GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question sur les "anciens" jeux XBOX disponibles sur le XBL

3 participants

Aller en bas

question sur les "anciens" jeux  XBOX disponibles sur le XBL Empty question sur les "anciens" jeux XBOX disponibles sur le XBL

Message par naoned_west Jeu 31 Mar 2011 - 13:16

Bonjour à tous,

j'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé qui correspond à ma question.

En ce moment, Microsoft propose en "promo", des jeux XBOX à télécharger sur le XBLA : Black, Halo, etc.

Est ce que quelqu'un à déjà acheté ce "genre" de jeu sur XBOX 360 ?
des retours ? déçus ? plutôt content ?

Je me souviens d'un article qui mettait en avant le fait que la XBOX 360 améliorait les textures (sur Halo 2..) , etc.

Concrètement je me tâte pour Black (le FPS "musclé" de la xbox .. enfin pour ce que je m'en rappelle) :
- les images semblent être en 4/3 et pas 16/9 ? !
- il n'y a toujours pas de mode multijoueur ? (je suppose que non, puisque c'est sans doute une version originale, "émulée", mais bon...)
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur les "anciens" jeux  XBOX disponibles sur le XBL Empty Re: question sur les "anciens" jeux XBOX disponibles sur le XBL

Message par drfloyd Ven 8 Avr 2011 - 23:53

Black oui c'est la version originale... aucun changement, mais un FPS culte (certains contestent)

_______________________________________________________
question sur les "anciens" jeux  XBOX disponibles sur le XBL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182124
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur les "anciens" jeux  XBOX disponibles sur le XBL Empty Re: question sur les "anciens" jeux XBOX disponibles sur le XBL

Message par Raoh Sam 9 Avr 2011 - 4:08

Black était pas mal mais pêchait clairement par son absence de multi (même en coop ça aurait été dément). Et dommage qu'il n'ai pas été sur PC car franchement yavait des bonnes sensations (tirer au fusil à pompe pour ouvrir une porte 8) )

Bon après je l'ai fait il y a longtemps, ça a du prendre un coup de vieux, et je me rappelais de quelques missions inintéressantes avec du respawn d'ennemis et une IA alliée totalement aux fraises (sans compter le scénario débile).

Bref si tu le trouves à petit prix pourquoi pas essayer, c'est un bon défouloir.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur les "anciens" jeux  XBOX disponibles sur le XBL Empty Re: question sur les "anciens" jeux XBOX disponibles sur le XBL

Message par naoned_west Mar 12 Avr 2011 - 19:01

Ok !

merci les gars pour les infos !

cheers
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum