GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar: Frontiers of Pandora [X/S, PS5]

3 participants

Aller en bas

Avatar: Frontiers of Pandora [X/S, PS5] Empty Avatar: Frontiers of Pandora [X/S, PS5]

Message par dami1 Dim 3 Déc 2023 - 17:02

Salut,

Annoncé en grande pompe il y a deux ans, puis reporté l'an passé, AVATAR : frontiers of Pandora débarquera finalement en cette fin d'année 2023. À défaut d'avoir loupé la fenêtre de lancement du second film (un comble !), l'éditeur semble proposer un jeu plus "quali" en comparaison de la flopée de softs édités en 2009 (PSP, Wii...).



Qui attend le titre ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avatar: Frontiers of Pandora [X/S, PS5] Empty Re: Avatar: Frontiers of Pandora [X/S, PS5]

Message par le gamer Dim 3 Déc 2023 - 17:37

moi ça me fait ni chaud ni froid, j'ai du mal à concevoir que ce titre va se vendre... la licence est bof pour en faire un jeu, encore plus si il n'y a pas d'actualité de films qui sortent...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avatar: Frontiers of Pandora [X/S, PS5] Empty Re: Avatar: Frontiers of Pandora [X/S, PS5]

Message par dami1 Dim 3 Déc 2023 - 23:04

Ubi semble y avoir mis les moyens.
La licence doit être coûteuse et je pense que sur un tel projet, la faute industrielle est interdite (d'où son report alors que le film allait sortir).
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avatar: Frontiers of Pandora [X/S, PS5] Empty Re: Avatar: Frontiers of Pandora [X/S, PS5]

Message par RPG Dim 3 Déc 2023 - 23:40

Le genre de jeu que j'aurais jamais imaginé en FPS !
Pour moi cela aurait du être un jeu d'action/aventure voir RPG avec le personnage en vu a la 3éme personne a la Assassin's Creed comme sait le faire UBI , la je trouve cela vraiment bof.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avatar: Frontiers of Pandora [X/S, PS5] Empty Re: Avatar: Frontiers of Pandora [X/S, PS5]

Message par dami1 Jeu 7 Déc 2023 - 8:47

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum