GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils sur la PS VITA.

+20
nous2bis
Frank Drebin
Neonitrus
raiden_project
nicolpodo
RePtiLe
XorionII
yoshijd
Meeyavi
L@ndo
FK-corporation
JN2B
drfloyd
Snoz
Gunxblast
chaberlo
fredinho67
Anaya75
alphee25
Kedgar
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Conseils sur la PS VITA.

Message par Kedgar Dim 24 Fév 2013 - 9:08

Amis de la littérature et de la poésie, bonjour.

Je suis en passe de m'offrir une PS VITA incessamment sous peu et je ne sais pas trop quoi choisir parmi le choix ahurissant qui s'offre à moi.

La 3G est-elle vraiment utile ? Combien coûte le forfait par mois ? Comment ça marche ? Quel est le muscle ?
Quoi mettre comme carte SD ? 4, 8, 16, 32 Go ?

Avec mon abonnement au PSN, j'ai pas mal de jeux gratos en ce moment, autant en profiter ! ( Et puis avec le portage de FFX sur Vita, impossible que je passe à côté ! )

Merci de vos biens précieux conseils !
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par alphee25 Dim 24 Fév 2013 - 9:22

la 3G n'est pas utile pour moi d'ailleurs je sais meme pas si on peut encore en trouver??Si tu penses sortir ta vita de chez toi pourquoi pas mais pense a l'abonnement en plus et qu'il y a de plus en plus de point wifi gratuit. Et pour la carte si tu comptes télécharger regarde pour une 16go.
Perso j'ai une 4go mais je télécharge que trés peu et surtout les demo ou les jeux gratuits j'ai encore de la place mais si tu veux de gros jeux il te faut une grosse carte
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par Kedgar Dim 24 Fév 2013 - 9:28

En jeu, je comptais au moins DL Uncharted et Gravity Rush entre autres ... Je pensais à la 3G pour mes nombreux voyages en train, mais déjà qu'en général, j'ai du mal à capter dans le train, je vois mal la 3G passer ...

Niveau PSN, ça marche comme avec la PSP ?
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par alphee25 Dim 24 Fév 2013 - 9:51

il me semble qu'il y a un pack avec uncharted et unit13 a micromania apres pense a regarder les prix en DL c'est de temps en temps plus cher.
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par Anaya75 Dim 24 Fév 2013 - 10:15

Je ne vois pas l'intérêt de la 3G car ce n'est pas possible de jouer en ligne avec. Tu peut seulement consulter les trophées par ci par là, tout au plus trainer sur le net..
Aucun intérêt.

Si tu télécharges pas mal de jeux (si tu as un abonnement PSN, forcément tu le feras ^^), je te conseille une 16 voir 32go!
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par fredinho67 Dim 24 Fév 2013 - 10:19

Ce qu'il faut savoir avec la 3g c'est que tu ne peux pas jouer en ligne avec, en gros tu peux aller sur internet ou sur le psn donc cette version ne sert pas vraiment à grand chose.
en Sd moi j'ai toujours ma 4go du début et ça me suffit mais moi j'ai que des jeux en version boite et bien sur ceux du psn. Mais si tu compte télécharger optes plutôt pour une 16 en occas voir une 32 pour être sur
Pour la console regarde leboncoin, j'en ai déja vu à 150 euros avec un jeu et une carte mémoire. Les gens s'en séparent car il n'y a pas beaucoup de jeux en vente.

FF 10 annoncé ? y vont lancer des jeux ps2 sur vita ???
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par chaberlo Dim 24 Fév 2013 - 10:23

fais gaffe en tout cas, il y a une baisse de prix qui a été annoncée (au japon, mais ça devrait arriver en europe).... attends un peu.
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par Gunxblast Dim 24 Fév 2013 - 15:10

fredinho67 a écrit:
FF 10 annoncé ? y vont lancer des jeux ps2 sur vita ???

Plus assez de licences à exploiter dans le catalogue PS3, ils passent à la PS2 !

Bientôt, Grandia, Vagrant Story et Tail Concerto sur PS Vita les amis, attention !
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/01/2013

https://gunxblast.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par Snoz Dim 24 Fév 2013 - 19:07

Je te conseille le pack sur amazon, psvita + lbp + 4GO à 235e - 50e remboursé en différé = 185e la console avec un jeu et une carte mémoire 4GO.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par fredinho67 Dim 24 Fév 2013 - 19:19

En effet ça c'est un bon prix même si dans son cas les 4go risquent de pas être suffisants.
Pour booster les ventes c'est pas des reducs ou des 50 euros remboursés mais des jeux qu'on veut !!!
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par drfloyd Dim 24 Fév 2013 - 19:20

la 3G ne sert à rien franchement... c'est un truc de kéké...

par contre niveau jeux c'est le DESERT total !!!!!!! Je n'ai meme jamais vu ça.... A part le portage de Sonic All Stars cela fait des mois et des mois qu'on attend 1 jeu potable......

Je ne conseille que 2 jeux, sauf qu'on les a deja sur d'autres supports : Mortal Kombat et Sonic All Stars.

_______________________________________________________
Conseils sur la PS VITA. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par drfloyd Dim 24 Fév 2013 - 19:20

chaberlo a écrit:fais gaffe en tout cas, il y a une baisse de prix qui a été annoncée (au japon, mais ça devrait arriver en europe).... attends un peu.

50e remboursés = baisse de prix dans les 2 mois qui suivent.

_______________________________________________________
Conseils sur la PS VITA. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par Snoz Dim 24 Fév 2013 - 19:51

Oui sinon je déconseille l'achat d'une ps vita lol autant prendre une 3DS XL si on veut une portable.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par alphee25 Dim 24 Fév 2013 - 21:15

drfloyd a écrit:la 3G ne sert à rien franchement... c'est un truc de kéké...

par contre niveau jeux c'est le DESERT total !!!!!!! Je n'ai meme jamais vu ça.... A part le portage de Sonic All Stars cela fait des mois et des mois qu'on attend 1 jeu potable......

Je ne conseille que 2 jeux, sauf qu'on les a deja sur d'autres supports : Mortal Kombat et Sonic All Stars.

il faut arreter de dénigrer cette pauvre vita
il y a de très bons jeux lumines, little king story, uncharted, gravity rush parmis d'autres, la psp et la DS ont eu le même probleme au debut!
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par Kedgar Dim 24 Fév 2013 - 22:10

Je possède déjà deux 3DS, je souhaite vraiment la Vita pour quelques jeux en particulier que je peux avoir gratos sur le PSN (Uncharted, Gravity Rush, LBP, et un autre jeu dont le nom me fait défaut), mais aussi pour le remake de FF X sur PS3 et Vita ( pour répondre à la question de cet après-midi ). Je précise que je l'achèterai neuve, j'ai pas l'intention de me faire arnaquer en l'achetant d'occaz, mieux vaut être trop méfiant que pas assez ... Par contre, j'ai regardé le prix des SD 32 Go, ça fait mal au cul !
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par JN2B Mar 26 Fév 2013 - 9:35

Hello !

Personnellement je ne suis pas un pro sony mais je pense qu'il faut arrêter de dire que c'est le désert sur Vita !

Y a au final assez peu de jeux, mais la majorité sont vraiment bons, uncharted, gravity rush (il faut vraiment y jouer c'est un très bon jeu), assassin's creed, wipeout, et d'autres références sympas...

Ce qui fait que certains ici la critiquent c'est que ce n'est pas une console dédiée "arcade" comme peut l'être une 3ds, il faut prendre un peu de temps pour y jouer.

Mes conseils, oublier la carte 4go offerte, elle ne sert strictement à rien... Les packs sont souvent proposés avec des jeux démat, et rien qu'un uncharted prend déjà 3Go et quelques, donc c'est une arnaque, un cadeau complètement bidon.

La 3G n'est quasiment plus poposée en magasin à part sur un vieux stock dont ils se débarrassent (et encore ils ont du mal, même au même prix de la wifi vu qu'elle n'est pas proposée en pack avec jeux) et faut avouer que la 3g n'a absolument aucun intérêt.

Bref, c'est une bonne console qui je pense n'a pas fini de nous étonner, la démat fait un peu grincer des dents, mais à part ça c'est un très bon choix, trop critiqué.

Autre point, négatif cette fois, l'abo playstation +, qui me fait aussi grincer des dents, vu qu'on ne peut jouer aux jeux téléchargés que si on garde l'abonnement ps+... en clair on loue les jeux quoi...

Niveau carte mémoire, choisis plutot une 16Go, certaines sont proposées avec un petit jeu avec, c'est souvent modnation racers ou motorstorm, mais c'est toujours ça de pris, et ces jeux sont assez sympa. Dommage pour le mode en ligne de modnation... c'est à mon sens le meilleur compromis prix/espace de stockage.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3510
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par FK-corporation Mar 26 Fév 2013 - 10:06

Moi je suis d'accord avec DR Floyd pour une fois, j'ai une VIta et elle ne me sert à rien, niveau jeux il n'y a rien du tout. IL y a deux bons jeux sur Vita, New LIttle king story et Gravity Rush... Le reste c'est du copié collé PS3 et excusez moi mais Uncharted sur vita je l'ai, c'est une daube.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par Kedgar Mar 26 Fév 2013 - 10:09

Je pensais carrément viser la 32 Go, histoire d'être tranquille pour un bout de temps. Le seul "problème",c'est qu'on les trouve pas en dessous de 50€ minimum. Ca rebute un peu.
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par JN2B Mar 26 Fév 2013 - 10:13

Les gars, je me demande vraiment pourquoi c'est si dur de reconnaitre une bonne console portable de chez Sony... Franchement, vous faites le même topo que sur la PSP !

Je trouve la 3ds bidon, du copier coller de ce qui se faisait sur game boy remis au gout du jour, avec toujours les memes licences, toujours les memes ficelles, et pourtant je peux comprendre qu'on apprécie le gameplay... essayez d'être un peu objectifs...

sans être un kevin pro sony, il faut rendre à César ce qui lui appartient, et même si la ludothèque n'est pas énorme, c'est difficile de trouver un gros nanar sur vita...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3510
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par JN2B Mar 26 Fév 2013 - 10:14

Kedgar a écrit:Je pensais carrément viser la 32 Go, histoire d'être tranquille pour un bout de temps. Le seul "problème",c'est qu'on les trouve pas en dessous de 50€ minimum. Ca rebute un peu.

Bof, je trouve que la 32Go, même si c'est sympa d'avoir de l'espace, c'est utile que si tu te tournes à 100% vers la démat au final...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3510
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par L@ndo Mar 26 Fév 2013 - 10:45

Aller zou je vais amener ma pierre à l’édifice.

Depuis que j'ai la vita je penses être un de ses fervents défenseur sur le forum.

Oui effectivement il n'y a pas énormément de sortis sur la console mais certains titres sont à mon gout incontournables.

Pour ma part j'ai la console depuis presque 4 mois et j'y joue tous les soirs entre 1 et 2 heures.

Il n'y a pas beaucoup de jeux mais je trouve que la plus part des jeux sont de bonne qualité graphique et amusement.

Pour ma part les jeux qui valent vraiment le coup:
- Unit 13 (magnifique graphiquement, multi varié)
- Sega All star Racing
- Uncharted (quoique un peu cour)
- Little big Planet (un jeu sans fin avec les créations des joueurs)
- Touch my katamari et monkey ball (rien de nouveau mais ils se trouvent à moins de 20€ piéce sur le net fdpin)
- Gravity Rush
- Sly copter qui sort demain
- Ridge Racer si tu aimes la série (perso j'y joue tous les soirs en ligne)
- De nombreux jeux du psn comme Flying Hamster ou un jeu de trial à la trial hd).

Des trés bon jeux sont annoncé comme rachet et clank ou mercenary et a priori peut être un Gran turismo

Pour ma part j'ai quelques jeux en dématérialisé et ma carte 8 go me suffit pour le moment mais je te conseille une 16 Go en plus si tu regardes bien avec les carte mémoire tu obtiendra un code pour télécharger un jeu sur le psn (hot shot golf, little deviant ,...).

Le modéle 3 G ne sert à rien.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par Meeyavi Mar 26 Fév 2013 - 11:09

La 3G est-elle vraiment utile ? NON, tu peux pas jouer en ligne avec Combien coûte le forfait par mois ? De toute façon trop cher pour ce que ca apporte Comment ça marche ? comme un téléphone Quel est le muscle ? un muscle de la fesse je crois
Quoi mettre comme carte SD ? 4, 8, 16, 32 Go ? disons 16 si t'est fan du dématérialisé Evil or Very Mad

Avec
mon abonnement au PSN, j'ai pas mal de jeux gratos en ce moment, autant
en profiter ! ( Et puis avec le portage de FFX sur Vita, impossible que
je passe à côté ! ) a mon avis il est pas près d'arriver ce portage . . .

Merci de vos biens précieux conseils ! De rien.

PS : pense a acheter Project diva f en import c'est le seul jeu méritant vraiment l'achat de cette console :)
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par yoshijd Mar 26 Fév 2013 - 16:16

salut lando , tu as oublié un mega gros jeu qui sort cet semaine , NINJA GAIDEN SIGMA 2.
au faite , ont peu se faire des partis sur LBP (car j'ai pas tout débloqué,as tu testé mon niveau) , et surtout sega all star racing .
by ma poule .
Moi aussi , je trouvre cette console vraiment formidable , et y a vraiment pas mal de bon jeux deçu .
Cool
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par XorionII Mar 26 Fév 2013 - 16:21

drfloyd a écrit:la 3G ne sert à rien franchement... c'est un truc de kéké...

par contre niveau jeux c'est le DESERT total !!!!!!! Je n'ai meme jamais vu ça.... A part le portage de Sonic All Stars cela fait des mois et des mois qu'on attend 1 jeu potable......

Je ne conseille que 2 jeux, sauf qu'on les a deja sur d'autres supports : Mortal Kombat et Sonic All Stars.

ah c'est une console ce truc ? je pensais que c'était une manette PS4 MDR c'est peut être pour ça que y'a aucun bon jeu dessus.
Mais franchement SONY devrait avoir honte.


Dernière édition par XorionII le Mar 26 Fév 2013 - 17:06, édité 1 fois
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par RePtiLe Mar 26 Fév 2013 - 16:23

Vous pouvez ajouter Persona 4 à la liste des must have, bref pour un "désert total" on a vu pire Wink

J'attends une baisse prochaine de la console pour me la prendre, on aura beau critiquer la console car c'est du sony, elle reste une putain de bonne machine Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 47
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par fredinho67 Mar 26 Fév 2013 - 16:30

XorionII a écrit:
Mais franchement SONY devrait avoir honte.

Honte de quoi ? Conseils sur la PS VITA. 1497782064 sony y vendent pas une console sans le chargeur ... sony y vendent pas le stick de droite par la suite
Et franchement débattre d'une console sans la posséder c'est limite ...

Pour revenir au sujet et rajouter des bons jeux y a l'éxcellent rayman origins qui est un excellent portage de la version ps3 et everybody's golf que j'adore mais bon faut aimer le golf Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par XorionII Mar 26 Fév 2013 - 16:33

RePtiLe a écrit:Vous pouvez ajouter Persona 4 à la liste des must have, bref pour un "désert total" on a vu pire Wink

J'attends une baisse prochaine de la console pour me la prendre, on aura beau critiquer la console car c'est du sony, elle reste une putain de bonne machine Mr. Green

une putain de bonne machine sans jeux ! lol ça me fais une belle jambe ;-)

et puis pour répondre a mister plus haut (fredinhno), j'ai eu la console entre les mains.
je trouve l'écran classieux, mais alors le principal c'est à dire les jeux : SNAC BAR

Super
Nul
A
Chier

Bon
A
Rien

allez je retourne sur la PC ENGINE LT
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par RePtiLe Mar 26 Fév 2013 - 16:37

Bah un bon émulateur pc engine & qq roms sur vita et je suis sur que tu la bouderas moins Mr. Green



RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 47
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par XorionII Mar 26 Fév 2013 - 16:51

RePtiLe a écrit:Bah un bon émulateur pc engine & qq roms sur vita et je suis sur que tu la bouderas moins Mr. Green




je haie l'émulation ! j'aime trop mes Hucard.
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur la PS VITA. Empty Re: Conseils sur la PS VITA.

Message par Kedgar Mar 26 Fév 2013 - 16:51

Xorion, si c'est pour cracher ton venin à chaque fois que tu utilises tes doigts sur un clavier, dénigrer tout et n'importe quoi, et vomir sur tout ce qui est Sony, je te prierai; au nom de beaucoup sur ce forum; de cordialement fermer ta gueule.
Tu radotes, tu est usant, et tu ennuies tout le monde avec ta PC-E et ton Sega à tort et à travers.

Alors, retournes causer à tes petits hommes verts, et arrêtes de nous les briser.

___________________________________________

Aparté faite, je pense suivre vos conseils, me tourner vers une 16 Go, pour les quelques jeux démat' que je vais choisir. Quand au portage de FFX, même s'il tarde ( je pense quand même pour 2013 ), la console me fait de l'oeil depuis un petit moment et étant fan des Urcharted, le Golden Abyss me parle bien ! Des accessoires utiles à me conseiller ?
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum