GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

+3
mogwaie
azerty312
sagara-kun
7 participants

Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par sagara-kun Dim 9 Sep 2012 - 16:05

Coucou,

J'aimerai des estimations pour des consoles/jeux megadrive.
Je ne cherche pas spécialement à vendre, plus échanger, mais je n'ai pas trop d'idée de ce que ça vaut.

Il y a donc :

- Un pack megadrive II Sonic and Knuckles
En boite, complet avec toutes les notices/flyers d'époques et les plastiques.
La surcouche n'est pas déchirée. Le scotch a juste été mis pour solidifier visiblement mais pas pour réparer.
En plutôt bon état donc.

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux 1347199787-dsc-00232
[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux 1347199788-dsc-00242
[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux 1347199781-dsc-00252
[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux 1347199786-dsc-00262


- Une megadrive 1 et une megadrive 2 en loose. Avec une seule péritel et adaptateur secteur pour deux.
Deux manettes non officielles, dont une en boite.

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux 1347199789-dsc-00212

- Quelques jeux ( 9 en boite, 3 en loose)
Ils n'ont pas tous de notice. Le dragon ball est jap.

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux 1347199788-dsc-00192

Merci d'avance pour vos estimations :)








sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par sagara-kun Lun 10 Sep 2012 - 13:37

Personne pour me donner une petite estimation du pack, ou du reste (même avec un prix de lot) ?
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par azerty312 Lun 10 Sep 2012 - 13:49

c'est beau en tout cas.
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par sagara-kun Lun 10 Sep 2012 - 13:54

Ben je me doute vu que j'ai déjà eu plusieurs propositions d'échange en mp ...
Mais comme je sais pas vraiment ce que ça vaut ...
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par mogwaie Lun 10 Sep 2012 - 14:13

( sans être expert ) :
megadrive 1 ou 2 en loose sans câble d'alim et sans péritel , sans manettes : 5 euro
megadrive 1 ou 2 avec alim et avec péritel , ainsi que les manettes : 15 euro

ton pack boite sonic and knukle : 50/60 euros environ ( le scotch même pour soutenir change beaucoup :/ )

quand au jeux :

loose :
f22 : 1 a 2 euros
sonic : 2 euros
le dernier je vois pas le titre

pour le reste des jeux , il faudrait dire lesquelles on des notices et lesquelles n'en on pas

après je laisse de meilleur expert prendre la suite
mogwaie
mogwaie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par Invité Lun 10 Sep 2012 - 14:18

il est formellement interdit de proposer de l'achat ou de l'echange ou autre par MP

Le doc devrait un peu faire le tri sur le forum Rolling Eyes

L'etablissement medical est bien gangrené

Sinon beau lot je ne pourrais t'aider pour les prix :/

sa risque de faire beaucoup de demande pour ce beau lot Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par azerty312 Lun 10 Sep 2012 - 14:20

sagara-kun a écrit:Ben je me doute vu que j'ai déjà eu plusieurs propositions d'échange en mp ...

balance les pseudo! 90% de 'chance' que ce soit des pro!

pour ma part j'aurais plutot tablé sur un bon 80 voir 100
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par kawickboy Lun 10 Sep 2012 - 14:24

vu à 100€ bd voltaire en bien meilleur état de pack il n'y a pas très longtemps.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par Invité Lun 10 Sep 2012 - 14:24

azerty312 a écrit:
sagara-kun a écrit:Ben je me doute vu que j'ai déjà eu plusieurs propositions d'échange en mp ...

balance les pseudo! 90% de 'chance' que ce soit des pro!

pour ma part j'aurais plutot tablé sur un bon 80 voir 100

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par maxoojc Lun 10 Sep 2012 - 14:30

Ca par contre je rejoints azerty vaut mieux que ça ailles à un collectionneur plutôt qu'un revendeur.

Il y a des règles mais visiblement tout l'monde s'en fou j'commence à me demander pourquoi on les respecte ...

. a écrit:- N'intervenez dans cette rubrique que si vous pensez connaitre le prix,
- Pas d'estimations farfelues destinées à faire fonctionner la spéculation,
- Ne critiquez pas bêtement les autres estimations : chacun son avis,
- Si vous etes interessé par l'achat un objet en estimation, interdiction
d'intervenir dans cette section uniquement réservée à l'estimation.

Déjà en intervenant de la sorte ou en disant qu'on n'estimera pas car on est interessé c'est transgresser les règles.
Malheureusement pas de règle concernant les MP pour les estims.

maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par Loenji Lun 10 Sep 2012 - 16:36

C'est au vendeur de pas céder et de la jouer réglo.

Le principe du forum, c'est la visibilité, de façon à ce que les intervenants aient les mêmes chances. Passer en MP (en caché), c'est le coup de crasse pour ceux qui respectent les règles.


le pack S&K, il est pas super courant et plutôt recherché, je confirme pour un prix aux alentours de 80€ (pas plus, à cause du scotch).
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par sagara-kun Mar 11 Sep 2012 - 13:57

Je trouve bizarre des estimation à 50€ ... surtout que c'est pas loin du prix auxquels certains mettent leur megadrive pack standard en boite. Et que celui là que je sache est quand même pas courant (vu en vente nul part en tout cas)
Ensuite, je note hein, et prends compte de tout.

Pour les jeux... quasi tous sans notice je pense pas que l'un d'eux dépasse les 5€ de toute manière. Je ferai un lot avec les consoles en loose je pense.

Pour ce qui est de faire affaire avec un revendeur ou avec un collectionneur ... je dois avouer que je m'en fou. Vu que de base, c'est ce qui est échangé qui m’intéresse, pas d'où ça vient.
Si les deux y trouvent leur compte (même si c'est pour qu'il le revende à un prix abusé) ... pas de problème.
Et je vois pas en quoi je la jouerais pas réglo ... c'est tout à mon avantage d'avoir le max de proposition possible dans un topic vu qu'il est question d'échange.

Je vais créer un topic pour échange quand j'aurais le temps du coup.

Merci à tous donc :)
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par kawickboy Mar 11 Sep 2012 - 14:07

perso les pros ou boutiques ou black qui tentent avec moi leur chance en mp c'est pour tenter à l'achat à un prix ridiculement bas ou pour négocier un troc avec mon matos estimé au prix "forum tranche basse" et le sien au prix de la boutique, bref c'est rarement une bonne affaire avec eux.
bref outre l'aspect propal minable 9/10, il y aussi le fait de griller tout le monde sans raison. si ça tente en douce ya pas de mystère c'est qu'ils savent très bien que passer devant ça le fait moyen, que les pros sont interdits sur 99% des fora et que leurs offres sont bien basses.

sinon ton pack, son gros souci c'est le scotch. si ce scotch commence à se faire vieux, ça pourrait être intéressant de s'en débarrasser avec les produits qui vont bien.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par Invité Mar 11 Sep 2012 - 14:07

ici c'est un topic d'estim

pas pour des propositions Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par azerty312 Mar 11 Sep 2012 - 14:12

sagara-kun a écrit:Je trouve bizarre des estimation à 50€ ... surtout que c'est pas loin du prix auxquels certains mettent leur megadrive pack standard en boite. Merci à tous donc :)

il y a qu'une estimation a 50 (et encore 50-60) 2 a 80 et 1 a 80-100...
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par Invité Mar 11 Sep 2012 - 14:32

oui un bon 80 voir +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par The Beaver Academy Mar 11 Sep 2012 - 14:39

Honnêtement je dirais 70-80.

Après ça peut partir à bien plus sur ebay etc je pense
The Beaver Academy
The Beaver Academy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : TOURS/PARIS
Date d'inscription : 26/08/2012

https://www.facebook.com/thebeaveracademy

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par sagara-kun Mar 11 Sep 2012 - 14:48

Oui oui, je sais, il n'y en avait qu'une à 50/60 mais elle m'a un peu étonnée quand même Wink

Et je ne sais pas si ce sont des pros qui m'ont contacté. En tout cas la plupart étaient dans la bonne tranche de prix, voir même un peu supérieure à ce que vous dites en moyenne. Et sans aucune agressivité ni rien, donc bon.

Je tenterai peut être d'enlever le scotch, j'ai de l'essence F neuve sous blister jamais utilisée (collector rare), faudrait je l'essaye, en espérant pas faire décolorer le carton :/
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux Empty Re: [Estim] Megadrive complete pack Sonic & knucles + megadrive loose/jeux

Message par maxoojc Mar 11 Sep 2012 - 14:54

Ouep surtout si le carton est un peu usé ça risque de pénétrer et d'abîmer le reste, ça m'est arrivé du coup j'avais laisser le scotch xD

Ton pack est en état moyen mais c'est un beau pack, la différence avec les autres c'est qu'il n'y à pas que la sur-boîte, la boîte indiquait aussi que le jeux s&k était inclus, le tout en bon état est difficile à trouver, il faut chercher au bons endroits.
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum