GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamopat le site

+5
Mr H
FulRoro
cauna
Cervantes
Frank Drebin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gamopat le site Empty Gamopat le site

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 22:14

C'est quoi ce delire de gueguerres alimentées par le Doc Himself, ou des rebuts de jv.com ou autres sites pour des ados prepuberes lachenet leur fiel sans aucune moderation ... les infos sont pour la plupart interessantes, bien orientés genre canard enchainé, anar, mais bon on est habiué .. mais les comms qui s'en suivent, que se soit des insultes ou inepties , c'est vraiment grotesque et decredibilisant pour le site ...
Et puis manque l'EDIT dans le posts , c'est dur de devoir faire trois posts a la suite alors qu'on a loupé un mot ...


Je comprends pas, doc n'aime pas : PS3, SotB et virements bancaires, oki , on est au courant et on s'arrange avec ca ... laisser des connards pourrir ouvertement le blog, je trouve ca aussi suicidaire que de faire repayer 10€ pour une occase pour jouer online ...


Polemique du soir ... espoir Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Frank Drebin Sam 22 Mai 2010 - 22:34

Perso ça fait bien longtemps que je n'accorde plus aucune importance aux commentaires des articles qui ne sont que des réglements de comptes entre fanboys.Ca vole pas haut (ça décolle même pas à vrai dire),mais l'absence de modos (que je ne critique pas) leur permet en effet de se déchainer.C'est sur le forum que les vrais échanges constructifs se font (quoique parfois ça vole pas haut non plus,surtout ces derniers temps... Gamopat le site Icon_confused )
Mais c'est vrai que ça fait une mauvaise vitrine pour le site...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4689
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 22:36

Idem je lit les articles, mais pas les commentaires....

Je n'en voit pas d'ailleurs l'utilité", un peu comme les commentaires de footix en herbe sur les article de foot dans l'équipe....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 22:42

Frank Drebin a écrit: (quoique parfois ça vole pas haut non plus,surtout ces derniers temps... Gamopat le site Icon_confused )

si tu fais reference a des anciennes gueguerres bon chic bon genre , atari vs commodore, ou amstrad vs c64 , c'est cool , on en rigole parce que c'est aussi amusant que de jouer a des vieux jeux ... c'est not' enfance (ou jeunesse pour les croutons) ...
par contre je trouve que c'est carrément l'anarchie la plus complete sur le site ... c'est dommage ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Cervantes Sam 22 Mai 2010 - 22:43

Je ne lis aussi que les articles, j'ai juste ris un moment quand gamocon/yoga postaient.
Et puis c'est la liberté d'expression, ils émettent leur opinion, de toute façon le Doc aime voir les trolls fleurir sur ces articles, il aime voir rager les fanboys. Gamopat le site Icon_mrgreen
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par cauna Sam 22 Mai 2010 - 22:46

cervantes j'aime ta bannière ^^
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 22:47

C'est dingue, je ne suis pas un fanboy, mais des fois .. que ce soit sur les tests (qu'on ponds pendant des heures) ou pour allimenter une gueguerre ridicule, ca part dans tous les sens ...

L'article sur RDR m'a fait craquer je dois dire ... ca vole tellement bas qu'on a besoin de protege-couilles pour se balader en paix Sad ...


cauna a écrit:cervantes j'aime ta bannière ^^

Moi aussi , la derniere fois (dans un aut' topic) j'ai reactualisé trois fois pour etre sur que c'est vrai tiens ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Cervantes Sam 22 Mai 2010 - 22:56

Vous avez cliqué hein Gamopat le site Fresse
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Frank Drebin Sam 22 Mai 2010 - 23:08

BigB_Eos a écrit:si tu fais reference a des anciennes gueguerres bon chic bon genre , atari vs commodore, ou amstrad vs c64 , c'est cool , on en rigole parce que c'est aussi amusant que de jouer a des vieux jeux ... c'est not' enfance (ou jeunesse pour les croutons) ...
par contre je trouve que c'est carrément l'anarchie la plus complete sur le site ... c'est dommage ...

je faisais plus référence à des prises de choux (genre chrysaor/elgregou) sur le forum qui ne donnaient pas non plus forcément une super image...sans compter les éternelles bagarres en brocante (j'ai-pas-dit-option-mais-j'étais-interessé,mais-tu-l'as-pas-dit...etc)
sinon nos petites guéguerres pleines de mauvaise foi sont souvent sympas,tant qu'il y a le respect...Gamopat le site Icon_wink
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4689
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 23:14

Cervantes a écrit:Vous avez cliqué hein Gamopat le site Fresse

tu nous prends pour chuck norris ou quoi ? Gamopat le site Icon_rambo Gamopat le site Icon_geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 23:23

BigB_Eos a écrit:C'est quoi ce delire de gueguerres alimentées par le Doc Himself, ou des rebuts de jv.com ou autres sites pour des ados prepuberes lachenet leur fiel sans aucune moderation ... les infos sont pour la plupart interessantes, bien orientés genre canard enchainé, anar, mais bon on est habiué .. mais les comms qui s'en suivent, que se soit des insultes ou inepties , c'est vraiment grotesque et decredibilisant pour le site ...
Et puis manque l'EDIT dans le posts , c'est dur de devoir faire trois posts a la suite alors qu'on a loupé un mot ...


Je comprends pas, doc n'aime pas : PS3, SotB et virements bancaires, oki , on est au courant et on s'arrange avec ca ... laisser des connards pourrir ouvertement le blog, je trouve ca aussi suicidaire que de faire repayer 10€ pour une occase pour jouer online ...


Polemique du soir ... espoir Wink

Bah ça a toujours été comme ça... Chaque génération a vu deux ou trois clans s'affronter Gamopat le site Icon_twisted

Les comparatifs tirent toujours sur la PS3, avec en point de mire la définition, le blur et les détails. Ca je m'en tape mais si le framerate s'en mêle alors là je dis que ça altère l'expérience de jeu.

La polémique qu'alimente Drfloyd ne doit pas l'amuser autant que ça, mais ça marche. Les visiteurs qui viennent juste pour la façade ne doivent lire que les articles. Les divers réactions des ados prépubères qui fleurissent en commentaire n'intéresse personne, sauf ceux qui ne supportent pas qu'on s'en prenne à leur "bébé" (aussi bien PS3 que 360).

Moi je trouve amusant les réactions des différents K3v1n et autre kikoolol qui se prennent au sérieux Gamopat le site Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par FulRoro Sam 22 Mai 2010 - 23:29

Doc'n'roll a écrit:
Moi je trouve amusant les réactions des différents K3v1n et autre kikoolol qui se prennent au sérieux Gamopat le site Icon_mrgreen

Pareil, c'est trés fun de les voir s'affronter Very Happy
Pour ce qui est de la réputation du site, ben franchement perso tant qu'ils viennent pas sur le forum, ça me vas

Mais sinon j'ai du mal a comprendre comment il peuvent en venir aux insultes et Co sur un article aussi simple que le test d'un jeux Gamopat le site Icon_rolleyes
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 0:16

Disons que dans un cas ça me ferait mal au cul d'avoir déboursé 600 euros, pour une machine alors qu'elle se fait toujours démâter jusqu'à l'exagération.

Dans l'autre me faire railler avec le bruit d'aspirateur et les trois diodes rouges de Damoclès qui rôdent autour de mon salon, console allumée.

Faire rire au travers de ses choix est toujours irritant mais il y un moment où l'on apprend à passer outre.
Disons qu'il faut que jeunesse se fasse (du moins j'espère que c'est le cas des rageux). Et puis je me souviens de débats houleux autour d'un certain mode 7, qui sont aujourd'hui abordés avec humour, compris de tous mis à part quelques cons vaincus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 1:48

Franchement avant , depuis disons ZX Spectrum , javais presque toutes les machines sortant et ce au moment de leur sotie (me manquait qqs trucs que j'ai déliberement choisi de pas acheter ... et ca m'enervait tjrs les gueguerres .. cela se retrouve d'ailleurs dans d'autres domaines qui m'interessent , y a pas que le JV ... bref , ma meilleure epoque apart les ordi 8 bits etait les consoles 16 bits (les plus connues et disponibles MD, SNES, NG, PCE DUO) pi la DC ... maintenant je joue tjrs bcp , mais peut etre avec moins d'entrain , ce qui ne m'empeche pas d'aimer les nouveaux jeux ...J'ai toujours aimé jouer et j'comprennais pas qu'un tel ou un tel essayait de me convaincre que j'ai tors d'aprecier un jeu sur telle ou telle plateforme parce que c'etait une inferior par rapport a une autre ... J'ai une PS3 et une DS (pour les consoles relativement recentes) et j'adore y jouer, meme si le meme jeu est soit disant mieux chez le concurent, RAF (rien a fout') mais certains commentaires me choquent, genre "ce jeu est une daube sur PS3 car il a 2im/s de moins que la merveilleuse version xbox" ou encore "Cette exclu PS3 est une pure merveille sans équivalent sur la box" etc etc ...
Je sais pas si vous etes comme moi, mais l'ere du vrai JV est révolu (ou c'est juste de la nostalgie) et alors qu'avant j'aimais avoir tous les supports d'une gen, aujourd'hui franchement rien ou presque , en tous cas pas assez, ne me fait envie chez le concurrent .
Est ce que ceux qui possèdent une PSP ont envie d'une DS? Ceux qui ont une DS d'une PSP (même si l'écart technologique est enoorme) est ce que ceux qui ont une x360 ont envie d'une PS3 et vice versa ????
Peu ou pas du tout, on doit etre parmis tous les membres quelques uns a avoir x360 et PS3 ...

Enfin, je digresse , je digresse ... d'ailleurs trop ... en résumé c'est un truc qui m'enerve et pi c'est tout, je dois me faire vieux Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 2:08

Tu as eu de la chance de pouvoir posséder quasi toutes les machines de chaque génération. Wink

La guéguerre est inhérente à chaque génération car critiquer la machine que l'on a pas c'est se conforter dans son choix.

Depuis deux voir trois génération de consoles, les critiques sont essentiellement basées sur la technique, on épie le pixel ou l'image de moins qui fait que l'on peut envoyer : "cette console pue il manque tel détail, tant d'ips...etc".
Bon c'est chercher la petite bête car les multi d'aujourd'hui sont identiques à 99%. Donc les comparaisons sont caduques mais toujours aussi polémiques, ce qui démontre la stupidité et la frustration de part et d'autre. J'ajoute que les exclus sont très pauvres par rapport à l'époque bénie* (*pas vraiment besoin de préciser car la majorité ici sont d'accord).
Je crois que les consoles de salon actuelles sont plus des accessoires de mode que des machines de gamer.

Comme je l'ai posté ailleurs vive le pluralisme et je suis heureux de pouvoir passer outre les graphismes désués (jusqu'à la Nes faut pas déconner non plus ! Razz), car en dépit de la pauvreté de la prod actuelle, les générations de machines passées me donnent un chois de jeux énorme ! Gamopat le site Icon_biggrin

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Frank Drebin Dim 23 Mai 2010 - 5:12

C'est en effet marrant de voir que la guerre sony/microsoft est beaucoup plus violente que la guerre sega/nintendo de l'époque,alors que les différences entre les machines sont minces et les jeux identiques avec le multisupport.Au moins à l'époque on avait 2 conceptions assez opposées du JV,alors que maintenant 95% des jeux sortent sur les 2 bestioles...
Tout ça doit être une question plus globale et qui dépasse le JV (éducation en berne,écroulement de certaines valeurs...enfin bref on rentre dans un débat sociétal plutôt déprimant,vaut mieux s'arreter là Gamopat le site Icon_confused )
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4689
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 11:20

Juste une petite demande a Doc .... Sérieux mon vieux, ca te fait marrer de lancer les polémiques attirant la lie de la communauté sur ton blog ?

Je ne sais pas si tu sais, ton blog est la vitrine du site (j'ai connu le blog bien avant le forum par exemple) , heureusement qu'a l'époque je ne lisais pas les comms ... mais bon, pour moi c'est un peu dommage ... ya un tas de sites de merde qui fait ca deja, pas la peine de chercher a rentrer dans cette categorie Sad ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Mr H Mer 26 Mai 2010 - 11:29

Juste pour ajouter que les types qui postes sur le site sont à la ramasse certes mais il faudrait un minimum que ceux qui se plaigne donne leur point de vue également pour remonter le niveau...
Cela fait pas longtemps que je me suis plus ou mon investit sur le site depuis le début de mon inscription, si vous voulez que cela change c'est à nous de faire que la communauté Gamopat soit bien vu de l'extérieur nous somme les membres donc le reflet du site.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 11:43

Pour moi la façade, c'est plus un bulletin d'humeur associé à des news sur le jeu vidéo.

Il n'est pas encore assez vache Wink

Pour KZ3 qui doit sortir en avril 2013, j'aurai ajouter "soit peu de temps après GT5..."

C'est justement le ton qui fait que le site plait, et en même temps une barrière pour les sous développés mentaux, qui du coup n'ont pas envie d'aller voir plus loin. Et ça j'dois dire que c'est pas plus mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Mr H Mer 26 Mai 2010 - 11:48

Doc'n'roll a écrit:Pour moi la façade, c'est plus un bulletin d'humeur associé à des news sur le jeu vidéo.

Il n'est pas encore assez vache Wink

Pour KZ3 qui doit sortir en avril 2013, j'aurai ajouter "soit peu de temps après GT5..."

C'est justement le ton qui fait que le site plait, et en même temps une barrière pour les sous développés mentaux, qui du coup n'ont pas envie d'aller voir plus loin. Et ça j'dois dire que c'est pas plus mal.

Je ne peut qu'être d'accord avec Doc, il marque un point même si il faut reconnaitre n'avoir que des commentaires dignes de JV.com ou autre n'est pas la meilleurs des pubs..
Encore une fois c'est délicat de contenter tout le monde, à nous de faire en sorte que le navire ne change ou ne coule pas.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 11:53

Mais moi c'est pas le ton humoristique et railleur sur les news qui me dérange, loin de la ... ca c'est marrant ...
Mais des trucs qui font appel a la gueguerre .. c'est peut etre une nuance pour vous, moi ca m'énerve ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 12:47

BigB_Eos a écrit:c'est peut etre une nuance pour vous, moi ca m'énerve ...

C'est parce que t'es un fanboy !! Gamopat le site Lol

La guéguerre a du bon car quoi qu'on en dise, pour un esprit simple comme le mien le méchant d'en face me donne tout de même envie d'aller voir ce qu'il se passe de son côté. Chose que je n'aurai peut être pas fait si il m'avait foutu la paix.

J'ai choisi m$ pour l'instant car n'étant plus trop adepte du "dernier jeu qui sort" j'ai privilégié le cout Wink

Mais si GT5 est une réussite et que la ps3 du "pauvre" se retrouve à 200 euros le jour de sa sortie ça va faire mal...

En fait les deux grands (en terme de résolution) se sont plantés. en ne proposant qu'un truc de plus par rapport à la génération d'avant : La HD... Et c'est loin d'âtre suffisant pour les rendre si attrayante que ça. Ce qui confirme qu'on est dans la période du Geek sans intérêt ou comme je l'ai dit plus haut, les consoles sont devenus majoritairement des accessoires de mode.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 13:14

Doc'n'roll a écrit:
BigB_Eos a écrit:c'est peut etre une nuance pour vous, moi ca m'énerve ...

C'est parce que t'es un fanboy !! Gamopat le site Lol

Si tu trouves que se prendre des inepties insultantes dans la gueule en permanence fait de moi un fan boy , tu te trompes ...

Le pire que je n'ai choisi rien du tout , si j'avais le choix je prendrais aut' chose (peut etre) et v'la ...

C'est la hargne qui m'emmerde ... ici ca va, mais dans certains commentaires , "finement" allumés par le doc, c'est affligeant ...

"ta box c'est de la merde, elle pue et en plus elle file le cancer" => tu trouves ca argumenté, de bonne tenue et surtout sympa ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par toki Mer 26 Mai 2010 - 13:27

qui veut une chips Gamopat le site 517947
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2764
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Frank Drebin Mer 26 Mai 2010 - 13:28

Tout le monde ici connait les préférences du doc,il ne va pas non plus s'imposer un "devoir de neutralité" sous prétexte que ses commentaires ramènent des abrutis...on va pas non plus faire dans le politiquement correct comme partout dans la société!
L'essence même de ce site c'est d'échanger les points de vue,il faut que ça dure.Tu ne pourras jamais "filtrer",donc il y aura toujours des abrutis (qui sont parfois marrants au deuxième degré),la meilleure solution c'est de les ignorer je pense... Gamopat le site Icon_smile
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4689
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 15:46

Frank Drebin a écrit:Tout le monde ici connait les préférences du doc,il ne va pas non plus s'imposer un "devoir de neutralité" sous prétexte que ses commentaires ramènent des abrutis...on va pas non plus faire dans le politiquement correct comme partout dans la société!
L'essence même de ce site c'est d'échanger les points de vue,il faut que ça dure.Tu ne pourras jamais "filtrer",donc il y aura toujours des abrutis (qui sont parfois marrants au deuxième degré),la meilleure solution c'est de les ignorer je pense... Gamopat le site Icon_smile

c'est dur .. mais amen ... tout en pensant intimmement que si j'ai envie d'abroutis , je vais aller voir ailleur , il yen a plein Sad ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Frank Drebin Mer 26 Mai 2010 - 15:53

Par curiosité suite à la création de ce topic,je suis retourné voir quelques commentaires sur certains articles:c'est sûr que c'est gratiné,mais je t'assure BigB_Eos que tu perds beaucoup d'énergie et de temps à vouloir discuter avec certains,il y a des combats perdus d'avance...Plus tu leur répondras plus ils reviendront,tandis que s'ils voient que leurs provocations n'entrainent aucune réaction,ils s'en iront d'eux mêmes...enfin je pense Gamopat le site Icon_smile
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4689
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 16:01

Je sais que c'est une cause perdue , malheureusement ... mais c'est pas le debat ...

1°) Je commente les articles, car je trouve que c'est la moindre chose au vu du travail que le doc fournit, donc par respect je mets deux trois mots

2°) Je deteste des agressions hors de propos gratuites, donc forcement un tas de comms m'enerve

Donc au final , j'arrête de commenter, tant qu'a faire, mais si on arrête tous de commenter , c'est plus drôle, info suivie d'info, suivie d'un test suivi d'une info etc ... c'est pas sympa ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par Frank Drebin Mer 26 Mai 2010 - 16:12

D'accord avec toi,il faut continuer à commenter les articles(d'ailleurs tu me fais culpabiliser de ne pas le faire...mais peu d'articles attirent vraiment mon attention ces derniers temps).
Il faut juste essayer d'ignorer les comms débiles et provocateurs,même si ça demande une bonne dose de self control parfois...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4689
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site Empty Re: Gamopat le site

Message par drfloyd Mer 26 Mai 2010 - 22:46

BigB_Eos a écrit:Juste une petite demande a Doc .... Sérieux mon vieux, ca te fait marrer de lancer les polémiques attirant la lie de la communauté sur ton blog ?

Je ne sais pas si tu sais, ton blog est la vitrine du site (j'ai connu le blog bien avant le forum par exemple) , heureusement qu'a l'époque je ne lisais pas les comms ... mais bon, pour moi c'est un peu dommage ... ya un tas de sites de merde qui fait ca deja, pas la peine de chercher a rentrer dans cette categorie Sad ...

Je ne lance aucune polémique, je dis ce que je pense, pas question de devenir un site/blog lisse ou tout le monde est heureux et ou l'on suce tous les éditeurs et fabricants de consoles.

Et les commentaires ils refletent hélas le niveau général de la culture jeu vidéo en France... y a du boulot.
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182241
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum