GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

+66
Nkz42
Kopec
Horizon
esperluette
chabin57
nabil
JSR
ShiningBZH
xglobe
Damgy
Kouris
FK-corporation
Chô Aniki
Clads92
Kaméha
damspirit
Dexter-95
talou_iz_good
Azael
Paradis
jazon49
Menadel
lulrik
Madgui
Yabon
vincent59320
Phils
Kento Knox
Rax
Duke
Ned_Flanders
alathos
goonpay
kirby6
jejej54
pcangine
Beusse
Benko
lesTrésorsdugrenier
Naoki
antoniomontana71
B.A.T.
pempam
Wolfsmund
K-Nar
Philoupe
DXSteveX
Loïc
Dr House
GR
Reyn
BuffaloSteak
kementari
remy75
quentin.lamamy
Ryo Hazuki
Elesias
Peper
amyntor
make_me_a_sandwich
perfectneo
mandrake
jouk_tarakanovitch
lex7994
eller
toutio
70 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par toutio Dim 20 Nov 2011 - 22:11

Bonjour à tous,
je suis toutio, 22 ans, membre silencieux de gamopat depuis plusieurs années, et actuellement en quatrième année d'école d'ingénieur en informatique.

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Logo_ludexo

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Favicon Ludexo.fr / Un site de gestion de collection de jeux vidéo

J'ai créé ce site à la suite de plusieurs discussions avec des amis autour de la question suivante "Et sinon t'as déjà joué à ça ?".

J'ai alors imaginé un site qui contiendrait l'intégralité de sa collection avec le statut de chacun des jeux et où il serait possible de la partager avec ses amis : c'est ainsi qu'est né Ludexo.fr :)

       Comment créer sa collection ?
Tu peux constituer ta collection parmi près de 46 000 jeux et de 1 000 consoles présents dans la base de données.
Tu peux faire la distinction entre les jeux possédés ou non (si t'as joué à un jeu chez un ami) et le statut des jeux (pas commencé, en cours ou terminé). et l'état (Complet, Dématérialisé, Loose avec notice, sans notice etc)

Des stats sur ta collection sont disponibles (nombres de jeux au total ou par console, terminé, en cours, pourcentage de jeux possédés etc) et tu peux partager ta collection avec tes amis et sur les forums (voir ma signature).

       Quelles sont les fonctionnalités ?
En dehors de la gestion de ta collection, il y a un concours mensuel avec chaque jours des questions ou des blindtest sur le jeux vidéo pour gagner des goodies à la fin du mois pour le meilleur d'entre vous!
La réponses aux questions se font sur le modèle de "Tout le monde veut prendre sa place" avec une réponse en Duo, Carré ou Cash, les points à gagner étant plus important en fonction du risque pris :p

Tu peux aussi partager ta collection avec tes amis et sur les forums en choisissant le modèle à afficher.

Une version mobile est également dispo depuis peu -> http://m.ludexo.fr

       Commencer sa collection
Pour commencer à remplir votre collection, venez simplement vous inscrire sur Ludexo.fr
Et pour découvrir ma collection, cliquez sur ma signature Wink

Toutes suggestions à propos du site est la bienvenue Wink


Dernière édition par toutio le Lun 13 Mai 2013 - 14:00, édité 9 fois
toutio
toutio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2009

http://ludexo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par toutio Mer 30 Nov 2011 - 20:24

Yop, salut la communauté,

Pas de retour de vos visites ? C'est dommage :'(
Peut-être il manque des fonctionnalités ?

Je post pour annoncer le début du concours mensuel avec chaque jours des questions sur notre passion, le jeu vidéo. Les questions seront de plusieurs types : texte, images, blind-test musical !

Bref, venez nombreux
toutio
toutio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2009

http://ludexo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par eller Jeu 15 Déc 2011 - 22:17

Salut !

Je viens de créer un compte sur Ludexo, l'idée est intéressante.
Je pense que j'aurai pas mal de suggestion à remonter, le mieux, ce serait où ?
avatar
eller
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par toutio Lun 19 Déc 2011 - 2:13

Salut eller,

tu peux mettre tes suggestions ici, je les lirais. Je profite justement des vacances pour reprendre le développement et modifier la manière d'ajouter et de modifier les informations pour rendre ça plus simple.

n'hésite pas si t'as des remarques ou des choses que tu trouverais sympa d'ajouter, fais moi en part Wink
toutio
toutio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2009

http://ludexo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par toutio Mer 1 Fév 2012 - 14:34

Salut,

Le concours reprend ce mois ci et débute avec un blind test pour changer!

Plusieurs updates graphiques et techniques sont prévues à partir de vendredi jusqu'à la fin de la semaine avec une grande partie des améliorations que j'ai reçu.

Bref, le développement reprend Wink
toutio
toutio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2009

http://ludexo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par toutio Dim 12 Fév 2012 - 14:02

Salut,

Comme prévue la première vague de mise à jour a été faite, voici les changements :
  • Un clic sur une jaquette ouvre la fenêtre d'informations (plateforme, éditeur, développeur, date de sortie, pegi, et l'on peut changer le statut du jeu et si on le possède ou non
  • Classement général des membres avec lien vers le profil
  • Barre d'expérience avant de passer au prochain niveau du classement
  • fix du problème de pagination
  • Amélioration de la fluidité générale du site
  • Mise en place d'une page pour signaler les jeux ou jaquettes manquantes


Dans les prochaines semaines / mois la deuxième vague de mises à jour sera déployée avec plein de bonnes choses :
  • Version mobile du site (site adapté ou application ? je ne sais pas encore :| )
  • Meilleure suggestion de jeux
  • Pouvoir choisir le nombre de jeux à afficher par page
  • Refonte de la page de présentation du profil des joueurs


Voilà :)
toutio
toutio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2009

http://ludexo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par toutio Dim 26 Fév 2012 - 16:02

Bonjour,

Le développement du site continue et les pages de statistiques et de présentation du profil ont été entièrement remaniées.

Voici à quoi elles ressemblent à présent :

Page de Profil
Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo 12627755018208_profil_misterfiz_miniature

Page des Statistiques
Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo 18217099517859_ludexo_stat_minia


J'ai commencé à ajouter des informations sur les fullset PAL Virtual Boy et Game Gear qu'on voit sur la page de statistiques, à terme il devrait y avoir l'ensemble des fullset pour console.

Egalement, lors d'une recherche, on voit maintenant les jeux que l'on a précédemment ajoutés avec une icone "Validée" :
Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo 7498504084599_ludexo_recherche
toutio
toutio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2009

http://ludexo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par lex7994 Mar 28 Fév 2012 - 12:32

hello

je viens de faire un tour sur ton site. c'est pas mal du tout.

Premières remarques:
  • impossible de supprimer un jeu de la collection que ce soit en utilisant IE ou chrome

  • les titres suivants non pas été trouvé dans ton catalogue:

Gameboy Motocross Maniacs
PS3 Just dance kids
PS3 Start the Party ! Save the world
PS3 Super Street Fighter IV


bon courage
lex7994
lex7994
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par jouk_tarakanovitch Mar 28 Fév 2012 - 13:35

Salut, juste pour voir comme ça je me suis inscrit.

C'est assez sympa. par contre quelques remarques:

La game boy et la game boy color ne sont pas les mêmes consoles, pourquoi ne pas avoir fait la séparation (comme fait avec la advance).

- Je collectionne du GB, et parfois ce sont les tites sur GBC qui sortent mais je ne peux pas le vérifier car on ne voit pas le visuel du jeu avant de l'ajouter.

- Sera t-il possible par la suite de remplacer le thumbnail du jeu par une photo perso du jeu ?

- Pourrait-on faire en sorte de différencier les jeux en loose, de ceux complets, car une collection n'a pas la même valeur selon ces critères ?

- effectivement la suppression des jeux ne marchent pas (firefox sous linux)

- les jeux suivants ne sont pas dans le catalogue GB (exclusivement)

Alien3
Alleway
Asterix & Obelix
Batman
Caesar's palace
Crystal Quest
Dr Franken
F1 pole position
Fifa 97
Fortress of fear
Hercules
Jurassic Park Part 2: the chaos continues
Le Bossu
Le bossu de notre-dame
leathal weapon
lucky luke
monopoly
mr nutz
nascar fast tracks
pinball dreams
prince valiant
pac man
revenge of the gator
robin hood
small soldiers
speedy gonzales
star trek generations
star wars
super kick off
tamagotchi
the flintstones
tintin au tibet
tintin et le temple du soleil
tom and jerry frantic antics
top ranking tennis
V rally
wave race
who framed roger rabbit?
world cup 98
spy vs spy

du coup ma collection est beaucoup plus petite Wink

En tout cas c'est déjà du joli travail !
jouk_tarakanovitch
jouk_tarakanovitch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2010

https://www.dailymotion.com/jouk_tarakanovitch

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par mandrake Mar 28 Fév 2012 - 14:40

les ordinateurs sont représentés par le PC, MAC, il y a quand même le C64 mais ou sont les autres ?
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3752
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par perfectneo Mar 28 Fév 2012 - 14:56

Y a aucun icône pour ajouter des jeux ou console, c'est moi ou l'ergonomie du site est proche de 0??!!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par make_me_a_sandwich Mar 28 Fév 2012 - 16:14

Bon j'essai et je trouve sa pas mal y 2/3 truc a amélioré mais c'est une beta alors c'est cool parcontre il manque lemmings pour la nes.
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par toutio Mer 29 Fév 2012 - 10:50

jouk_tarakanovitch a écrit:
La game boy et la game boy color ne sont pas les mêmes consoles, pourquoi ne pas avoir fait la séparation (comme fait avec la advance).
Effectivement ce sont bien deux consoles différentes, je vais essayer de séparer leur jeux le plus vite possible.

jouk_tarakanovitch a écrit:
- Sera t-il possible par la suite de remplacer le thumbnail du jeu par une photo perso du jeu ?
Pas vraiment, mais je vais ajouter dans les prochains jour une section "photos de sa collection" où on pourra ajouter ses propres photos. Les autres membres pourront noter les photos et y mettre des commentaires Wink

jouk_tarakanovitch a écrit:
- Pourrait-on faire en sorte de différencier les jeux en loose, de ceux complets, car une collection n'a pas la même valeur selon ces critères ?
Pas faux, une option à l'ajout suffirait.
Dans le même esprit j'ai pensais à différencier les jeux platinum/classic des autres jeux car certains font des fullset sur ça.

jouk_tarakanovitch a écrit:
- effectivement la suppression des jeux ne marchent pas (firefox sous linux)
J'ai corrigé le bug, merci de l'avoir signalé Wink

jouk_tarakanovitch a écrit:
- les jeux suivants ne sont pas dans le catalogue GB (exclusivement)
J'ai ajouté le fullset complet de la Gameboy hier soir (268 jeux). Si tu veux vérifier qu'ils y sont tous c'est ici -> http://ludexo.fr/fullsetgameboy.txt

perfectneo a écrit:
Y a aucun icône pour ajouter des jeux ou console, c'est moi ou l'ergonomie du site est proche de 0??!!
Vraiment désolé, j'ai corrigé un bug minable qui affichait mal un bouton pour mes membres, mais pas pour moi Shocked
J'espère que tu pourras revenir sur le site, je sais que tu as une collection impressionnante et j'aimerais (et je ne suis surement pas le seul) découvrir l'ensemble des jeux que tu possèdes Wink


mandrake a écrit:
Les ordinateurs sont représentés par le PC, MAC, il y a quand même le C64 mais ou sont les autres ?
J'ai des jeux Amiga (1393) , Atari ST (740), Amstrad CPC (1092). Quelles plateforme manque t'il et y a t'il des listes de jeux de ces plateformes ?



Merci pour vos remarques et critiques, ça donne envie de poursuivre Very Happy



Dernière édition par toutio le Mer 29 Fév 2012 - 22:59, édité 1 fois
toutio
toutio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2009

http://ludexo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par mandrake Mer 29 Fév 2012 - 11:40

toutio a écrit:.....
J'ai des jeux Amiga (1393) , Atari ST (740), Amstrad CPC (1092). Quelles plateforme manque t'il et y a t'il des listes de jeux de ces plateformes ?
oui Oric, Exelvision, TI-99/4A, Spectrum, VG5000, MSX, etc pour les plus courantes et il y a une liste des jeux aussi disponibles sur les sites dédiés
En console la Videopac serait bienvenue Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo 2572746327
En tous cas beau travail cheers
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3752
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par perfectneo Mer 29 Fév 2012 - 12:16

Je viens de tester et voici plusieurs remarques :

- Il manque la nationalité des jeux, tout d'abord NTSC Jap/US et PAL, puis FRG, FAH, EUR, ES etc

Il manque les versions Classics/platinum/Player Choice etc

- Du coup on se retrouve parfois avec la jaquette de la version US genre pour Cool World (et avoir une version PAL ou US, ce n'est pas du tout la même chose pour certains jeux)

- Pour ajouter un jeu, je me suis trompé une ou deux fois de bouton avec celui du dessus ou du dessous. Ajouter des lignes pourrait aider (surtout quand certaines colonnes ne sont pas renseignées)

- Il manque Mario & Wario avec la Souris.

- Il faudrait ajouter la possibilité d'ajouter plusieurs jeux en même temps en cochant des cases.

Bref, beaucoup de boulot a été fait, mais il en reste encore beaucoup. Je reviendrai voir ce que ça donne d'ici quelques mois mais pour le moment, je préfère Megaoldies (où vous pouvez voir les jeux que je possède ^^).
Ca n'enlève rien à tout le boulot que t'as fait, c'est juste que pour moi ce n'est pas encore assez complet.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par amyntor Mer 29 Fév 2012 - 12:36

hop, je me suis inscrit et je remarque quelques petits manques :
* sur PS1, disney dingo, une journée de dingue !
* sur gamecube, starsky et hutch
* sur pc tu as mis la deuxième extension de sc2, legacy of the void mais pas la première heart of the swarm
* il y a une erreur dans le titre d'un jeu. Tu as mis "AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! : A Reckless Disregard for Gravity" alors que le vrai titre est "AaAaAA!!! : A Reckless Disregard for Gravity", tu l'as mélangé avec "AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! for the Awesome" qui n'est pas répertorié d'ailleurs Wink sur pc
* Au passage il manque aussi "1... 2... 3... KICK IT! (Drop That Beat Like an Ugly Baby)", sur pc
* the binding of isaac sur pc
* BIT.TRIP BEAT et BIT.TRIP RUNNER sur pc et wii
* E.Y.E : Divine Cybermancy sur pc
* edge sur pc
* Je ne connais pas à la perfection Half Life donc je ne sais pas si ce sont des épisodes à part entière, mais je n'ai pas trouvé half life 2 deathmatch, episode one, episode two, lost coast, blue shift, le tout sur pc
* tu as mis deux fois red faction
* au niveau des jeux star wars, il y en a un bon nombre qui n'ont pas de titre, juste "star wars : " et ceux tout en bas sortent du cadre, du moins sur mon pc avec firefox
* il manque aussi the wonderful end of the world sur pc
* il manque bomberman gb 2, je ne sais pas si il est sorti en france, j'ai la version jap
* et enfin, disney winnie l'ourson : la chasse au miel de tigrou.

Voilà, désolé pour le pâté, amuse toi bien What a Face
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par amyntor Mer 29 Fév 2012 - 12:38

perfectneo a écrit:
- Pour ajouter un jeu, je me suis trompé une ou deux fois de bouton avec celui du dessus ou du dessous. Ajouter des lignes pourrait aider (surtout quand certaines colonnes ne sont pas renseignées)

+1
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par amyntor Mer 29 Fév 2012 - 13:34

j'aurais deux dernières remarques à faire, l'image de certains jeux (comme cogs par exemple) est vraiment immonde, toute déformé et floue, c'est assez dommage, et je me suis aussi apperçu que l'état d'avancement d'un jeu (en cours, terminé ou pas commencé) ne servait à rien au moment de son ajout, il m'a fallut le faire manuellement dans ma collection, et même là les jeux non débutés ne sont pas comptés.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par lex7994 Mer 29 Fév 2012 - 16:03

J'ai ajouté le fullset complet de la Gameboy hier soir (268 jeux). Si tu veux vérifier qu'ils y sont tous c'est ici -> http://ludexo.fr/fullsetgameboy.txt.

sauf erreur de ma part le full set GameBoy contient 550 jeux et celui de GameBoy Color contient 437 jeux

en mp je t'envois mon listing
lex7994
lex7994
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par jouk_tarakanovitch Mer 29 Fév 2012 - 16:07

lex7994 a écrit:
J'ai ajouté le fullset complet de la Gameboy hier soir (268 jeux). Si tu veux vérifier qu'ils y sont tous c'est ici -> http://ludexo.fr/fullsetgameboy.txt.

sauf erreur de ma part le full set GameBoy contient 550 jeux et celui de GameBoy Color contient 437 jeux

en mp je t'envois mon listing

ton listing des 550 jeux GB m'intéresse aussi, tu peux me le mp stp ?
jouk_tarakanovitch
jouk_tarakanovitch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2010

https://www.dailymotion.com/jouk_tarakanovitch

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par perfectneo Mer 29 Fév 2012 - 17:09

Allé je continue ma série ^^

- il manque les éditions collectors (important pour un collectionneur) avec un éventuel descriptif de ce qu'elles contiennent.

- il faudrait pouvoir ajouter des consoles et les différents packs

- je me suis demandé comment on supprimait son compte et je n'ai rien trouvé (ne supprime pas mon compte je le garde, c'est juste que j'ai cherché comment faire).

- il manque le PC-Engine et compagnie, la Colecovision, l'Intellivision...entre autres^^

T'es tout seul à bosser là-dessus??
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par toutio Mer 29 Fév 2012 - 23:56

@perfectneo : Oui je suis seul sur le projet, c'est vrai qu'avec une petite team le projet pourrait avancer bien plus rapidement, j'attend que des volontaires ^^
Là je profite des courtes vacances que j'ai (1 semaine) pour bien bosser dessus mais le rythme des mises à jour va certainement décroître à partir de la semaine prochaine.

Sinon toutes vos suggestions sont excellentes, pour les jeux manquants comme toute la ludothèque Colecovision, intellivision etc, j'ai des listings déjà prêt mais sans les informations comme l'éditeur, développeur, date de sortie... donc je ne sais pas si je balance déjà les jeux dans la base de données ou j'attend d'avoir les infos complètes pour tous les jeux (ce qui prendra bcp plus de temps).

Pas mal l'idée d'ajouter ses consoles, avec les différents type de version, où pourrais-je trouver des informations concernant ces packs ?

J'ai corrigé le problème des détails des jeux non pris en compte, encore une fois je n'avais pas mis à jour une partie du code...

@amyntor j'ai bien reçu ton fichier, tu as mélangé gameboy et gameboy color ainsi que les régions (FRA, EUR, NTCS, ..) ?

toutio
toutio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2009

http://ludexo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par perfectneo Jeu 1 Mar 2012 - 0:02

Bon courage alors!

J'ai remarqué aussi certains titres pas encore sorti voir jamais sorti, faudra penser à revoir ça par la suite ;-).
Il y a également quelques jeux en double sans qu'on sache trop pourquoi (là j'ai en tête Penny Racers).

Il manque quelques jeux nes, genre stack-up, Street Gangs...
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par amyntor Jeu 1 Mar 2012 - 0:05

toutio a écrit:@amyntor j'ai bien reçu ton fichier, tu as mélangé gameboy et gameboy color ainsi que les régions (FRA, EUR, NTCS, ..) ?


Ce n'est pas moi qui t'ai envoyé de fichier, moi c'était surtout des remarques sur ce qu'il manquait 😉
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par toutio Jeu 1 Mar 2012 - 0:33

ah exact j'ai lu trop vite :lol:

Au fait, j'ai changé l'image de Cogs Wink


Dernière édition par toutio le Jeu 1 Mar 2012 - 0:36, édité 2 fois
toutio
toutio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2009

http://ludexo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par amyntor Jeu 1 Mar 2012 - 0:33

toutio a écrit:ah exact j'ai lu trop vite :lol:

ça m'arrive très, trop souvent Razz
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par lex7994 Jeu 1 Mar 2012 - 11:11

si tu veux un listing complet toute version nintendo va voire ici

nintendoage

n'oublie pas de retirer le filtre USA et unlicensed
lex7994
lex7994
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par perfectneo Jeu 1 Mar 2012 - 11:20

Moué....quand je vois qu'il manque des jeux comme Super Widget, Cool World ou encore Whirlo en PAL sur snes ou encore Chameleon Twist 2 et Starcraft 64 (toujours en PAL), je pense que ce site n'est pas une référence en matière de jeux PAL.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par toutio Jeu 1 Mar 2012 - 17:24

J'ai l'impression qu'il faut vraiment lutter pour obtenir une liste complète à 100%, il faut recouper l'information entre plusieurs sites... scratch
toutio
toutio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2009

http://ludexo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Empty Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo

Message par toutio Mer 7 Mar 2012 - 20:10

Mises à jour du mois de mars



  • Ajout des jeux complet Gizmondo, Game Gear, CD-i et quelques jeux Wonderswan Color et Neo Geo Pocket Color
  • Ajout d'une section "Communauté" où les membres peuvent exposer les photos de leur collection, noter et commenter celles des autres membres
  • A l'ajout des jeux dans sa collection, il est maintenant possible de choisir l'état (loose ou complet)
  • De très nombreuses mise à jour interne (donc que ne l'ont voit pas) pour assurer la stabilité et la convivialité du site :)
  • Le gagnant du concours de Mars est Nelskj, il remporte comme Bloodz le mois de décembre un goodie ! =)
  • Une grosse mise à jour des bannières de profil, dont une grosse partie à été réalisé par un membre du sdz (intégralité visible sur ce post et bientôt dans la page "partage" sur le site Wink) :


    Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Mario

    Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Up-8192

    Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Up-8286

    Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Up-8282

    Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Up-8270

    Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo Up-8269


J'ai reçu de très nombreuses suggestions sur plusieurs forums et j'espère toutes les mettre en application d'ici très peu de temps Very Happy.
toutio
toutio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2009

http://ludexo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum