GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3DSXL : des problèmes d'écran tactile mou ?

3 participants

Aller en bas

3DSXL : des problèmes d'écran tactile mou ? Empty 3DSXL : des problèmes d'écran tactile mou ?

Message par Fabman Ven 26 Juil 2013 - 10:41

Salut bounce  , 

j'ai remarqué que l'écran tactile de ma 3dsxl était légèrement mou, surtout au centre. Quand j'appuie avec le stylet ou le doigt, je sens que la plaque supérieure s'enfonce sur un demi millimètre avant de toucher une dalle dure. L'écran réagit très finement en revanche, aucun problème de ce coté.

Du coup je me demande si cela normal ? Sur ma dslite l'écran est très très rigide par exemple, c'est ce qui m'a choqué en le ressortant.


Biz
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

3DSXL : des problèmes d'écran tactile mou ? Empty Re: 3DSXL : des problèmes d'écran tactile mou ?

Message par sanka Dim 28 Juil 2013 - 14:35

Bonjour,
 Oui ça me semble normal. Par contre je ne puis l'expliquer.

Bonne journée.
sanka
sanka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : France (44)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

3DSXL : des problèmes d'écran tactile mou ? Empty Re: 3DSXL : des problèmes d'écran tactile mou ?

Message par link953 Dim 28 Juil 2013 - 15:10

Tu as deux couches, un support en verre, au-dessus de laquelle se trouve une seconde épaisseur en plastique qui est à la surface.
Ces membranes sont conductrices par l’ajout d’une couche d’oxyde métallique, elles sont maintenues séparées par des minuscules patins isolants.
Lorsque l’utilisateur exerce une pression sur un point précis, la surface en plastique souple entre en contact avec l’écran en verre. 
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

3DSXL : des problèmes d'écran tactile mou ? Empty Re: 3DSXL : des problèmes d'écran tactile mou ?

Message par Fabman Dim 28 Juil 2013 - 19:08

OK, merci pour les précisions, ça me paraissait bizarre surtout à comparé du tactile de la ds lite que je trouvais presque trop dur Very Happy
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum