GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

+17
tilou
Evanligus
Kenshinro
drfloyd
Soliris
ace76
SMR
kimengumi
Fellock
booba26
@|{1|v|@Яƒ
Yoga
StaxX
tikoya
darius
Jayetbobfr
sonic_the_hotdog
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par sonic_the_hotdog Lun 24 Déc 2007, 12:51

Voila, hier j'arrive chez un pote, jusque la tout va bien, et puis la je vois une boite de game gear en parfaite état, et 4 ou 5 jeux encore dans leur boites en carton (y'en a meme un qui avait encore une entré gratuite a waliby valable jusqu'en 1995 dans la boite.). Je demande donc ce que fait ce tresor ici, et la stupeur, on me dit que c'est pour le gosse d'une copine, un gosse de 5 ans.
Ne pouvant laisser une telle atrocité ce produire je dit que cette console ne correspond pas du tout à un enfant et qu'il vaudrait mieux me la ceder pour quelque €. Et voila donc comment, tel un conte de noel, j'ai privé un enfant de sa console, pour mon plaisir de gamopat.
Vous vous en foutez, hein? et ben pas moi.
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Invité Lun 24 Déc 2007, 12:59

pour que ce morveux la jette "oué c'est pas d'la psp !" Evil or Very Mad

non tu as bien fait ! Tu as sauvé un trésor de la destruction ! batman

ça mérite une médaille au contraire !! spiderman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Jayetbobfr Lun 24 Déc 2007, 14:13

Tu es un grand sauveur. Tu as évité à un objet du patrimoine vidéoludique de subir les indélicatesses d'une petit K3v1n de 5 ans. C'était le coeur qui a dû parler quand tu as vu cette Game Gear qui allait subir ce destin funeste.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Invité Lun 24 Déc 2007, 14:17

ouai pis une gamegear en boite + jeux en boite ca se refuse pas ... au pire tu lui trouve en gameboy color Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par sonic_the_hotdog Lun 24 Déc 2007, 15:17

Je savais que vous me comprendriez.
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par darius Mar 25 Déc 2007, 19:30

tu as bien fait mais tu aurais pu lui trouver une gba a 10€ en echange et le mome aurait eté tres content Very Happy
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par tikoya Mer 26 Déc 2007, 13:08

Quand je vois la tete de la nintendo ds de mon petit consin (qui a 9 ans) tu as bien fait de sauver ce tresor d'une mort lente et atroce !

Ho et puis les gosses a 5 ans un bout de ficelle ou un morceau de carton et ils s'amusent très bien !!!

En tout cas joli peche
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par sonic_the_hotdog Mer 26 Déc 2007, 13:35

Ouai, je l'ai bien eu ce gamin
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par StaxX Mer 26 Déc 2007, 14:10

il est trop petit pour avoir une Game Gear.... il l'aurait bousillé en moins de deux !
Tu as vraiment bien fait ! thumleft
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4490
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Yoga Sam 19 Jan 2008, 21:48

Moi je suis heureux d'avoir détruit ma game gear étant enfant. Sega, c'est moins fort que moi. Haha !
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 30 Mai 2008, 13:44

Vous etez affreux quand meme Mr. Green Mr. Green

je met +10 à darius qui est la seul personne à avoir un discour un peu raisonnable
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Invité Sam 31 Mai 2008, 09:29

Et tu as surtout evité qu'un gamin devienne aveugle. Bravo Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par booba26 Mer 04 Juin 2008, 07:30

Bravo à toi sauveur de game gear Mr. Green
booba26
booba26
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Fellock Lun 07 Mar 2022, 18:20

Je remonte ce topic, parce que c'est ce que j'éprouve aujourd'hui. J'ai enfin une "vraie" Game Gear depuis aujourd'hui. Alors, je dis "vraie", parce que j'ai une GG Micro blanche qui embarque deux jeux SMS (?!), deux jeux GG et un jeu GG jamais sorti sur la console.
J'ai acheté cette belle Game Gear noire sur Yahoo auction. Un gars la vendait après avoir changé les condos, nettoyé l'écran et changé les boutons. Je me retrouve donc avec une console en parfait état de marche. J'ai acheté un Sonic the Hedgehog en loose ddans un magasin hier (il n'y avait pas trop de choix) et, surprise, le vendeur de la GG avait laissé un Sonic Drif à l'intérieur de la console (il n'était pas annoncé dans l'annonce). C'est plutôt sympa. Bref, j'étais comme un gamin devant le hérisson bleu quand j'ai allumé la console et que j'ai testé le premir Sonic. C'est cool, j'essaierai de me prendre d'autres jeux si j'en trouve à des prix sympas. Mais le but de ma démarche, c'est surtout pour le Mini Paprium que j'attends de pied ferme (alors oui, je sais que je m'y suis pris à l'avance, mais au moins je suis prêt).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Fellock Mar 08 Mar 2022, 09:22

Je suis passé dans un magasin aujourd'hui et je me suis pris Columns et Wonder Boy (en loose) et Castle of Illusion ainsi que Puyo Puyo 2 en boîte.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par kimengumi Mar 08 Mar 2022, 09:48

De beaux achats tu aurais pu prendre une photo ^^, c'est toujours un plaisir les étagères de magasins japonais.
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par SMR Mar 08 Mar 2022, 14:22

J'ai aussi été très heureux de retrouve une GG il y a quelques années, surtout que j'en avais vendu une en boîte vers 2010 pour une misère. Cette GG là a un écran Mc Will, des condos tout neufs, et même un port VGA pour la brancher sur la télé.
Je me suis refait GG Shinobi 1 et 2 avec plaisir...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par ace76 Mar 08 Mar 2022, 14:42

Entre le premier post de 2007 et aujourdhui 15 ans se sont écoulés,le Kevin en question a 20ans aujourdhui.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5324
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Soliris Mar 08 Mar 2022, 15:58

..Et bientôt assez de poils pour rejoindre Gamopat.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par drfloyd Mar 08 Mar 2022, 16:38

sonic_the_hotdog a écrit:Voila, hier j'arrive chez un pote, jusque la tout va bien, et puis la je vois une boite de game gear en parfaite état, et 4 ou 5 jeux encore dans leur boites en carton (y'en a meme un qui avait encore une entré gratuite a waliby valable jusqu'en 1995 dans la boite.). Je demande donc ce que fait ce tresor ici, et la stupeur, on me dit que c'est pour le gosse d'une copine, un gosse de 5 ans.


Un crime ! j'espère que tu as eu le temps d'arracher la console des mains du gamin ?! 

File lui une PS5 à la place à la limite

_______________________________________________________
Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182239
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Kenshinro Mar 08 Mar 2022, 16:52

ace76 a écrit:Entre le premier post de 2007 et aujourdhui 15 ans se sont écoulés,le Kevin en question a 20ans aujourdhui.
Et ce Kevin se mord les doigts aujourd'hui d'avoir filé sa game gear y a 15 ans à un poilu alors qu'il aurait pu se payer 1 an d'etudes superieure maintenant en la mettant sur ebay xD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4763
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Evanligus Ven 11 Mar 2022, 14:27

Fellock a écrit:Je suis passé dans un magasin aujourd'hui et je me suis pris Columns et Wonder Boy (en loose) et Castle of Illusion ainsi que Puyo Puyo 2 en boîte.

Cool, tu as de quoi t'amuser. Il y'a beaucoup de bons jeux sur la GG, sans compter les jeux jap jamais sortis en Europe. 

Ca manque qu'on ait plus beaucoup de magasins qui vendent du rétro, c'est quand même autrement plus sympa qu'un achat en ligne.
Evanligus
Evanligus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Fellock Ven 11 Mar 2022, 16:34

Oui, malheureusement, ce magasin n'avait pas grand-chose à proposer en Game Gear. Aujourd'hui, j'y suis retourné, parce que je me tâtais pour un Master Gear Converter, mais le vendeur n'a pas été capable de me dire si cet accessoire était compatible avec les jeux Mark III.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Evanligus Ven 11 Mar 2022, 17:07

Fellock a écrit:Oui, malheureusement, ce magasin n'avait pas grand-chose à proposer en Game Gear. Aujourd'hui, j'y suis retourné, parce que je me tâtais pour un Master Gear Converter, mais le vendeur n'a pas été capable de me dire si cet accessoire était compatible avec les jeux Mark III.
Oui c'est rare de trouver des magasins très fournis en jeux GG. J'ai acheté la plupart de mes jeux via d'autres collectionneurs et sur internet. J'ai quand même trouvé un certain nombre de jeux dans les dernières boutiques parisiennes. Mais depuis le Covid j'ai l'impression que leurs stocks se sont bien amenuisés, ce qui va de paire avec l'augmentation drastique du nombre de collectionneurs sur Game Gear et donc des prix. 

Pour répondre à ta question, tu peux jouer à tes jeux Mark III sur le Master Gear Convertor à condition d'utiliser un second adaptateur (en plus donc :)) pour mettre du mark 3/smsjapan sur du sms export. En effet, le Master Gear Convertor n'est jamais sorti au Japon.
Evanligus
Evanligus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Fellock Ven 11 Mar 2022, 18:53

Merci pour l'info. Ce deuxième adaptateur s'appelle comment ? Et il est dur à trouver ?

Une autre question : je me tâte pour un Land of Illusion en loose sur GG. Il est bon ? Mieux que le 1er ?

Merci d'avance.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Fellock Dim 13 Mar 2022, 17:47

Je viens de commander un Aladdin version US et un Donal Duck en loose avec sa notice (j'attends la confirmation du vendeur pour ce dernier).
Sinon, personne pour répondre à mes questions ?

L'adaptateur SMS/Mark III s'appelle comment ? Et il est dur à trouver ?

Une autre question : je me tâte pour un Land of Illusion en loose sur GG. Il est bon ? Mieux que le 1er ?

Pas de connaisseurs de la GG sur ce forum ?


Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Fellock Mer 16 Mar 2022, 03:17

J'ai reçu deux nouveaux jeux : Donald Lucky Dime et Aladdin.
J'ai testouillé le premier pour voir s'il marchait. Ca a l'air très sympa.
J'ai joué plus longuement au second et je le trouve pas mal du tout, même si j'ai dû arrêter ma partie à cause d'un check point coincé entre deux portes qui ne peuvent plus s'ouvrir. Pour une fois qu'il s'agit d'un jeu original qui ne tente pas de copier l'un des deux opus 16 bits ! Je dois avouer que ça m'a agréablement surpris. Je vais revenir dessus sous peu pour le finir, il ne semble pas très compliqué.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par tilou Mer 16 Mar 2022, 06:24

putain moi je me fait chier la bite a réparer ces machines avec les condos qui bavent pour ensuite jouer au jeux en émulation sur Nintendo DS
je doit être un peu con !!!
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Fellock Jeu 17 Mar 2022, 04:27

J'ai relancé Aladdin. J'ai reparcouru les niveaux que j'avais faits sans souci. Puis, j'ai fini le jeu. Un peu déçu par le combat contre le dernier boss qui est vraiment trop simple.
Le contenu du jeu est un peu court. En revanche, il est généreux en cut-scenes qui reprennent les plus grands moments du film d'animation avec des dialogues très fidèles. Je me dis quand même qu'il y avait moyen d'ajouter deux ou trois niveaux de plus (quand Ali se retrouve sous l'eau, quand il retourne dans le palais pour ajouter Jafar, voire même dans le palaiss juste avant le combat contre Jafar). Il manqye aussi des boss puisqu'il n'y en a pas à part le dernier.
Néanmoins, l'enchaînement de niveaux "esquives d'obstacles" à pied ou en tapis et des niveaux "explorations" avec des passages de plateformes est efficace. On pourra sans doute reprocher une maniabilité pas toujours top (quand on veut hisser Ali sur une plateforme ou pour le faire descendre des escaliers). Par contre, il répond bien aux commandes dans les niveaux "esquives d'obstacles", et c'est là, le plus important.
Bref, ce jeu m'a agréablement surpris. Ce n'est certainement pas le meilleur Aladdin, mais il propose une version originale par rapport aux deux opus 16 bits et on peut également saluer l'OST fidèle au film.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear Empty Re: Juste pour dire que je suis heureux d'avoir une game gear

Message par Evanligus Jeu 17 Mar 2022, 13:38

Fellock a écrit:Je viens de commander un Aladdin version US et un Donal Duck en loose avec sa notice (j'attends la confirmation du vendeur pour ce dernier).
Sinon, personne pour répondre à mes questions ?

L'adaptateur SMS/Mark III s'appelle comment ? Et il est dur à trouver ?

Une autre question : je me tâte pour un Land of Illusion en loose sur GG. Il est bon ? Mieux que le 1er ?

Pas de connaisseurs de la GG sur ce forum ?


Salut,

Land of Illusion est un excellent jeu, tu peux l'acheter les yeux fermés. 

Pour l'adaptateur je n'ai pas de nom particulier à te donner, si tu cherches un adaptateur universel sur Google tu trouveras plusieurs offres d'adapteurs anciens ou modernes.
Evanligus
Evanligus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum