GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEKKEN 8 [X/S/PS5]

+11
Jack O'Lantern
Schmurz
saeba13
gasteropodekiller
drfloyd
oldgamer24
kalo99
RetroBalboa007
xinyingho
tilou
dami1
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par oldgamer24 Mar 12 Déc 2023 - 21:42

Très bonne nouvelle !

Demo jouable ce jeudi 14 sur PS5, et dispo sur Xbox le jeudi 21 !

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 21003
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par drfloyd Mar 12 Déc 2023 - 21:56

ca a l'air bien banal..... je retourne jouer à THE WAY OF THE EXPLODING FIST

_______________________________________________________
TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par oldgamer24 Mar 12 Déc 2023 - 22:30

drfloyd a écrit:ca a l'air bien banal..... je retourne jouer à THE WAY OF THE EXPLODING FIST

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Sans_t11
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par drfloyd Mer 13 Déc 2023 - 6:09

non pas du tout, de voir un genre qui n'a jamais su évoluer ni se renouveler.

Quand on voit aussi comment un Street Fighter sort désormais dans l'indifférence totale.

_______________________________________________________
TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par xinyingho Mer 13 Déc 2023 - 7:50

Ben si le genre évolue :
- priorisation à la compétition e-sport (cf. la sortie bâclée de SF5),
- priorisation du tout en ligne (généralisation des moteurs "rollback netcode"),
- ajout de gros modes solo (initiés par MK, adopté par SF6 avec le mode World Tour),
- effort pour l'inclusion des néophytes (contrôle simplifié dans DB Fighterz, inclusion des modes moderne et dynamique pour les contrôles dans SF6, en plus du mode classique).
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par Jack O'Lantern Mer 13 Déc 2023 - 9:10

les jeux de baston sont passés sur un business plan que je déteste (les personnages en pack) donc, comme les précédents opus et comme les derniers Soul Calibur and Cie, la baston c'est terminé

je joue parfois à certains anciens Soul C sans modèle DLC et ça me suffit grandement, je reste quand même sur mon préféré Killer Instinct récemment revisité et qui avait aussi tenté au départ le business plan des pack DLC (pour finir en definitive edition avec la totale et c'est très bien ainsi)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par kalo99 Mer 13 Déc 2023 - 10:04

Jack O'Lantern a écrit:les jeux de baston sont passés sur un business plan que je déteste (les personnages en pack) donc, comme les précédents opus et comme les derniers Soul Calibur and Cie, la baston c'est terminé

je joue parfois à certains anciens Soul C sans modèle DLC et ça me suffit grandement, je reste quand même sur mon préféré Killer Instinct récemment revisité et qui avait aussi tenté au départ le business plan des pack DLC (pour finir en definitive edition avec la totale et c'est très bien ainsi)
C'est pour ça que j'adore Virtua fighter qui n'a ajouté que 2 persos par nouveau jeu à chaque fois en conservant les persos de base très bien travaillés et tous très différents, et pas de packs de personnages.

Franchement, je comprends pas ce qu'ils attendent pour faire un 6 avec des environnements mis à jour dont 1/3 de nouveaux, remettre les personnages existants, 2 nouveaux personnages comme à l'habitude et mettre genre un vrai nouveau boss ou 2 pour changer.
C'est pas ça qui coûte cher avec la base qu'ils ont.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par oldgamer24 Mer 13 Déc 2023 - 10:44

kalo99 a écrit:
C'est pour ça que j'adore Virtua fighter qui n'a ajouté que 2 persos par nouveau jeu à chaque fois en conservant les persos de base très bien travaillés et tous très différents, et pas de packs de personnages.

Franchement, je comprends pas ce qu'ils attendent pour faire un 6 avec des environnements mis à jour dont 1/3 de nouveaux, remettre les personnages existants, 2 nouveaux personnages comme à l'habitude et mettre genre un vrai nouveau boss ou 2 pour changer.
C'est pas ça qui coûte cher avec la base qu'ils ont.

ça date de la semaine dernière : le PDG de Sega America au Washington Post

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Captur73
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par dami1 Mer 17 Jan 2024 - 11:45

La cinématique d'ouverture dévoilée :


[Perso, je trouve la chanson insupportable !)
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par Samkukai Mer 17 Jan 2024 - 13:05

Encore un jeu de baston ou les personnages seront a acheter a part. Je suis nostalgique de l'époque où il fallait battre le boss pour débloquer un perso.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

syl02, dami1 et Gu Bich offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par oldgamer24 Mar 23 Jan 2024 - 16:45

Les tests sont tombés : c'est du 9/10 partout, du 90% metascore pour le moment (et même 95% pour la version PC qui est optimisée de ouf).

Très gros rooster, mode histoire long et prenant, durée de vie monstrueuse, le plus beau jeu de baston qui soit, les débutants trouveront vite leurs marques, le mode en ligne dors et déjà irréprochable, les sensations d'impact en combat...

Bref me le faut ! ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par kalo99 Mar 23 Jan 2024 - 18:14

Putain! Ça donne envie moi qui suis tekken; mais là je vais prendre sf6 sur le store à 42€ pour jouer avec mon meilleur pote en ligne.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par drfloyd Mar 23 Jan 2024 - 19:18

oldgamer24 a écrit:Les tests sont tombés : c'est du 9/10 partout, du 90% metascore pour le moment (et même 95% pour la version PC qui est optimisée de ouf).

Très gros rooster, mode histoire long et prenant, durée de vie monstrueuse, le plus beau jeu de baston qui soit, les débutants trouveront vite leurs marques, le mode en ligne dors et déjà irréprochable, les sensations d'impact en combat...

Bref me le faut ! ^^


pourtant c'est d'une banalité affligeante....

_______________________________________________________
TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par oldgamer24 Mar 23 Jan 2024 - 21:34

drfloyd a écrit:
oldgamer24 a écrit:Les tests sont tombés : c'est du 9/10 partout, du 90% metascore pour le moment (et même 95% pour la version PC qui est optimisée de ouf).

Très gros rooster, mode histoire long et prenant, durée de vie monstrueuse, le plus beau jeu de baston qui soit, les débutants trouveront vite leurs marques, le mode en ligne dors et déjà irréprochable, les sensations d'impact en combat...

Bref me le faut ! ^^


pourtant c'est d'une banalité affligeante....

Tu as testé la démo jouable au moins ? Rien que le mode histoire ça n'a rien à avoir avec ce qui se faisait avant, ils ont trouvé la bonne formule en action et cut scènes sans pour autant perdre en rythme et intensité. Niveau gameplay il y a aussi son lot de nouveautés, il ressort des tests que le contenu solo est gargantuesque : bref ça ne semble pas "d'une banalité affligeante" ou alors dans ce cas c'est peut être pire pour tous ses concurrents.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par retroactionman Mer 24 Jan 2024 - 7:23

oldgamer24 a écrit:
drfloyd a écrit:
oldgamer24 a écrit:Les tests sont tombés : c'est du 9/10 partout, du 90% metascore pour le moment (et même 95% pour la version PC qui est optimisée de ouf).

Très gros rooster, mode histoire long et prenant, durée de vie monstrueuse, le plus beau jeu de baston qui soit, les débutants trouveront vite leurs marques, le mode en ligne dors et déjà irréprochable, les sensations d'impact en combat...

Bref me le faut ! ^^


pourtant c'est d'une banalité affligeante....

Tu as testé la démo jouable au moins ? Rien que le mode histoire ça n'a rien à avoir avec ce qui se faisait avant, ils ont trouvé la bonne formule en action et cut scènes sans pour autant perdre en rythme et intensité. Niveau gameplay il y a aussi son lot de nouveautés, il ressort des tests que le contenu solo est gargantuesque : bref ça ne semble pas "d'une banalité affligeante" ou alors dans ce cas c'est peut être pire pour tous ses concurrents.

Allons, allons, pourquoi perdre ton ton temps à essayer de convaincre le Doc, cela fait 20 ans qu'il n'apprécie plus les jeux vidéos qui sortent. MDR
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par Kong Mer 24 Jan 2024 - 10:29

Je rejoins un peu le doc' la dessus...j'ai joué a la démo et j'ai pas du tout accroché...pourtant fan des tekken et jeux de bastons mais la le gameplay...j'ai trouvé ca tellement mou et pas prenant du tout,

L'histoire ok le fait d'avoir des scènes etc oui le rythme du mode histoire est cool mais ...un jeu de baston ce qui est important a mes yeux c'est...bah la bagare  TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 1f605 

Bref ca plaira surement a beaucoup de monde ! Mais je pense qu'il y aura des gens comme moi qui vont trouver le rythme des combat un poil lourd et long.

Hate de lire vos critiques sur le jeu pour le jeu et voir les differents avis


Dernière édition par Kong le Jeu 25 Jan 2024 - 9:00, édité 1 fois
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par oldgamer24 Mer 24 Jan 2024 - 20:07

Kong a écrit:Je rejoins un peu le doc' la dessus...j'ai joué a la démo et j'ai pas du tout accroché...pourtant fan des tekken et jeux de bastons mais la le gameplay...j'ai trouvé ca tellement mou et pas prenant du tout,

L'histoire ok le fait d'avoir des scènes etc oui le rythme du mode histoire et cool mais ...un jeu de baston ce qui est important a mes yeux c'est...bah la bagare  TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 1f605 

Bref ca plaira surement a beaucoup de monde ! Mais je pense qu'il y aura des gens comme moi qui vont trouver le rythme des combat un poil lourd et long.

Hate de lire vos critiques sur le jeu pour le jeu et voir les differents avis

Donc tu confirmes que c'est pas d'une banalité affligeante comme l'affirme le Doc au final Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par saeba13 Ven 26 Jan 2024 - 15:29

Surtout que justement le rythme des combats a etait revu. C'est bien plus nerveux et rapide que Tekken 7 avec le heat rush. Les rounds sont bien moins long qu'avant. Il n'y a plus de stage infini pour eviter ça justement.
J'ai joué 3/4 heures hier et le contenu du jeu est impressionant. Il y a une tonne de trucs a debloquer. La personnalisation des persos est vraiment cool. Tout ce qu'il manque a SF6 par exemple.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par oldgamer24 Ven 26 Jan 2024 - 16:25

saeba13 a écrit:Surtout que justement le rythme des combats a etait revu. C'est bien plus nerveux et rapide que Tekken 7 avec le heat rush. Les rounds sont bien moins long qu'avant. Il n'y a plus de stage infini pour eviter ça justement.
J'ai joué 3/4 heures hier et le contenu du jeu est impressionant. Il y a une tonne de trucs a debloquer. La personnalisation des persos est vraiment cool. Tout ce qu'il manque a SF6 par exemple.

Pas mieux !

Je viens aussi de faire une session d'une heure : mais quel pied !!!

Par contre j'ai été étonné de voir 2 disques dans la boite je ne m'y attendais pas ! (version Xbox Series X). 80 Go d'install.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par dami1 Ven 26 Jan 2024 - 16:31

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par Warren Ven 26 Jan 2024 - 19:25

saeba13 a écrit:Surtout que justement le rythme des combats a etait revu. C'est bien plus nerveux et rapide que Tekken 7 avec le heat rush. Les rounds sont bien moins long qu'avant. Il n'y a plus de stage infini pour eviter ça justement.
J'ai joué 3/4 heures hier et le contenu du jeu est impressionant. Il y a une tonne de trucs a debloquer. La personnalisation des persos est vraiment cool. Tout ce qu'il manque a SF6 par exemple.
Je n'ai pas joué à Tekken depuis le 3 je ne sais absolument pas ce que ça a pu devenir. Tu confirmes que le contenu du jeu est impressionnant mais y a t'il un intérêt à débloquer des choses si ce ne sont pas des personnages qui, eux, arriveront en pack moyennant de l'argent ?

Ou bien c'est du contenu type Mario Kart 8, c'est à dire que tout est déjà là et les seuls trucs déblocables sont des cosmétiques 

J'aimerai laisser une chance et moins réagir comme un vieux con. Je ne suis plus très jeux de combat, les seules jeux qui m'ont fait vibrer sont les budokai et tenkaichi car c'est de la bagarre où l'on peut se transformer comme dans le manga  clown
Warren
Warren
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 04/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par saeba13 Sam 27 Jan 2024 - 4:18

Warren a écrit:
saeba13 a écrit:Surtout que justement le rythme des combats a etait revu. C'est bien plus nerveux et rapide que Tekken 7 avec le heat rush. Les rounds sont bien moins long qu'avant. Il n'y a plus de stage infini pour eviter ça justement.
J'ai joué 3/4 heures hier et le contenu du jeu est impressionant. Il y a une tonne de trucs a debloquer. La personnalisation des persos est vraiment cool. Tout ce qu'il manque a SF6 par exemple.
Je n'ai pas joué à Tekken depuis le 3 je ne sais absolument pas ce que ça a pu devenir. Tu confirmes que le contenu du jeu est impressionnant mais y a t'il un intérêt à débloquer des choses si ce ne sont pas des personnages qui, eux, arriveront en pack moyennant de l'argent ?

Ou bien c'est du contenu type Mario Kart 8, c'est à dire que tout est déjà là et les seuls trucs déblocables sont des cosmétiques 

J'aimerai laisser une chance et moins réagir comme un vieux con. Je ne suis plus très jeux de combat, les seules jeux qui m'ont fait vibrer sont les budokai et tenkaichi car c'est de la bagarre où l'on peut se transformer comme dans le manga  clown
Franchement le jeu est une dinguerie j'ai rarement vu ça. Le gameplay est aux petits oignons. On sent vraiment bien l'impact des coups c'est assez jouissif. 
Pour repondre a ta question oui tout les persos sont débloqués de base. Il y en a 32 au total. Tu debloques des cosmetiques et quelques autres trucs. Et la personnalisation des persos est vraiment bien foutu. Tu as aussi toute les musiques de tout les Tekken et tu peux tout parametrer (changer la zik de la selection des persos stages etc).
Ta un gros mode histoire bien stylé, le Tekken ball et des modes arcades avec quetes etc. Et le mode replay est une masterclass. Tu peux revisionner tes matchs et le jeu te donne des astuces genre a quel moment punir avec tel coup etc. Tu peux meme pendant le replay recontroler ton joueur pour refaire une phase que t'avais raté.
C'est juste excellent.
Si il y a un jeu de combat que je devrais conseiller a un gars qui joue rarement aux VS ce serait celui la.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par Jack O'Lantern Sam 27 Jan 2024 - 6:33

Clairement et apparemment ce nouveau Tekken ravit les premiers acheteurs et ça faisait belle lurette que j'avais pas vu un tel engouement à la sortie d'un jeu de baston. J'ai un pote qui l'attendait, il aime le genre, et il est pas déçu du tout.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par dami1 Mer 31 Jan 2024 - 8:44

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par RetroBalboa007 Mer 31 Jan 2024 - 12:13

Jack O'Lantern a écrit:Clairement et apparemment ce nouveau Tekken ravit les premiers acheteurs et ça faisait belle lurette que j'avais pas vu un tel engouement à la sortie d'un jeu de baston. J'ai un pote qui l'attendait, il aime le genre, et il est pas déçu du tout.
J'ai surtout vu un martellement de tous les instants partout sur le net et sur les réseaux (et encore, je ne parle que de YT car je n'ai aucun autre réseau social) à tel point que a doit effectivement donné l'effet que le jeu est attendu et connu de tous, alors que pas plus que ça.
Hier dans les tendance YT j'ai même vu plusieurs propositions en ce sens avec des influenceurs aux millions d'abonnés qui ont dû palper bien gras.

Après, le jeu est peut-être très bon.
Visuellement déjà il est très réussi, mais ce n'est plus mon truc depuis Tag Tournament et le 4, ça fait donc longtemps.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1380
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par oldgamer24 Mer 31 Jan 2024 - 12:45

Sauf que pour le coup le jeu est vraiment très très bon
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par saeba13 Mer 31 Jan 2024 - 13:03

Oui puis ça reste un jeu de versus. Ils vont pas en vendre 20 millions.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par Jack O'Lantern Mer 31 Jan 2024 - 13:21

RetroBalboa007 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Clairement et apparemment ce nouveau Tekken ravit les premiers acheteurs et ça faisait belle lurette que j'avais pas vu un tel engouement à la sortie d'un jeu de baston. J'ai un pote qui l'attendait, il aime le genre, et il est pas déçu du tout.
J'ai surtout vu un martellement de tous les instants partout sur le net et sur les réseaux (et encore, je ne parle que de YT car je n'ai aucun autre réseau social) à tel point que a doit effectivement donné l'effet que le jeu est attendu et connu de tous, alors que pas plus que ça.
Hier dans les tendance YT j'ai même vu plusieurs propositions en ce sens avec des influenceurs aux millions d'abonnés qui ont dû palper bien gras.

Après, le jeu est peut-être très bon.
Visuellement déjà il est très réussi, mais ce n'est plus mon truc depuis Tag Tournament et le 4, ça fait donc longtemps.

hum pas certain que Bandaï sorte beaucoup de sous pour un Tekken sur les influenceurs et YT français, ici le jeu est juste une réelle bonne surprise et autre chose que les précédents opus
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par RetroBalboa007 Mer 31 Jan 2024 - 14:48

Jack O'Lantern a écrit:

hum pas certain que Bandaï sorte beaucoup de sous pour un Tekken sur les influenceurs et YT français, ici le jeu est juste une réelle bonne surprise et autre chose que les précédents opus
Ben justement, je t'assure que si, c'est un constat pas une supposition, de plus en plus de sorties AAA sont sponso par le gratin YT, le pire étant que c'est souvent par des personnes qui n'y connaissent rien... Confused
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1380
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par oldgamer24 Mer 31 Jan 2024 - 15:02

RetroBalboa007 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:

hum pas certain que Bandaï sorte beaucoup de sous pour un Tekken sur les influenceurs et YT français, ici le jeu est juste une réelle bonne surprise et autre chose que les précédents opus
Ben justement, je t'assure que si, c'est un constat pas une supposition Wink

Pour fréquenter quelques youtubers, ne crois pas que tous leurs choix de contenus sont influencés par des pratiques commerciales ou dons divers, et certains jouent vraiment à ce qu'ils veulent. Je ne dis pas que ça existe pas, mais généraliser ce point de vue serait une erreur
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEKKEN 8 [X/S/PS5] - Page 2 Empty Re: TEKKEN 8 [X/S/PS5]

Message par dami1 Mer 31 Jan 2024 - 15:58

Au moins, on connait la passion de Kayané pour la baston...

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum