GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:scratch: Fréquence UHF Hanimex TVG 8610

2 participants

Aller en bas

 :scratch:  Fréquence UHF Hanimex TVG 8610 Empty :scratch: Fréquence UHF Hanimex TVG 8610

Message par blackbelt Ven 22 Oct 2010 - 20:16

Salut à tous ...
J'ai besoin d'un petit coup de main de votre part ...
Faites appels à vos connaissances please^^

Voilà mon problème :
Je viens d'acquérir une console de salon type PONG de marque Hanimex TVG 8610.
Pour ceux qui connaissent, l'affichage se fait via un signal UHF passant la connectique antenne hertzienne.

J'ai voulu la tester, mais je n'arrive pas à trouver la bonne fréquence malgré une recherche automatique du signal sur mon téléviseur...
La seule image que j'ai c'est une image floue en noir et blanc et qui grésille .

Quelqu'un connait il la fréquence utilisée pour l'affichage???

Merci énormément de votre aide
blackbelt
blackbelt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 :scratch:  Fréquence UHF Hanimex TVG 8610 Empty Re: :scratch: Fréquence UHF Hanimex TVG 8610

Message par youki Ven 22 Oct 2010 - 20:17

l'Hanimex que j'ai est donné pour canal 37 , par contre je ne sais pas la frequence.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12669
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 :scratch:  Fréquence UHF Hanimex TVG 8610 Empty Re: :scratch: Fréquence UHF Hanimex TVG 8610

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 22:32

normalement ikl ne faut pas utiliser la recherche automatique, c'est souvent là que l'image est naze !

Il faudrait que tu fasse tourner la console sur une vieille TV qui ne possede pas de réglage automatique mais un réglage manuel chaine par chaine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum