GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] GAMECUBE - 9 Jeux blister fr liseret rouge pour terminer cette collection !!

2 participants

Aller en bas

[ACH] GAMECUBE - 9 Jeux blister fr liseret rouge pour terminer cette collection !!  Empty [ACH] GAMECUBE - 9 Jeux blister fr liseret rouge pour terminer cette collection !!

Message par rirainplay Jeu 2 Fév 2023 - 11:50

Hello tout le monde ! 

Je me suis lancé dans un défi complètement fou depuis maintenant 2 ans.
Récuperer l'intégralité des jeux blister liseret rouge fr de la nintendo gamecube.

Il ne me manque plus que 9 jeux sur les +de 50 existant 

J'ai déjà eu de belle discussion et de transaction sur Gamopat, donc je me dis pourquoi pas essayer de lancer une bouteille à la mer 

Aujourd'hui je recherche en jeux neuf sous blister FR :

Luigi's mansion 
Mario party 4
Mario party 6
Mario smash football 
Starfox adventure
Street racing syndicate
Pokemon collosseum 
Zelda TP
Metroid prime 2 (pas urgent sur celui la ) 
Wave race 

Evidemment je suis ouvert à l'échange également, je suis pret à ma separer de belle piece pour pouvoir terminer cette collection aujourd'hui

Peace :)
rirainplay
rirainplay
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] GAMECUBE - 9 Jeux blister fr liseret rouge pour terminer cette collection !!  Empty Re: [ACH] GAMECUBE - 9 Jeux blister fr liseret rouge pour terminer cette collection !!

Message par TotOOntHeMooN Jeu 2 Fév 2023 - 19:32

Je n'ai que Mario Golf, au cas où t'ai zappé le titre dans ta liste. :)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] GAMECUBE - 9 Jeux blister fr liseret rouge pour terminer cette collection !!  Empty Re: [ACH] GAMECUBE - 9 Jeux blister fr liseret rouge pour terminer cette collection !!

Message par rirainplay Ven 3 Fév 2023 - 11:22

TotOOntHeMooN a écrit:Je n'ai que Mario Golf, au cas où t'ai zappé le titre dans ta liste. :)
Hello ! 

Merci déjà de ta réponse, super sympa Very Happy

Malheureusement, j'ai déjà. Sad 

J'ai juste un mario baseball complètement casser sous blister à upgrader (Merci mondial relay)

quand j'aurai réuni tous les blisters je ferai une liste des plus difficiles à avoir sur Gamopat si ça intéresse des personnes :)
rirainplay
rirainplay
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] GAMECUBE - 9 Jeux blister fr liseret rouge pour terminer cette collection !!  Empty Re: [ACH] GAMECUBE - 9 Jeux blister fr liseret rouge pour terminer cette collection !!

Message par TotOOntHeMooN Ven 3 Fév 2023 - 11:43

J'espère que tu as demandé à Mondial Relay de te versser le montant de l'assurance. Bonne chance !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] GAMECUBE - 9 Jeux blister fr liseret rouge pour terminer cette collection !!  Empty Re: [ACH] GAMECUBE - 9 Jeux blister fr liseret rouge pour terminer cette collection !!

Message par rirainplay Ven 3 Fév 2023 - 11:46

TotOOntHeMooN a écrit:J'espère que tu as demandé à Mondial Relay de te versser le montant de l'assurance. Bonne chance !

Aaaah... non j'ai réalisé un litige vinted et j'ai perdu... 
Vendeur de très mauvaise fois, m'enfin bref... ça arrive une fois sur cent
Aucun protection, jeu dans une pochette plastique... et carton vide de protection...( 

Pas pensé à cette option la... merci du tips :) 

J'ai donc payé un mario baseball complétement cassé à 300€
 
Je me dis que si un jour je l'ouvre, après upgrade, je remplace le boitier et j'ai un baseball mint ^^'

Morale de l'histoire, je ne passe plus par mondial relay pour du blister et encore moins en période de Noel
rirainplay
rirainplay
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] GAMECUBE - 9 Jeux blister fr liseret rouge pour terminer cette collection !!  Empty Re: [ACH] GAMECUBE - 9 Jeux blister fr liseret rouge pour terminer cette collection !!

Message par TotOOntHeMooN Ven 3 Fév 2023 - 12:14

C'était la responsabilité du vendeur de bien emballer le produit et de Mondial Relay de le transporter. 
En aucun cas tu es responçable. Si tu as payé avec PayPal (vu le montant), ouvre un litige dessus.

Si un jour tu fais la Wii, j'ai Punch Out sous blister dessus. (et certains jeux XBox 360)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum