GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

+11
elodiebo
polpol
Joris73
C
nonodavdav
areditman
neogeocdworld
zeiky
sebporcel
mez
Dancorp
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par Dancorp Lun 4 Fév 2008 - 14:32

Après une petite recherche, il s'agit d'un MSSA de Sud-Automatic
Voici le lien: http://www.sud-automatic.com/mssa.htm

Ya quelques infos mais sinon contactes-les pour en savoir plus :viking:

Dancorp
Patient incurable

Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par mez Lun 4 Fév 2008 - 16:09

c'est un SUPER, c'est marqué dessus lol What a Face

STARCAB en vendais (très cher ça vaut à peine 80 euros à importer)
http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=264

je connais le constructeur mais je n'ai plus le lien.
[EDIT] retrouvé : http://www.excellentcom.net/
la doc est là : http://www.excellentcom.net/super.html

voilà de rien salut
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3905
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par areditman Mar 5 Fév 2008 - 23:51

mez a écrit:c'est un SUPER, c'est marqué dessus lol What a Face

STARCAB en vendais (très cher ça vaut à peine 80 euros à importer)
http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=264

je connais le constructeur mais je n'ai plus le lien.
[EDIT] retrouvé : http://www.excellentcom.net/
la doc est là : http://www.excellentcom.net/super.html

voilà de rien salut

WOW super merci bcp cheers
avatar
areditman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par nonodavdav Ven 28 Nov 2008 - 19:36

mille merci pour ce topic qui m'a permis de bien m'éclater cette semaine.

J'ai par contre un ptit souci avec les jeux 50hertz (l'ecran de ma borne saute constament tant qu'il n'est pas en 60). C'est assez ennuyeux pour certain titres (au pire je me choperai les iso jap) mes sourtout pour mon emulateur megadrive dont le menu (avec listing des roms) sont en 50, m'obligeant à compter pour arriver à locoliser mes jeux (genre "Pour thunder force IV je fait 37 fois bas. 1,2,3,4,5 etc) ensuite une fois la rom lancé ça passe mais ça pique les yeux.

Ensuite j'ai un souci pour certains titre qui ne semble pas prendre en compte un bouton. Par exemple zero gunner l'attaque special ne peut pas être déclancher et ceux peux importe la position des boutons.

Dernière question (pour le moment) y'a t'il un emulateur mame compatible avec le mgcd (j'ai un mame4all qui reste bloqué sur position bas).

merci encore pour le topic et merci d'avance pour d'éventuelles solutions
nonodavdav
nonodavdav
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : yonne
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par Dancorp Ven 28 Nov 2008 - 21:33

Bonjour à toi et heureux que tu ais trouvé des réponses à tes questions dans ce topic.

Concernant des problèmes, je n'ai pas de réponses à te donner désolé.
C'est bizarre cette histoire de 50Hz car je joue sur des jeux EURO très bien de mon coté. Est-ce le MGCD qui est en cause ou ton écran, je ne saurais te dire.

Pour ta question concernant l'émulateur Mame, il en existe bien mais je ne me souvient plus du nom... (c'est peut etre Mame4All)

Perso, mon émulation tourne via une Xbox(premier modèle, pas la 360) et un Xtimer (un équivalent du MGCD mais pour la xbox)

Bon courage

Dan
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par nonodavdav Sam 29 Nov 2008 - 11:15

Ce sont mes jeux pal originaux qui n'ont pas de choix 50/60 hertz qui pausent problème. C'est pas un énorme problème car au pire soit je chope une iso ou sinon je branche la jap avec un cd de boot.

Par contre rien sur l'incompatibilité de zero gunner 2?
nonodavdav
nonodavdav
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : yonne
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par nonodavdav Dim 30 Nov 2008 - 22:05

Le problème du 50 hertz est réglé, il suffisait seulement de régler le potar de la fréquence vertical(enfin un truc du genre.

Sinon en titre incompatible j'ai rival school qui n'accepte que les coup de pied (low et high punch sont donc ipossible et ceux peut importe la config des boutons) , ready to rumble 1 et 2 où le panel ne répond plus une fois le combat débuter (alors que tout marche dans les menus:shock:).
nonodavdav
nonodavdav
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : yonne
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par C Dim 17 Mai 2009 - 13:02

Bonjour à tous !


Je viens de faire une lecture attentive du sujet et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de faire fonctionner mon MGCD.

Il y a peu je m'en servais sur ma New Astro et ca fonctionnait parfaitement, depuis peu je suis passé sur une Blast City et là les ennuis commencent.

Bref je n'ai plus aucune détection du panel, j'ai regroupé les masses, mais rien à faire.

J'en appel au Dieu du MGCD pour mener à bien cette croisade !


Dernière édition par Carmelo le Dim 29 Nov 2020 - 9:06, édité 1 fois
C
C
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par Dancorp Dim 17 Mai 2009 - 18:14

Le pinout de la Blast City est en Jamma standard ?
Le panel ne réagit pas ? tu es pourtant en mode Temps avec des crédits insérés ?
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par C Lun 18 Mai 2009 - 18:54

C'est ok, en fait j'ai tout simplement inversé les dominos Player1/Player2 sur le MGCD.

Va savoir pourquoi ca a une incidence avec le panel, c'est une autre histoire.
C
C
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par Joris73 Lun 18 Mai 2009 - 19:08

Je vais paraître con mais ça serre a quoi? Jouer à des jeux arcade sur sa dreamcast c'est ça?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par Dancorp Lun 18 Mai 2009 - 20:39

Joris73 a écrit:Je vais paraître con mais ça serre a quoi? Jouer à des jeux arcade sur sa dreamcast c'est ça?


Le MGCD permet de brancher sa dreamcast dans une borne d'arcade.
(sachant que les jeux dreamcast sont nombreux à être adapté à cet usage)

http://www.arcade-system.com/systemes_html/naomi.htm
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par Joris73 Lun 18 Mai 2009 - 20:49

Faut t'il encore avoir une borne arcade chez soit ^^
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par polpol Lun 13 Juil 2009 - 13:25

bien le bonjour à tout le monde,
Je viens de faire l'acquisition d'un mgcd et je fais face au même problème que dancorp mais sans solution. J'ai câblé les pin 27-28 à la masse en 1 et 2 (dans une borne new astro), les jeux démarrent en credit (avec l'inscription SC:22 par ex) mais l'inscription reste et le panel reste bloqué a part le credit et start, en mode time j'ai toujours un P2 au demarrage et panel bloqué a part credit et start meme si j'ai demarré un jeu DC en mode credit avant.
voilivoilou...
A l'aideeee j'ai tenté un paquet de trucs!!!
merci d'avance
avatar
polpol
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par elodiebo Lun 13 Juil 2009 - 13:37

Et une présentation, une :lol:
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par Deadpool Lun 13 Juil 2009 - 13:44

La chasse est ouverte a ce que je vois ! Very Happy
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par polpol Lun 13 Juil 2009 - 14:06

voila qui est réparé, désolak du fond de mon cloak (le k juste pour la rime)
avatar
polpol
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par elodiebo Lun 13 Juil 2009 - 14:14

Deadpool a écrit:La chasse est ouverte a ce que je vois ! Very Happy
2 pour moi aujourd'hui :lol:
Pas de soucis polpol Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par polpol Mer 15 Juil 2009 - 1:25

toujours dans la détresse! :)
avatar
polpol
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par nonodavdav Lun 3 Aoû 2009 - 19:09

l'heure est grave, je crains avoir grillé mon mgcd. En effet, j'ai voulu me faire un soul calibur, hors la config des boutons n'allait pas du tout (outre les boutons plus posés dans le bon ordre, à chaque fois que j'appuyer sur un bouton de coup le perso se métait en soul charge, donc comme ci la gachette de droite était enfoncée). Le soucis venant également que pour reconfigurer j'étais obligé de rebrancher une manette (sinon le jeu faisait comme ci la gachette droite était enfoncée).

J'arrive à peu pret à ce que je veux sauf le pied et le coup vertical qui sont inversé. Je lance une partie et séléctionne mes persos avec les mannettes. Pendant le chargement du combat je rebranche le panel. Le jeu m'informe qu'il n'y a plus de manette branchée. Je suis alors obligé de jouer avec les manettes.

Ensuite j'étteinds tout ça et relance, depuis même en rajoutant un crédit (j'entends le bip) et je vois l'ecran voilé, rien d'autre ne marche. Le panel n'est plus reconnu, le temps pas rajouté avec le rajout de crédit et l'ecran reste donc voilé.

donc j'ai carrément le boules là, c'est que je l'aime ce petit circuit imprimé.

En éspérant que vous puissiez m'apporter des précisions. Merci d'avance.
nonodavdav
nonodavdav
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : yonne
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par nonodavdav Ven 7 Aoû 2009 - 23:58

please help me
nonodavdav
nonodavdav
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : yonne
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par nonodavdav Mar 11 Aoû 2009 - 16:10

up svp, tous conseils seront bons à prendre
nonodavdav
nonodavdav
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : yonne
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par nonodavdav Mer 2 Sep 2009 - 21:17

toujours rien?
nonodavdav
nonodavdav
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : yonne
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par johnl bickel Lun 7 Sep 2009 - 19:06

Bonjour à tous !

J'aimerais quelques renseignements sur le MGCD.Je vous remercie par avance pour vos réponses.
En gros je me fiche du type de MGCD, sauf s'ils ont de grandes différences entre eux.
-Quel est le prix moyen d'un MGCD ?
-A quoi servent les switchs qu'il faut bouger pour chaque jeu ? Tous les MGCD en sont-ils équipés ?
-Le son est-il amplifié ? Un potard de réglage du volume ?
-Comment branche-t-on les manettes ? Faut-il faire un hack ?
-Quel cablage en ressort ? Du Jamma, Jamma+ ou Jamma+ modifié ? Besoin d'un kick harness ?
-Peut-on l'utiliser avec d'autres consoles ou est-il spécifique à un modèle donné ?
- Pas de soucis au niveau du rendu des couleurs (image sombre, mauvaise synchronisation) ?
Question subsidiaire : A voir tous les topics dédiés au fonctionnement du MGCD, c'est vraiment galère à faire marcher ?

Merci pour votre participation.
johnl bickel
johnl bickel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La Hiaute (Savoie)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par nonodavdav Lun 7 Sep 2009 - 19:49

j'en ai un en ma possession, je n'y connais rien en technique mais comme je n'ai pas eue la chance d'avoir des réponses à mon problème (qui a évolué!!! mais j'attends de vérifier plus précisément pour revenir réclamer des conseils) en ces lieu dédié je vais tenté de t'apporter quelques réponses, excuses moi d'avance mon manque de précision
-sur ebay je pense que ça avoisine 80€, sur un forum pour ma part c'était 50€ je crois
-les switchs te permettent de passer en mode temps (un crédit t'offre du temps de jeux,sur le mien, 1crd=255mn) ou en mode crédit comme un véritable jeu d'arcade(ce mode n'est compatible qu'avec un liste très restreinte de jeux contrairement à l'autre)
les switchs vont servir également à configurer chque jeux en mode crédit(chaque jeux ayant donc son réglage) et aussi parmramétrer la difficulté, les crédits du jeu etc
-moi j'ai un potard pour le son dessus
-tu a un hack sur ton pcb qui se branche directement sur la console
-heu...connais pas la différence
-il doit exister des mgcd "universel" mais pour le mien c'est spécifique à la dreamcast


réponse subsidiaire: moi j'ai pas mal galéré au tout départ mais ensuite le mode temps est très facile à utiliser

ci des expert passent par là en mode temps les switch peuvent ils changer des configurations?
nonodavdav
nonodavdav
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : yonne
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par johnl bickel Lun 7 Sep 2009 - 20:37

Les switchs 5 à 12 rajoutent du temps en mode temps, j'ai trouvé ça en cherchant une réponse à ton soucis.
Au fait, Soulcalibur Pal, sur le dipswitch 8 (si t'as ça), c'est 23456 on et 178 off, en jap 135678 on et 24 off.
Tes 6 boutons, ils sont cablés comment ? Ils ne passent que par le Jamma ou tu as un autre cable pour brancher sur ton panel ?
johnl bickel
johnl bickel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La Hiaute (Savoie)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par nonodavdav Lun 7 Sep 2009 - 22:37

ces réglages sont bien pour le mode temps(car sur la série de 8, tes réglages sont les même que ce j'ai pour le mode crédit...que je n'ai jamais réussit à faire marcher)? Tu les a trouvé où?

J'ai bien deux série de switch, de 8 et 12

par contre comment sont branché les boutons... j'ai fait une photos dès fois que... https://2img.net/r/ihimizer/img33/3754/dscn5184q.jpg


alors hier quand j'ai retenté en mode crédit mais ça n'a pas marché, je suis repassé en mode temps là tout marché sauf le 3ème boutons du J1 et J2, je me suis dit que je devais peut être respecter des réglages avec la série de 8 switch même en mode temps et depuis mon panel n'est plus reconnu (sauf les boutons "start" qui annoncent bien le temps qui reste en crédit à chaque pression sur eux). Alors les experts ça sent le sapin?
nonodavdav
nonodavdav
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : yonne
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par Dancorp Ven 6 Jan 2017 - 19:30

Petit déterrage de mon topic car je viens de trouver une vieille astuce pour supprimer l'overlay qui indique le temps restant sur l'écran :
http://arcadefever.blogspot.com/2010/05/hacking-mgcd-part-1.html

Je suis également à la recherche du pinout du câble VMU qui manque sur mon MGCD-B.
Si quelqu'un peut me faire des photos des deux connecteurs de ce câble "Memory Unit" pour que je puisse le refaire, je lui en serai éternellement reconnaissant !

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 435303
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par Timbalanb Mer 29 Mar 2017 - 22:25

Salut,

Tu a bien fait de déterrer ton thread puisque j ai pu le trouver :)

Justement j ai besoin d aide ... j ai cet écran qui s affiche quand je branche mon mgcd ... sais tu de quoi il s'agit ? J ai une borne de chez neo legend 31khz ou 15khz je n en sais rien ...

img4.hostingpics.net/pics/734952IMG3873.jpg

Je pense que pour la photo que tu demande je pourrai t aider car je viens de trouver un mgcd en très bon état. Juste explique en français de gens normaux non pro Mad car j ai du mal avec la technique Very Happy

Qui dit nouveau MGCD dit ancien, si ça te dis vu ton investissement sur le sujet j en ai un capricieux ( faux contact ) mais fonctionnel. Si ça te tente c est cadeau pour ton suivi sur ce sujet !



avatar
Timbalanb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 29/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 22:26

Bonjour,

pense à te présenter dans la section dédiée du forum stp, ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue dans la communauté. Wink
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES - Page 3 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] LE MGCD DREAMCAST - INSTALLATION - PROBLEMES

Message par Timbalanb Mer 29 Mar 2017 - 22:46

Voilà qui est fait c est succin mais on apprendra à se connaître avec le temps :)
avatar
Timbalanb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 29/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum