! Mais ce mois ci je ne peux pas.
oui en fait il etait deja estimer haut HS et la il est semi hs (oui car en changeant qq piece il sera repartis) apres il est complet aussi ... bref je t'ai mp
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par fiersking Sam 12 Oct 2013 - 20:44

dernière baise de prix a 55 out ! après je me la met la ou je pense :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par Kristof Sam 12 Oct 2013 - 22:04

fiersking a écrit: après je me la met la ou je pense :)
Ca risque de faire un peu mal, surtout avec la boite. :-)

Pareil que les autres pour moi, je manque de place, donc un 128 qui ne fonctionne pas, bof bof (surtout que j'ai claqué un C64 la dernière fois que j'ai voulu le réparer).


Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par mandrake Sam 12 Oct 2013 - 22:49

Tu devrais le baissé juste un peu, il est quand même en panne study 


Dernière édition par mandrake le Dim 13 Oct 2013 - 5:54, édité 1 fois
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3752
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 1:15

fiersking a écrit:
oui en fait il etait deja estimer haut HS et la il est semi hs (oui car en changeant qq piece il sera repartis) apres il est complet aussi ... bref je t'ai mp
En changeant quelques pièces, oui mais lesquelles et pour quel coût?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par fiersking Dim 13 Oct 2013 - 19:25

50 dernière offre ...
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par fiersking Lun 14 Oct 2013 - 16:02

brunos a écrit:
fiersking a écrit:
oui en fait il etait deja estimer haut HS et la il est semi hs (oui car en changeant qq piece il sera repartis) apres il est complet aussi ... bref je t'ai mp
En changeant quelques pièces, oui mais lesquelles et pour quel coût?
tu peut trouver une carcasse pour qq dizaine d'euros avec les bonnes roms ... regarde sur ebay les rom ne sont pas bien cheres non plus
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par benlabrocante Lun 14 Oct 2013 - 16:08

C'est joli quand meme, tu devrais mettre le montant des FDP au cas ou ... meme si je suis a la dèche en ce moment ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par fiersking Lun 14 Oct 2013 - 19:31

je vais les mettre bonne idée Wink
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par fab2053 Mar 15 Oct 2013 - 13:00

Salut,

je te le prends par la poste si c'est possible .

merci
fab2053
fab2053
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/12/2006

https://cloud.collectorz.com/fab2053/

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 15:22

ATTENTION:ce n'est pas mon habitude de faire ça mais la j'en revient toujours pas Shocked

J'envois un MP suite a son annonce  le voici:

"bonjour
je vous fait une proposition de 35 euros fdp out
cordialement."


voici sa réponse:

"c'est pas vraiment sont estim en faisant cela tu enfreins les regle du forum merci de ne plus m'importuner."

Je crois halluciner [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix 418468  en quoi je l'importune,j'envoi un mp de proposition le seul



je précise pour son c128 en vente!!!

Il va falloir m'expliquer ce ton aigris, ce manque de tact,et surtout en quoi



j'enfreins les règles du forum.

Ma proposition vous intérrèsse pas un simple non je ne suis pas d'accord suffit !!!

 
à méditer pour les autres...Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par fiersking Mar 15 Oct 2013 - 15:33

je pense au contraire que j'ai eut la courtoisie de garder cette tentative  pitoyable sécrète .... Non seulement tu enfreins une régle certes de courtoisie mais une règle que nous nous appliquons tous en ne marquant pas ton intérêt ici même et publiquement  ... Tu tente de passer devant les autres et en plus du discute les prix en pv en me prenant pour un pigeons alors que l'article est passé par l’estimation il y a longtemps de cela ...

petit rappel pour toi : 
REGLE IMPORTANTE : seuls sont autorisés à poster les gens intéressés par une annonce. 

Si l'annonce ne vous intéresse pas ou si vous estimez que c'est trop cher vous l'ignorez, elle disparaitra "par le bas" de manière naturelle.

Tout spam fera l'objet d'un ban.



Si tu ignore mon annonce tu m'ignore moi donc tu ne m'importune pas !


Donc oui les autres méditer et surtout évitez de faire affaire avec cette individu ... de 43 ans quand même ... (on a l'impression d'un bébé de 12)


Bref je contact le doc. Merci 
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par fiersking Mar 15 Oct 2013 - 15:40

fab2053 bien sur c'est possible je te mp
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 16:10

fiersking a écrit:je pense au contraire que j'ai eut la courtoisie de garder cette tentative  pitoyable sécrète .... Non seulement tu enfreins une régle certes de courtoisie mais une règle que nous nous appliquons tous en ne marquant pas ton intérêt ici même et publiquement  ... Tu tente de passer devant les autres et en plus du discute les prix en pv en me prenant pour un pigeons alors que l'article est passé par l’estimation il y a longtemps de cela ...

petit rappel pour toi : 
REGLE IMPORTANTE : seuls sont autorisés à poster les gens intéressés par une annonce. 

Si l'annonce ne vous intéresse pas ou si vous estimez que c'est trop cher vous l'ignorez, elle disparaitra "par le bas" de manière naturelle.

Tout spam fera l'objet d'un ban.



Si tu ignore mon annonce tu m'ignore moi donc tu ne m'importune pas !


Donc oui les autres méditer et surtout évitez de faire affaire avec cette individu ... de 43 ans quand même ... (on a l'impression d'un bébé de 12)


Bref je contact le doc. Merci 
la plupart des personnes intervenantes ont estimé a la baisse le prix du c128 au regard de l'état hs!!!

Je fais une proposition après les multiples baisses de prix de façon courtoise je précise et ma pitoyable tentative comme vous le dîtes n'a d'égal que vos certitudes sur les règles du forum!!!

Une "estim" de matériel comme son nom l'indique est juste une "indication" sur le prix éventuel à appliquer ça n'a pas valeur absolue loin de la !!

la preuve vous avez baissé rapidement son prix et au moment de ma proposition personne n'était intéréssé et il est précisé "urgent " dans l'annonce.

J'ai fait un MP pour des raisons pratiques et "urgentes" non pas pour assez devant qui que ce soit puisque Comme je l'ai dit auparavant personne ne semblait vouloir le prendre au moment de ma proposition.

Quant au terme de "pigeon" concernant ce matériel HS je me réserve car la effectivement je risque d'enfreindre les vraies règles du forums comprendra qui veut Wink .

Enfin le gamin de 12 ans vous vouvoie ce n'est pas votre cas que cela soit en MP ou en public d'ailleurs.

Bref moi aussi j'ai fait une requête au doc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par fiersking Mar 15 Oct 2013 - 16:27

Si je voulais le vendre à 35 j'aurais baisser son prix à 35 vus l’état esthétique et les faibles réparations, quelqu'un qui sait y faire y trouvera son compte ...

Merci de ne plus venir me pourrir mon topic de vente merci  
 
ps : c'est lui qui viens pourrir mon topic est c'est lui qui fait une requête auprès du doc -_- ... l'adage avais raison : vous osez tout c'est a ça qu'on vous reconnait !
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par pongiste25 Mar 15 Oct 2013 - 17:16

frédéric a écrit:
fiersking a écrit:je pense au contraire que j'ai eut la courtoisie de garder cette tentative  pitoyable sécrète .... Non seulement tu enfreins une régle certes de courtoisie mais une règle que nous nous appliquons tous en ne marquant pas ton intérêt ici même et publiquement  ... Tu tente de passer devant les autres et en plus du discute les prix en pv en me prenant pour un pigeons alors que l'article est passé par l’estimation il y a longtemps de cela ...

petit rappel pour toi : 
REGLE IMPORTANTE : seuls sont autorisés à poster les gens intéressés par une annonce. 

Si l'annonce ne vous intéresse pas ou si vous estimez que c'est trop cher vous l'ignorez, elle disparaitra "par le bas" de manière naturelle.

Tout spam fera l'objet d'un ban.



Si tu ignore mon annonce tu m'ignore moi donc tu ne m'importune pas !


Donc oui les autres méditer et surtout évitez de faire affaire avec cette individu ... de 43 ans quand même ... (on a l'impression d'un bébé de 12)


Bref je contact le doc. Merci 
la plupart des personnes intervenantes ont estimé a la baisse le prix du c128 au regard de l'état hs!!!

Je fais une proposition après les multiples baisses de prix de façon courtoise je précise et ma pitoyable tentative comme vous le dîtes n'a d'égal que vos certitudes sur les règles du forum!!!

Une "estim" de matériel comme son nom l'indique est juste une "indication" sur le prix éventuel à appliquer ça n'a pas valeur absolue loin de la !!

la preuve vous avez baissé rapidement son prix et au moment de ma proposition personne n'était intéréssé et il est précisé "urgent " dans l'annonce.

J'ai fait un MP pour des raisons pratiques et "urgentes" non pas pour assez devant qui que ce soit puisque Comme je l'ai dit auparavant personne ne semblait vouloir le prendre au moment de ma proposition.

Quant au terme de "pigeon" concernant ce matériel HS je me réserve car la effectivement je risque d'enfreindre les vraies règles du forums comprendra qui veut Wink .

Enfin le gamin de 12 ans vous vouvoie ce n'est pas votre cas que cela soit en MP ou en public d'ailleurs.

Bref moi aussi j'ai fait une requête au doc.
écoute, les regles de courtoisie veulent que l on fasse d abord valoir son interet sur le topic et puis mp, le caractère urgent, cela prends pas 10 ans à écrire d'abord "je prends" ou "suis interessé"...

ensuite on est pas sur le bon coin ou n importe quel site du genre, on marchande pas en passant de 50 à 35, liite t essaie de gratter un peu sur les fdp quoi...

et puis faire une requete au doc, fier n'as enfreint aucune regles... si c est juste pour la ramener c est bon quoi... une 100 aine de messages et cela croit tout connaitre...

no stress fier, surement un frustré qui n aime pas que l on montre ce qu il fait en douce Wink

fin du HS, je pollue plus comme d autres Mr. Green 
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par fiersking Mar 15 Oct 2013 - 17:29

Merci pongiste Wink d'autant que mes autre ventes se passent plutôt bien :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par Kristof Mar 15 Oct 2013 - 17:30

Tu tente de passer devant les autres et en plus du discute les prix en pv en me prenant pour un pigeons
Faut rien exagéré non plus. Personne ne t'as fait de proposition pour ton C128 en panne (il ne passe devant personne donc).
De plus, Il est trop cher, c'est un fait, c'est pour cela qui ne part pas.

Je suis d'accord avec frédéric. Si sa proposition ne te plait pas, tu dis juste "non", pas besoin de l'agresser.

Fin du HS aussi.



Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Empty Re: [vente urgente] Commodore 128 baisse de prix

Message par drfloyd Mar 15 Oct 2013 - 17:42

Frédéric en confinement pour spam 


Et les autre sont failli suivre....


Rappel : On intervient sur une annonce pour acheter ou demander des renseignements, sinon on passe son chemin


Merci

_______________________________________________________
[vente urgente] Commodore 128 baisse de prix Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum