GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel"

5 participants

Aller en bas

N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel" Empty N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel"

Message par F Destroyer Lun 19 Déc 2022 - 14:09

Je poste ici si jamais ça intéressent certain de reproduire :



La méthode fût semble t'il utilisé sur les bornes de démo N64 par Nintendo eux-même.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

tophe38, Jayseb64 et 2la99 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel" Empty Re: N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel"

Message par tophe38 Lun 19 Déc 2022 - 14:40

Merci pour la vidéo. Je ne ferais pas de commentaires sur les 2 personnages par contre ...Si, quelques commentaires que j’espère constructifs plus bas.
Voici une capture de la modifications à faire sur le rumble (à partir de la vidéo)
Juste un fil à souder entre le + et un endroit du PCB (mais je pense que l'on doit trouver l'info sur le net)
N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel" N64-ru10
Source : La video


Dernière édition par tophe38 le Lun 19 Déc 2022 - 15:42, édité 1 fois (Raison : Citation de la source de l'image)
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6156
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel" Empty Re: N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel"

Message par F Destroyer Lun 19 Déc 2022 - 15:06

tophe38 a écrit:Merci pour la vidéo. Je ne ferais pas de commentaires sur les 2 personnages par contre ...


Ah  Embarassed 

Bah désolé, on fait ce qu'on peut...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel" Empty Re: N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel"

Message par tophe38 Lun 19 Déc 2022 - 15:40

Désolé, je ne voulais pas être désagréable..
Pour être constructif, je trouve toujours dommage les gros mots dans les vidéos.
Pourquoi ce ton un peu enfantin ? Vous présentez un truc sympa, et a deux en plus, donc, soyez un peu plus naturel.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6156
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel" Empty Re: N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel"

Message par Allan Theo Lun 19 Déc 2022 - 15:44

Moi je tiens juste à dire que j'adore votre chaine, le fond et la forme.
Je loupe jamais aucune vidéo, bravo les gars.
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel" Empty Re: N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel"

Message par F Destroyer Lun 19 Déc 2022 - 16:06

tophe38 a écrit:Désolé, je ne voulais pas être désagréable..
Pour être constructif, je trouve toujours dommage les gros mots dans les vidéos.
Pourquoi ce ton un peu enfantin ? Vous présentez un truc sympa, et a deux en plus, donc, soyez un peu plus  naturel.

haha pas de soucis, on peut pas plaire à tout le monde! Je dis des gros mots dans celle-ci? Souvent oui, mais là je me souviens pas  MDR, cela dit avec les centaines de chaines "family friendly, je n'ai pas vraiment de problème à me démarquer à ce niveau... Un ton enfantin? La j'avoue que je vois pas trop.

Mais j'aime la critique, ça permet de s'améliorer!

Allan Theo a écrit:Moi je tiens juste à dire que j'adore votre chaine, le fond et la forme.
Je loupe jamais aucune vidéo, bravo les gars.

Ho ça fait plaisir, merci beaucoup!  Mr. Green
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel" Empty Re: N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel"

Message par gasteropodekiller Lun 19 Déc 2022 - 19:53

Question con, je n'ai pas regardé la vidéo, mais si ça marche aussi facilement sans piles, POURQUOI avoir mis un système à piles ??????????????

Édit :
OK j'ai regardé et donc la console peut pas alimenter 4 rumblepack en même temps.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel" Empty Re: N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel"

Message par F Destroyer Lun 19 Déc 2022 - 20:32

gasteropodekiller a écrit:Question con, je n'ai pas regardé la vidéo, mais si ça marche aussi facilement sans piles, POURQUOI avoir mis un système à piles ??????????????

Édit :
OK j'ai regardé et donc la console peut pas alimenter 4 rumblepack en même temps.

Oui, ça explique d'ailleurs certainement pourquoi les Rumble Pak tiers, qui n'avaient pas besoin de piles étaient moins performants, ils se devaient de tirer moins de jus, sinon ça aurai pu endommager la console.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel" Empty Re: N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel"

Message par suisseretrogaming Lun 19 Déc 2022 - 21:13

J'aime bien aussi la chaîne. Ca manque d'introuction fun comme tu faisais dans tes premières vidéos MDR

tophe38 a écrit:Pourquoi ce ton un peu enfantin ?
Pas compris non plus de quoi tu parles.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel" Empty Re: N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel"

Message par F Destroyer Lun 19 Déc 2022 - 22:49

suisseretrogaming a écrit:J'aime bien aussi la chaîne. Ca manque d'introuction fun comme tu faisais dans tes premières vidéos  MDR

tophe38 a écrit:Pourquoi ce ton un peu enfantin ?
Pas compris non plus de quoi tu parles.


Rendez-vous à Noël, tu devrais être servi pour ton intro fun   Very Happy

Je fais généralement des intros sur les runs de jeu, pas forcément sur les vidéo informatives.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel" Empty Re: N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel"

Message par suisseretrogaming Lun 19 Déc 2022 - 23:03

Dommage ^^ Pour ta vidéo, j'aurais bien vu différentes intros:

- on entend en arrière plan ta copine gueuler car il manque les piles de la télécommande. Tu soupires et tu retire les piles de ton rumble pak pour lui redonner.
- A 1:08 tu dis "la N64 (manette) fournit du jus". Je vois bien une intro ou T-Master te dis "Hey si je te dis que la manette N64 fournis du jus, tu as quoi comme idée en tête ?". Et toi on te voit penser, suivis d'une transition où tu te sers un jus d'orange via la manette.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

initmaster offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel" Empty Re: N64 : Mod Rumble Pak sans pile "Officiel"

Message par F Destroyer Mar 20 Déc 2022 - 7:58

suisseretrogaming a écrit:Dommage ^^ Pour ta vidéo, j'aurais bien vu différentes intros:

- on entend en arrière plan ta copine gueuler car il manque les piles de la télécommande. Tu soupires et tu retire les piles de ton rumble pak pour lui redonner.
- A 1:08 tu dis "la N64 (manette) fournit du jus". Je vois bien une intro ou T-Master te dis "Hey si je te dis que la manette N64 fournis du jus, tu as quoi comme idée en tête ?". Et toi on te voit penser, suivis d'une transition où tu te sers un jus d'orange via la manette.


Hé mais t'as de  bonnes idées dis donc!

Mais là on a vraiment tourné ça l'arrache, dans un but informatif (ma copine était pas là au moment du tournage)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum