GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+100
pedro
Maniac cop
Ouais_supère
john l'élégant
Yann71
tilou
damspirit
yannick10
Kristof
Psyon
Rompeprop
killvan
fredinho67
milodiid
Vieille_Loutre
gohan
Earthworm jo
djbegi
Jlp
Frank Drebin
Captain Obvious
L@ndo
Bolras
zyta2000
iceberg_slim
jaymzwise
Agathou
sloth
darkpixel77
twinsen21
Aejones
sick'
copel
Doc_Skunkovitch
esperluette
Djam
busty12
barbarian_bros
Lequintal
Info3D
Etienne
GR
Bigfootmanu
marekage
joelabroc
RePtiLe
toyafr
Deadpool
m3zkall
Ness
Sif
Meeyavi
Napalm
adva
Indoe
antoniomontana71
Azerty0210
chacs
Guimou
Yop
dehorvie
vingazole
MTL
Viriel
Duke
patapouf
Evola
perfectneo
jollyroger
Dagnirendae
le basque
didinedu16
pckid
ryosaeba
jejej54
Supasaya
MajorTom
Paradis
Amy
lesTrésorsdugrenier
pouletmagique
FK-corporation
Boba Fett
captain_orgasmo
Cathedrale
Sanjuro
JBec
SuperConnard
Menadel
drfloyd
betascoop
oOSphaXOo
kenshiraoh
SpaRtiZe
Reyn
Snoz
lessthantod
Tyzef
alphee25
kirby6
104 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Sam 14 Sep 2013 - 9:41

oOSphaXOo a écrit:en serie pré 2000 à ne pas manquer il y a quand même :
- Les soprano (bon d'accord sa finis dans les années 2000 mais la série à commencé en 1999 :p )
Ha oui je plussoie, et aussi SIX FEET UNDER ... et pour remonter à encore plus loin dans le temps TWIN PEAKS! amoureux


Dernière édition par lessthantod le Sam 14 Sep 2013 - 9:51, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73749
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par JBec Sam 14 Sep 2013 - 9:45

Utopia: série anglaise de 6 épisodes diffusée cette année
Siberia: série américaine de 11 épisodes en cours de diffusion (reste le dernier épisode)

Homeland, j'ai regardé la première saison, je regarderai pas la suite. Ca trouvait pas son rythme de croisière, c'était un peu mou du genou, j'ai pas accroché.

Personne ne cite cette série:
The Wire. 5 saisons. Tu accroches vite et tu t'enquilles tous les épisodes comme un boulimique.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Sam 14 Sep 2013 - 9:53

betascoop a écrit:
lessthantod a écrit:CHUCK! Cool 
thumleft  ça passe sur NT1 je crois bien. C'est plutôt sympa à regarder, je suivais à un moment ! J'ai même acheté eu la chance de voir la saison 1 à moindre frais.
J'ai les 5 saisons en DVD, c'est du tout bon thumleft ... même si ça s'essouffle sérieusement lors des 2 dernières saisons. Par contre cette série (comme toutes les séries US d'ailleurs) c'est VO obligatoire, la VF de CHUCK est particulièrement horripilante!

betascoop a écrit:Sinon MA série (du moment) restera toujours : The Big Bang Theory cheers. Elle me fait trop marrer.
Pareil, cette série est géniale depuis la saison 3, j'avais pas accroché aux 2 premières saisons mais heureusement j'ai insisté et lors avec l'arrivée de AMY je trouve que la série c'est encore plus bonifiée!
Sinon en comédie perso je suis ARRESTED DEVELOPMENT (elle a ressuscité), 30 ROCK (elle vient de finir), FUTURAMA (de nouveau annulée Sad ), AMERICAN DAD, CURB YOUR ENTHOUSIASM, et COUGER TOWN (oui je sais ... Embarassed ). Sinon TWO AND A HALF MEN était très drôle avec Charlie SHEEN mais ça l'est nettement moins avec Ashton KUTCHER ... et mêem chose pour THE OFFICE US , excellent avec Steve CARREL et NUL après son départ!


Dernière édition par lessthantod le Sam 14 Sep 2013 - 9:55, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Sanjuro Sam 14 Sep 2013 - 9:55

t'as Breaking Bad qui est vraiment un must, original, drôle et sombre à la fois
les deux premières saisons de Boardwalk Empire qui sont juste sublimes, la 3eme étant un gouffre d'ennui total sauf pour 3 ou 4 scenes
sinon en plus vieux y'a OZ, dans l'univers carceral, c'est cash, loin du stereotype hiphop lascar tony montana, c'est theatral, du vrai jeu d'acteur, des hisoires sordides et touchantes
après tu as Salut Les Musclés, 5 grands garçons dans le vent des 90s, c'est intemporel, voir filmé depuis un monde parrallèle

et en monde parrallèle, si tu ne les a pas encore vu, regarde les saisons de Lost, c'est lent par moment, mais l'intrigue est enorme
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Sam 14 Sep 2013 - 9:58

LOST pour moi c'est ÉNORME lors des 3 premières saisons (les saisons 2 et 3 sont mes préférées), puis un poil décevante dans saison 4, et carrément pas terrible lors des 2 dernières saisons où ça part dans le n'importe quoi!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Sanjuro Sam 14 Sep 2013 - 10:04

lessthantod a écrit:LOST pour moi c'est ÉNORME lors des 3 premières saisons (les saisons 2 et 3 sont mes préférées), puis un poil décevante dans saison 4, et carrément pas terrible lors des 2 dernières saisons où ça part dans le n'importe quoi!
les 3 premières sont très bien, et oui les 2 et 3 sont probablement les meilleures
la saison 4 est pour moi la plus moisie, il ne se passe rien, comme si la série se perdait elle aussi
mais la saison 5, quelle tournure, ça se barre en vrille totale, perso j'ai apprécié, fallait oser aller si loin, et c'est plutôt maitrisé, même si la saison 6 est encore plus poussé, y'a des épisodes j'ai été obligé de les regarder 2 ou 3 fois pour piger certaines choses Mr. Green 
on commence presqu'a devenir aussi fou que les perso, et j'ai trouvé ça bien
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 10:10

- Breaking Bad= meilleure série de tous les temps!

- The Walking Dead= très sympa, mais peut diviser.

- Dr House= drôle et intelligent, j'aime beaucoup.

- Californication= Il y a du cul, de l'acool, de la drogue et c'est à mourir de rire. Un vrai coup de coeur.

- Game of Thrones= un peu déroutant au début, la série prend tout son sens après quelques épisodes.

- South Park= pas la peine de présenter.

- Les Simpsons= idem.

- Utopia= totalement barré, foutrement originale, une vraie bonne série de nos amis British (seulement deux saisons).

That's it Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par JBec Sam 14 Sep 2013 - 10:30

vavalboss a écrit:- Utopia= totalement barré, foutrement originale, une vraie bonne série de nos amis British (seulement deux saisons).

That's it Very Happy 
Une seule saison. Six épisodes.
Du coup j'ai vérifié, et vraisemblablement une seconde saison est commandée... Jessica Hyde?


Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Medium_awesome_ui20130321-28619-xitc44
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Sam 14 Sep 2013 - 10:52

tiens, je comptais la commencer ce weekend. 
j'ai encore plus hâte, maintenant Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par captain_orgasmo Sam 14 Sep 2013 - 10:55

Si vous voulez une série qui change des Vampires tongue 

Je regarde Under the Dome en ce moment, en cours de diffusion
Série fantastique de Stephen King, réalisateur Spielberg il me semble.

Et Sibéria cité plus haut, pareils ça change et c'est pas mal, bon faut aimer le style, mais le scénario a le mérite d'être original
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Sam 14 Sep 2013 - 11:04

Syberia suis accro xD

c'est fait avec les moyens du bord et super spontané, et ça, c'est COOL 

Under the Dome par contre, je me suis ennuyée, j'attends pas spécialement la saison 2


edit: l'épisode 10 de Syberia, malheureusement, décevant.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 11:10

Les Soprano. Best one ever, of all time.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Sam 14 Sep 2013 - 11:14

Luther c'est classe, aussi. 

le générique envoi du boudin! 

Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Boba Fett Sam 14 Sep 2013 - 11:21

Personnellement, je suis pas trop séries mais voici celles que je suis ou suivais:

En cours:
- Community: la série qui me rend nostalgique de la Fac
- How I Met Your Mother: j'avais peur que la série s'essouffle (ce qui était un peu le cas sur les saisons 6&7) mais la saison 8 mais convaincu
- Game of Thrones: tout à fait le type d'univers que j'affectionne
- Les Simpsons: pas la peine de présenter

Finie:
- Scrubs: en oublie la fausse saison 9
- Kaamelott: vivement la suite annoncée récemment
- Dr. House: les 5 premières saisons seulement
- Prison Break: 2 premières saisons de haute volée, la 3 à chier, la 4 sympa
- Lost: 2 premières saisons de haute volée (encore), la 3 à chier (encore aussi), et après c'est là césure entre ceux qui détestent et ceux qui ont aimé (moi j'ai aimé)
- Futurama: Futurama quoi
- Desperate Housewives: ça se laisse regarder, c'est pas désagréable
- Friends: la mythique
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 11:22

Sanjuro a écrit:après tu as Salut Les Musclés, 5 grands garçons dans le vent des 90s, c'est intemporel, voir filmé depuis un monde parrallèle
Tu oublies ma série préférée Les filles d'à côté ! avec mon idole Marc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 11:25

Pauvre Marc, l'acteur qui l’interprète a eu bien des malheurs, d'ailleurs.
C'est con, c'est le seul qui savait jouer la comédie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 11:32

JBec a écrit:
vavalboss a écrit:- Utopia= totalement barré, foutrement originale, une vraie bonne série de nos amis British (seulement deux saisons).

That's it Very Happy 
Une seule saison. Six épisodes.
Du coup j'ai vérifié, et vraisemblablement une seconde saison est commandée... Jessica Hyde?


Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Medium_awesome_ui20130321-28619-xitc44
Ah ouais? J'étais persuadé d'en avoir deux... Je vais vérifier de ce pas scratch

Edit: effectivement, une seule saison pour l'instant, autant pour moi Embarassed

Cathedrale a écrit:tiens, je comptais la commencer ce weekend. 
j'ai encore plus hâte, maintenant Very Happy
Tu as bien raison, elle est géniale cette série. Par contre c'est totalement barré (te connaissant un peu, ça devrait pas poser de soucis Wink ).


Dernière édition par vavalboss le Sam 14 Sep 2013 - 11:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Sam 14 Sep 2013 - 11:38

Boba Fett a écrit:- How I Met Your Mother: j'avais peur que la série s'essouffle (ce qui était un peu le cas sur les saisons 6&7) mais la saison 8 mais convaincu
J'ai stoppé à la saison 6 car celle-là est est CATASTROPHIQUE et succédait déjà à une saison 5 un poil faiblarde. En plus on m'a dit que la saison 7 ne valait pas mieux, mais si la saison 8 remonte le niveau je vais peut-être m'y remettre finalement!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 11:41

Ouais_supère a écrit:Pauvre Marc, l'acteur qui l’interprète a eu bien des malheurs, d'ailleurs.
C'est con, c'est le seul qui savait jouer la comédie.
Quand je bossais de nuit, en rentrant on mangeait avec des collègues à 3h du mat et il n'y avait que ça à la tv, on regardait au 3ème degré. Il me fait hurler de rire quand il taxe de la tune à Daniel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tyzef Sam 14 Sep 2013 - 19:59

betascoop a écrit:Sinon MA série (du moment) restera toujours : The Big Bang Theory cheers. Elle me fait trop marrer.
Ah bah en plus ça va bientôt reprendre il me semble ! Very Happy
Tyzef
Tyzef
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par FK-corporation Sam 14 Sep 2013 - 20:02

Honte à moi mais j'ai découvert The Walking Dead il y a 1 semaine... Du coup j'ai enfilé les 3 saisons en autant de temps, les joies d'être au chômage lol
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par pouletmagique Sam 14 Sep 2013 - 20:20

House of Cards : Avec Kevin Spacey, une série basé un mec du congrès qui décide de foutre le bordel dans le gouvernement, c'est excellent. 

Homeland : Un peu WTF par moments mais ça reste sympa même si j'ai du mal à voir ou ça va partir.

Game of thrones : qu'on ne présente plus, au top, tout le temps. Lire les livres, ça suit pas forcément l'intrigue et ça rentre dans les détails pour certains trucs.

Breaking bad : Incontournable, tout simplement.

Justified : Un flic un peu trop hardcore se retrouve muté de Miami à son bled perdu. C'est drôle, ça bouge, le flic est joué par Timothy Olyphant, excellent.

Hannibal : la préquel concernant le tueur en série le plus connu du cinéma. C'est sympa mais le rythme est particulier.

Lost : Bof, c'est longuet, on dirait que les mecs savaient pas trop ou ils allaient et du coup, les saisons sont inégales, jamais eu le courage de finir.

Oz : certains ont cité des séries un peu oldschools, celle la, sur le milieu carcéral, est incontournable. Elle a en plus eu le mérite d'être de qualité constante et de faire émerger tout un gros paquet d'acteur.

The Wire : les 4 premières saisons sont, pour moi, la référence de la série policière. La 5 ième sombre dans le grand n'importe quoi et c'est bien dommage.

Carnivale : Ne la regarder pas, pour la simple raison que cette série a été arrêté alors qu'elle n'a jamais connu de véritable fin. Et vous serez vraiment dégoûté de pas connaitre la fin tellement l'histoire, l'ambiance et tout et tout est excellente.

The west wing : série politique sur la maison blanche aux USA. Excellente, l'une de mes séries favorites.

Deadwoods : Ca aussi, c'est pas raison, mais c'est juste exceptionnel si on aime le far west.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7323
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 21:21

djvegeta1978 a écrit:
Ouais_supère a écrit:Pauvre Marc, l'acteur qui l’interprète a eu bien des malheurs, d'ailleurs.
C'est con, c'est le seul qui savait jouer la comédie.
Quand je bossais de nuit, en rentrant on mangeait avec des collègues à 3h du mat et il n'y avait que ça à la tv, on regardait au 3ème degré. Il me fait hurler de rire quand il taxe de la tune à Daniel.
Oui, 3ème degré ou pas, je le trouve bon, lui.
Tu sens que c'est un vrai comédien.

Et il avait du mérite, étant donné la qualité globale du truc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 14 Sep 2013 - 21:44

Alors cela depend de tes gouts

mais vu tes gouts  milieu carcéral ou course poursuite

tu as la série Le prisonnier (course poursuite) il ya aussi un remake
Oz série se passant dans un pénitencier- sombre, violent  intelligent même si elle date elle est toujours d'actualité au vu des thémes abordées tu as aussi Dexter qui est bien et aussi Twin Peaks et Jericho que j'aime bien et Ringer qui repasse sur TEVA

Moi j'aime aussi les séries Fantastiques mes favoris 
- Buffy contre les vampire
- Angel
- Supernatural
- True Blood
- V
- Lost
- Flashfoward
- les 4400
- X-files
- Fringe
- Dollhouse
- Grimm
- Once upon on time
- les revenants
- Roswell
- Disparitions
- la 4ieme Dimension
- Au déla du réel
- Tru Calling

Après en comédie (moi j'aime bien)
- Shameless
- Desperate Housewies
- Ugly Betty
- Six pied sous terre
- Weeds
- Pushing Daisies (comédie fantastique)
- Dead like me  (comédie fantastique)
- Nick Tup
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 22:03

Ouais_supère a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
Ouais_supère a écrit:Pauvre Marc, l'acteur qui l’interprète a eu bien des malheurs, d'ailleurs.
C'est con, c'est le seul qui savait jouer la comédie.
Quand je bossais de nuit, en rentrant on mangeait avec des collègues à 3h du mat et il n'y avait que ça à la tv, on regardait au 3ème degré. Il me fait hurler de rire quand il taxe de la tune à Daniel.
Oui, 3ème degré ou pas, je le trouve bon, lui.
Tu sens que c'est un vrai comédien.

Et il avait du mérite, étant donné la qualité globale du truc.
je dirais pas bon mais moins pire que les autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par oOSphaXOo Sam 14 Sep 2013 - 22:46

lessthantod a écrit:
oOSphaXOo a écrit:en serie pré 2000 à ne pas manquer il y a quand même :
- Les soprano (bon d'accord sa finis dans les années 2000 mais la série à commencé en 1999 :p )
Ha oui je plussoie, et aussi SIX FEET UNDER ... et pour remonter à encore plus loin dans le temps TWIN PEAKS! amoureux
Je plussoie Twin Peaks !!!!
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par alphee25 Sam 14 Sep 2013 - 22:53

il y a aussi Life (2saisons), Daria (3saisons), Runaway(1saison), Lie to me(3 saisons) et plein d'autres... Mais apres il faudra que tu trouves du temps pour toutes les regarder !!
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Amy Sam 14 Sep 2013 - 22:59

La saison 17 de South Park arrive tres bientot.. Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15311
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Paradis Dim 15 Sep 2013 - 0:18

 L'Âge de cristal [1978]
Pas trop ancien, ça va?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23264
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par SpaRtiZe Dim 15 Sep 2013 - 1:55

Snoz a écrit:Misfits vaut vraiment le coup d'être vue ??
Alors ouai pour moi ca vaut le détour, on sent que c est british. Les deux premières saisons sont les meilleures mais après la 3 est tout à fait correcte...

Je te conseille vraiment
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Dim 15 Sep 2013 - 10:02

lessthantod a écrit:LOST pour moi c'est ÉNORME lors des 3 premières saisons (les saisons 2 et 3 sont mes préférées), puis un poil décevante dans saison 4, et carrément pas terrible lors des 2 dernières saisons où ça part dans le n'importe quoi!
LOST est une daube intergalactique pour moi. La serie du casu par excellence, qui se fout de notre poire du début à la fin.

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182245
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum