GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+37
Luke
tophe38
MajorTom
mickayesou2
Révo
yannick10
Janissaire
xinyingho
Kopec
salv-ice
MonsieurBouboule
choczym-Tahiti
Docteur Nambu
Darkopsix
meilleuir
pouletmagique
emixam
gasteropodekiller
dragon_asia
HkFarewell
saeba13
Earthbounder
marchapite
Stephanek4
jObiwan
Oelth
drfloyd
jedibald
esperluette
kalo99
Jack O'Lantern
dav1974
dami1
Red link
oldgamer24
Lequintal
Kenshinro
41 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Dim 3 Juil 2022 - 16:56

kalo99 a écrit:
pouletmagique a écrit:Arf.
C’est vraiment de la merde Microsoft !
Attends le remboursement je pense.
Propos hs, c’est la Fnac et paypal…
C’était un troll… je me doute bien qu’on peut pas imputer la faute à MS pour une vente sur la Fnac avec un paiement paypal !

@Luke : je me dis la même chose mais à l’inverse. Vu que tous les jeux qui m’intéressaient sur Xbox sortent l’année prochaine, je me tâte à la revendre ma série x. 
Les seuls trucs qui me font la garder c’est le coup de pouvoir prendre 3 ans de Gp pour 44/50 euros et le fait d’avoir peur pour galerer pour la retrouver d’ici quelques mois. 

Je vais attendre de voir comment évolue le GP et le ps+.

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7319
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Dim 3 Juil 2022 - 17:15

pouletmagique a écrit:
kalo99 a écrit:
pouletmagique a écrit:Arf.
C’est vraiment de la merde Microsoft !
Attends le remboursement je pense.
Propos hs, c’est la Fnac et paypal…
C’était un troll… je me doute bien qu’on peut pas imputer la faute à MS pour une vente sur la Fnac avec un paiement paypal !

@Luke : je me dis la même chose mais à l’inverse. Vu que tous les jeux qui m’intéressaient sur Xbox sortent l’année prochaine, je me tâte à la revendre ma série x. 
Les seuls trucs qui me font la garder c’est le coup de pouvoir prendre 3 ans de Gp pour 44/50 euros et le fait d’avoir peur pour galerer pour la retrouver d’ici quelques mois. 

Je vais attendre de voir comment évolue le GP et le ps+.

Je ne vois pas ce qu'on peut attendre comme évolution du GP ou du PS+, hormis les jeux des éditeurs-tiers en passage temporaire.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 3 Juil 2022 - 17:24

Pourquoi la revendre pour la reprendre plus tard? Surtout que c’est proche.

Starfield en novembre finalement premier trimestre avec aussi redfall et fm au même semestre. Ça sera sans doute même pas 6 mois plus tard.

En plus, perso pentiment en octobre sera un jeu à faire.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Dim 3 Juil 2022 - 17:39

jObiwan a écrit:
Je ne vois pas ce qu'on peut attendre comme évolution du GP ou du PS+, hormis les jeux des éditeurs-tiers en passage temporaire.

Bin voir les titres qui vont rentrer dans la rotation. Depuis un très bon mois de janvier 2022 pour le GP, je trouve ce dernier moins intéressant. Je l'ai déjà dit mais d'une part, on a droit à des gros jeux mais qui datent vraiment et d'autre part, les jeux indés proposés sont pas forcément tip top (même si le dernier Turtles est sympatoche).

Je veux un peu voir ce que va proposer MS ce mois-ci ainsi que Sony au programme. Surtout que pour Sony, on va voir comment ils comptent mettre en place une éventuelle rotation (s'ils en mettent une...).

Je ne suis plus abonné au GP dans 3/4 jours. Soit je repartirai avec l'offre Gamepass pas cher (et je vais voir pour peut être vendre ma série X et repartir sur une S) soit je revends ma série X et je verrais à la sortie des exclues comme Starfield ou de Stalker 2 si les jeux valent vraiment le coup.

@Kalo : Redfall, ça a l'air d'être du multi et je suis plus un jeu solo (même si avec Arkane, faut s'attendre à un truc sympa). Pentiment, mouais, à voir mais le jeu ne me chauffe pas plus que ça. Starfield, tu es sur de la date ? Perso, je vois des premiers semestres 2023 voir même 2023 sans précision. Surtout que le dernier trailer m'a pas totalement convaincu (visages bof bof, combats en général qui ont l'air mou du genou...) mais bon, faut attendre un peu pour savoir si ça sera un flop ou un top (j'espère un top, je rêve d'un vrai bon jeu SF car Mass effect, bien que sympa, laisse un peu sur sa faim).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 3 Juil 2022 - 18:18

Tous les jeux présentés par xbox sortent sans les 12 mois de la présentation donc de juin 22 à fin juin 2023.

Donc tous ces jeux sortent max juin 2023.

Après quand on ne sait pas.

Pour ce qui est de redfall il y aura une histoire et le jeu sera un jeu coop mais jouable solo comme un gears or war.

Intéresses toi à pentiment tu vas que c’est mieux qu’un AAA hormis l’aspect graphique.

200 personnages tous bien écris, pas des pnj lambda, on fait une ou plusieurs enquêtes; on peut envoyer n’importe qui en prison a tord ou à raison et on ne saura jamais si on a eu raison; chaque choix aura un fort impact sur l’histoire et sur les 200 pnj. L’histoire dure sur 25 ans en 3 périodes distinctes.

A voir si ça tient ses promesses mais ça a l’air dingue et on pourra peut-être avoir des histoires totalement différentes des autres.

Pour ce qui est du gamepass, le mois de janvier était cool; février sympa aussi avec Shredder et je crois gardiens de la galaxy (a moins que ce soit janvier pour lui aussi?), mars il y a eu Tunic, il y a aussi eu deathdoor je sais plus quand, mais aussi sniper élite élite 5 en mai qui est le plus gros jeu du mois toutes machines confondues, en juin tmnt et naraka bladepoint qui sont vraiment cool.

Avec le report de stalker 2, il y a pas eu de mega hit mais vu que tout le monde était sur elden ring depuis fin février, moi je n’ai pas vu de manque, je ne l’ai terminé qu’en juin.
Il y a surtout eu un manque de sorties globales quand on vois qu’après elden ring la plus grosse sortie multiplateforme c’est ce sniper élite 5 qui était day One gamepass.
Par contre pas mal de bon petits jeux à côté et aussi la trilogie shadow Run!

Par contre le second semestre va être intéressant avec Grounded en version finale qui comporte un mode histoire inédit, atomic heart, a plague tale requiem, Scorn, high on Life, Persona 5 royal, deathloop, pentiment, Ark 2, bf 2042, fifa 22, f1 22, grid legends…
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Dim 3 Juil 2022 - 18:43

kalo99 a écrit:
Par contre pas mal de bon petits jeux à côté et aussi la trilogie shadow Run!

Sauf que pour cette trilogie, il ne faut pas être allergique à l'anglais. Sur PC, seul le premier épisode est en français, et encore à l'origine c'était un MOD.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 3 Juil 2022 - 19:32

Bon je viens de retester avec paypal ( vu qu'avec ma CB c'était bloqué allez comprendre pourquoi  Rolling Eyes ) et ça semble cette fois ci bien parti .
Wait and see donc !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 3 Juil 2022 - 20:13

Cool tiens nous au courant.

@jObiwan mince, je ne savais que ce n’était pas traduit, il y a beaucoup de texte qu’en même; je voulais me la faire.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Dim 3 Juil 2022 - 22:09

@kalo : tu fais chier putain ! Voilà je vais garder ma série X et je vais replonger avec le gp pour 3 ans ! Pentinent j’avais pas du tout vu le jeu comme ça. Ça donne envie !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 3 Juil 2022 - 23:33

Ben oui, sur le papier il massacre la plupart des AAA hors graphisme, ils ont annoncé des trucs assez poussé.

Après, il faut que la promesse soit tenu qu’en même!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Lun 4 Juil 2022 - 7:48

on est d'accord que FORZA MOTOCROTTES 5 est totalement "injouable" en mode Cloud ? Malgré ma fibre rapide le jeu saccade terriblement.

_______________________________________________________
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 4 Juil 2022 - 8:14

Pas essayé en cloud.
Sur la console, le cloud est pas fameux pour le moment.
Il va être mis à jour bientôt.

Installe le jeu sur la séries X.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 4 Juil 2022 - 10:14

Doc, sinon à part ca y a quoi qui te convient sur la Series X et pourquoi l'avoir acheté vu les critiques qui pleuvent à son sujet te concernant ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Red link Lun 4 Juil 2022 - 10:40

pouletmagique a écrit:
Les seuls trucs qui me font la garder c’est le coup de pouvoir prendre 3 ans de Gp pour 44/50 euros et le fait d’avoir peur pour galerer pour la retrouver d’ici quelques mois. 
Pour le coup ça m'intéresserait de savoir comment tu fais pour avoir 15€ l'année de gamepass ! Razz
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 4 Juil 2022 - 19:04

Commande validée et expédiée , c'est à n'y rien comprendre pourtant j'ai retenté via paypal et pouf c'est passé pas de message chelou avec attente de validation paiement .
Manque plus qu'à savoir si ils ont débité pour la 1ère commande foireuse .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par MajorTom Lun 4 Juil 2022 - 19:09

drfloyd a écrit:on est d'accord que FORZA MOTOCROTTES 5 est totalement "injouable" en mode Cloud ? Malgré ma fibre rapide le jeu saccade terriblement.
Le Doc en pleine crise de schizo-parano-auto flagellation, va lui falloir une thérapie de choc à base de GX4000 pour le sortir du guet apens Microsoft  bebedoc
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2531
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Lun 4 Juil 2022 - 20:47

Red link a écrit:
pouletmagique a écrit:
Les seuls trucs qui me font la garder c’est le coup de pouvoir prendre 3 ans de Gp pour 44/50 euros et le fait d’avoir peur pour galerer pour la retrouver d’ici quelques mois. 
Pour le coup ça m'intéresserait de savoir comment tu fais pour avoir 15€ l'année de gamepass ! Razz

Il y a une manip à faire en achetant des codes xbox gold puis de les transformer en Gamepass. 

Et Doc, quel est l'intérêt d'acheter une Xbox série X si c'est pour pas dl les jeux et profiter pleinement de la console. Perso, c'est pas ma came les jeux de bagnoles mais Forza sur série X et avec une bonne télé, il est canon.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 5 Juil 2022 - 9:17

oldgamer24 a écrit:Doc, sinon à part ca y a quoi qui te convient sur la Series X et pourquoi l'avoir acheté vu les critiques qui pleuvent à son sujet te concernant ?

le doc est un homme de contradiction Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par tophe38 Mar 5 Juil 2022 - 9:20

Et sinon, vous voyez où que le Doc a acheté un Serie X ?

Édit : En effet Mr. Green  Bordel Doc, tu ne vas pas nous faire l'apologie du Gamepass quand même XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 435303

Parce que pour constater que le cloud ne fonctionne pas bien avec ce jeu, pas la peine d'avoir une série X.... Rolling Eyes 
A moins que M$ fasse le même coup qu'avec Horizon 5 et ces chargements interminable uniquement One/One X ?


Dernière édition par tophe38 le Mar 5 Juil 2022 - 10:24, édité 1 fois
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 5 Juil 2022 - 9:23

pour les fans de shoot, j'ai vu apparaître sur le store Xbox des versions de Strikers 1945 (le premier) et Sol Divide, deux shoots Psykio

à noter que Strikers 1945 plus est déjà présent par la série ACA NeoGeo

à quand les deux autres épisodes, les Gunbird et autres Dragon Blaze ? (dispos sur Steam par exemple)

n'empêche entre les ACA NeoGeo, les compils Capcom et autres jeux du genre, la liste des jeux d’arcade sur console actuelle s'allonge de plus en plus...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par tophe38 Mar 5 Juil 2022 - 9:24

Vu qu'ils sont dispo sur d'autres consoles (en tout cas, sur la switch), c'est juste une question de temps ...
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Mar 5 Juil 2022 - 9:44

Jack O'Lantern a écrit:pour les fans de shoot, j'ai vu apparaître sur le store Xbox des versions de Strikers 1945 (le premier) et Sol Divide, deux shoots Psykio

à noter que Strikers 1945 plus est déjà présent par la série ACA NeoGeo

à quand les deux autres épisodes, les Gunbird et autres Dragon Blaze ? (dispos sur Steam par exemple)

n'empêche entre les ACA NeoGeo, les compils Capcom et autres jeux du genre, la liste des jeux d’arcade sur console actuelle s'allonge de plus en plus...

De ce côté là, la switch est bien fourni.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 5 Juil 2022 - 9:47

ce qui m’intéresse c'est le catalogue Xbox donc s'ils peuvent (enfin) le mettre à jour au niveau des shoots rétro (et pas que Psykio), je prends !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 5 Juil 2022 - 10:12

tophe38 a écrit:Et sinon, vous voyez où que le Doc a acheté un Serie X ?
Parce que pour constater que le cloud ne fonctionne pas bien avec ce jeu, pas la peine d'avoir une série X.... Rolling Eyes 
A moins que M$ fasse le même coup qu'avec Horizon 5 et ces chargements interminable uniquement One/One X ?
Il l'a dit plus haut.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 5 Juil 2022 - 10:15

https://www.xboxygen.com/News/41432-Solasta-Crown-of-the-Magister-annonce-dans-le-Xbox-Game-Pass

C'est du lourd, Solasta version console sur XBOX gamepass
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Mar 5 Juil 2022 - 13:30

Oui, et derrière on a le retour réchauffé des trois Yakuza. 
Comme d'hab pour le GP le bien et le moins bien...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 5 Juil 2022 - 15:30

Lollipop Chainsaw va avoir le droit à un remake, c'est ça qui est bon
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 5 Juil 2022 - 16:13

pouletmagique a écrit:Oui, et derrière on a le retour réchauffé des trois Yakuza. 
Comme d'hab pour le GP le bien et le moins bien...

On dirait le Doc qui insiste sur le négatif au détriment du positif à force... C'est bien pour ceux qui les ont loupé, les nouveaux abonnés etc... il en faut pour tout le monde. Si l'offre te déçois c'est parce que tes gouts correspondent pas à leur catalogue, moi perso je me régale.

Il y a aussi ce mois ci Far Cry 5, Match Point Tennis, Road 96, Escape Academy, des jeux pour gamins (oui faut pas les oublier!) avec Pepa Pig et Patpatrouille, Powewash.... et on a pas encore le programme de la suite du mois, dont figureront obligatoirement As Dusk Fall et Immortality
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 5 Juil 2022 - 17:24

C’est quoi immortality?

Ça me dit absolument rien.

Obligatoirement car jeu exclu annoncé?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 5 Juil 2022 - 17:50

kalo99 a écrit:C’est quoi immortality?

Ça me dit absolument rien.

Obligatoirement car jeu exclu annoncé?

Car déjà officialité GamePass day one.
Et en effet chacun des 2 est une exclue Xbox dans sa version console.

Immortality c'est le nouveau jeu du createur de Her Story (spécialiste des jeux dits FMV)

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 33 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 5 Juil 2022 - 18:12

Je n'avais pas vu passer ce jeu.

En tout cas, j'ai bien envie d'essayer par curiosité, je n'ai jamais fait de jeux FVM de la belle époque.
Cela doit être d'un autre calibre technique aujourd'hui.

Tu sais si Her Story est un bon jeu ou à au moins une bonne histoire et mise en scène?

J'ai peur que ça fasse trop de jeux histoire pure avec As Dusk Falls prévu le 19 que j'ai déjà mis dans mon planning.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum