GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème d'image sur capture vidéo

Aller en bas

Problème d'image sur capture vidéo Empty Problème d'image sur capture vidéo

Message par gau Ven 28 Aoû 2020 - 21:12

Hello,

Je ne savais pas trop où jeter cette bouteille à la mer, la section Dr chirurgiens me semblant plus axée réparation hardware ... je me dis qu'ici au beau milieu des artistes du forum, j'aurais peut être plus de chance !

Bref, je me lance  Embarassed

Sur un coup de tête, j'ai eu envie de capturer des sessions de jv en vidéo. J'ai donc acheté une carte d'acquisition premier prix (histoire de voir si je vais accrocher au truc et si je trouve que ça a un intérêt au final), choppé un logiciel un peu plus sympa que la daube fournie avec (OBS, simple d'utilisation) et je me suis lancé.

Pas de soucis particulier pour configurer le tout, mais je me retrouve avec un problème spécifique, semble t-il, à certaines consoles : la Dreamcast et la Megadrive. Pour ces deux consoles, je vois une image mais noyée dans un fonc blanc / gris, et toucher aux différents réglages n'y fait rien. Sur la Saturn, la PCE, la Snes ou la Wii, aucun problème.

Toutes mes consoles sont PAL, l'image sur la TV est impecc, mais impossible de capturer quelque chose de regardable ...

Est-ce que vous auriez une idée de ce qui peut clocher sur ces deux consoles en particulier ? scratch

Toutes mes consoles sont reliées via Péritel sur une multi dont la sortie va à la fois sur la TV ainsi que vers la carte d'acquisition.

Merci de votre aide salut
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum