GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo s'associe avec LEGO !

+42
lebonpresident
Wilundar
Jackiechan69
Al Ibaba
essapedtom
Pops
pierceval78
xinyingho
oldgamer24
Fellock
Tonkatsu
2la99
TaupeCuite
Mangeur De Dragons
Vortex
dude79
jeuxnes
Tempus Fugit
buta
MarcoPagoto
Fabio76
Carzou
Ataré
Amy
chacs
Juanito1979
tongpall
punKarasu
foulowe59
avalon471
Nanaki
mateo
Lequintal
Vtek
Judasboy
Supasaya
tophe38
chronodream
rastlin
antifrog
ika62
drfloyd
46 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Fellock Mar 2 Nov 2021 - 19:10

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ces Lego. En pluss, ils coûtent vachement cher.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11679
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Carzou Dim 7 Nov 2021 - 12:28

Oui cette gamme reste un mystère... Apparemment ça se vend très bien, mais les retours ne sont pas fous.
Et effectivement la jouabilité est plus que limitée.

En tout cas les sets s'enchaînent... Après les 3 extensions annoncées la semaine dernière, en voici à nouveau 3 autres, toujours pour janvier 2022. Et le tout sera accompagné d'une nouvelle série de 10 personnages à construire en sachets aléatoires (la quatrième si je compte bien).

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Lego-super-mario-71396-bowser-jr-clown-car

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Lego-super-mario-71398-dorrie-beachfront

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Lego-super-mario-71400-big-urchin-beach-ride

Les 10 personnages à construire en sachets :

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Lego-super-mario-71402-character-packs-series-4

Source : https://www.hothbricks.com/nouveautes-lego-super-mario-2022-quelques-visuels-officiels/
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par oldgamer24 Mar 28 Déc 2021 - 18:06

Et c'est au tour de SEGA !!!!!

Un gros set de 11254 pièces sur le theme de la fameuse Green Hill Zone de Sonic.

Lancement le 1er Janvier 2022 pour 69,99 € prix conseillé.

Le rendu à l'air bien plus fidèle que la série Mario

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Captur54
Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Captur55
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21037
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par tophe38 Mar 28 Déc 2021 - 18:32

1125 pièces, sinon, à 11254, il faudrait rajouter un 0 au prix MDR
Sinon, c'est mignon.
On dirait la même figurine que le lego dimensions
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6150
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par xinyingho Mar 28 Déc 2021 - 18:49

Par contre, le Dr Eggman ressemble à rien...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Carzou Mar 28 Déc 2021 - 23:43

tophe38 a écrit:On dirait la même figurine que le lego dimensions
Voilà un comparatif :

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 21331-lego-ideas-sonic-hedgehog-greenhill-zone_11
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Carzou Mar 28 Déc 2021 - 23:48

Sinon pour compléter, ce n'est pas à proprement parler une association avec Sega, comme peut l'être celle avec Nintendo. 
Là c'est la gamme Ideas, ce sont les fans qui proposent des créations, et quand elles remportent 10 000 votes parmi les fans, Lego en sélectionne un certain nombre, retravaille les sets, et les sort dans le commerce.
Donc rien ne dit qu'il y aura d'autres sets à venir pour cette licence.

D'autres visuels sont disponibles sur cet article du blog HothBricks : https://www.hothbricks.com/lego-ideas-21331-sonic-the-hedgehog-green-hill-zone-ce-quil-faut-savoir/

Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Fellock Mer 29 Déc 2021 - 2:37

Carzou a écrit:Oui cette gamme reste un mystère... Apparemment ça se vend très bien, mais les retours ne sont pas fous.
Et effectivement la jouabilité est plus que limitée.
C'est clair. C'est cher, ça ne ressemble à rien et l'intérêt est plus que limité. Même mon fils de 9 ans qui adore Mario n'en veut pas.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11679
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Carzou Jeu 6 Jan 2022 - 19:01

Test du set Sonic sur le site HothBricks : https://www.hothbricks.com/review-lego-ideas-21331-sonic-the-hedgehog-green-hill-zone/

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 21331-lego-ideas-sonic-hedgehog-green-hill-zone_1

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 21331-lego-ideas-sonic-hedgehog-green-hill-zone_11
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Ataré Jeu 6 Jan 2022 - 19:22

Pour le coup le sonic lego est beaucoup plus beau que les marios

Mais pour moi pas plus de 20€ dans ces merdes
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19593
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Carzou Jeu 6 Jan 2022 - 22:49

Ce n'est pas le même type de produit, ni de public visé. La gamme Mario, c'est vraiment du jouet interactif, clairement à destination des enfants. Là on est plutôt sur un produit d'exposition, destiné aux plus grands.

Pour le prix, c'est du Lego. 20 € pour un set de cette taille et avec ce nombre de pièces, ça n'a aucune chance d'arriver.

Le gros reproche pour moi, c'est que comme trop souvent ils ont abusé avec le nombre de stickers. Pour des produits d'exposition comme celui-ci, ils pourraient faire l'effort de tampographier les pièces...
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par pierceval78 Mer 12 Jan 2022 - 21:39

Perso, je suis fan de Lego et j'ai les 2 sets (Nintendo & Sonic Green Hill Zone). La Nintendo est terminée. Je n'ai pas encore commencé Sonic. 

Franchement, je me suis bien amusé à monter la Nintendo et le résultat est très chouette. Dommage que les prix soient onéreux et que les sets se revendent un prix d'or en deuxième main si vous en avez loupé un.
pierceval78
pierceval78
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2022

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par oldgamer24 Mer 12 Jan 2022 - 21:50

pierceval78 a écrit:Perso, je suis fan de Lego et j'ai les 2 sets (Nintendo & Sonic Green Hill Zone). La Nintendo est terminée. Je n'ai pas encore commencé Sonic. 

Franchement, je me suis bien amusé à monter la Nintendo et le résultat est très chouette. Dommage que les prix soient onéreux et que les sets se revendent un prix d'or en deuxième main si vous en avez loupé un.

euh... y en a pleins dans mon Micromania et autres magasin par chez moi ça ne se vends pas c'est même en promo pour que ça parte Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21037
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par pierceval78 Mer 12 Jan 2022 - 22:17

:-) en Belgique c'est une autre histoire :p
pierceval78
pierceval78
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Carzou Mar 8 Fév 2022 - 12:35

Trouvé sur le topic Lego d'HFR, le set Sonic dans un cadre avec un décor :

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 20220210
© Ecco
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Carzou Mer 9 Mar 2022 - 21:23

Et une énième vague de nouveautés dans la gamme Super Mario...

Une troisième figurine interactive va faire son apparition dans la gamme : Peach (après celle de Mario et celle de Luigi), et nous aurons du coup droit à un set mettant en scène le château de la princesse. Sortie prévue en août prochain.

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Lego-super-mario-71408-peach-castle

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Lego-super-mario-princess-peach-figure

Source : https://www.hothbricks.com/nouveautes-lego-super-mario-2022-71408-princess-peachs-castle-et-une-nouvelle-figurine-interactive-de-la-princesse/
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Carzou Jeu 10 Mar 2022 - 11:40

Entre le 10 et le 13 mars, il est possible de gagner une pièce collector Mario dans les Lego Store. Je n'ai pas très bien compris comment ça fonctionne, apparemment il faut amener sa figurine interactive Mario ou Luigi, et faire une photo dans la boutique.

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Mario-day-lego-coin-store-offer
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Carzou Jeu 10 Mar 2022 - 14:46

Après la première annonce d'hier (figurine interactive de Peach + son château), voici l'annonce complète : 7 nouveaux sets à venir dans la gamme Super Mario. Sortie prévue le 1er août 2022.

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 71408-lego-super-mario-peach-castle

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 71403-lego-super-mario-adventures-with-peach

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 71404-lego-super-mario-goomba-shoe


Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 71405-lego-super-mario-fuzzy-flippers

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 71406-lego-super-mario-yoshi-gift-house

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 71407-lego-super-mario-cat-peach-suit-frozen-tower

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 71409-lego-super-mario-big-spike-cloudtop-challenge


Source et plus d'infos : https://www.hothbricks.com/nouveautes-lego-super-mario-2022-un-nouveau-starter-course-et-six-extensions-en-aout-2022/
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par tophe38 Jeu 10 Mar 2022 - 15:20

Y'a encore un set Yoshi !!! (mais pas top...)
Par contre, le château, il est sans peach ?
Elle est dans starter pack.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6150
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Carzou Jeu 10 Mar 2022 - 15:27

Je préférais également le premier set Yoshi (que j'avais trouvé en promo à moins de 20 €).

Oui la figurine de Peach est uniquement dans le pack de démarrage à 60 € (c'était pareil pour les figurines de Mario et de Luigi).
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par tophe38 Jeu 10 Mar 2022 - 15:34

Même si pour la figurine Peach, c'est cohérent de la trouver dans un starter pack, je trouve quand même ça dommage qu'elle ne soit pas avec son château.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6150
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Carzou Jeu 23 Juin 2022 - 0:36

Nouvelle série (la cinquième) de personnages à collectionner dans la gamme Lego Super Mario. 8 petits nouveaux, disponibles à partir du 1er août, au prix de 5,99 € pièce.
Mais la nouveauté, c'est qu'au lieu d'être vendus en sachets comme toutes les séries de personnages Lego jusqu'à présent, ils sont maintenant vendus dans des boîtes carton (prétendument au nom de l'écologie). Donc plus moyen de tâter les sachets pour acheter le personnage qui nous intéresse, et ne pas avoir de double.
J'aurais bien aimé avoir le Yoshi rouge, mais hors de question d'acheter des tas de boîtes qui ne m'intéressent pas pour espérer tomber sur le bon...

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 71410-lego-super-mario-character-pack-series-5-2022

Source : https://www.hothbricks.com/nouveaute-lego-super-mario-la-cinquieme-serie-de-personnages-a-collectionner-est-en-ligne-sur-le-shop/
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Carzou Jeu 17 Nov 2022 - 21:33

Et encore une vague de sets Mario !

6 nouvelles boîtes, et une série (la sixième) de 8 personnages à collectionner en sachet. Sortie prévue le 1er janvier 2023.

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 LEGO-Super-Mario-71419-Peach

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 LEGO-Super-Mario-71418

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 LEGO-Super-Mario-71417

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 LEGO-Super-Mario-71416

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 LEGO-Super-Mario-71415-Ice-Mario

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 LEGO-Super-Mario-71414

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 LEGO-Super-Mario-71413-1


Source (et + d'infos) : https://www.hellobricks.com/2022/11/nouveautes-lego-super-mario-2023/
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Lequintal Dim 20 Nov 2022 - 20:56

Quelqu'un a profité du week end VIP en cours ?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Carzou Dim 20 Nov 2022 - 23:18

Le petit diorama de Noël offert me faisait bien envie, mais le seuil de 170 € pour l'obtenir était trop élevé. Actuellement je ne veux que le dernier Creator de Noël, donc ce n'était pas suffisant.
Personnellement je lève le pied avec les Lego, beaucoup trop de sorties, avec des tarifs qui deviennent indécents (surtout que la qualité est loin d'être en hausse).
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

tophe38 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Lequintal Lun 21 Nov 2022 - 20:21

les sets ont pris 50 euros.. pale
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par tophe38 Lun 21 Nov 2022 - 20:41

J'ai noté la belle augmentation de certains set depuis la rentrée.
Fin aout, à Paris, la boutique des halles, je tenais le set retour vers le futur à 169€ entre mes mains. J'ai hésité.
Depuis, il est passé à 200€ Evil or Very Mad
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6150
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Carzou Dim 12 Mar 2023 - 22:16

Nouvelle fournée à venir au mois d'août dans la gamme Lego Mario.
Premier set présenté, le château de Dry Bowser (1300 pièces pour 105 €) :

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 71423-lego-super-mario-bowser-castle-expansion-set


Lego présente également un nouveau personnage à venir : Donkey Kong !

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Lego-super-mario-brick-built-donkey-kong-figure

Source : https://www.hothbricks.com/nouveaute-lego-super-mario-2023-71423-dry-bowser-castle-battle-expansion-set/
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par xinyingho Mer 19 Avr 2023 - 20:57

Sonic revient en Lego ! J'ai acheté aucun des sets précédents mais cette bande annonce me donne envie amoureux

xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Carzou Mer 19 Avr 2023 - 22:06

Voilà les 4 sets en détail, ils sont disponibles dès à présent. Là par contre il s'agit de sets destinés à jouer, contrairement au précédent qui était un set d'exposition.

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 76990-lego-sega-sonic-hedgehog-speed-sphere-challenge_4

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 76991-lego-sega-sonic-hedgehog-tail-workshop-tornado-plane_3

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 76992-lego-sega-sonic-hedgehog-amy-animal-rescue-island_3

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 76994-lego-sega-sonic-hedgehog-green-hill-zone-loop-challenge_3

Source : https://www.hothbricks.com/nouveautes-lego-sonic-the-hedgehog-les-sets-sont-en-ligne-sur-le-shop/
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Carzou Dim 30 Avr 2023 - 0:10

L'univers de Donkey Kong fait son arrivée dans la gamme Lego Mario, 4 sets viennent d'être présentés et seront disponibles le 1er août prochain (au moins 2 autres sets doivent encore être annoncés) :
Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 71424-lego-super-mario-donkey-kong-tree-house

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 71425-lego-super-mario-diddy-kong-mine-cart-ride

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 71421-lego-super-mario-dixie-kong-jungle-jam

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 6 71420-lego-super-mario-rambi-rhino

Source et plus d'infos : https://www.hothbricks.com/nouveautes-lego-super-mario-donkey-kong-les-sets-sont-en-ligne-sur-le-shop/
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum