GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+46
vdebrais37
eraserhead
Fleetwood
Furie
Tonkatsu
choczym-Tahiti
Dj Valentinik
dragon_asia
meuhmeuh
drfloyd
HkFarewell
bricedenice18
retroactionman
killvan
Ryaku
metallica47
trunk70
gasteropodekiller
Fellock
Stephanek4
dav1974
Lequintal
polton
TotOOntHeMooN
Ataré
wiiwii007
nullos1er
Emeldiz
killer
Snoz
ekarrissor
Karuga
antifrog
pouletmagique
kalo99
jObiwan
Jack O'Lantern
ika62
djbegi
RAPH MAC FLY
MonsieurBouboule
kainrijames
Amy
upsilandre
Sanji
oldgamer24
50 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Jack O'Lantern Jeu 17 Sep 2020 - 1:01

Bon j'ai pas manqué grand chose à vous lire car j'ai arrêté de regarder ces confs pouraves maintenant,  je m'en tiens aux résumés sur les sites, c'est mieux et je ne perds pas de temps.
Pour les prix voilà maintenant c'est fait on a les prix des consoles.

Jack O'Lantern
Infirmier

Nombre de messages : 4536
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Jeu 17 Sep 2020 - 1:17

La console lit encore les DVD, j'aurais pas cru. Du coup reste un espoir pour pouvoir enfiler un jour des disques PS2 Very Happy
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Jeu 17 Sep 2020 - 1:22

Voila pour plus de détails, y a des choses intéressante

Additionally, we know that the PS4 community will transition to PS5 at different times, and we’re happy to announce PS4 versions of some of our exclusives. Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, Sackboy A Big Adventure, and Horizon Forbidden West will also launch on PS4. While these three games were designed to take advantage of PS5 and its unique next-gen features like the ultra-high-speed SSD and DualSense controller, PS4 owners will also be able to enjoy these experiences when they launch. The PS4 digital versions of launch games include a free upgrade on both PS5 consoles, while the PS4 disc versions of these games include a free upgrade on the PS5 with Ultra HD Blu-Ray disc drive.

For PlayStation Plus members, we’ll have a special new offering on PS5 – the PlayStation Plus Collection**. PS5 owners with PS Plus will be able to download and play a curated library of PS4 games that defined the generation, like Batman Arkham Knight, Bloodborne, Fallout 4, God of War, Monster Hunter: World, Persona 5 and many more. The PS Plus Collection will be an added benefit to the existing PS4 benefits that PS Plus members receive for a single subscription price.

Au moins Ragnarok ne fait pas partie de la liste Very Happy

Le remaster de DMC5 a un mode 120fps. Ca peut etre sympa pour ce genre de jeu ou l'input lag peut influencer le feeling
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 17 Sep 2020 - 1:38

Godfall confirmé au lancement day one
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Jeu 17 Sep 2020 - 1:43

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Unknown
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Jeu 17 Sep 2020 - 5:01

pouletmagique a écrit:Ouais mais bon, ça reste une exclue quand même quelque part car faudra attendre pour y jouer. En même temps, c'est pas un jeu qui me chauffe plus que ça, j'ai même pas fait le 15 ni le 7 remake.

Perso, à ce prix, avec les titres proposés et le PS+ qui a l'air d'être amélioré, pour moi ça sera PS5. Demon's souls a l'air ouf. 

Puis bon, la suite de God of war, c'est obligatoire en day one !

Bon, je vais préparer mon paypal !

Donc, même si c'est un mauvais épisode : Day One?. J'ai du mal à saisir ce genre de commentaire. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Jeu 17 Sep 2020 - 5:16

J'ai vu le résumé donc le prix sera conforme aux souhaits des joueurs et aux prédictions qui tournaient depuis plusieurs mois.
Côté titres, rien d'exceptionnel. Nous sommes dans la continuité de la PS4 avec des jeux solides techniquement mais où la physique pêche (et l'IA sera sûrement de même) mais je doute fort que le calendrier des sorties soit respecté. Remarque tout aussi applicable côté XBOX même s'il n'a pas encore montré tous ces titres first party.

J'ai cherché des infos sur le PS Plus Collection

Gamekyo a écrit:Des précisions sur le fameux « PS Plus Collection » : ce sera sans surcoût mais uniquement réservé aux premiers possesseurs de la PlayStation 5, donc sur une période donnée du lancement à on ne sait encore quand.
http://www.gamekyo.com/newsfr78305_playstation-5-enfin-les-prix-et-les-dates-en-plus-d-une-ps-plus-collection-en-bonus-up.html

Donc pour l'heure, nous ne connaissons pas le tarif de ce nouveau service et si obligatoirement, il faut prendre un PS Plus de base.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 17 Sep 2020 - 7:16

upsilandre a écrit:
oldgamer24 a écrit:Je peux te sortir aussi une page entière de sources à l'inverse de ce que tu avances si tu veux donc bon (et hors insiders)... et on en a déjà partagé une tonne sur d'autres topics. Et tu sais quoi : ni toi ni moi on saura jamais la vérité absolue sur ces sujets de tout façon saispas
Y avait juste 90% de chance que les prix soit ceux qui ont été annoncé (et 0.1% de chance d'avoir une PS5 a plus de 500€ si on connait le parcoure et la politique de Sony), a partir de la si t'applique quelque principe Bayésien de base tu sais bien que choisir l’hypothèse par défaut "Sony s'est aligné sur Microsoft" est un peu absurde. Y a une hypothèse qui a bien plus de sens que l'autre.


Myrage, sur les 6 jeux exclusifs : 1 est offert dans chaque PS5 et c'est pas vraiment un jeu complet plutot de quoi tester les capacités du nouveau pad (dixit sony) et dans ta liste il y a 2 fois Spiderman (edition normale et Ultimate) scratch
Demon's Souls c'est une bonne nouvelle par contre pour le lancement de la PS5 : ça permet un choix un peu moins triste que sur Series X
Ca c'est les jeux Sony Studio, pour les exclus de facon plus globale on a pas encore toutes les infos.





Sauf que le prix aurait du être annoncé la semaine dernière et que Sony a confirmé qu’ils avaient décalé l’annonce à cause du leak Xbox pour faire une réunion avec les patrons de Sony et voir ce qui été faisable.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Jeu 17 Sep 2020 - 7:28

jObiwan a écrit:
pouletmagique a écrit:Ouais mais bon, ça reste une exclue quand même quelque part car faudra attendre pour y jouer. En même temps, c'est pas un jeu qui me chauffe plus que ça, j'ai même pas fait le 15 ni le 7 remake.

Perso, à ce prix, avec les titres proposés et le PS+ qui a l'air d'être amélioré, pour moi ça sera PS5. Demon's souls a l'air ouf. 

Puis bon, la suite de God of war, c'est obligatoire en day one !

Bon, je vais préparer mon paypal !

Donc, même si c'est un mauvais épisode : Day One?. J'ai du mal à saisir ce genre de commentaire. Wink

Bah God of War, tu peux être sur que ça sera une tuerie, tout comme Demon's souls. God of war, c'est the licence de la PS, peut être plus qu'un Uncharted qui est un film interactif et Demon's soul, le jeu de base était fabuleux.

Donc oui, j'étais parti sur du day one mais le prix de 80 euros, s'il se confirme dans les magasins me fera attendre que le marché de l'occaz soit un peu plus étoffé (ou sinon, je partirai sur une série X selon le gamepass).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par antifrog Jeu 17 Sep 2020 - 7:32

Les préventes ça a tourné au carnage aux US
En même temps avec l’annonce de la réduction de prod, c’était couru...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 17 Sep 2020 - 7:33

Sony sont vraiment des escrocs.

Sony croit aux générations, on achète une ps5 pour des jeux ps5.
Les Sony boyz: haha on aura des jeux next gen et la séries X des jeux One hahaha!!!

Sony: spiderman, sackboy et horizon 2 sortent sur ps4!

J’ai hâte de voir ce qu’ils vont dire. A je sais, c’est trop génial ils pensent à leurs joueurs! Qu’ils sont cons ceux la!

Mais en tout ça le donnait raison sur le fait de pas trop dévoiler le gameplay de Spiderman et d’horizon car ce sont des jeux ps4 et je l’avais dit qu’ils etaitent pas plus beaux que les premiers sur ps4. D’ailleurs, je comprends encore moins pourquoi les deux ne tournent pas en 60fps de base et doivent passer en mode performance. Le spiderman ressemble à deux gouttes d’eau au premier.

Ils décalent l’annonce du reveal du prix après le leak séries et adapte leur prix et surtout mettent la digitale à 399€ et augmentent le prix des jeux à 80€!!!!
80€ un remaster de jeu ps3, un petit jeu multijoueurs, pratiquement autant pour un dlc ps4!

Vous le sentez venir le 80% de console en demat? Tiens achète cadeau 100€ d’écart, tkt pas pour les jeux le ps collection c’est pour les premiers joueurs, puis hop 160€ un dlc et un remaster en demat! Soit 560 plus le ps plus.

Quelle enfilade!

En plus le ps collection avait l’air top pour un début mais si c’est juste au lancement..

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Jeu 17 Sep 2020 - 7:40

antifrog a écrit:Les préventes ça a tourné au carnage aux US
En même temps avec l’annonce de la réduction de prod, c’était couru...

En France aussi, tous les sites qui proposaient des précommandes ont été down et/ou en rupture dans quasi les 15 minutes. 

J'en avais une entre les mains mais au final, j'ai pas validé mon paypal. Je le regrette un peu mais d'un autre côté je me dis qu'il y a encore des zones d'ombre et qu'au final les jeux next gen sont pas forcément oufs au point de vraiment nécessiter un tel investissement.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Jeu 17 Sep 2020 - 7:45

kalo99 a écrit:Sony sont vraiment des escrocs.

Sony croit aux générations, on achète une ps5 pour des jeux ps5.
Les Sony boyz: haha on aura des jeux next gen et la séries X des jeux One hahaha!!!

Sony: spiderman, sackboy et horizon 2 sortent sur ps4!

J’ai hâte de voir ce qu’ils vont dire. A je sais, c’est trop génial ils pensent à leurs joueurs! Qu’ils sont cons ceux la!

Mais en tout ça le donnait raison sur le fait de pas trop dévoiler le gameplay de Spiderman et d’horizon car ce sont des jeux ps4 et je l’avais dit qu’ils etaitent pas plus beaux que les premiers sur ps4. D’ailleurs, je comprends encore moins pourquoi les deux ne tournent pas en 60fps de base et doivent passer en mode performance. Le spiderman ressemble à deux gouttes d’eau au premier.

Ils décalent l’annonce du reveal du prix après le leak séries et adapte leur prix et surtout mettent la digitale à 399€ et augmentent le prix des jeux à 80€!!!!
80€ un remaster de jeu ps3, un petit jeu multijoueurs, pratiquement autant pour un dlc ps4!

Vous le sentez venir le 80% de console en demat? Tiens achète cadeau 100€ d’écart, tkt pas pour les jeux le ps collection c’est pour les premiers joueurs, puis hop 160€ un dlc et un remaster en demat! Soit 560 plus le ps plus.

Quelle enfilade!

En plus le ps collection avait l’air top pour un début mais si c’est juste au lancement..


Bah après, faut voir combien les jeux Xbox vont être vendus mais de toute façon, on va être sur du 70/80 pour tout le monde, éditeurs tiers compris.

Par contre, le PS collection, effectivement, ça partait plutôt pas mal mais ça semble être au final bof bof surtout qu'au final, tu te retrouves avec des jeux certes bons mais que tout le monde a fait sur PS4. Ca reste faible par rapport à un Gamepass.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Jeu 17 Sep 2020 - 7:52

Bah perso' j'ai regardé hier et je m'attendais pas à ce qu'ils fassent si mal.

Je suis même prêt à la précommander mais pas de version noire à l'horizon, c'est la seule chose qui me freine parce que blanc, laisse tomber

Clairement la volonté de mettre tout le monde d'accord était là, rien que God of War annoncé si tôt, c'est la première fois que ça arrive et ça veut dire bc de choses.

La ps5 digitale en Belgique ne servira à rien je pense vu la différence des prix des jeux sur le store et en magasin mais sinon ...
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 17 Sep 2020 - 7:59

pouletmagique a écrit:
kalo99 a écrit:Sony sont vraiment des escrocs.

Sony croit aux générations, on achète une ps5 pour des jeux ps5.
Les Sony boyz: haha on aura des jeux next gen et la séries X des jeux One hahaha!!!

Sony: spiderman, sackboy et horizon 2 sortent sur ps4!

J’ai hâte de voir ce qu’ils vont dire. A je sais, c’est trop génial ils pensent à leurs joueurs! Qu’ils sont cons ceux la!

Mais en tout ça le donnait raison sur le fait de pas trop dévoiler le gameplay de Spiderman et d’horizon car ce sont des jeux ps4 et je l’avais dit qu’ils etaitent pas plus beaux que les premiers sur ps4. D’ailleurs, je comprends encore moins pourquoi les deux ne tournent pas en 60fps de base et doivent passer en mode performance. Le spiderman ressemble à deux gouttes d’eau au premier.

Ils décalent l’annonce du reveal du prix après le leak séries et adapte leur prix et surtout mettent la digitale à 399€ et augmentent le prix des jeux à 80€!!!!
80€ un remaster de jeu ps3, un petit jeu multijoueurs, pratiquement autant pour un dlc ps4!

Vous le sentez venir le 80% de console en demat? Tiens achète cadeau 100€ d’écart, tkt pas pour les jeux le ps collection c’est pour les premiers joueurs, puis hop 160€ un dlc et un remaster en demat! Soit 560 plus le ps plus.

Quelle enfilade!

En plus le ps collection avait l’air top pour un début mais si c’est juste au lancement..


Bah après, faut voir combien les jeux Xbox vont être vendus mais de toute façon, on va être sur du 70/80 pour tout le monde, éditeurs tiers compris.

Par contre, le PS collection, effectivement, ça partait plutôt pas mal mais ça semble être au final bof bof surtout qu'au final, tu te retrouves avec des jeux certes bons mais que tout le monde a fait sur PS4. Ca reste faible par rapport à un Gamepass.

Sauf que chez xbox tes exclues sont day one dans le gamepass donc tu les paies pas 80€.

Et le prix je m’en fiche, un jeu comme cyberpunk avec dlc gratuits et si la qualité du soft est équivalent à thé witcher 3, ils peuvent le vendre 99€ sans problème.

Par contre c’est une question de valeur, pour cyberpunk 99€ c’est acceptable pour spiderman qui est gros dlc vendu à part en gros, qui est un jeu ps4, 70€ c’est du vol; demon’s souls qui est un remaster car c’est vraiment le même jeu avec juste les graphismes qui changent et qui ont été remake et non tout le jeu, 80€ c’est du vol ça mérite 40 ou 50€ faut pas deconner, destruction 80€ alors qu’on a rien vu et que c’est un jeu a la (merde j’ai oublier le nom, le jeu de foot en bagnole).

Et je râle car je sens que ça va être un gros contingent ps5 digitale.


Dernière édition par kalo99 le Jeu 17 Sep 2020 - 8:10, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par ekarrissor Jeu 17 Sep 2020 - 7:59

Comme à chaque lancement de consoles (sony, microsoft et nintendo), le line up fait pitié, je verrai dans un ou 2 ans.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Jeu 17 Sep 2020 - 8:15

Mouais, je viens de regarder la vidéo de JC, ben pas mal de poudre aux yeux quand même de la part de Sony pour changer au final. A mon avis, bc vont redescendre sur terre.

Perso' déjà que la version black n'était pas dispo à la précommande, j'hésitais déjà mais là ... Rien que leur politique du jeu plus cher en version ps4 pour qu'il tourne de façon correct sur ps5, c'est franchement du vol quand on sait que chez la concurrence, c'est gratuit
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Jeu 17 Sep 2020 - 8:53

Rupture de stock des precos de la PS5 sur Fnac.com (oui déjà)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 17 Sep 2020 - 8:59

Il y a pas beaucoup de quantité et après on dit que ventait que des rumeurs lol

Oui pas de black alors qu’annonce en juin.

Ils ont tout raclé pour faire cette conf.

Et ils optimisent pour se faire rembourser par la vente demat de jeux à 80 boules.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par djbegi Jeu 17 Sep 2020 - 9:08

oldgamer24 a écrit:Rupture de stock des precos de la PS5 sur Fnac.com (oui déjà)
Oui hier en fin d'aprem un ami a reçu un coup de fil de la vendeuse de Micromania qui lui a demandé si il voulait réserver une PS5.
(C'est un très très bon client, je précise)
Elle a d'ailleurs confirmé le prix avant même la conférence Sony. (Même si il n'y avait plus vraiment de suspens)
Elle en avait un nombre très limités et elle pense qu'aujourd'hui il n'y en aura plus de dispo.

Ca va s'arracher ! J'imagine pas les magasins le jour du lancement pour les quelques unes qui arriveront en rayon.
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 17 Sep 2020 - 9:13

Enfin comment ça va s’arracher s’il y en a pas? C’est un risque la rupture de stock.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 17 Sep 2020 - 9:14

Finalement une ps4 c’est le meilleur investissement la en fin de gen avec encore des jeux qui sortent et marmot qui voulait pas me croire quand je disais que spiderman et horizon 2 étaient des jeux ps4.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 17 Sep 2020 - 9:29

Pour avoir poncé les premiers épisodes de ces deux jeux, je peux t'assurer que ce qu'on a vu des deux suites sur PS5 est techniquement largement supérieur. Ce qu'on a vu hier sur le spiderman ou sur le trailer d'Horizon (le passage sous l'eau) est infaisable sur PS4. Donc il y aura un downgrade sur PS4.
kalo99 a écrit:Sony sont vraiment des escrocs.

Sony croit aux générations, on achète une ps5 pour des jeux ps5.
Les Sony boyz: haha on aura des jeux next gen et la séries X des jeux One hahaha!!!
Et Xbox qui parle pendant un an de crossgen et qui finalement ne sort quasiment pas de jeux pendant la période concernée, t'appelle çà comment? c'est moins "escroc" que Sony? match ex-aequo et morale de l'histoire: attendre les infos officielles, tout ce qu'il y a avant c'est de la com' et donc de la branlette pour entretenir la machine à buzz. On dirait qu'en 2020 tu découvre la com' de multinationales. Parce que c'est quand même rigolo la situation, celui qui a fait sa pub sur le crossgen n'en fait quasiment pas et celui qui n'a rien dis dessus en fait MDR

Et bien je vais te dire pareil pour Sony: je pense que c'est une erreur. Je comprends la logique "commerciale", ça va même me permettre de patienter un moment avant de basculer mais j'ai peur que ça tire les jeux vers le bas comme ce que l'on a vu sur Halo ou que ça manque de "marqueurs" pour identifier la Next Gen. Enfin bref, c'est marrant la cohérence qu'on lit ici. MS fait du crossgen c'est génial pour les joueurs, Sony c'est de l'escroquerie. Met toi bien dans la tête que ce soit MS, Sony ou Nintendo, ils sont là pour faire du pognon, pas pour penser à toi. Juste que ce sont des entreprises différentes avec des objectifs et stratégies différentes donc la manière d'y arriver diffère. Mais c'est toujours le même principe: te faire cracher le pognon. Mais oui, la manière d'annoncer un peu en catimini, pas terrible.

Sinon, je suis juste intervenu car cité directement mais comme mentionné par Upsi il y a quelques jours, je vous laisse bullshiter tranquillou salut


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 17 Sep 2020 - 9:44, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 17 Sep 2020 - 9:36

en passant, une question de réglée, au moins un sujet où le bullshit pourra stopper:
https://www.jeuxvideo.com/news/1289959/ps5-99-des-milliers-de-jeux-ps4-testes-par-sony-seront-recompatibles.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 17 Sep 2020 - 9:40

Ben moi elle est preco à la Fnac parce que demon souls claque bien et rien que GOW  bounce. Je m'y attfndais mais pas pour 2021.

Preco "symbolique", car j'attend fncore quelques infos, au pire j'annule ça m'a rien couté, au mieux si je suis totalement convaincu je suis sur de l'avoir.

On va dire que c'est une préco précau... une precommande précaution.

Sinon effectivement c'est abusé de dire que les 3 jeux en question sortiront aussi sur ps4 vu ce qui a été martelé.
Le prix oui ça pique un peu 80 mais on sait tous qu on les paiera jamais ce prix là...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 17 Sep 2020 - 9:42

Je trouve la logique commerciale bonne mais tu fais pas croire le contraire.

Moi j’ai pas vu le gap, sur la première partie du trailer 🕷 il y a même pas d’ombres au sol!

Quant aux jeux Xbox cross gen t’as the ascent, call of the sea, the gunk, halo infinite, gears tactics, tell me why, peut être Martha is dead (c’est pas clair pour lui), second extinction, grounded, the falconeer, baland wonder world, etc... il y en a encore d’autres.

Et c’était clair dès le début.

Chez Sony tous les jeux devaient être sur ps5 uniquement, et proposer un gap graphique. Et spiderman avait été donné en exemple par Sony en juin au final on est en septembre et il est sur ps4, un stand alone a 70€ au lieu de 40€ habituellement! Horizon 2 qui devait être ps5 et comme tu disais étaient des portes étendard et démo techniques de la ps5. A final pas du tout.
Sackboy ps4, et god of war soit il sera repoussé soit il sortira aussi sur ps4.

Ne pas oublier que Sony souhaite réduire la durée de vie de ses jeux et les vendre 80€!

Ff16 ça sent le jeu ps4 aussi.

Au final en jeu ps5 pur il y a destruction et un remake ps3 a 80€.

Ça fait pas rêver et ça concorde pas avec ce qui a été dit du tout!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par djbegi Jeu 17 Sep 2020 - 9:52

Non mais de toute façon c'est toujours pareil à chaque lancement de consoles...
Il n'y a jamais de fossé graphique...
Les versions PS4 seront presque tout aussi belles que les versions PS5.
Les studios développent les jeux en priorité pour les 200 millions de consoles installées, et pas les 10-15 millions de PS5 vendues dans les prochains mois.
Spiderman Miles Morales est un jeu PS4, amélioré sur PS5, c'est tout. (comme le faisait la PS4 Pro)
Ca sera la même chose avec Horizon 2.
Ils ne vont pas s'amuser à développer 2 versions bien distinctes.
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 17 Sep 2020 - 9:53

kalo99 a écrit:Moi j’ai pas vu le gap, sur la première partie du trailer 🕷 il y a même pas d’ombres au sol!
je peux rien pour toi si tu te force à être aveugle saispas
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Captur63
kalo99 a écrit:Quant aux jeux Xbox cross gen t’as the ascent, call of the sea, the gunk, halo infinite, gears tactics, tell me why, peut être Martha is dead (c’est pas clair pour lui), second extinction, grounded, the falconeer, baland wonder world, etc... il y en a encore d’autres.
Arrête, quand c'était annoncé tout le monde s'attendait à pourvoir jouer à Hellblade 2, Forza et Fable sur ONE Wink Au final, y a que Halo en "grosse" licence qui est cross gen et encore, là tu t'abstiens de relayer les rumeurs qui parlent que le passage sur ONE est très très compliqué. C'est balle au centre sur le sujet, chacun a fait una annonce qui n'est pas totalement respectée.
kalo99 a écrit:un stand alone a 70€ au lieu de 40€ habituellement!
Non c'est beaucoup plus cher que çà Razz
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Captur64
Mais tu peux payer en plusieurs fois Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 435303


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 17 Sep 2020 - 10:17, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 17 Sep 2020 - 10:16

djbegi a écrit:Non mais de toute façon c'est toujours pareil à chaque lancement de consoles...
Il n'y a jamais de fossé graphique...
Les versions PS4 seront presque tout aussi belles que les versions PS5.
Les studios développent les jeux en priorité pour les 200 millions de consoles installées, et pas les 10-15 millions de PS5 vendues dans les prochains mois.
Spiderman Miles Morales est un jeu PS4, amélioré sur PS5, c'est tout. (comme le faisait la PS4 Pro)
Ca sera la même chose avec Horizon 2.
Ils ne vont pas s'amuser à développer 2 versions bien distinctes.
Sur la gen passée il y a eu Ryse son of rome et 1886 au lancement
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 17 Sep 2020 - 10:19

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Moi j’ai pas vu le gap, sur la première partie du trailer 🕷 il y a même pas d’ombres au sol!
je peux rien pour toi si tu te force à être aveugle saispas
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Captur63
kalo99 a écrit:Quant aux jeux Xbox cross gen t’as the ascent, call of the sea, the gunk, halo infinite, gears tactics, tell me why, peut être Martha is dead (c’est pas clair pour lui), second extinction, grounded, the falconeer, baland wonder world, etc... il y en a encore d’autres.
Arrête, quand c'était annoncé tout le monde s'attendait à pourvoir jouer à Hellblade 2, Forza et Fable sur ONE Wink Au final, y a que Halo en "grosse" licence qui est cross gen et encore, là tu t'abstiens de relayer les rumeurs qui parlent que le passage sur ONE est très très compliqué. C'est balle au centre sur le sujet, chacun a fait una annonce qui n'est pas totalement respectée.
kalo99 a écrit:un stand alone a 70€ au lieu de 40€ habituellement!
Non c'est beaucoup plus cher que çà Razz
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Captur64
Mais tu peux payer en plusieurs fois Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 435303

Ils ont démenti les rumeurs pour halo.

Les ombres je parles des ombres dynamiques des deux personnage pas des ombres dessinés dans la texture du sol.

Les perso marchent ils ont pas d’ombre autour d’eux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Jeu 17 Sep 2020 - 10:19

djbegi a écrit:Non mais de toute façon c'est toujours pareil à chaque lancement de consoles...
Il n'y a jamais de fossé graphique...
Les versions PS4 seront presque tout aussi belles que les versions PS5.
Les studios développent les jeux en priorité pour les 200 millions de consoles installées, et pas les 10-15 millions de PS5 vendues dans les prochains mois.
Spiderman Miles Morales est un jeu PS4, amélioré sur PS5, c'est tout. (comme le faisait la PS4 Pro)
Ca sera la même chose avec Horizon 2.
Ils ne vont pas s'amuser à développer 2 versions bien distinctes.

C'est tout de même du gros mytho quand ils avançait que de toute façon le crossgen ne servait à rien en réponse à MS et son smart delivery pour en arriver à en faire quand même et en plus payante
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum