GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(RECH) Game Boy FAT loose TTBE + Mario Land 1 + Zelda link's awakening (en boites)

2 participants

Aller en bas

(RECH) Game Boy FAT loose TTBE + Mario Land 1 + Zelda link's awakening (en boites) Empty (RECH) Game Boy FAT loose TTBE + Mario Land 1 + Zelda link's awakening (en boites)

Message par arzaak Lun 16 Oct 2023 - 6:46

Salut les amis

Je recherche une GB FAT grise uniquement. Le plus nickel possible, en loose.

Et j'aimerai me racheter mes 2 madeleines de Proust : Mario Land 1 et Zelda Link's Awakening (FR), les 2 en complets en boite et bon etat.

Si quelqu'un a ça, je veux bien savoir votre prix.

Merci à tous!


Dernière édition par arzaak le Mar 17 Oct 2023 - 6:45, édité 1 fois
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(RECH) Game Boy FAT loose TTBE + Mario Land 1 + Zelda link's awakening (en boites) Empty Re: (RECH) Game Boy FAT loose TTBE + Mario Land 1 + Zelda link's awakening (en boites)

Message par extros Lun 16 Oct 2023 - 22:07

Hello

Je pense avoir les jeux que tu cherches ici
https://www.gamopat-forum.com/t121165-vds-jeux-consoles-gameboy-n64-nes-snes-ds-ps2-ps3

Faudra que je fouille un peu mais je suis sur d'avoir quelque part une version FAH de Mario Land si la version USA ne fait pas l'affaire Wink
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

(RECH) Game Boy FAT loose TTBE + Mario Land 1 + Zelda link's awakening (en boites) Empty Re: (RECH) Game Boy FAT loose TTBE + Mario Land 1 + Zelda link's awakening (en boites)

Message par arzaak Mar 17 Oct 2023 - 6:47

extros a écrit:Hello

Je pense avoir les jeux que tu cherches ici
https://www.gamopat-forum.com/t121165-vds-jeux-consoles-gameboy-n64-nes-snes-ds-ps2-ps3

Faudra que je fouille un peu mais je suis sur d'avoir quelque part une version FAH de Mario Land si la version USA ne fait pas l'affaire Wink

Salut et merci pour ton message!

J'avais oublié de preciser : les jeux, je les voulais en boites et complets, j'ai édité mon message.
Toutefois je vais quand meme réfléchir à les prendre au moins pour jouer pour l'instant, je te dirais ça Wink

Merci et bonne journée!
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(RECH) Game Boy FAT loose TTBE + Mario Land 1 + Zelda link's awakening (en boites) Empty Re: (RECH) Game Boy FAT loose TTBE + Mario Land 1 + Zelda link's awakening (en boites)

Message par extros Mar 17 Oct 2023 - 12:48

arzaak a écrit:J'avais oublié de preciser : les jeux, je les voulais en boites et complets, j'ai édité mon message.
Toutefois je vais quand meme réfléchir à les prendre au moins pour jouer pour l'instant, je te dirais ça Wink

Ha effectivement la je ne peux pas aider :)

Bonne recherche !
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

(RECH) Game Boy FAT loose TTBE + Mario Land 1 + Zelda link's awakening (en boites) Empty Re: (RECH) Game Boy FAT loose TTBE + Mario Land 1 + Zelda link's awakening (en boites)

Message par arzaak Mar 17 Oct 2023 - 15:41

Merci l’ami!
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum