GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

final fantasy mais ou se cache theatrythm ???

+5
Fabman
Naoki
Cladstrife
dusterherz
alphee25
9 participants

Aller en bas

final fantasy mais ou se cache theatrythm ??? Empty final fantasy mais ou se cache theatrythm ???

Message par alphee25 Sam 7 Juil 2012 - 12:49

je dois dire que je suis étonné de ne pas trouver ce jeux dans le commerce, j'ai fait plus de 10 magasins dont la plupart ne connaissait pas le jeu mais finalement je l'ai. c'est un tales of the abyss byss ??
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

final fantasy mais ou se cache theatrythm ??? Empty Re: final fantasy mais ou se cache theatrythm ???

Message par dusterherz Sam 7 Juil 2012 - 23:02

Moi je l'ai testé en Démo. Je me suis régalé. Je me tate encore pour l'acheter ...
dusterherz
dusterherz
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

final fantasy mais ou se cache theatrythm ??? Empty Re: final fantasy mais ou se cache theatrythm ???

Message par Cladstrife Jeu 19 Juil 2012 - 20:13

Il vaut vraiment le coup,faut juste aimer l'univers Final Fantasy.
Jouer sur les musiques est un pur bonheur !
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

final fantasy mais ou se cache theatrythm ??? Empty Re: final fantasy mais ou se cache theatrythm ???

Message par Naoki Jeu 19 Juil 2012 - 21:02

Perso, ce jeu ne m'emballe pas vraiment, bien que j'adore les FF (enfin, pas les numérotés après le X)

Juste appuyer en suivant le rythme, c'est pas mon truc, et je suis pas du tout fan des graphismes :/
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

final fantasy mais ou se cache theatrythm ??? Empty Re: final fantasy mais ou se cache theatrythm ???

Message par Fabman Ven 2 Aoû 2013 - 13:21

Idem, je suis étonné de le trouver uniquement sur le net, à 50 € en moyenne pour la version "fr". Y'a eu aucun stock avec ce jeu ou quoi ?
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

final fantasy mais ou se cache theatrythm ??? Empty Re: final fantasy mais ou se cache theatrythm ???

Message par gatsuforever Ven 2 Aoû 2013 - 13:42

Pourtant il a été soldé, il n'y a pas si longtemps en grande quantité à 10euros dans certains enseignes.
Esprit des spéculateurs est tu la???

Oui je t'entends, tu en a acheté des plalettes et tu attends de les mettre en vente au compte goute....

Donc voila, patience, en occaz il apparaitra bien plus vite qu'on le pense...
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

final fantasy mais ou se cache theatrythm ??? Empty Re: final fantasy mais ou se cache theatrythm ???

Message par jugman Ven 2 Aoû 2013 - 14:11

C'est vrai ça, gatsuforever, je l'ai vu il y a quelques mois à Auchan à 10€. Je me souviens d'ailleurs m'être tapé le front en repensant à des hits phénoménaux lol!  comme chocobo racing à l'époque de la ps1.

Après ça peut être sympa pour un moment mais j'imagine déjà le ff addict ranger délicatement sur ses étagères les versions us j et eur en massant ses fesses encore toutes chaudes 😄 

mais bon c'est de plus en plus souvent qu'on voit ce genre de phénomène, un jeu n'est plus en neuf dans les gros réseaux, et hop !! on voit des offres complètement chtarbée sur le net à X2 voire X3 le dernier prix enregistré
avatar
jugman
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

final fantasy mais ou se cache theatrythm ??? Empty Re: final fantasy mais ou se cache theatrythm ???

Message par Neocarter Ven 2 Aoû 2013 - 15:05

C'est vrai que depuis 1 ou 2 mois, je ne le vois plus du tout en rayon des magasins. Après, on le trouve encore assez facilement sur le net (Amazon à 50€ en neuf et 39€ en occasion).

Niveau intérêt de jeu, je l'ai acheté il y a de ça quelques mois par curiosité (méfiance vis a vis des jeux de rythme). Et bien je suis complétement convaincu. J'ai vraiment accroché au jeu et on se prend facilement au scoring et au déblocage de musiques/perso.
Après, j'aime bien les FF. Quelqu'un qui n'aime pas les FF aura surement beaucoup moins d'attrait pour ce jeu.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

final fantasy mais ou se cache theatrythm ??? Empty Re: final fantasy mais ou se cache theatrythm ???

Message par Fabman Ven 2 Aoû 2013 - 21:09

Voilà le genre de truc que ça peut donner : http://www.ebay.fr/itm/Jeu-3DS-Theatrhythm-Final-Fantasy-Version-Francaise-NEUF-/310715242203?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item48581256db

Je rêve de ce jeu, mais pas à 50€ (encore moins à 100 MDR ). Surtout qu'il était à 40 quand il est sorti.
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

final fantasy mais ou se cache theatrythm ??? Empty Re: final fantasy mais ou se cache theatrythm ???

Message par jugman Sam 3 Aoû 2013 - 0:28

le pire c'est la mention "objet de collection", en fait c'est la version nes du jeux état mint et dédicacée par le DG de squaresoft
avatar
jugman
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

final fantasy mais ou se cache theatrythm ??? Empty Re: final fantasy mais ou se cache theatrythm ???

Message par Kedgar Sam 3 Aoû 2013 - 8:56

Je l'ai acheté sur le stand Sq-Ex l'an dernier à Japan Expo, y'avait un petit pack avec un stylet et des stickers à coller dessus.

Pas besoin de dire que ça a tourné sec dans les allées entre les défis, les jeux coop et tout, ce jeu est une petite merveille. Du coup, je l'ai acheté en double pour ma femme, et on y joue toujours :p

Il est trouvable dans certaines FNAC, je l'ai encore vu hier à Marseille - La Valentine.

Si y'a des intéressés, je peux regarder si j'en trouve dans les occaz' et/ou dans les neufs.
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum