GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince of Persia: The Lost Crown

+7
jObiwan
Retro PAL
xinyingho
RPG
Jack O'Lantern
kalo99
Fellock
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Prince of Persia: The Lost Crown

Message par Fellock Mar 16 Jan 2024 - 6:25

La licence revient sur les consoles modernes avec un nouvel opus. Si je ne dis pas d'âneries, c'est le premier épisode inédit depuis The Forgotten Sands que j'avais franchement aimé. Malheureusement, le dernier volet à avoir vu le jour sur PS360 avait souffert, parce que nombreux boudaient la licence à cause du honteux opus en cell-shading et en kit (fin en DLC) où on ne pouvait pas mourir. Je recommande chaudement PoP The Forgotten Sands.
Bref, PoP nous revient donc dans une toute nouvelle formule, à savoir un jeu en 2,5D. Il s'agit d'un Metroid-like. On se retrouve dans le Mont Qaf, un endroit sacré du Royaume de Perse qui a été témoin de la grandeur du Roi Darius. On peut faire des allées et venues sur la carte. Certains endroits sont inaccessibles au début du jeu, mais on pourra les atteindre en débloquant de nouvelles capacités.
On peut équiper notre perso avec des accessoires pour l'améliorer (plus de vie, esquive qui rend de la vie, attaques aériennes plus puissantes). La maniabilité est fluide, le level design semble bien pensé avec des pièges et des passages secrets.
Bref, la démo m'a convaincu et j'ai préco le jeu sur PS5.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par kalo99 Mar 16 Jan 2024 - 10:29

Il a l'air excellent celui-la
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par Jack O'Lantern Mar 16 Jan 2024 - 10:33

oui il a l'air sympa, un bon retour aux sources apparemment
je trouve les effets et le bestiaire vraiment pas mal !

par contre oui, l'épisode en cell-shading de 2008, qui était prometteur et joli si on aime ce type d'esthétique (et plutôt cool à jouer en vrai) est parti en cahuètes avec la fin en DLC

pas fait The Forgotten Sands par contre, j'ai surtout refait le classic l'année dernière :
https://marketplace.xbox.com/fr-fr/Product/Prince-of-Persia/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410865?cid=search
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par Fellock Mar 16 Jan 2024 - 10:36

Jack O'Lantern a écrit:oui il a l'air sympa, un bon retour aux sources apparemment
je trouve les effets et le bestiaire vraiment pas mal !

par contre oui, l'épisode en cell-shading de 2008, qui était prometteur et joli si on aime ce type d'esthétique (et plutôt cool à jouer en vrai) est parti en cahuètes avec la fin en DLC

pas fait The Forgotten Sands par contre, j'ai surtout refait le classic l'année dernière :
https://marketplace.xbox.com/fr-fr/Product/Prince-of-Persia/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410865?cid=search

En fait, c'est un retour aux sources sans vraiment en être un. Pour la comparaison, je dirai le Strider Hiryû de 2014 serait un superbe exemple.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par Jack O'Lantern Mar 16 Jan 2024 - 20:10

Le retour aux sources dans le sens où la vue du jeu était partie sur du TPS 3D depuis quelques épisodes

Là on revient à une vue plus classique en 2.5D.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par Fellock Jeu 18 Jan 2024 - 5:42

Jack O'Lantern a écrit:Le retour aux sources dans le sens où la vue du jeu était partie sur du TPS 3D depuis quelques épisodes

Là on revient à une vue plus classique en 2.5D.

Oui, j'avais bien compris que tu faisais référence à la vue de côté. En tout cas, je trouve que c'est une sacrée bonne idée d'avoir transformé ce jeu en Metroid-like.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par RPG Jeu 18 Jan 2024 - 7:58

Je veux pas être méchant mais en regardant vite fait le jeu su youtube , j'ai eu l'impression de voir un jeu développé a la va vite pour le marché des smartphones !!!




Honnêtement un Rayman Origins qui a plus de 12 ans est plus beau que le POP qui vient de sortir ... ça la fou mal quand même surtout que les 2 jeux sont du même éditeur ... Rolling Eyes

RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par kalo99 Jeu 18 Jan 2024 - 8:21

Un est en 3d temps réelle l’autre en 2d.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par RPG Jeu 18 Jan 2024 - 8:26

kalo99 a écrit:Un est en 3d temps réelle l’autre en 2d.
Faut regarder le gameplay pas les cinématiques ...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par Fellock Jeu 18 Jan 2024 - 8:34

Faut pas regarder le gameplay, il faut y jouer. Nuance.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par RPG Jeu 18 Jan 2024 - 8:39

Je parle des graphismes 2D sur la partie gamplay et non des cinématiques qui sont elles en 3D , donc non pas besoin de nuancer ni de jouer pour voir que le jeu est au niveau d'un jeu smartphone graphiquement ...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par Fellock Jeu 18 Jan 2024 - 8:48

Et moi, je te dis que tant que tu n'as pas joué au jeu (une démo est dispo), tu ne peux pas t'en faire un véritable avis. Effectivement, esthétiquement parlant, il n'est pas top, mais je suis content de ne pas m'être arrêté à ça et d'avoir pu me faire une idée sur le jeu en y jouant.


Dernière édition par Fellock le Sam 20 Jan 2024 - 8:46, édité 1 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par RPG Jeu 18 Jan 2024 - 8:54

Oui et ?
En même temps j'ai pas parlé d'autre chose que des graphismes , donc ton intervention ne servait a rien , faut te détendre.
J'ai aucune idée de ce que vaut le jeu manette en main par contre visuellement j'ai pas besoin de toucher a la manette pour me faire un avis...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par Fellock Jeu 18 Jan 2024 - 8:58

Oui, tu as raison. On se fait un avis sur un jeu qu'en regardant des vidéos. Où avais-je la tête ? Dans le GN "jeu vidéo", il y a "vidéo" après tout… Rolling Eyes
Sinon, je suis parfaitement détendu. C'est juste que je commence à bien connaître tes avis à l'emporte pièce. Quant aux commentaires qui ne servent à rien, relis bien les tiens avant de juger ceux des autres. Very Happy
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par xinyingho Jeu 18 Jan 2024 - 9:04

RPG a écrit:Je parle des graphismes 2D sur la partie gamplay et non des cinématiques qui sont elles en 3D , donc non pas besoin de nuancer ni de jouer pour voir que le jeu est au niveau d'un jeu smartphone graphiquement ...
D'un niveau d'un jeu smartphone de dernière génération alors... Les smartphones sont aujourd'hui aussi puissants qu'une Switch. Ca veut plus rien dire. Et franchement, je trouve l'ambiance très sympa et les graphismes d'un niveau d'un très gros jeu indé. Il est d'ailleurs vendu entre 40 et 50 € quand les gros jeux consoles sont plutôt à 60-70 €. Il y a franchement pas de scandale...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par Fellock Jeu 18 Jan 2024 - 9:09

C'est vrai que quand j'ai lancé la démo, je n'ai pas trouvé ça très joli. J'irai même plus loin en disant que je n'ai pas adhéré à l'esthétique du titre. Heureusement, les musiques, le gameplay et ce que m'a laissé entrevoir le level design m'ont vraiment plu.
Bref, il serait dommage de se faire une idée négative sur ce titre avant même de le tester. S'il n'y avait pas eu de démo gratuite (et si ce que j'en ai vu ne m'avait paa tant plu), je ne tiendrais pas ces propos.
En tout cas, je suis content de ce revival. Reste à espérer que ce titre soit amusant tout au long de l'aventure qu'il propose.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par RPG Jeu 18 Jan 2024 - 9:14

Fellock a écrit:Oui, tu as raison. On se fait un avis sur un jeu qu'en regardant des vidéos. Où avais-je la tête ? Dans le GN "jeu vidéo", il y a "vidéo" après tout… Rolling Eyes
Sinon, je suis parfaitement détendu. C'est juste que je commence à bien connaître tes avis à l'emporte pièce. Quant aux commentaires qui ne servent à rien, relis bien les tiens avant de juger ceux des autres. Very Happy

Je commence a connaitre les gars dans ton genre qui chouine quand les gens ne sont pas du même avis .
43 ans ... J'imagine même pas l'horreur que tu devais être quand tu avais une dizaines d'année . Mr. Green 
Si aujourd'hui tu en es encore a faire des crises quand les gens sont pas du même avis , alors a l'époque ... ! affraid
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par Fellock Jeu 18 Jan 2024 - 9:17

RPG a écrit:
Fellock a écrit:Oui, tu as raison. On se fait un avis sur un jeu qu'en regardant des vidéos. Où avais-je la tête ? Dans le GN "jeu vidéo", il y a "vidéo" après tout… Rolling Eyes
Sinon, je suis parfaitement détendu. C'est juste que je commence à bien connaître tes avis à l'emporte pièce. Quant aux commentaires qui ne servent à rien, relis bien les tiens avant de juger ceux des autres. Very Happy

Je commence a connaitre les gars dans ton genre qui chouine quand les gens ne sont pas du même avis .
43 ans ... J'imagine même pas l'horreur que tu devais être quand tu avais une dizaines d'année . Mr. Green 
Si aujourd'hui tu en es encore a faire des crises quand les gens sont pas du même avis , alors a l'époque ... ! affraid
En l'occurence, celui qui est en train de chouiner… a 39 ans.
Allez, va vite tester la démo et reviens nous parler du jeu que tu en aies une opinionfavorable ou non. Tous les avis sont bons à prendre quand ils s'appuient sur du concret et qu'ils sont un minimum plus construits que "j'veux pas 4tre méchant, mais on dirait un jeu pour smartphone". thumleft
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par RPG Jeu 18 Jan 2024 - 9:23

xinyingho a écrit:
RPG a écrit:Je parle des graphismes 2D sur la partie gamplay et non des cinématiques qui sont elles en 3D , donc non pas besoin de nuancer ni de jouer pour voir que le jeu est au niveau d'un jeu smartphone graphiquement ...
D'un niveau d'un jeu smartphone de dernière génération alors... Les smartphones sont aujourd'hui aussi puissants qu'une Switch. Ca veut plus rien dire. Et franchement, je trouve l'ambiance très sympa et les graphismes d'un niveau d'un très gros jeu indé. Il est d'ailleurs vendu entre 40 et 50 € quand les gros jeux consoles sont plutôt à 60-70 €. Il y a franchement pas de scandale...

En même temps la Switch va avoir 7 ans et était d'un niveau entre la PS3/PS4 , la il s'agit quand même d'un jeu qui sort sur Série X et PS5 a 50€ sur leur store respectif et honnêtement il ressemble plus a un jeu qui aurait du sortir a 30€.

Que le jeu soit bien techniquement pour une Switch a la rigueur mais sortir ça sur des consoles "nextgen" a 50€ , UBI se moque du monde.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par RPG Jeu 18 Jan 2024 - 9:28

Fellock a écrit:
RPG a écrit:
Fellock a écrit:Oui, tu as raison. On se fait un avis sur un jeu qu'en regardant des vidéos. Où avais-je la tête ? Dans le GN "jeu vidéo", il y a "vidéo" après tout… Rolling Eyes
Sinon, je suis parfaitement détendu. C'est juste que je commence à bien connaître tes avis à l'emporte pièce. Quant aux commentaires qui ne servent à rien, relis bien les tiens avant de juger ceux des autres. Very Happy

Je commence a connaitre les gars dans ton genre qui chouine quand les gens ne sont pas du même avis .
43 ans ... J'imagine même pas l'horreur que tu devais être quand tu avais une dizaines d'année . Mr. Green 
Si aujourd'hui tu en es encore a faire des crises quand les gens sont pas du même avis , alors a l'époque ... ! affraid
En l'occurence, celui qui est en train de chouiner… a 39 ans.
Allez, va vite tester la démo et reviens nous parler du jeu que tu en aies une opinionfavorable ou non. Tous les avis sont bons à prendre quand ils s'appuient sur du concret et qu'ils sont un minimum plus construits que "j'veux pas 4tre méchant, mais on dirait un jeu pour smartphone". thumleft

Bin oui et je confirme que le jeu et techniquement du niveau d'un jeu smartphone ! (je vois pas ou est le mal de le dire )
Tu es parti tout seul dans un délire comme quoi j'en avais après le jeu alors que je donnais juste un avis sur son esthétisme comme des millions de gens le fond quand ils regardent une vidéo pour se faire un avis sur un jeu ...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par Fellock Jeu 18 Jan 2024 - 9:34

Je te dis juste qu'un jeu, ça se teste, et tu t'énerves tout seul. A quoi bon parler de l'esthétique, alors que la plupart des gens ont déjà vu le trailer il y a plusieurs mois ? Et je t'aurais dit la même chose si le jeu avait été magnifique, mais avec un gameplau de merde.
Rien de plus.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par kalo99 Jeu 18 Jan 2024 - 11:06

RPG a écrit:
kalo99 a écrit:Un est en 3d temps réelle l’autre en 2d.
Faut regarder le gameplay pas les cinématiques ...
Justement rayman est en 2d donc plus propre que prince of persia qui est en 3d.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par Jack O'Lantern Jeu 18 Jan 2024 - 12:34

c'est vrai qu'à y penser, ils auraient claquer une bonne 2D d'aujourd'hui, le jeu aurait été une tuerie totale ! mais je suppose que là, ça essaye de convenir à un public très large et plus jeune certainement
je finis actuellement 8doors, un autre metroidvania et lui est en 2D avec une palette de couleur volontairement limitée et franchement, ça donne un superbe rendu
de mon côté j'ai trouvé ce nouveau PoP beau malgré tout (je suis pas difficile) avec quand même des graphismes travaillés et détaillés et pas un truc qui date de 10 ans

car niveau jeu en lui-même, après avoir fait la démo complète, c'est vraiment pas mal du tout et comme je le disais plus haut, le bestiaire me convient très bien et change des précédents opus, idem j'aime bien le design des personnages et notamment celui des ennemis
c'est fluide, vif et les coups (et effets qui vont avec) sont très bons, les animations sont travaillées et du coup en combat c'est dynamique et fun je trouve
ça donne un petit côté Strider (de loin) avec les effets sur armes quand on frappe Mr. Green
après c'est du metroid-vania donc faut aimer, je n'ai fait que la démo...

et cette démo ne démarre pas du début, certains trucs sont débloqués d'entrée, donc j'imagine que si on part de zéro alors c'est encore mieux et correspond au genre
c'est du classique sans surprise mais peut être que dans le jeu complet, certains mécanismes ou passages sortent de l’ordinaire

une belle petite surprise (n'étant pas un hater Ubi, ça me fait même plaisir de voir qu'ils sont encore capables de renouveler une licence de la sorte)

en tout cas, je l'ai glissé dans ma wishlist !


PS : si vous faîtes la démo jusqu'au bout, vous verrez comment faire pour vendre un jeu par la frustration ultime  Mr. Green (ils ont osé les bougres)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

archytas offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par xinyingho Jeu 18 Jan 2024 - 20:43

RPG a écrit:En même temps la Switch va avoir 7 ans et était d'un niveau entre la PS3/PS4 , la il s'agit quand même d'un jeu qui sort sur Série X et PS5 a 50€ sur leur store respectif et honnêtement il ressemble plus a un jeu qui aurait du sortir a 30€.

Que le jeu soit bien techniquement pour une Switch a la rigueur mais sortir ça sur des consoles "nextgen" a 50€ , UBI se moque du monde.
Fair enough. J'avoue qu'à 50 , j'hésitais. Mais il y a des magasins qui le vendent à 40. Je me laisserai peut-être tenter. Le jeu est bien noté de manière générale et j'aime bien la direction artistique.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par Retro PAL Jeu 18 Jan 2024 - 23:38

Prince of Persia est hyper fluide sur Switch. Je ne serais pas surpris que  Metroid Dread fut une des principales sources d’inspiration. 

Pour le rendu visuel en revanche, il est générique, c’est vrai qu’il y a un petit côté GameLoft (d’ailleurs, ils font encore des jeux ? MDR ) et le héros semble sortir d’un générateur d’IA. 
Pour ceux qui ont une PS4 ou 5, c’est sûr qu’on est loin d’un GOW ou Assassins Creed. On voit bien que la console lead, c’est la Switch.

Rayman reste un chef d’oeuvre 2D, plus de 10 ans après. Ça n’est pas le cas de Prince of Persia, qui a un petit coté trop propre sur lui et qui ne sera pas une future référence graphique et artistique.

Mais Fellock a raison, manette en main, c’est autre chose. 
On sent que les mecs ont bien bossé.
Retro PAL
Retro PAL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : France 50hz
Date d'inscription : 07/06/2020

Fellock offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par Jack O'Lantern Ven 19 Jan 2024 - 18:13

L'identité graphique est certes banale mais propre, après chacun ses goûts même si j'aurais effectivement préféré une vraie bonne 2D de 2024 car même la Switch assure à ce niveau.

Pour le reste il faut jouer la démo pour se faire une idée car je l'ai trouvé vraiment pas mal.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Fellock offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par jObiwan Lun 22 Jan 2024 - 12:17

J'ai testé la démo. Le jeu n'est pas pour moi, préférant le jeu de base ou son équivalent sur SNES.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par corben Lun 22 Jan 2024 - 12:38

j'en suis à 2-3 heures de jeu et j'aime beaucoup. il y a peu de jeux que je finis mais je pense que celui-là je le finirai.

La réalisation graphique est suffisante pour une switch, machine sur laquelle j'y joue
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par marchapite Lun 22 Jan 2024 - 12:59

jObiwan a écrit:J'ai testé la démo. Le jeu n'est pas pour moi, préférant le jeu de base ou son équivalent sur SNES.
Yop ! 

 D'ailleurs tu conseillerais quel machine / version pour découvrir le jeu please ? 

Je suis très curieux depuis un moment, je pense que c'est l'occasion parfaite avant de se faire ce nouvel opus :) !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia: The Lost Crown Empty Re: Prince of Persia: The Lost Crown

Message par Jack O'Lantern Lun 22 Jan 2024 - 15:26

jObiwan a écrit:J'ai testé la démo. Le jeu n'est pas pour moi, préférant le jeu de base ou son équivalent sur SNES.

clairement ce n'est pas la même chose
comme souvent, à part le fait de reprendre le nom d'une licence connue, et ici la vue à l'ancienne et le petit côté plate-forme, les deux jeux (l’original et le nouveau) sont très différents et donc potentiellement le dernier ne plaira pas à tous
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum