GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vds]netbook et notebook hs pour pièces et bricoleurs :)

Aller en bas

[vds]netbook et notebook hs pour pièces et bricoleurs :)  Empty [vds]netbook et notebook hs pour pièces et bricoleurs :)

Message par warlok_return77 Ven 30 Sep 2011 - 21:52

bonsoir
un topic qui aurais plus ça place sur hfr mais bon je tente le coup si ça peux botter quelqu'un :

je vend trois bécanes pour pièces :
archos "cartable numérique "
http://www.amazon.fr/Archos-Cartable-Num%C3%A9rique-Netbook-Ethernet/dp/B002HREHZS
[vds]netbook et notebook hs pour pièces et bricoleurs :)  788_3
complet avec son câblage , boite et notice comme neuf .... très bel aspect , pas de rayures ou de choc ...
le disque dur est hs ( cliquetis caractéristique au démarrage ) , tout le reste est fonctionnel et le bios est accessible : possible de mettre un os sur clé usb , je l'ai fait cependant pas mal de drivers propriétaires sont difficiles à trouver voir inexistant ...

prix 40 euros in

packard bell easynote alp-ajax am
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-4486/pc-portables-packard-bell-easynote-mx52-b-082fr/
[vds]netbook et notebook hs pour pièces et bricoleurs :)  787_3

très bon état d'aspect pas de rayures ou autres , pas de trace de chocs ...
je n'ai pas réussi à identifier la panne mais à priori il s'agit de la carte mère , le pc n'a jamais été ouvert hormis lorsque j'ai retiré le disque dur , à priori la dalle fonctionne ...
vendu avec chargeur mais sans disque dur

prix 50 euros in



acer aspire 5100

[vds]netbook et notebook hs pour pièces et bricoleurs :)  786_3
aspect moyen/bon ( rayures sur la coque ) écran ok la dalle fonctionne c'est certain , il manque quelques vis et le clapet du logement hd est cassé à une extrémité, traces d'ouvertures ...

pour cet ordinateur les symptômes sont bizarres et je n'arrive pas à identifier la panne :
j'arrive parfois à allez dans le bios mais l'ordi freeze immanquablement au bout de quelques secondes ou quelques minutes pale
la ram et processeur fonctionne sur une autre bécane ...vendu sans hd
prix 40 euros in

j'insiste sur le fait que tout ce matos est hs et vendu pour pièces , de nombreuses pièces saines sont récupérables ( dalles , processeurs , ram ... ) mais si ça vous intéresses vous savez à quoi vous attendre Very Happy
je vend pour m'en débarasser et je n'ai pas le temps ou l'envie d'essayer de les réparer

lettre de cession fournie sur demande ...je peux faire un lot pour les 3 bécanes à 100 in ou échange possible contre du snes/master system voir vielles micro ( amiga , atari st , c64 ...)


warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum