GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

+18
Papy cpc
François
tapomag
RePtiLe
rnooo
Soliris
Vortex
Copper
thief
SMR
Matari
jahfwed
Laharl
xinyingho
retroactionman
chacs
Doxus
drfloyd
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par drfloyd Mer 23 Aoû 2023 - 7:28

J'ai demandé à ChatGPT le top 10 des meilleurs albums de tous les temps, voici ce qu'il a répondu :

The Beatles - "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band" (1967)
Pink Floyd - "The Dark Side of the Moon" (1973)
Michael Jackson - "Thriller" (1982)
Led Zeppelin - "IV" (1971)
Nirvana - "Nevermind" (1991)
Radiohead - "OK Computer" (1997)
Bob Dylan - "Highway 61 Revisited" (1965)
Prince - "Purple Rain" (1984)
Fleetwood Mac - "Rumours" (1977)
The Rolling Stones - "Exile on Main St." (1972)

Qu'en pensez vous ?

_______________________________________________________
TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Yamucha offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par Doxus Mer 23 Aoû 2023 - 9:06

Ça a été pompé d'un site ou magazine? 
Pas forcément des préférences personnelles mais il n'y a rien qui me choque, c'est des albums qui ont eu de gros succès critiques et commerciaux, importants à leur époque et avec de grosses postérités. Et on les retrouve en général en haut des tops semblables.

Maintenant faut demander le top 10 des OST de jeux vidéos Doc!
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par chacs Mer 23 Aoû 2023 - 9:08

J'en pense que la musique ne se résume pas au Rock.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par retroactionman Mer 23 Aoû 2023 - 9:34

Rien en français ? Mr. Green
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par xinyingho Mer 23 Aoû 2023 - 9:40

Ca donne l'impression que seul l'Angleterre sait faire de la musique, avec un peu les USA quand même MDR . Quid du reste du Common Wealth ? Et le reste du monde ? C'est trop centralisé sur le rock pop anglais.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par Laharl Mer 23 Aoû 2023 - 10:01

drfloyd a écrit:J'ai demandé à ChatGPT le top 10 des meilleurs albums de tous les temps, voici ce qu'il a répondu :

The Beatles - "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band" (1967)
Pink Floyd - "The Dark Side of the Moon" (1973)
Michael Jackson - "Thriller" (1982)
Led Zeppelin - "IV" (1971)
Nirvana - "Nevermind" (1991)
Radiohead - "OK Computer" (1997)
Bob Dylan - "Highway 61 Revisited" (1965)
Prince - "Purple Rain" (1984)
Fleetwood Mac - "Rumours" (1977)
The Rolling Stones - "Exile on Main St." (1972)

Qu'en pensez vous ?

Etonnant qu'il n'y ait pas un petit AC/DC quand même...

Les Rolling Stones, faut arrêter avec Exile on Main Street, y a aucun classique sur cet album, rien ne peut égaler le triple album des London Years pour moi.

Au moins, Chat GPT a eu l'intelligence de ne pas parler du black album de Metallica  What a Face
Laharl
Laharl
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/09/2021

Top l'âne vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par jahfwed Mer 23 Aoû 2023 - 10:04

En même temps t'enlèves les Anglais, il reste quoi, en musique ?

Pour les stones j'aurais plutôt mis Let it Bleed, mais Exile est culte aussi.
En effet beaucoup de rock, mais dans quels autres styles de musique les artistes durent-ils aussi longtemps ? Bon la musique classique, ok, le jazz. J'aurais peut-être mis le 2001 de Dr. Dre, histoire de.
Alors c'est vrai qu'on dirait que chatGPT a 40 ans, vu ses choix, mais en même temps, quoi de mieux que le rock pour rassembler les gens ? 😁
Rockers don't say die ! 😄
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par jahfwed Mer 23 Aoû 2023 - 10:11

Laharl a écrit:Etonnant qu'il n'y ait pas un petit AC/DC quand même...

Les Rolling Stones, faut arrêter avec Exile on Main Street, y a aucun classique sur cet album, rien ne peut égaler le triple album des London Years pour moi.

Au moins, Chat GPT a eu l'intelligence de ne pas parler du black album de Metallica  What a Face

Sur Exile y a quand même de sacrés titres, Sweet Virginia, tumbling dice, ventilator blues, stop breaking down... Mais je lui préfère Let it Bleed, de loin.

AC/DC j'y ai pensé aussi, beaucoup beaucoup de tubes qui provient de ce groupe, mais après niveau compo c'est pas non plus la folie, bien que ça reste très efficace.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par Matari Mer 23 Aoû 2023 - 10:44

Bof, je n’en possède (et écoute) que 4 sur les 10 et aucun n'est dans mon top 10, c'est grave Doc ? What a Face
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13275
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par xinyingho Mer 23 Aoû 2023 - 11:06

jahfwed a écrit:En même temps t'enlèves les Anglais, il reste quoi, en musique ?
Il reste tout un monde que tu ne connais pas apparemment coquin
Sérieusement, ça fait longtemps que je n'écoute plus toute la soupe anglophone. Je sais qu'en Europe, on est très soumis à l'impérialisme américain (et plus largement au Commonwealth anglais) mais il y a vraiment pleins de chose à découvrir en dehors du standard anglais.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Soliris offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par SMR Mer 23 Aoû 2023 - 12:04

Matari a écrit:Bof, je n’en possède (et écoute) que 4 sur les 10 et aucun n'est dans mon top 10, c'est grave Doc ? What a Face


De ce Top 10, je ne possède que Thriller et la dernière fois que j'ai dû l'écouter, la Wii U n'existait pas.  Mr. Green
De toutes façons, je ne suis pas fan du format "album", généralement j'aime bien un ou deux titres (que je préfère acheter séparément quand c'est possible) et je zappe le reste de l'album.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par thief Mer 23 Aoû 2023 - 13:10

Après 1997 c'est fini. Plus de musique ?
thief
thief
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par Copper Mer 23 Aoû 2023 - 13:13

Quand on aime que 2 titres dans un album c'est justement que ce n'est pas un bon album...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par Vortex Mer 23 Aoû 2023 - 13:52

Il manque le premier album de Rage Against The Machine , meilleur album ever amoureuxamoureuxamoureux
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

jahfwed, Top l'âne et Doxus offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par Soliris Mer 23 Aoû 2023 - 14:05

thief a écrit:Après 1997 c'est fini. Plus de musique ?

Comme quoi, même Chatgpt en vient à penser que la génération internet, c'est de la merde Very Happy
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

François et Paradis offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par rnooo Mer 23 Aoû 2023 - 14:29

Soliris a écrit:Comme quoi, même Chatgpt en vient à penser que la génération internet, c'est de la merde Very Happy

Mais tellement !MDR MDR MDR

Il ne faudra pas perdre de vue que les albums n'existent pratiquement plus en tant que tel. Il n'y a plus que les singles qui comptent ($).

Déçu de ne pas voir un petit YES (tales from topographic ocean) dans cette sélec.


Et Abbey road est tellement mieux que Segent Pepper coquin
rnooo
rnooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 50
Localisation : 70
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par RePtiLe Mer 23 Aoû 2023 - 14:29

DISSECTION - Storm Of The Light's Bane
SOUNDGARDEN - Superunknown
NINE INCH NAILS - The Downward Spiral
FAITH NO MORE - Angel Dust
GUNS N' ROSES - Appetite For Destruction
METALLICA - And Justice For All
THE OFFSRPING - Smash
MACHINE HEAD - Burn My Eyes
Rage Against The Machine
NIRVANA - Nevermind
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 47
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par Laharl Mer 23 Aoû 2023 - 14:37

RePtiLe a écrit:DISSECTION - Storm Of The Light's Bane
SOUNDGARDEN - Superunknown
NINE INCH NAILS - The Downward Spiral
FAITH NO MORE - Angel Dust
GUNS N' ROSES - Appetite For Destruction
METALLICA - And Justice For All
THE OFFSRPING - Smash
MACHINE HEAD - Burn My Eyes
Rage Against The Machine
NIRVANA - Nevermind

Aïe, j'ai mal pour The Real Thing, Ride the Lightning et Badmotorfinger quand même mais ça se défend tout à fait  Wink
Laharl
Laharl
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par jahfwed Mer 23 Aoû 2023 - 15:19

xinyingho a écrit:
jahfwed a écrit:En même temps t'enlèves les Anglais, il reste quoi, en musique ?
Il reste tout un monde que tu ne connais pas apparemment coquin
Sérieusement, ça fait longtemps que je n'écoute plus toute la soupe anglophone. Je sais qu'en Europe, on est très soumis à l'impérialisme américain (et plus largement au Commonwealth anglais) mais il y a vraiment pleins de chose à découvrir en dehors du standard anglais.

Y avait un peu d'humour mais quand même un fond de vérité, beaucoup parmi les meilleurs groupes sont sortis de là-bas, où y ont percé. En même temps là on parle de groupes qui ont 50 ans, mais la musique en Angleterre a toujours été quelque chose de spécial, peut-être pour compenser leur gastronomie 😁
De là à qualifier Pink Floyd de soupe anglaise y a un monde, on parle d'un top 10 sur des décennies de musique, pas d'un tube de l'été  Mr. Green
J'écoute plein de styles différents mais je préfère le rock, mon avis est donc aussi biaisé. Tu aurais mis qui, dans ce top 10, du coup ?

Sinon je pensais aussi à Daft Punk et Gainsbourg, mais je saurais pas quel album mettre, je pencherais pour le premier des Daft Punk parce qu'ils sont arrivés et ils ont tout cassé, et Gainsbourg je ne connais pas assez toute son œuvre, alors peut-être Mélodie Nelson ou l'homme à la tête de chou.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par rnooo Mer 23 Aoû 2023 - 15:26

jahfwed a écrit:alors peut-être Mélodie Nelson ou l'homme à la tête de chou.
ou les deux Wink
rnooo
rnooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 50
Localisation : 70
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par SMR Mer 23 Aoû 2023 - 16:11

Copper a écrit:Quand on aime que 2 titres dans un album c'est justement que ce n'est pas un bon album...

C'est justement ce que je pense de la plupart des albums, et la plupart de ceux de ce Top 10 ne font pas exception.
Et comme je ne porte pas spécialement le rock dans mon coeur, ça aide fortement à ne pas les apprécier.  Razz

Par contre, je rejoins chatGPT, après 1997, la musique au sens général a clairement baissé d'un niveau (ça se maintient encore à peu près jusqu'en 2002 et après c'est la douche froide).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par tapomag Mer 23 Aoû 2023 - 16:29

0x1 Filthy Dumpsters / Vomit Symphony (1986)
0x2 Raunchy Rebels / Naked Riot (1999)
0x3 Crude Excretions / Stench Revolution (1982)
0x4 Gutter Groovers / Dammit Parade (2007)
0x5 Nasty Plungers / Filthy Flush (1988)
0x6 Trashcan Troublers / Dumpster Divas (2001)
0x7 Vulgar Ventures / Raunchy Roadtrip (2015)
0x8 Smelly Ferrets / Smutty Safari (1984)
0x9 Sleazy Sludge / Shitty Glam (2010)
0xa Scuzzy Scavengers / Trash Talk (1993)

Avec la participation de chatGPT et quelques éditions de ma part, car il se répète un peu et est mou de la grossièreté. Et le respect des consignes alors FDP ?!
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par xinyingho Mer 23 Aoû 2023 - 17:01

jahfwed a écrit:Y avait un peu d'humour mais quand même un fond de vérité, beaucoup parmi les meilleurs groupes sont sortis de là-bas, où y ont percé. En même temps là on parle de groupes qui ont 50 ans, mais la musique en Angleterre a toujours été quelque chose de spécial, peut-être pour compenser leur gastronomie 😁
De là à qualifier Pink Floyd de soupe anglaise y a un monde, on parle d'un top 10 sur des décennies de musique, pas d'un tube de l'été  Mr. Green
J'écoute plein de styles différents mais je préfère le rock, mon avis est donc aussi biaisé. Tu aurais mis qui, dans ce top 10, du coup ?
Je parlais de soupe anglaise surtout par rapport à la musique à partir des années 90. Et j'ai l'impression que pas mal de monde sont d'accord avec ça MDR

Mais c'est vrai que Elvis Presley et la musique en Angleterre des années 60-70 ont redéfini les standards de la musique contemporaine. Mais mon top 10 ne peut pas être le même que les votres. Si je parle de Eason Chan 陳奕迅, Jay Chou 周杰倫, A-Mei 張惠妹 ou Joey Yung 容祖兒, ça va pas parler à beaucoup de monde ici à part aux personnes d'origine chinoise TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME 517947 .
Si je mets L'Arc~En~Ciel, NICO Touches the Walls ou Maaya Sakamoto 坂本真綾, ça va plus parler aux fans de japanim MDR .

Mais même en français, Claude François, Gainsbourg ou Jean Jacques Goldman savaient faire des textes et des compositions d'un très bon niveau.



J'aurais beaucoup de mal à rester sur un top 10. Mais de toutes façons, les albums que je choisirais seraient des best of tongue .
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par François Mer 23 Aoû 2023 - 18:18

Au moins, Chat GPT a eu l'intelligence de ne pas parler du black album de Metallica


J'ai mal à mon Metallica MDR


Pour le reste, rien à redire au classement, consensuel et plutôt qualitatif. A la rigueur, manque juste ce chef d'oeuvre :

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Musclz10
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par SMR Mer 23 Aoû 2023 - 18:44

Quelqu'un pour demander à chatGPT les 50 meilleurs jeux vidéo all time? (je sens qu'on va être surpris désagréablement)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par Papy cpc Mer 23 Aoû 2023 - 19:01

La musique, quelle qu'elle soit, est morte à l'apparition du disco, début des années 70.

Avant on faisait du bruit, cela s'appelait de la musique, maintenant ils disent qu'ils font de la musique alors que ce n'est que du bruit.
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par Copper Mer 23 Aoû 2023 - 19:04

SMR a écrit:Quelqu'un pour demander à chatGPT les 50 meilleurs jeux vidéo all time? (je sens qu'on va être surpris désagréablement)
Bah pour ChatGPT  le meilleur jeu de tout les temps c'est Shadow Of The Beast ... sur Atari ST MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par François Mer 23 Aoû 2023 - 19:11

Papy cpc a écrit:La musique, quelle qu'elle soit, est morte à l'apparition du disco, début des années 70.

Avant on faisait du bruit, cela s'appelait de la musique, maintenant ils disent qu'ils font de la musique alors que ce n'est que du bruit.

Meuh non. Chaque fois que j'entends la bande annonce de The Voice Kids sur TF1, je suis rassuré quant au vivier de jeunes talents en devenir Mr. Green
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par Copper Mer 23 Aoû 2023 - 19:28

Je pense plutôt que la musique c'est arrêtée le 5 décembre 1791 (je n'ai pas l'heure exacte par contre)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME Empty Re: TOP 10 DES MEILLEURS ALBUMS DE MUSIQUE ALL TIME

Message par Kulten Mer 23 Aoû 2023 - 20:15

Doxus a écrit:
Pas forcément des préférences personnelles mais il n'y a rien qui me choque, c'est des albums qui ont eu de gros succès critiques et commerciaux, importants à leur époque et avec de grosses postérités.

Ça me semble cohérent. C'est une liste possible parmi d'autres, car 10 titres c'est pas beaucoup et on va devoir faire des choix.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum