GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adaptateurs pads SNES et N64 pour PC pour 13e FDPin !

3 participants

Aller en bas

Adaptateurs pads SNES et N64 pour PC pour 13e FDPin ! Empty Adaptateurs pads SNES et N64 pour PC pour 13e FDPin !

Message par yoann91 Mer 16 Déc 2009 - 14:06

Bonjour,

Je ne sais pas si ça vous intéresse mais Dealextreme viens de mettre en vente des adaptateurs USB pour mannettes N64 et SNES pour moins de 13€ (Les fraits de ports par Airmailsont gratuits sur tout les articles du site), je pense que c'est une bonne affaire pour les Gamopats jouant sur émulateurs (Uniquement aux jeux qu'ils possèdent en support physique bien-sûr)

Voici les liens :
- Pour la SNES : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.30469
- Et pour la N64 : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.30473

Voila, bon jeu et joyeux noël Wink

PS : Pour rentabiliser les fraits de ports si vous choisissez la livraison EMS, il y aussi sur ce site beaucoup de produits dérivés Mario & Co. Very Happy
yoann91
yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 30
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateurs pads SNES et N64 pour PC pour 13e FDPin ! Empty Re: Adaptateurs pads SNES et N64 pour PC pour 13e FDPin !

Message par Sp!nz Mer 16 Déc 2009 - 14:38

Merci pour ton sharing , néanmoins on trouve des adaptateurs Usb universelles maintenant et pour le même prix Very Happy

J'en ai vu un pas plus tard que tout à l'heure qui faisait Ps1 , Dreamcast et N64 pour 18 $ si je me souviens bien , dailleurs c'est bien que t'ouvre un topic pour ca , on peux partager nos infos en ce qui concerne l'hardware :)
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateurs pads SNES et N64 pour PC pour 13e FDPin ! Empty Re: Adaptateurs pads SNES et N64 pour PC pour 13e FDPin !

Message par warlok_return77 Mer 16 Déc 2009 - 16:50

dealextreme est un bon shop hk mais avec tout de même quelques nuances : la livraison prend au moins 3 semaines en airmail , leurs stocks sont pas mis à jours en temps réel et pour ce qui est des "produits dérivés" mario et co c'est de la contrefaçon grossière
par exemple ca : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6409 c'est de ma merde en barre Adaptateurs pads SNES et N64 pour PC pour 13e FDPin ! Icon_lol
bon site pour les ( fausses ) r4 et le cablage par contre ( cable hdmi de facture honnete à 3/4 dollars fdpin difficile de trouver moins cher ... ) et avec parfois de très bonnes affaires ( dingoo à 40 dollars cet été par ex ... )
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum