GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

promo chez lik sang

Aller en bas

promo chez lik sang Empty promo chez lik sang

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 15:38

bon pour rester dans les gameboy ... je passe chez like sang comme ça en flanant et pouf je tombe sur une promo pour la GB micro famicom Razz
90$
arf ... je vais pouvoir revendre ma bleue toute neuve :lol:


et puis pendant que j'etais là bas je fais un tour dans le rayon oldies et je tombe sur pas mal de trucs tres peu cher (genre 1$ ^^) pour gamegear , saturn ... style un pack saturn avec manette rallonge nettoyeur de lentille etc ... des loupes et des batteries pour gamegear des boitiers pour ranger ses cartouches MD
apres faut surveiller les fdp parce que ça monte vite avec le poids mais bon a 1$ lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promo chez lik sang Empty Re: promo chez lik sang

Message par Miqualke Ven 4 Aoû 2006 - 16:01

je viens de fouiller un peu, rien de vue de transcendant, ya bcp mieu sur playasia:

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1430-71-2-74-14s-49-fr-84-n.html
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

promo chez lik sang Empty Re: promo chez lik sang

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 21:07

moi aussi j'ai été étonner sur Liksang par le nombre de chose dans le rayon oldie.... mais il n'ont jamais rien en stock... Chez play asia dans le oldies tu en plus pour ton argent:D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promo chez lik sang Empty Re: promo chez lik sang

Message par Invité Sam 5 Aoû 2006 - 8:36

je parlais surtout niveau accessoires oldies (mais en fait y'a pas de soldes)
du coup j'ai quand meme laissé quelques pieces sur play asia Rolling Eyes m'enfin y'avait plus grand chose non plus RE4 sur gamecube a 70$ Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum