GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre choix 1 an après

4 participants

Aller en bas

Quel serait votre choix à ce jour ?

Votre choix 1 an après  Vote_lcap15%Votre choix 1 an après  Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Votre choix 1 an après  Vote_lcap38%Votre choix 1 an après  Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Votre choix 1 an après  Vote_lcap0%Votre choix 1 an après  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre choix 1 an après  Vote_lcap15%Votre choix 1 an après  Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Votre choix 1 an après  Vote_lcap31%Votre choix 1 an après  Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Votre choix 1 an après  Empty Votre choix 1 an après

Message par oldgamer24 Mer 8 Déc 2021 - 15:19

Maintenant qu'une année est passée depuis la sortie des nouvelles consoles Xbox et PS, nous avons + de recul sur les forces et faiblesses de chacune niveau hardware, catalogue de jeux, annonces, stratégies etc...

Cela mérite un point via un sondage !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre choix 1 an après  Empty Re: Votre choix 1 an après

Message par Luke Mer 8 Déc 2021 - 17:02

J'ai les 2, eu la PS5 en mars, la Series X en mai. La dernière fois que j'ai allumé la PS5 c'était en juillet pour faire le platine de Wreckfest. Demon's Souls Remake est un des meilleurs jeu que j'ai jamais fait depuis 87, rien que ça.
Mais en fait c'est tout. Ca nous a vendu du reve depuis 2020, et là pour Noel, ben y'a rien. Sony quoi, des champions du marketing, mais aussi les plus gros menteurs des 3 constructeurs principaux... Depuis la PS2 ça ment sans vergogne, mais ils vendent quand meme la PS5 comme des petits pains. C'est assez incroyable.

La Series X tourne 4 ou 5 jours sur 7 depuis que je l'ai. La Halo MCC en 4K 120, c'est un régal. Puis j'ai refait du Gears 5. Pareil, le multi en 4K 120, c'est encore un des plus beaux jeux toutes plateformes, pourtant déjà vieux de 2 ans.
En juillet y'a eu FS2020, une killer app du meme niveau que Demon's Souls R. Dans une moindre mesure mais très très bon, y'a eu The Ascent en aout, puis Forza Horizon 5 début novembre, puis le multi de Infinite fin novembre, et dans 2H, ENFIN, sa campagne bounce (je serais au lit malheureusement...)

La PS5, y'a eu Ratchet en juin et Kena en septembre, voilà pour les indispensables depuis 1 an. Franchement, Microsoft a fait un démarrage de merde avec l'absence d'Halo, mais aujourd'hui et jusqu'à février, la PS5 sert à rien.

Fin 2022, on aura Starfield et Forza 8 sur Series, 2 monstres dans leur domaine sans trop se tromper. Y'aura une maj graphique next gen en été pour Infinite.

La PS4 fut meilleure que la One, pas photo. Mais alors là, Xbox reprend la main. Je sais pas comment Sony va rebondir. Et c'est pas GT7 et son moteur 3D de PS4 qui va m'empecher de revendre la PS5 l'année prochaine. Le dernier God of War c'est beau mais il m'ennuie à mourir, c'est pas sa suite qui me fait vibrer. Horizon 2 me fait rien non plus, meme si c'est magnifique.

Marre de ces gameplay "Playstation" datés, put--n.

J'attendrai la PS5 Pro pour 2023/2024, je serai revenu en France à ce moment là. En attendant, le GamePass est indispensable dans un pays où on galère à trouver des jeux en boite. Et les gros titres Xbox me suffisent, avec du retro à coté.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votre choix 1 an après  Empty Re: Votre choix 1 an après

Message par dragon_asia Mer 8 Déc 2021 - 17:42

J ai les 2 également et au final je joue davantage avec la Series X. 

J attends les gros jeux plus dans mes cordes sur ps5, pour l instant je m en sers principalement pour jouer aux jeux ps4 que j avais pas eu le temps de faire. Je profite du coup de boost via la ps5 en jouant à ces jeux en meilleure qualité, via des versions patchées ou améliorées ou simplement plus stables (en plus de ratchet and clank qui lui est un jeu ps5).
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre choix 1 an après  Empty Re: Votre choix 1 an après

Message par kalo99 Mer 8 Déc 2021 - 17:43

Tu as oublié psychonauts 2 qui est génial, et the gunk qui viendra clore l'année 2021 de MS.

J'ai aussi beaucoup aimé 12 minutes.

D'ailleurs, MS a été élu meilleur éditeur de l'année 2021.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum