GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : le topic généraliste

+29
crauser
Maxicrash
le gamer
Linkid
zoe
Kenshinro
MajorTom
syl02
dw85
Révo
retroactionman
dav1974
pouletmagique
RPG
Lequintal
neopolo
gasteropodekiller
Fleetwood
thief
Gu Bich
VieuxBouz1
drfloyd
xinyingho
RetroBalboa007
oldgamer24
Jack O'Lantern
Matari
kalo99
jObiwan
33 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 25 Fév 2024 - 15:49

super nouvelle pour des jeux de plus en plus génériques et n'exploitant plus rien du tout....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182114
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 25 Fév 2024 - 16:26

drfloyd a écrit:super nouvelle pour des jeux de plus en plus génériques et n'exploitant plus rien du tout....

Ca ne te dit pas de t'auto bannir de l'ensemble des sujets sur les jeux modernes ? Partout je vois tes mêmes réflexions : je pense, enfin j'espère en tout cas, que la totalité des membres du forum ont très très très bien compris ton opinion sur le marché actuel.

Mais dans le doute je te propose de :

- modifier ta bio en disant à quel point tu déteste les jeux vidéos actuels
- faire un article haineux et trollesque dont tu as le secret à ce sujet
- créer une fenêtre pop up quand on vient dans le topic "Covid current gen" indiquant qu'on y rentre avec nos risques et périls de parler de jeux de merde
- ou alors simplement supprimer tous les sujets current gen si ça peut t'aider à te sentir mieux
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Jujuthesniper76, syl02 et crauser offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 25 Fév 2024 - 18:26

Jeux génériques tout comme pouvaient l'être ceux des années '90 : shoot'em up, jeux plateformes, beat them UP, point & click, RPG
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 25 Fév 2024 - 21:06

jObiwan a écrit:Jeux génériques tout comme pouvaient l'être ceux des années '90 : shoot'em  up, jeux plateformes, beat them UP, point & click, RPG

On avait un plateformer qui sortait chaque mois à l'époque, mais là visiblement pas de soucis d'overdose du genre quand il était + jeune...

Il a le droit de ne pas aimer les jeux modernes, c'est un retro gamer voilà tout. Mais les arguments qu'il avance sont d'une malhonnêteté...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Invité Dim 25 Fév 2024 - 21:38

drfloyd a écrit:super nouvelle pour des jeux de plus en plus génériques et n'exploitant plus rien du tout....

Ce niveau de radotage ... Le mec en boucle  MDR

T'as déjà joué à Bloodborne ? Elden Ring ? Tunic ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par crauser Dim 25 Fév 2024 - 21:47

Jack O'Lantern a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit ici mais courant 2024 on pourra jouer à tous les jeux Xbox possédés en bibliothèque (achetés sur le store ou sur un disque), sur n’importe quel appareil compatible avec Xbox Cloud Gaming. 

Cela inclut les PC, les smartphones, les tablettes et les téléviseurs intelligents.

C'est quand même la classe pour le smartphone en déplacement !
le soir il faut attendre plus de 15min pour jouer sur cloud , ca sera encore pire
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 25 Fév 2024 - 22:13

crauser a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit ici mais courant 2024 on pourra jouer à tous les jeux Xbox possédés en bibliothèque (achetés sur le store ou sur un disque), sur n’importe quel appareil compatible avec Xbox Cloud Gaming. 

Cela inclut les PC, les smartphones, les tablettes et les téléviseurs intelligents.

C'est quand même la classe pour le smartphone en déplacement !
le soir il faut attendre plus de 15min pour jouer sur cloud , ca sera encore pire

L'offre et l'idée est bonne, mais techniquement ça ne suit pas.

Au tout début du Xcloud tout allait bien, mais depuis plusieurs mois (voir même depuis 1 an) le nombre croissant d'utilisateurs n'a semble t il pas été suffisamment bien jugé par Microsoft. On se retrouve avec des étranglements de connexions à certains horaires, les joueurs zone euro son fortement impactés le soir avec selon les jeux des mises en attente allant de 10 à 30 minutes ohnon

J'ai donc la même inquiétude face à cette annonce.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 25 Fév 2024 - 23:26

Moi je me Connect le soir en moins d’une minute.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par crauser Lun 26 Fév 2024 - 2:07

kalo99 a écrit:Moi je me Connect le soir en moins d’une minute.
ca dépend de l'heure , mais à certaines heures ce n'est plus du tout comme le début du cloud en Gamepass Ultimate.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par dav1974 Lun 26 Fév 2024 - 5:17

oldgamer24 a écrit:
crauser a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit ici mais courant 2024 on pourra jouer à tous les jeux Xbox possédés en bibliothèque (achetés sur le store ou sur un disque), sur n’importe quel appareil compatible avec Xbox Cloud Gaming. 

Cela inclut les PC, les smartphones, les tablettes et les téléviseurs intelligents.

C'est quand même la classe pour le smartphone en déplacement !
le soir il faut attendre plus de 15min pour jouer sur cloud , ca sera encore pire

L'offre et l'idée est bonne, mais techniquement ça ne suit pas.

Au tout début du Xcloud tout allait bien, mais depuis plusieurs mois (voir même depuis 1 an) le nombre croissant d'utilisateurs n'a semble t il pas été suffisamment bien jugé par Microsoft. On se retrouve avec des étranglements de connexions à certains horaires, les joueurs zone euro son fortement impactés le soir avec selon les jeux des mises en attente allant de 10 à 30 minutes ohnon

J'ai donc la même inquiétude face à cette annonce.
 J'ai le même soucis suivant les horaires. Sur les petits jeux, malgré une connexion "de village" (très instable), j'arrivai a jouer trankilou. "trop de monde en ligne, en file d'attente"
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 26 Fév 2024 - 9:00

À l’heure que je me connecte, je n’ai plus de soucis depuis au moins un mois.
C’était très long depuis la sortie de Starfield jusqu’à mi janvier.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 26 Fév 2024 - 10:30

reste à espérer qu'avec une annonce de ce type, Xbox pense à fiabiliser son CLODD BETA et le passer en "version finale"

je ne joue pas du tout en CLOOD mais par contre cette option me permettrait de faire des sessions courtes quand je suis à l'extérieur sur des petits jeux qui ne demandent pas une grande dextérité sans manette

en tout cas sur le fond, l'idée est vraiment positive pour les joueurs
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Kenshinro Lun 26 Fév 2024 - 10:50

crauser a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit ici mais courant 2024 on pourra jouer à tous les jeux Xbox possédés en bibliothèque (achetés sur le store ou sur un disque), sur n’importe quel appareil compatible avec Xbox Cloud Gaming. 

Cela inclut les PC, les smartphones, les tablettes et les téléviseurs intelligents.

C'est quand même la classe pour le smartphone en déplacement !
le soir il faut attendre plus de 15min pour jouer sur cloud , ca sera encore pire
Hier soir j'ai voulu tester le service via Gforce Now sur ma tv avec le XGP, j'ai voulu tester le service gratuit bien entendu, si j'avais patienter mon tour c'etait facile 30-60min le temps d'acceder à un serveur libre, j'etais environ 230ème que ce soit sur les tortues ninja ou Starfield What a Face On verra lorsque la bibliotheque sera dispo dans le service ^^ Mais ce serait super pratique d'avancer dans certains jeux sur mon tel. J'ai commencé Red Dead 1 il y a quelques temps, j'avance à pas d'escargots ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 26 Fév 2024 - 11:50

ouais ouais on verra dans le courant de l'année s'ils améliorent le service parce que de base, ce sont leurs propres serveurs derrière mais comme ils doivent les utiliser pour d'autres sociétés sous contrat (comme Sony), peut être que la bande passante du CLOOD Xbox actuelle n'est pas calibrée pour autant de connexions simultanées

un comble quand même !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 26 Fév 2024 - 12:10

Elle est limitée à 15mb/S surtout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 26 Fév 2024 - 14:55

C'est effectivement déjà un problème
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 26 Fév 2024 - 15:04

Ils l’ont bloqué pour l’écologie.

Mais même quand tu es connecté, ça fait plein d’artefacts du coup.

J’espère vraiment la sortie d’une version 1.0 cette année avec des option de customisation du flux:
- résolution à partir de 540p ou customisable et jusqu’à 4k pour ceux qui veulent
-usage éventuel de supersampling si la machine a un minimum de puissance (Xbox et pc)
-jusqu’à 120 fps mais que l’on peut aussi caper manuellement le flux aussi bas que 30 fps si jamais on a pas assez de débit ou pour améliorer l’autonomie de l’appareil portable.

Plus la possibilité à minima de jouer avec une manette virtuelle sur les jeux non compatibles tactile. Certains seraient très jouables.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 26 Fév 2024 - 17:03

kalo99 a écrit:Ils l’ont bloqué pour l’écologie.

c'est totalement incohérent car dans ce cas autant ne plus rien proposer qui passe par des serveurs, store, gamepass, clood etc etc
enfin ce serait bien qu'ils améliorent déjà la stabilité et le temps d'accès, je testerai le clood à nouveau quand l'option catalogue sera dispo
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 29 Fév 2024 - 13:20

je pose ici, j'ai retrouvé un code Dolby Atmos 2 ans pour casques (2 ans) pour Xbox et Windows
appelé exactement : DOLBY ATMOS FOR HEADPHONES
il doit encore être fonctionnel en théorie (de 2020 et rien ne mentionne une durée de validité dans le temps sur le carton mais je sais que ces codes là sont valables longtemps)

j'ai déjà le service activé (et pour un moment encore), je ne peux pas cumuler quoiqu'il arrive car c'est un code nouveau client, donc je le donne à qui veut

laisser un message d'abord ici et ensuite j'envoie par MP

côté retour expérience, si vous avez le casque qui gère ce système Atmos, c'est franchement un plus ! une appli est associée pour effectuer les réglages
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

jObiwan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 29 Fév 2024 - 17:03

Jack O'Lantern a écrit:je pose ici, j'ai retrouvé un code Dolby Atmos 2 ans pour casques (2 ans) pour Xbox et Windows
appelé exactement : DOLBY ATMOS FOR HEADPHONES
il doit encore être fonctionnel en théorie (de 2020 et rien ne mentionne une durée de validité dans le temps sur le carton mais je sais que ces codes là sont valables longtemps)

j'ai déjà le service activé (et pour un moment encore), je ne peux pas cumuler quoiqu'il arrive car c'est un code nouveau client, donc je le donne à qui veut

laisser un message d'abord ici et ensuite j'envoie par MP

côté retour expérience, si vous avez le casque qui gère ce système Atmos, c'est franchement un plus ! une appli est associée pour effectuer les réglages

Je confirme, je l'ai mais non activé faute de licence. Donc je suis preneur. Merci.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 29 Fév 2024 - 17:12

ça marche c'est parti par MP
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

jObiwan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mar 5 Mar 2024 - 14:27

Je me suis chopé la compil VISCO à réduc 50% soit 9.99 eur
C'est encore un peu cher à mon goût pour du rétro emballé en compil mais j'ai pas pu résister à la liste qui me faisait de l’œil depuis un moment. Certes y'a à boire et à manger mais la liste est de qualité en mon sens :
Andro Dunos, Bang Bead, Capitaine Tomaday, FlipShot, Ganryu, Goal ! Goal! Goal! et Neo DriftOut

Rien que le trio Andro Dunos, Capitaine Tomaday et Neo DriftOut je fonce !

Manque des filtres graphiques même si je trouve que l'affichage par défaut est suffisant et surtout fluide (la base).
Possibilité de jouer online et franchement c'est top (ce qui me fait souvent acheter ce type de vieilleries recyclées).

Un exemplaire de Capitaine Tomaday d'origine par exemple et on comprend tout de suite que mettre 9.99 pour y jouer sur console moderne en démat et bien c'est cadeau (même si l'émulation fait aussi le taf hein mais c'est un autre sujet).

https://www.xbox.com/fr-LU/games/store/visco-collection/9NVBQZ9MBWRD
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 6 Mar 2024 - 10:57

J'ai oublié d'en parler je crois, mais il y a un event Xbox ce soir à 19h, durée prévue de 30 minutes, qui va enchainer les annonces façon Nintendo Direct.

Ce sera dédié aux éditeurs tiers, on sait déjà que Capcom et EA seront présents parmi d'autres.

Pas mal de rumeurs autour de cet event :
- un remake de Resident Evil 5
- un remaster de Stalker (la trilogie initiale)
- des jeux à venir dans le GP day one

Il serait question de mini 10 et maxi 15 jeux présentés.

Je n'en ferai pas de resumé à chaud cette fois ci puisque je ne serais pas rentré chez moi avant  20h30 du boulot.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Lequintal et jObiwan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 6 Mar 2024 - 13:32

Ça peut être pas mal, l’an dernier on avait eu Alan Wake 2 et yakuza infinite wealth.

Franchement si c’est re5 et pas cv je serai déçu de ouf.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mer 6 Mar 2024 - 19:25

Les points pour obtenir les cartes du programme rewards augmentent : 

5 €
Niveau 1 : passage de 5000 points à 5440 points
Niveau 2 : passage de 4650 points à 5170 points

10 €
Niveau 1 : passage de 10000 points à 10880 points
Niveau 2 : passage de 9300 points à 10335 points

25 €
Niveau 1 : passage de 25000 points à 27200 points
Niveau 2 : passage de 23250 points à 25840 points
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

kalo99 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 7 Mar 2024 - 7:43

Même sur des points, il y a de l'inflation... XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 598556
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 7 Mar 2024 - 8:32

Oui les avantages s'amoindrissent un peu à chaque fois mais je pars du fait que c'est un programme gratuit et non obligatoire, pour lequel je ne mets aucun euro mais j'en récupère de temps en temps.

Donc je continue de l'utiliser (je viens encore de récup deux jeux indés en promo avec une carte 10 euros).
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 7 Mar 2024 - 8:38

Outre quelques jeux intéressants lors de cette petite prez, l'annonce de l'arrivée de la première trilogie Stalker sur Xbox est une bonne nouvelle.

Je vois 20 euros l'épisode ou 40 la trilogie. Je vais attendre une petite promo sur la trilogie et attendre de voir la qualité de ces remaster. Après je ne doute forcément pas de l'ambiance de ces jeux puisque je la connais et c'est un point fort de la série.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par crauser Jeu 7 Mar 2024 - 15:05

Jack O'Lantern a écrit:Oui les avantages s'amoindrissent un peu à chaque fois mais je pars du fait que c'est un programme gratuit et non obligatoire, pour lequel je ne mets aucun euro mais j'en récupère de temps en temps.

Donc je continue de l'utiliser (je viens encore de récup deux jeux indés en promo avec une carte 10 euros).
oui mais quand on dèja accumulé beaucoup de points on est bien plumé.
Voilà pourquoi j'ai dèja mit en garde beaucoup de gens qui ont 1million de points sur leur compte.
Surtout qu'en France tu ne peux pas dépasser 150eur /mois alors aucun intérêt d'accumuler autant.

A une époque on avait le Gold d'un an pour 22500pts
des manettes à 35eur payable avec 32550pts voir beaucoup moins

et les points pc et télephone prenait 5minutes par jour

maintenant on nous annonce un jour qu'on gagne moins , un autre que ça devient plus dur de gagner des points , et la prochaine fois ça sera quoi? que les points sont sans valeur que le programme est terminé?


Qu'on le veuille ou non c'est du travail nous on a des jeux , hardware ou autre en échange on aide Microsoft à dire au monde entier vous voyez notre  bing bien nul il est utilisé quotidiennement par plein de monde


Aprés bientôt 2Millions de points gagnés je prends ma retraite Mr. Green ,Allons travailler en Roumanie ça rémunère plus à l'heure que ce programme
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 7 Mar 2024 - 15:09

J'avais pas eu le temps de regarder les annonces editeurs tiers, rien de sensationnel quoi que très content pour la Stalker Trilogy enfin sur console et remasterisée.

Final Fantasy XIV version "new gen 4k" sort + que tôt que prévu car ce sera dès ce mois ci sur Xbox, ils avaient annoncé au départ un simple "d'ici cet été". Je suis fans des FF mais je me force à ne pas m'y lancer pour ne pas perdre ma vie sociale.

Kinusti Gami de Capcom m'attire vraiment beaucoup, très content qu'il soit day one gamepass.

Resumé visuel des jeux montrés :
XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 43168010
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Lequintal et jObiwan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 7 Mar 2024 - 15:18

Crauser, je peux juste te dire que nous n'avons pas du tout la même approche/utilisation des rewards qui restent je le rappelle un programme gratuit et non obligatoire. Du coup forcément à te lire tu es plus impacté que moi.
Certes en échange chaque clic rapporte de la visibilité et quelques micro centimes ici et là à MS mais justement quel intérêt du coup de limiter ces clics ?

Tout le monde sait qu'il y a eu et qu'il y a des abus autour des rewards donc faut pas non plus s'étonner des restrictions actuelles.

Bonne retraite de rewarder professionnel !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum