GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR WARS OUTLAWS

5 participants

Aller en bas

STAR WARS OUTLAWS Empty STAR WARS OUTLAWS

Message par drfloyd Lun 12 Juin 2023 - 20:35

Le trailer avec des vraies images du jeu ingame :



Alors ? Slip tendu ?

_______________________________________________________
STAR WARS OUTLAWS Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS OUTLAWS Empty Re: STAR WARS OUTLAWS

Message par grostonton Lun 12 Juin 2023 - 21:16

Ca a l'air vraiment pas mal !
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS OUTLAWS Empty Re: STAR WARS OUTLAWS

Message par xinyingho Lun 12 Juin 2023 - 21:44

C'est sympa mais Star Wars ne me fait plus du tout rêver depuis la postlogie ratée et le matraquage derrière en séries de qualité moyenne. Ils auraient dû laisser Star Wars dans son jus de l'époque et le laisser dans son aura d'intouchable. Maintenant, c'est juste une franchise pop corn qui n'inspire que de la méfiance.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS OUTLAWS Empty Re: STAR WARS OUTLAWS

Message par oldgamer24 Lun 12 Juin 2023 - 21:46

Franchement, c'est inespéré de la part d'UBISOFT (au vu des derniers jeux, et des difficultés en cours) de préparer un jeu Star Wars aussi dingue !!!

C'est pour moi LA grosse surprise de ce Summer Game Fest 2023. Le trailer d'hier de la session Xbox était intriguant, le gameplay dévoilé aujourd'hui m'a mis à terre.

C'est beau, le gameplay à l'air très complet et super sympa avec beaucoup de possibilités, le souci du détail (par exemple la deformation de la barrière en metal selon les impacts des tirs!), une fois dehors l'environnement est propre, vivant.... puis le coup du decollage pour arriver directement dans l'espace en enchainant de suite un combat spatial : effet Whaou.

D'ailleurs cette idée de transition entre le sol et l'espace est repris d'un travail en cours sur Beyond Good and Evil 2 ! Notre cher Guillemot avait présenté ceci lors d'une demonstration qui remonte je crois à 2 ans de celà.

Sortie 2024, c'est déjà pour le moment ma plus grosse attente de l'an prochain (avec FF VII remake Rebirth)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS OUTLAWS Empty Re: STAR WARS OUTLAWS

Message par kainrijames Lun 12 Juin 2023 - 22:08

xinyingho a écrit:C'est sympa mais Star Wars ne me fait plus du tout rêver depuis la postlogie ratée et le matraquage derrière en séries de qualité moyenne. Ils auraient dû laisser Star Wars dans son jus de l'époque et le laisser dans son aura d'intouchable. Maintenant, c'est juste une franchise pop corn qui n'inspire que de la méfiance.

Les derniers jeux sont mieux que les derniers films Razz donc je vois pas le soucis d'exploiter l'univers en jeu video.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS OUTLAWS Empty Re: STAR WARS OUTLAWS

Message par xinyingho Lun 12 Juin 2023 - 22:14

kainrijames a écrit:Les derniers jeux sont mieux que les derniers films Razz donc je vois pas le soucis d'exploiter l'univers en jeu video.
C'est pas faux. C'est juste que j'ai une overdose de Star Wars. Je veux voir autre chose maintenant. On verra si mon avis change à la sortie effective de ce jeu.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum