GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite question ps vita et psn +

4 participants

Aller en bas

petite question ps vita et psn +  Empty petite question ps vita et psn +

Message par sick' Sam 29 Juin 2013 - 21:43

salut les gamopatients ,

 j'ai acheté une ps vita aujourd'hui ( le voucher pack avec les 10 jeux demat' + carte 8 go  à 200 euros ) 
car j'ai un déplacement d'un mois a partir de la semaine prochaine donc c’était l'occasion de sauter le pas et une petite question me taraude , j’espère que vous pourrez m’éclairer . 

 je sais que la bas ( chez nos amis allemand ) j'aurai pas le net la ou je serai logé , et je vois que sur le PSN+ en ce moment, ils offrent gravity rush  et uncharted  , cheers 

comme j'ai la ps3 egalement, ça serait une double occasion de sauter le pas pour le psn + en meme temps mais voila ,
 je me demandai ,
si je prend les jeux , est ce que je n'aurai pas de restriction en voulant les lancer sur la vita si je n'ai pas de connexion ; est ce que les jeux téléchargés ont une sorte de compte à rebours  en fontion de la durée d'abonnement , comment ça marche concretement, est ce que je ne serai pas emmerdé pour y jouer en offline pendant 1 mois ?scratch 
 
 merci d'avance pour la réponse , j'ai la carte bleue prete pour l'abonnement psn+ j'attend plus que vos lumières  thumleft
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite question ps vita et psn +  Empty Re: petite question ps vita et psn +

Message par sanka Lun 1 Juil 2013 - 18:02

Je ne pense pas qu'il faille être connecté au PSN tout le temps.
Tu peux même télécharger ces jeux sur ta PS3 puis les transférer sur ta Vita quand tu veux. Ensuite tu peux es lancer la première fois (avant de partir en déplacement) connecté pour d’éventuelle maj.
Après tu seras tranquille.
sanka
sanka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : France (44)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite question ps vita et psn +  Empty Re: petite question ps vita et psn +

Message par Starfox18 Lun 1 Juil 2013 - 18:07

Je crois que si une connexion n'est pas détecté pour vérifier si tu es encore sous PSN+, les jeux compris dans l'abonnement ne fonctionneront pas (ceux que tu as grâce au PSN+, pas ceux que tu as acheté).
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite question ps vita et psn +  Empty Re: petite question ps vita et psn +

Message par harOo Lun 1 Juil 2013 - 19:59

non du moment que tu est abonné les jeux offert le reste avec ou sans connection,
de mon coté sans etre connecté je peux bien sur joué a mes jeux psn+
harOo
harOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum