GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Dungeons & Dragons - Manuel des Monstres - Règles III 3.5 VF + FAERUN

Aller en bas

[VDS] Dungeons & Dragons - Manuel des Monstres - Règles III 3.5 VF + FAERUN Empty [VDS] Dungeons & Dragons - Manuel des Monstres - Règles III 3.5 VF + FAERUN

Message par Luke Mer 13 Sep 2023 - 14:05

Bonjour à tous, je me sépare de mes deux livres de règles III Dungeons & Dragons, des éditions de 2001 et 2002. 

Ils sont en très bon état, complets et intégralements en français. Je fais les deux pour 100 90 euros fdpin. Avis aux amateurs :
[VDS] Dungeons & Dragons - Manuel des Monstres - Règles III 3.5 VF + FAERUN Jdr_0011[VDS] Dungeons & Dragons - Manuel des Monstres - Règles III 3.5 VF + FAERUN Jdr_0012[VDS] Dungeons & Dragons - Manuel des Monstres - Règles III 3.5 VF + FAERUN Jdr_0010
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dungeons & Dragons - Manuel des Monstres - Règles III 3.5 VF + FAERUN Empty Re: [VDS] Dungeons & Dragons - Manuel des Monstres - Règles III 3.5 VF + FAERUN

Message par Luke Ven 27 Oct 2023 - 13:19

UP, baisse de prix [VDS] Dungeons & Dragons - Manuel des Monstres - Règles III 3.5 VF + FAERUN 1f47e
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum