GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hades sur switch

+24
TheoSaeba
Dragon Knight
Mizuno94
lincruste
Pronche
Solon Jee
chacs
Ataré
drfloyd
chiss
killvan
damiendada
LuckyGame
Ens
pouletmagique
Tonkatsu
Emeldiz
Maxicrash
Aejones
F Destroyer
antifrog
kaamelott34
Rudolf III.
kainrijames
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Mizuno94 Mer 24 Mar 2021 - 14:50

c'est pour çà que je vais retenter surement ce soir ou ce week end, hier après le taf j'en pouvais plus je ne voyais plus rien au bout d'une heure de jeu.

Mizuno94
Patient contaminé

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Solon Jee Sam 27 Mar 2021 - 1:50

Tu y joues en docké ou portable?

J'ai jamais testé en portable...il se passe tellement de choses à l'écran, ça doit être compliqué.

Tu t'en sors un peu mieux depuis la dernière fois?
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Mizuno94 Sam 27 Mar 2021 - 2:37

Oui j'ai rejoué hier, mon perso est un peu plus puissant et j'ai debloqué des menus.
Je suis constament entrain de mater ma jauge de vie.

Sinon je joue sur TV avec une manette pro, la portable seulement pour les RPG et autres jeux "tranquille"


Dernière édition par Mizuno94 le Sam 27 Mar 2021 - 10:03, édité 1 fois
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Solon Jee Sam 27 Mar 2021 - 9:08

Tu verras, la courbe de progression est énorme.

Tu utilises quelle arme? C’est très important de tester les armes et de trouver celle qui te met à l’aise. Perso j’adore l’arc.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par drfloyd Sam 27 Mar 2021 - 9:27

j'ai testé le jeu pour la premiere fois hier soir...

je trouve çà bof : esthétique douteuse, gameplay banal, contexte à chier....

pas fan à priori  Mr. Green

_______________________________________________________
Hades sur switch - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Solon Jee Sam 27 Mar 2021 - 9:35

Contexte? kesako?

Que reproches tu au gameplay?
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par drfloyd Sam 27 Mar 2021 - 9:47

l'histoire, l'enrobage, je suis pas fan de ces histoires de dieux....

le gameplay ? c'est du vu et revu sur x jeux "homebraw du echop.... avec des ennemis sans charisme, sans IA, des salles petites..

Du moins au début, je n'ai joué que 2h. Dois je m'accrocher ?

_______________________________________________________
Hades sur switch - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Solon Jee Sam 27 Mar 2021 - 9:54

Ben je qualifierais pas le gameplay de banal, après j'ai pas fait beaucoup de rogue dans ma vie.

La tu as plusieurs armes, différents ennemis (chaque monde a ses ennemis), et différents pouvoirs. Sur chaque run tu récupères des pouvoirs au hasard, donc tu fais rarement le même build. 

Au contraire je trouve que le gameplay est très varié.

Pour l'histoire, ce qui est intéressant c'est que tu ne tomberas jamais sur le même dialogue deux fois, et tu peux creuser les relations avec les différents PNJ. Quand tu récupères du nectar, tu peux l'offrir aux différents PNJ pour recevoir un item unique et approfondir la relation. C'est assez intéressant pour être souligné.

Après l'esthétique...ui faut aimer...mais ça change.

Continue un peu, le temps que tu comprennes certaines subtilités. Après si t'accroches pas ben tant pis, ça arrive! Moi c'est Hollow Knight que j'arrive pas à aimer...
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Mizuno94 Sam 27 Mar 2021 - 10:05

Solon Jee a écrit:Tu verras, la courbe de progression est énorme.

Tu utilises quelle arme? C’est très important de tester les armes et de trouver celle qui te met à l’aise. Perso j’adore l’arc.
Maintenant la lance je la trouve puissante.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par drfloyd Sam 27 Mar 2021 - 10:08

Solon Jee a écrit:Ben je qualifierais pas le gameplay de banal, après j'ai pas fait beaucoup de rogue dans ma vie.

La tu as plusieurs armes, différents ennemis (chaque monde a ses ennemis), et différents pouvoirs. Sur chaque run tu récupères des pouvoirs au hasard, donc tu fais rarement le même build. 

Au contraire je trouve que le gameplay est très varié.

Pour l'histoire, ce qui est intéressant c'est que tu ne tomberas jamais sur le même dialogue deux fois, et tu peux creuser les relations avec les différents PNJ. Quand tu récupères du nectar, tu peux l'offrir aux différents PNJ pour recevoir un item unique et approfondir la relation. C'est assez intéressant pour être souligné.

Après l'esthétique...ui faut aimer...mais ça change.

Continue un peu, le temps que tu comprennes certaines subtilités. Après si t'accroches pas ben tant pis, ça arrive! Moi c'est Hollow Knight que j'arrive pas à aimer...



dans les options il y a un mode "facile", ca change quoi ?

_______________________________________________________
Hades sur switch - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Solon Jee Sam 27 Mar 2021 - 10:13

Le mode facile rend le jeu plus facile au fur et à mesure de tes morts. Tu deviendras plus puissant par le simple fait de mourir, alors qu’en normal si tu meurs ben voila. Ca rendra pas le jeu plus facile immédiatement, mais ça le rendra plus simple, moins frustrant sur la durée.

Mais j’insiste, il faut donner sa chance au jeu. Se faire rouler dessus c’est normal, c’est le jeu qui est pensé comme ça. Je l’ai fini après 30 runs je crois.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par drfloyd Sam 27 Mar 2021 - 10:18

en mode normal on ne progresse pas du tout en capacité après la mort ? Absolument rien n'est gardé ? j'avais l'impression que oui.

_______________________________________________________
Hades sur switch - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Solon Jee Sam 27 Mar 2021 - 10:22

Oui oui tu progresses mais pour ça tu dois récolter des orbes (truc violet) et des joyaux. Les trucs violets te permettront d’augmenter tes stats et débloquer certains bonus, et les joyaux te permettront de débloquer des salles (notamment des salles de repos très utiles). Mais si tu récoltes aucune orbe / joyaux, ben tu progresses pas. Alors qu’en facile, le jeu va naturellement te rendre plus fort quand tu crèves.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par drfloyd Sam 27 Mar 2021 - 10:25

Oui donc dans les 2 cas on progresse, mais moins vite en normal.

les salles de repos , ce sont les sauvegardes pour ne pas recommencer au début ?

_______________________________________________________
Hades sur switch - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Solon Jee Sam 27 Mar 2021 - 10:27

Non, si tu meurs tu reviens au début, tout le temps.
Les salles de repos te permettront de regagner ta vie, et si je me souviens bien y’a un ou deux trésors.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Dragon Knight Sam 27 Mar 2021 - 10:32

Solon Jee a écrit:Les salles de repos te permettront de regagner ta vie, et si je me souviens bien y’a un ou deux trésors.
Pour les trésors il me semble qu'il faut acheté l'amélioration. (au départ tu n'as pas d'argent planqué dans des jarres de mémoire)

Ah Hades. Very Happy J'y ai pas mal joué sur pc et j'ai craqué pour la version physique switch... Que je n'ai pas encore déblisté. Razz
Je suis curieux du rendu en mode portable.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Pronche Sam 27 Mar 2021 - 16:22

Pour la critique sur le gameplay, avant d'avoir débloqué tout les armes je pense qu'il faut persister.  Chacune des armes a un gameplay particulier, et avec de grosses sous variantes (avec le marteau de dédale et surtout avec les 'aspects').
@drfloyd: hyper surpris de voir qqun qui n'apprecie pa ce jeu. L'esthétique est léchée (après les gouts... On a le droit de ne pas aimer), et les histoires des dieux sont cohérentes et se renouvellent (si on prend le temps de lire). Mais si les histoires de dieux te saoulent, tu peux les passer sans soucis.

Pour les débutants ou ceux qui galèrent. Je recommande pas forcément le mode facile. Prenez plutôt l'arme mis en avant (avec fumée violette). Le nombre d'objets qui tombent est nettement plus intéressant, (même quand on fait un run pas top), et ça force à varier le gameplay, et donc a découvrir des choses (j'en suis à 40h, et je découvre encore des trucs)
Pronche
Pronche
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Pronche Sam 27 Mar 2021 - 16:25

Autre choses. N'oubliez pas de donner de la boisson a tout le monde pour avoir des objets qui vous aident à progresser.
Au début les meilleurs sont ceux du squelette, et ceux du chien Wink
Pronche
Pronche
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Mizuno94 Sam 27 Mar 2021 - 23:34

Solon Jee a écrit:Tu verras, la courbe de progression est énorme.

Tu utilises quelle arme? C’est très important de tester les armes et de trouver celle qui te met à l’aise. Perso j’adore l’arc.

Je viens de faire mon 1er run avec l'arc, j'ai littérallement roulé sur les ennemis, vaincu Mègere, puis atteint le 2 deuxieme boss ( Le serpent squelette) sans difficulté avant de mourir bêtement alors qu'il ne lui rester pas grand chose dans sa barre de vie.

je pensais que j'allais reprendre au seconde niveau et ben non retour case départ  Hades sur switch - Page 3 418468 on se retape le 1er boss, mon skill à l'arc était vachement moins puissant que dans mon 1er run ( yé né comprend tous les pouvoirs qu'on nous file il faut les activer ou pas ????? on peut cocher dessus et dès que j'appuis sur select je revois mes pouvoirs dispo qui sont décochés  confused ).

Franchement j'hesite vraiment à mettre le jeu dans le congélateur  Mr. Green je vais pas m'amuser a chaque fois a tout me retaper depuis le début parce qu'il faut le temps de connaitre les paterne de chaque boss.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Pronche Sam 27 Mar 2021 - 23:38

Pour certains boss (comme Mégère) les patterns de boss changent un peu en fonction des armes.

Le fait de reprendre depuis le début est fait pour, ça sert à apprendre les patterns justement.
Quand on connait bien, et en fonction des armes, un run se boucle entre 25 et 40 min

Courage Wink
Pronche
Pronche
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Solon Jee Sam 27 Mar 2021 - 23:41

Oui il faut bien réaliser que si au début on se fait rouler dessus, après un moment c’est toi qui roule sur le jeu, et tu arrives toujours au moment ou le jeu se corse, et c’est à toi de comprendre comment faire, quelle stratégie, quels patterns, etc...

On est en constante progression dans ce jeu.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Mizuno94 Dim 28 Mar 2021 - 0:15

Merci les gars pour vos forces 😅
Je vais me limiter à 1heure par jour avec ce jeu.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Solon Jee Dim 28 Mar 2021 - 1:23

Mizuno94 a écrit:
Solon Jee a écrit:Tu verras, la courbe de progression est énorme.

Tu utilises quelle arme? C’est très important de tester les armes et de trouver celle qui te met à l’aise. Perso j’adore l’arc.

je pensais que j'allais reprendre au seconde niveau et ben non retour case départ  Hades sur switch - Page 3 418468 on se retape le 1er boss, mon skill à l'arc était vachement moins puissant que dans mon 1er run ( yé né comprend tous les pouvoirs qu'on nous file il faut les activer ou pas ????? on peut cocher dessus et dès que j'appuis sur select je revois mes pouvoirs dispo qui sont décochés  confused ).


Les pouvoirs que tu récupères changent selon les runs. Dès fois tu seras en mesure de faire un super build, dès fois pas vraiment. Les pouvoirs s'activent automatiquement, ne t'inquiète pas. Y'a une part de hasard. J'avais développé ça dans un de mes messages précédents: il est possible de récupérer un pouvoir qui augmente la puissance de tes attaques très tôt, mais sur le run suivant peut être que tu ne le récupèreras qu'assez tard dans le jeu. 

Tu peux très bien commencer avec un pouvoir qui rend tes attaques à distances plus rapides, ou alors avec un pouvoir qui créé un deflect, ou bien un pouvoir qui rend ton attaque principale ultra puissante, ou alors un pouvoir qui créé des dégâts sur ton dash.

L'important c'est de tester les différents pouvoirs et de voir lesquels tu aimes, lesquels tu n'aimes pas, et de créer des builds intelligentes.


On se répète mais il faut perséverer pour réaliser à quel point le jeu est riche en options. 

On peut comparer ça à un entraînement de course à pied. Tu commences avec un niveau minable, tu ne peux courir que 3km max. Tu vas courir 3km une fois, deux fois, trois fois, et puis au bout de quelques semaines tu peux courir 5km. Et au bout de quelques semaines tu vas courir 10km, puis 20km, puis 40km. Quand tu peux courir 20km, ben les 5 premiers km qui te semblaient impossibles il y'a quelques mois vont désormais ressembler à du pipi de chat, de l'échauffement. Et tu vas les courir deux fois plus vite. Et tu t'es acheté de nouvelles chaussures qui te permettent de passer par de nouveaux chemins, des nouveaux habits qui te font moins transpirer. Tu es devenu ultra balèze.

Tu crèves sur l'hydre au début, mais c'est normal. Y'a un moment l'hydre tu vas la déglinguer. Le jeu repose sur ta capacité à apprendre des patterns et à créer des builds intelligentes. 

Je reprends un exemple que j'avais développé il y'a quelques temps: avant que je n'arrive au dernier monde, je ne voyais pas l'intérêt des pouvoirs liés au dash ( = quand tu dash tu fais des dégâts, et selon le pouvoir que tu récupères les dégâts seront différents). Je suis arrivé au dernier monde, ben sans spoiler j'ai compris qu'un bon dash était indispensable. Sur mes runs suivants, j'ai testé les différents pouvoirs de dash qu'on m'offrait, et j'ai décidé que je préférais ceux de Ares et Poséidon. Puis j'ai découvert qu'avec Hermes tu peux être un petit peu plus rapide et invincible quelques micro-secondes après ton dash. Ok, je combine Ares/Poséidon + Hermes dès que je peux. Résultat, le dernier monde est devenu bien plus simple.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Dragon Knight Dim 28 Mar 2021 - 11:48

Exactement! 
Et viens ensuite la composition de "build" donc l'optimisation des pouvoirs par rapport à l'arme (et son aspect) choisi.
Un exemple terriblement efficace: l'arc de Chiron se combine superbement avec les pouvoirs d'Artemis.
Du coup, si tu veux un run un poil optimisé (même si ça ne fait pas tout) tu commences avec l'objet special d'Artemis (sa pointe de flèche) comme ça tu es sur d'avoir au moins un de ses pouvoirs.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par F Destroyer Lun 29 Mar 2021 - 23:19

J'ai commencé hier, d'abord sachez que le Rogue Like n'est généralement pas trop ma tasse de thé, par exemple Dead Cell qui était acclamé de toutes parts, m'avais assez vite refroidi, recommencer en boucle du début ne me plaît pas trop.

Mais il est vrai que ce Hades à quelque chose pour lui. Déjà le charisme des perso, le design me plaît vraiment, la DA aussi. Les dialogues sont cours, y'a pas de gros blabla inutile, ça va droit au but. 

Gameplay très bon, même si j'ai pu essayer que deux armes jusqu'à maintenant. On à tout de même un sentiment de progression grâces aux pouvoirs permanents qu'on débloque avec les gemmes violettes, ça m'aide à accrocher personnellement.

Je continue et on verra bien si ça finira par me lasser comme les autres Rogue Like que j'ai joué
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Mizuno94 Mar 30 Mar 2021 - 11:01

je continu tous les soirs une heure :) bon hier j'ai repris l'arc mais j'ai pas du tout ecrasé les ennemis, la puissance de mon arc était d'une faiblesse, les skills à choper sont vraiment très aléatoire, j'avais choper dans une autre partie l'empoissonement très efficace, on laisse un nuage toxique après chaque course,  mais je ne l'ai pas retrouvé depuis plusieurs partie.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Mizuno94 Ven 1 Avr 2022 - 14:58

je me suis remis a jouer à Hades depuis 10 jours et enfin terminé il y a 3 jours ( je veux dire que j'ai battu Hades donc pas la vraie fin j'imagine ???)

J'ai essayé plusieurs ensuite de battre Hades mais bordel çà me saoule, les premiers boss je les explose rapidement maintenant, la durée de vie est énorme, mais je pense que je vais le ranger maintenant :)
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par TheoSaeba Mer 31 Mai 2023 - 10:03

Solon Jee a écrit:Non, si tu meurs tu reviens au début, tout le temps.
Les salles de repos te permettront de regagner ta vie, et si je me souviens bien y’a un ou deux trésors.
Salut!

Déterrage de la mort, car j'ai choppé le jeu avant-hier en physique au détour d'une bonne occasion.
Je n'étais pas parti du tout pour l'acheter car il est assez cher et que je ne suis pas trop rogue-like.

Mais ça, j'ai mis du temps à l'accepter : tout refaire depuis le début à chaque fois  Hades sur switch - Page 3 1f631 .
J'imagine même pas le temps qu'il faut ne serait-ce que pour le run où tu fais le jeu complet.
Quoi, 1h? 2h de concentration maximale pour économiser les PV?

En tout cas, super surprise, j'y ai joué 2h hier (pour n'arriver qu'à la 3ème salle du royaume d'Asphodel...).
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Mizuno94 Mer 31 Mai 2023 - 10:46

Tu vas recommencer encore et encore jusqu'à être de plus en plus puissants, débloquer des armes etc... Je vois qu'il commence à côté ce jeu, il était a 30€ à sa sortie.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par gasteropodekiller Mer 31 Mai 2023 - 10:56

C'est le principe du rogue like, qui lui-même reprend le principe des jeux des 80's de notre enfance en y ajoutant un peu de randomisation des décors, c'est qu'il faut maîtriser son jeu par patern d'ennemi, par type de structure de zone, et perfectionner toujours sa manière de jouer.

Faut faire gaffe car c'est addictif  Mr. Green

Édit : sur Switch je trouve que ce jeu a des visuels trop petits en mode portable et que la jouabilité avec les joyvons n'est pas assez souple. Tu en profiteras mieux avec un pad pro et sur un télé.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hades sur switch - Page 3 Empty Re: Hades sur switch

Message par Mizuno94 Mer 31 Mai 2023 - 11:17

Je ne joue jamais en mode portable sur Switch, je trouve que c'est pas ergonomique, et j'ai cette impression que les joycon vont se peter...

Mon arme favorite est l'arc.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum