GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+196
talil
bawf
Maruko_san
vitalizo
Lazaa
badabe
Cladounnet
rif raf
ThOrs
twan
marchapite
Sif
baalst
MAINORDAVOS
rezga
Malenta
Brice1612
cdga
jelly jam
topvince31
ptitkoopa
drfloyd
mistafabulous
sick'
sinner03
almaric91
mk33
FlowGB
lebahif
dynamithe
tartinojo
dgge
orphee2
Conkerax
teal92
ganon551
nabil
betascoop
jfs9999
kidicarus
toshidan
spip
toyafr
Ulydev
chepawam
didinedu16
meglum
Gambass
radou
Le Breton
milodiid
damien13100
titanosk
Zhaine
Nekoma
elwing35
edenes
doozerhhh
2ndPlayer
chiss
Jessy62
Tempus Fugit
jeff buckley
pongiste25
Elkantar
DDragnotti
stan06
SFC75011
reos7800
doubleg03
Joule
Spike Spiegel
TrAkA
link953
alex21turbo
Daghoste
The Bartman
AcidRain
benlabrocante
Darwinsursonbeagle
Neocarter
Rompeprop
l3x0rcist3
mikachu
painkiller830
sloth
linkor
Jakan
dark_nanaki
kawickboy
mikado
patapouf
Thibus67
gohan
krillin87
elpolo
ulquiorra35
DogmA
Azerty0210
titou33
Cladstrife
jollyroger
steve95000
Menadel
ereek
corben
Cathedrale
barbarian_bros
warriors 33
azerty312
captain_orgasmo
MENZO
Djam
pioums
Earthworm jo
kristof37
danxavier85
goldeneyes87
meilleuir
Senti
lemanscity72
gweniche
Nico128
Igela
PtitJc
Naoki
Lequintal
el.byll
wonderboy
dusterherz
MTL
Beusse
guillaume91
dupuis.manu
Nutsfamily
konilas
DoubleMG
Liatch
gunarf
Pifethercules
NeoNuke
renowGC
jaymz456
Frank Drebin
mini31
Marswaffle
Ren59
Sejakun
Ned_Flanders
SuperConnard
miki57
pouletmagique
Starfox18
Cyanure69
FK-corporation
bearorbeer
le basque
Rétro-SFC
Viriel
remisenjeux018
alathos
kirby6
Void
skyw4lkr
shadowmoses
Cyril0726
Vagin Impure
philip
Albibak
NinjaStorm_banni
Maskass
lesTrésorsdugrenier
Dr House
bomberman17
kev
french_kiki
Altomare
LiquiD-GaminG
Supasaya
Amy
toma
fredinho67
Flinx
B.A.T.
ryuji22
Estariol
ralflo34
Guimou
SKNG47
jimpqfly
boubou51
kainrijames
nous2bis
Tfr
serialotaku
CymRu
200 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par CymRu Ven 26 Juil 2013 - 17:30

Je ne sais pas combien ça vaut les cartouch ATARI mais c'est là depuis une semaine et cela ne m’intéresse pas. Mais comme j'en vois que trés peu à CASH
Je partage !

Vu donc à cash express TOULON la valette Jeudi 25 juillet peu avant la fermeture, donc peut être une chance d'en trouver encore si cela vous interesse !

Si vous n'arrivez pas à lire, on est sur du 7.50€ / pièce.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) 700275WP000259
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par serialotaku Ven 26 Juil 2013 - 20:06

Acheter a cash express un Final fantasy 8 (notice manquante)2 euro.
Il y a quelques mois un legend of dragoon a 6 euro (notice manquante)
Et un paper mario gamecube a 3 euro.
J'ai acheter pas mal d'autre chose dans ces genres de magasin mais ca ce sont mes plus belles prises.
serialotaku
serialotaku
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Tfr Ven 26 Juil 2013 - 20:53

Ah ce.ui de Toulon j'avais fait de belles affaires aussi Wink
avatar
Tfr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par nous2bis Ven 26 Juil 2013 - 21:00

C'est celui dans le "quartier" au milieu des tours?
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kainrijames Ven 26 Juil 2013 - 21:02

serialotaku a écrit:Acheter a cash express un Final fantasy 8 (notice manquante)2 euro.
Il y a quelques mois un legend of dragoon a 6 euro (notice manquante)
Et un paper mario gamecube a 3 euro.
J'ai acheter pas mal d'autre chose dans ces genres de magasin mais ca ce sont mes plus belles prises.

Tu en a de la chance,j'ai mis deux-trois fois les pieds dans un cash express et les prix etaient bien supérieur au prix ebay par exemple Confused donc impossible de faire de bonnes affaires,les prix doivent être différents d'un cash express a l'autre..

Cash converters par contre a des prix un plus intéressant.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par serialotaku Ven 26 Juil 2013 - 21:29

kainrijames a écrit:
serialotaku a écrit:Acheter a cash express un Final fantasy 8 (notice manquante)2 euro.
Il y a quelques mois un legend of dragoon a 6 euro (notice manquante)
Et un paper mario gamecube a 3 euro.
J'ai acheter pas mal d'autre chose dans ces genres de magasin mais ca ce sont mes plus belles prises.

Tu en a de la chance,j'ai mis deux-trois fois les pieds dans un cash express et les prix etaient bien supérieur au prix ebay par exemple Confused donc impossible de faire de bonnes affaires,les prix doivent être différents d'un cash express a l'autre..

Cash converters par contre a des prix un plus intéressant.

Ouais les prix sont différent,par exemple celui à côté de chez moi fait des super prix tout les jeux ps1 entre 1 et 3 euro peu importe le titre que c'est.
2 jeux ps2 acheté le 3 éme offert...
Je m'étais donc dit ,tout content en partant en vacances en juin que j'allais faire les cash express.... ,du coin et la grosse surprise des prix super cher.
Mais bon rien ne vaut une bonne vielle brocante^^
serialotaku
serialotaku
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par boubou51 Ven 26 Juil 2013 - 22:04

m’énerve ses cashs qui fout leurs étiquettes n’importe comment..
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 40
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par jimpqfly Ven 26 Juil 2013 - 22:52

7.50€ sans la boîte pour des classiques ? Qu'ils se les gardent ...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4238
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par SKNG47 Sam 27 Juil 2013 - 10:19

Oui, c'est très cher.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Guimou Sam 27 Juil 2013 - 11:09

Allé j'y vais de mon anecdote : Easy cash Langon (33) un double dragon 3 NES complet (boîte usée et une languette absente) 10 €
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 47
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ralflo34 Sam 27 Juil 2013 - 12:59

on voit sur la photo le super mario all star à 19,50 lol c'est des malades dans ces magasin Thumb down
mais il est vrai que c'est tellement des rigolos que des fois il est possible de trouver des bons jeux ps1, ps2 ou pc pas chere.
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Estariol Sam 27 Juil 2013 - 13:14

boubou51 a écrit:m’énerve ses cashs qui fout leurs étiquettes n’importe comment..

 L'essence F est ton amie :)

ou encore le sèche cheveux :-)
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ryuji22 Sam 27 Juil 2013 - 13:17

en parlant d'anecdote je me souviens avoir acheté a un cash lost vikings 2 snes en loose a 3 euros
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par B.A.T. Sam 27 Juil 2013 - 13:33

C'est cher des jeux Atari à ce prix-là. Une cartouche doit être côtée 2-3€.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Flinx Sam 27 Juil 2013 - 14:12

Je crois bien avoir vu un Super Mario Bros. sur NES en loose à 16,50€ hier...
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par fredinho67 Sam 27 Juil 2013 - 14:19

Moi dans mon cash y a une espèce de barrière invisible pour faire de très bonnes affaires, ceux qui bossent là bas sont soit collectionneurs ou revendeurs et tout ce qui vaut quelque chose n'arrive même pas en magasin ...
La dernière fois que j'y étais j'ai demandé à voir des jeux en vitrine et le gars m'a raconté " tiens la dernière fois y a un monsieur qui nous a ramené des jeux 64 sous blisters rigide, les gars derrière c'est des foux furieux y ont tout acheté avant que ça parte en magasin " Shocked
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par toma Sam 27 Juil 2013 - 14:23

je viens de choper alex kid en boite sans notice (assez rare) pour 5 euros mais deception la cartouche n'est pas la bonne, je n'ai que la boite du coup...
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Amy Sam 27 Juil 2013 - 14:36

Faut faire le tri dans les magasins de cash, il y a du tres bon comme du tres mauvais.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par serialotaku Sam 27 Juil 2013 - 15:28

fredinho67 a écrit:Moi dans mon cash y a une espèce de barrière invisible pour faire de très bonnes affaires, ceux qui bossent là bas sont soit collectionneurs ou revendeurs et tout ce qui vaut quelque chose n'arrive même pas en magasin ...
La dernière fois que j'y étais j'ai demandé à voir des jeux en vitrine et le gars m'a raconté " tiens la dernière fois y a un monsieur qui nous a ramené des jeux 64 sous blisters rigide, les gars derrière c'est des foux furieux y ont tout acheté avant que ça parte en magasin " Shocked

Je soupconne le cash prés de chez moi faire la même chose depuis peu.
Le retro Gaming est devenu un trop gros business restons discrets^^
serialotaku
serialotaku
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par nous2bis Sam 27 Juil 2013 - 15:30

fredinho67 a écrit:Moi dans mon cash y a une espèce de barrière invisible pour faire de très bonnes affaires, ceux qui bossent là bas sont soit collectionneurs ou revendeurs et tout ce qui vaut quelque chose n'arrive même pas en magasin ...
La dernière fois que j'y étais j'ai demandé à voir des jeux en vitrine et le gars m'a raconté " tiens la dernière fois y a un monsieur qui nous a ramené des jeux 64 sous blisters rigide, les gars derrière c'est des foux furieux y ont tout acheté avant que ça parte en magasin " Shocked

cash venden'?
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Supasaya Sam 27 Juil 2013 - 15:32

A chaque fois que j'y vais, soit c'est hors de prix, soit ils sont dans un état pitoyable pour le prix proposé. Donc j'achète très peu chez eux, car en plus, ce sont très souvent des jeux qu'on trouve facilement ailleurs en meilleur état et pour moins cher.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par LiquiD-GaminG Sam 27 Juil 2013 - 15:35

j'ai vu un final fantasy dissidia collector sur PSP à 10€

y'avais aussi la version normal, riviera et castlevania mais pas vu le prix, je pense max 10€

sait on jamais si ca interesse quelqu'un

ps : le collector passera pas en lettre bulle, colissimo obligé
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Altomare Sam 27 Juil 2013 - 17:51

Perso mes meilleures acquisitions (Converter) sont un Secret of Mana loose à 4 euros, un Marvel vs Capcom 2 DC complet (charnière cassée) à 4 euros (vive les négociations coquin) et une pléthore de bons jeux PS2 pour une bouchée de pain.

La dernière fois que j'y suis allé il y avait un Pokémon Or en boite complet à 5 euros, mais la boite était ultra amochée dans un coin.

Les Easy Cash sont plutôt paradoxaux: ils font des jeux SNES à une fortune alors que les jeux PS2 sont mis une misère: .hack//infection PS2 à 2€50 alors qu'ils mettent un jeu de sport SNES à 30 euros. Au Easy Cash de St Germain en Laye (78100) ils avaient la semaine dernière une 3DO en boite en bon état et tout plein de jeux mais c'était super cher (de l'ordre de 30 euros le jeu et 300 euros la console Mad). Ils vendaient aussi une NeoGeo CD sans boite à 250 euros Rolling Eyes
Je conseille de n'aller à Easy Cash que pour les jeux DS ou PS2. J'ai déjà vu un Fire Emblem Shadow Dragon DS à 20 euros là bas.
Altomare
Altomare
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par french_kiki Sam 27 Juil 2013 - 20:07

Altomare a écrit:

Les Easy Cash sont plutôt paradoxaux: ils font des jeux SNES à une fortune alors que les jeux PS2 sont mis une misère: .hack//infection PS2 à 2€50 alors qu'ils mettent un jeu de sport SNES à 30 euros. Au Easy Cash de St Germain en Laye (78100) ils avaient la semaine dernière une 3DO en boite en bon état et tout plein de jeux mais c'était super cher (de l'ordre de 30 euros le jeu et 300 euros la console Mad). Ils vendaient aussi une NeoGeo CD sans boite à 250 euros Rolling Eyes
Je conseille de n'aller à Easy Cash que pour les jeux DS ou PS2. J'ai déjà vu un Fire Emblem Shadow Dragon DS à 20 euros là bas.

Les prix étant définis par le responsable de rayon chez Easy Cash, les prix sont très aléatoires mais on peut encore faire de bonnes trouvailles.

Pour les etiquettes autocollantes qu'ils utilisent , n'hésitez pas à leur demander s'ils peuvent les enlever avec leur produit non agressif pour les jaquettes. Easy Cash Bourg En Bresse par exemple ne collent pas les etiquettes sur les boites des jeux Nintendo Vintage pour ne pas les deteriorer
french_kiki
french_kiki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par fredinho67 Sam 27 Juil 2013 - 22:13

nous2bis a écrit:
fredinho67 a écrit:Moi dans mon cash y a une espèce de barrière invisible pour faire de très bonnes affaires, ceux qui bossent là bas sont soit collectionneurs ou revendeurs et tout ce qui vaut quelque chose n'arrive même pas en magasin ...
La dernière fois que j'y étais j'ai demandé à voir des jeux en vitrine et le gars m'a raconté " tiens la dernière fois y a un monsieur qui nous a ramené des jeux 64 sous blisters rigide, les gars derrière c'est des foux furieux y ont tout acheté avant que ça parte en magasin " Shocked

cash venden'?

 venden et le cash de haguenau, de tout de façon pour faire une bonne affaire c'est quasi impossible dans ces 2
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par nous2bis Sam 27 Juil 2013 - 22:16

A part des conneries, genre un slug sur ps2, et une manette gc en boite, et le fameux coup du mario kart avec zelda au prix du mk simple, je crois que je n'ai jamais fais d'affaire...

Il faut dire qu'1 ou 2 vendeurs se servent d'abord (l'asiat, et le bouclé)
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kev Sam 27 Juil 2013 - 22:21

Dans ma ville, ça varie d'un cash a l'autre de 5€, c'est assez drole... y'a des tetris NES sans boite a 10€, étiquette abimée, meme pas peur..

sinon ma plus belle prise fut un mario bros 3 sur NES en boite, complet a 10€
et pleins de jeux game boy en boite a 95cent, des bouses, mais il y a les cales a l'interieur alors bon.. :3
kev
kev
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kainrijames Sam 27 Juil 2013 - 23:03

Estariol a écrit:
boubou51 a écrit:m’énerve ses cashs qui fout leurs étiquettes n’importe comment..

 L'essence F est ton amie :)

ou encore le sèche cheveux :-)

Perso j'utilise le sèche cheveux (pour les etiquettes sur les boitiers type ps2),ensuite pour enlever les résidus de colle qu'il reste sur le boitier,tu réutilise l’étiquette que tu viens d'enlever encore collante et tu tapotes avec rapidement  la ou il y a le résidu,efficace a 100%

Sinon pareille,j'ai eu une ptite discussion avec un vendeur de mon cash,le mec est amateur de retro dés qu'il y a une rentrée il se met pas mal de jeu de coté..a par un ou deux titres qui se retrouvent en rayon quand il ne taf pas,a part du chessmaster et shaq fu tu trouves rien..
Le mec qui est vendeur et amateur de retro c'est plutot un bon plan de taffer dans un cash Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par bomberman17 Lun 29 Juil 2013 - 13:42

ils savent pas toujour ce qu'ils vendent exemple:
castlevania vampire's kiss snes en loose 3,90€ (pris)
super mario bros loose 19.90€ (pas pris)
 question de chance....
bomberman17
bomberman17
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ralflo34 Lun 29 Juil 2013 - 14:15

Ah oui castlevania vampire's kiss snes en loose 3,90€ (pris) ça fait plaisir ça !

pour ma part la plus belle prise dans un cash vers chez moi est un wild guns super nes en loose au milieu de jeux de foot, sport pour 2 € depuis j'ai jamais rien retrouvé en snes chez eux, ils parait que ce cash revend sur ebay les jeux nes et snes maintenant Rolling Eyes
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum