GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compatibilité Game Boy Player Jap et GC Euro avec Swiss

4 participants

Aller en bas

Compatibilité Game Boy Player Jap et GC Euro avec Swiss Empty Compatibilité Game Boy Player Jap et GC Euro avec Swiss

Message par Judasboy Ven 14 Aoû 2020 - 10:49

Avé!

Certains d'entre vous ont ils testé un GB Player Jap sur une GC Européenne pucée et avec la dernière version de Swiss installée? Comme ça, j'imagine que le GBP est région free mais je suis pas sur.... j'en trouve sur Ebay a 30€ fdpin, ça me semble correct en loose, qu'en pensez vous?

Egalement, quelqu'un pour me briefer sur l'utilitaire Swiss qui d'après ce que j'ai lu aurait un meilleur rendu visuel que le logiciel officiel...

D'avance merci pour vos réponses!
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Game Boy Player Jap et GC Euro avec Swiss Empty Re: Compatibilité Game Boy Player Jap et GC Euro avec Swiss

Message par oldgamer24 Ven 14 Aoû 2020 - 16:11

Perso chez moi c'est Gamecube PAL + GB Player JAP + GC loader + dernière version de Swiss = ça roule !

Sinon c'est GBI le nom du logiciel pour Swiss qui améliore le rendu GBA
https://www.gc-forever.com/wiki/index.php?title=Game_Boy_Interface#Installation
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Game Boy Player Jap et GC Euro avec Swiss Empty Re: Compatibilité Game Boy Player Jap et GC Euro avec Swiss

Message par Judasboy Ven 14 Aoû 2020 - 22:43

Merci pour ta réponse, au moins c'est clair  Wink

Et 30€ fdpin, ça te semble pas trop déconnant ? J'ai du mal à trouver moins cher (même si j'ai pas demandé sur le forum...)
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Game Boy Player Jap et GC Euro avec Swiss Empty Re: Compatibilité Game Boy Player Jap et GC Euro avec Swiss

Message par looki pen Ven 14 Aoû 2020 - 23:25

Salut
Désolé du hs, mais à quoi sert le gbi ?
Merci
avatar
looki pen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Game Boy Player Jap et GC Euro avec Swiss Empty Re: Compatibilité Game Boy Player Jap et GC Euro avec Swiss

Message par oldgamer24 Sam 15 Aoû 2020 - 15:52

GBI c'est un logiciel en remplacement du dvd fournit avec le GB Player de la gamecube qui permet (entre autre) un meilleur rendu d'affichage des jeux GBA et Gameboy.

Mais du coup pour pouvoir le lancer il te faut une console modifiée.

un exemple de test ici : https://youtu.be/KP3GW5n5iwI

De plus chez moi sur le GBPlayer de la gamecube j'utilise un everdrive pour acceder à tous les jeux c'est juste top comme configuration
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Game Boy Player Jap et GC Euro avec Swiss Empty Re: Compatibilité Game Boy Player Jap et GC Euro avec Swiss

Message par Judasboy Dim 16 Aoû 2020 - 14:19

Bon.... En te lisant, je me dis que c'est vraiment une chouette config. Donc je vais franchir le pas des que je rentre de vacances. 

Je vais quand même regarder si il n'y a pas un gb player de dispo sur le forum...on sait jamais.
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Game Boy Player Jap et GC Euro avec Swiss Empty Re: Compatibilité Game Boy Player Jap et GC Euro avec Swiss

Message par TragiComix Lun 25 Juil 2022 - 14:38

Bonjour,
Pour info j'ai une GameCube jap + game boy player jap + GC-loader lite + sd2ps2 (adapté au GC-loader)
Je reçois un adaptateur hdmi Retrobit prism demain et vais tenter de mettre en route tout ça et partagerai mon experience.
TragiComix
TragiComix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 30/06/2022

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum