GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre console du début des années 80 préférée ?

+23
dblk
milo54
lessthantod
gaetanlevert
Francklin29
StaxX
Supercorso
Evola
Cellyra
martialneuma
Windsor75
jf
Leatherface
elodiebo
mister-gamer
Philou
New_Paradigm
môa
johnl bickel
papypou
ted17
Chrysaor
drfloyd
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ma console préférée des années 80-83 ?

Votre console du début des années 80 préférée ? - Page 3 Vote_lcap54%Votre console du début des années 80 préférée ? - Page 3 Vote_rcap 54% 
[ 47 ]
Votre console du début des années 80 préférée ? - Page 3 Vote_lcap11%Votre console du début des années 80 préférée ? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Votre console du début des années 80 préférée ? - Page 3 Vote_lcap34%Votre console du début des années 80 préférée ? - Page 3 Vote_rcap 34% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 87
 
 

Votre console du début des années 80 préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre console du début des années 80 préférée ?

Message par nestalgik Mer 14 Aoû 2013 - 21:02

l intellivision pour quelques jeux coup de coeur!

nestalgik
Patient contaminé

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre console du début des années 80 préférée ? - Page 3 Empty Re: Votre console du début des années 80 préférée ?

Message par earspray Ven 14 Fév 2014 - 1:10

Ha la VCS ! Mon vote !
J'étais gamin, et j'allais chez la voisine pour jouer au Pong. Elle en avait de la patience, la voisine  !...
Et nous (moi), aucune gêne pour monopoliser sa TV, et son temps !

Je devais alors avoir 9 ou 10 ans quand mon père nous a ramené une console qu'on avait jamais vue auparavant : la VCS2600, version bois, avec Combat, Pelé Soccer et Outlaw... La claque ! On avait la couleur, et des cartouches pour changer de jeu cyclops 

Incroyable et inoubliable ! Apres : ce que je l'aurai attendu, le Space Invaders !

La Mattel était en démonstration chez PicWic : je passais des heures pendant les vacances à jouer au jeu Astrosmash. Une tuerie !

Et... est arrivée la CBS ... un peu plus tard... 2eme claque : même le jeu de base, Donkey Kong, était genial ! j'ai bavé sur la Colecovision que je n'ai pas eue à l'époque. Zaxxon, Turbo et le volant !

J'en ai une, version Pal/allemande (deal avec Uboat), mais j'en cherche une, en boîte, version Péritel !
Quant à la 2600, je l'ai toujours !  Wink
earspray
earspray
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum