GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début de réalisations de boîtes Game Gear

+9
titousse
oldgamer24
Romain
gamegirl
SMR
patbeauf
Bahamut
Collet
SmrfYYY
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Début de réalisations de boîtes Game Gear - Page 2 Empty Re: Début de réalisations de boîtes Game Gear

Message par gamegear4ever34 Sam 22 Avr 2023 - 14:04

Vortex a écrit:Perso, pour les différencier des originales, j’aurai carrément ajouté un message indiquant que la boîte n’est pas originale , avec la date d’impression. 
Comme dit plus haut, si il y a plusieurs reventes , au bout d’un moment des personnes vont croire qu’elles ont une boîte originale , ça risque de poser des problèmes sur le long terme.
Voila une bonne idée , la date d'impression je trouve que c'est une belle trouvaille pour pleins de raisons , car c'est le temps qui donne de la valeur aux "choses"  et savoir quand ça été fait fait toujours plaisir surtout pour les nostalgiques .

gamegear4ever34
Patient en incubation

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Début de réalisations de boîtes Game Gear - Page 2 Empty Re: Début de réalisations de boîtes Game Gear

Message par Invité Sam 22 Avr 2023 - 18:11

Ou remplacer les chiffres du code barre par "R E P R O D U C T I O N" comme j'ai déjà vu faire.
En tout cas il faut un signe distinctif clair
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de réalisations de boîtes Game Gear - Page 2 Empty Re: Début de réalisations de boîtes Game Gear

Message par guiguidu48 Dim 14 Mai 2023 - 11:27

Ce que j'ai du mal à comprendre, ce sont ceux qui se disent collectionneurs, et qui cachent d'authentiques pièces (les jeux) dans du faux.
Au final ils n'exposent que de la photocopie
guiguidu48
guiguidu48
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum